Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

Besoin de vous !
Lun 20 Juin - 21:38


Bonjour ! Bonsoir ! Bonquelquechose, j'ne sais quoi !
Alors voilà, j'ai craqué :larmes: Le forum est magnifique, tout est parfait, j'adore, vous avez en plus l'air d'avoir une bonne team et des membres géniaux maaaais... Je dois vous avouer que ça me fait un peu peur, parce que vous avez là un gros forum et j'ai peur de ne pas m'intégrer. Et donc je viens ici à la recherche de liens.

J'aurais donc en tête de rejouer un de mes anciens personnages, qui auparavant s'appelait Axel Hartson. Il s'agit d'un policier (lieutenant) de 28 ans, orphelin, qui aurait été adopté ou non donc. Il faut savoir qu'à la base il ne l'avait pas été mais ça peut changer :33: Pour ce qui est certain, il aurait été kidnappé deux mois avant la date actuelle pendant une mission et se serait fait torturé pendant un long moment. Au final, il aurait abattu ses deux kidnappeurs avant d'arriver à l'hôpital à moitié mort :siffle: Depuis, il a une commotion cérébrale qui lui fait oublier tout ses cauchemars, qui lui reviennent quand il prend ses médicaments, il a l'air toujours aussi souriant qu'avant sauf qu'il cache tout ce qu'il ressent. Voilà voilà. Pour son caractère, j'avais écris ça : sérieux, bon menteur, attentionné, secret, grande gueule, à l'écoute, tendance de leader, intelligent, imprudent, bienveillant, pessimiste, sociable, la plupart du temps sincère, maladroit, obstiné, narcissique.
Dans mon esprit, il est avec l'image de Chris Wood (qui est juste parfait en policier, soyons sérieux).
Donc je n'ai encore aucune idée de ses origines, de comment il serait et s'il aurait une famille. Par contre, il serait bisexuel à tendances gays mais aussi intéressé par les femmes, soyons clairs.
Du coup j'aimerais savoir si une famille ici voudrait bien d'Axel comme enfant biologique (qui aurait été mis en orphelinat quelques semaines après sa naissance) ou si une famille voudrait de lui en enfant adopté. Ou même si des liens vous intéressent avec moi, quoi que ce soit.

J'vous dis d'avance un gros merci pour les réponses, love :coeur: Besoin de vous ! 2554221286
Anonymous

Invité

Re: Besoin de vous !
Lun 20 Juin - 22:04


MON DIEU COMMENT IL EST BEAU LUI :63: :63:
Flic en plus, Boo étant une hackeuse on peut bien rigoler.

Et dans les préliens familiaux, je cherchais le cousin de Boo, qui serait flic justement. J'avais mis 27 ans, mais tu peux monter à 28. Par contre, c'est vrai que je ne le voyais pas abandonné par après, c'est la seule chose qui ne collerait pas :48:

Du coup, ça tombe peut-être à plat, mais en tout cas, j'adore l'histoire et le personnage, et je veux un lien dés que tu ramènes ton petit cul par ici :33:
Anonymous

Invité

Re: Besoin de vous !
Lun 20 Juin - 22:07


Ton histoire, j'adore :63:
enfin le kidnapping, la torture je suis fan :39: (tout va bien dans ma tête je t'assure :33: )
moi je te propose la famille Armani, que tu as en pré-lien ici. ton axel peut très bien être un enfant illégitime d'un des fondateurs de l'empire (Giorgio ou Sergio) et ça pourrait expliquer la raison de son kidnapping :siffle:
en prime, si tu deviens un Armani tu pourras jouer dans la guerre des familles qui a lieu à Vérone entre les Armani, aidés par les Borgia contre les Sorabella, aidés par les Di Pietro :han:

N'HESITE PAS A VENIR NOUS REJOINDRE EN TOUT CAS :39: :39:
Anonymous

Invité

Re: Besoin de vous !
Lun 20 Juin - 22:22


Que de réponses rapides :63: Merci !

Boo, ouais il est magnifique t'as vu :yeah: Vu que je tiens pas mal à la partie de l'orphelinat, ça tombe un peu oui. Mais vois le bon côté des choses, avec un peu de chances tu pourras te taper un flic relativement sexy :siffle: Parce que j'imagine bien qu'après l'inceste c'est pas trop dans l'délire.

Ezio, t'en fais pas, tout vas bien dans ma tête aussi pour avoir ce genre d'idées :muarf:
J'aime beaucoup la famille Armani, non mais c'est vrai quoi, Giorgio Armani bordel de cul, c'est la vie ça, seulement du coup j'aurais une question. Par enfant illégitime, tu veux dire du style il l'aurait eu et ne l'aurait pas reconnu par la suite, l'aurait laissé à sa mère ? Puisque ça m'inspire beaucoup ça d'un seul coup :54:
Après pour l'explication du kidnapping, il a plutôt été enlevé en mission policière, alors à moins qu'on se plaise à enlever des flics dans ces familles-là.. :48:
Et t'en fais pas, j'hésite plus, j'vous aimes déjà Besoin de vous ! 2554221286
Anonymous

Invité

Re: Besoin de vous !
Lun 20 Juin - 22:26


Je voyais bien enfant illégitime, dans le sens où il l'a eu avec une maitresse et ne l'a jamais reconnu publiquement :siffle:
mais l'enfant peut savoir qui est son père, papa armani aurait pu avoir une double vie si tu veux et ton axel pourrait le connaitre c'est vraiment libre :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Besoin de vous !
Lun 20 Juin - 22:30


Eh bien écoute, j'aime beaucoup l'idée alors j'adopte.
Par contre, du coup, ce serait du côté de Giorgio ou de Sergio ? Et j'imagine qu'il porterait le nom de famille de sa mère ou un nom de famille x donné à l'orphelinat, si son père ne le reconnaît pas.
Après je vais réfléchir à tout ça en m'inscrivant, je t'enverrais ce que j'ai imaginé en messages :37:
Anonymous

Invité

Re: Besoin de vous !
Lun 20 Juin - 22:39


c'est comme tu veux pour le côté familial :coeur:
Giorgio est l'ainé donc ses enfants sont les héritiers légitimes (tu as Ezio et Marcio déjà sur le forum) et sinon côté Sergio tu as Paolo d'inscrit (33 ans je crois) donc vraiment c'est comme tu le souhaites :coeur:
c'est parfait, hâte de lire tout ça alors :39:
Anonymous

Invité

Re: Besoin de vous !
Lun 20 Juin - 22:59


Bon eh bien je suis là.
Pour tout ce qui est lien autre que famille, je suis toujours ouverte du coup. :37:
Anonymous

Invité

Re: Besoin de vous !
Mar 21 Juin - 0:17


Moi je te viole :siffle:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Besoin de vous !
Mar 21 Juin - 9:33


T'as grave la classe ! :50::50:
Bon, je balance ça en arrivant comme une fleur mais je n'ai aucune idée spéciale de lien là maintenant tout de suite. C'était le post utile du mardi matin :48: bella
Je vais y réfléchir en tout cas, j'aimerai bien être copine avec un policier sexy quand même :21:
Anonymous

Invité

Re: Besoin de vous !
Mar 21 Juin - 10:41


Lyndsy Fonseca :63: Alors écoute, j'suis totalement pour un lien avec une m'dame aussi sexy que ça :78:
Juste de ce que j'ai lu dans ton profil, on a déjà un point commun : ils sont tout les deux diplômés en droit :60:
Anonymous

Invité

Re: Besoin de vous !
Mar 21 Juin - 10:45


j'ai pas forcément d'idée de lien hyper précise mais j'ai lu "commotion cérébrale" et Gia est chercheuse en neurosciences, passionnée par le cerveau depuis toujours (oui oui ça existe :48:) du coup je pense qu'on peut trouver un truc fun autour de ça :48: à voir mais ils pourraient être amis de longue date et elle le fait chier actuellement pour voir ses radios, etc, essayer de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête :48:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Besoin de vous !
Mar 21 Juin - 10:47


Mais Daisy déteste ça :33:
En fait, je ne sais pas si tu as fait le tour des pré-liens de bashert mais je cherche mon bashert sexuel ou amoureux (selon l'évolution)... :siffle: si jamais ça peut t'intéresser hein :58: Ce que j'ai écrit dans le pré-lien c'est juste la base ils ne sont pas censés se connaître vraiment pour l'instant :33:
Anonymous

Invité

Re: Besoin de vous !
Mar 21 Juin - 10:52


Gia, spécial comme passion hein :48: J'aime ça. Et j'aime beaucoup ton idée aussi :48: P't'être qu'au moins Axel pourra aussi essayer de comprendre ce qu'il lui arrive, même s'il déteste clairement les sciences lui :48:

Desideria, je t'avoue que j'avais pas du tout vu. Mais j'ai lu ton pré-lien de Bashert et j'aime beaucoup :33: Mais du coup ça changerait quand même l'orientation sexuelle de ton pré-lien, vu qu'Axel est bisexuel :ange: Du coup je sais pas, même si ça m'intéresse beaucoup et tout.. Tu avais des idées sur comment ça pourrait tourner ?
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Besoin de vous !
Mar 21 Juin - 10:56


Bah je l'ai mis hétérosexuel par "commodité" on va dire, mais en réalité ça m'est complètement égal :33:. Ce qui compte c'est leur lien, et Daisy étant en couple, elle sera très mal placée pour lui reprocher d'aller voir ailleurs (même des hommes) :siffle:. J'avais quelques idées oui, mais je suis plus du genre à voir comment ça évolue au fil des RPs : il faudrait qu'ils fassent connaissance et qu'ils bravent mutuellement leur situation actuelle, et que ceci entraine Daisy à rompre avec son fiancé (chose qui arrivera tôt ou tard puisque sa soeur cadette est en fait le vrai bashert de son fiancé facepalm). Après, j'avoue que je ne sais pas ; je la vois mal se remettre en couple, j'imagine plutôt une relation difficile, douloureuse, où les deux sont très attirés l'un par l'autre, cèdent parfois à la tentation pour ensuite s'en vouloir, s'engueuler, s'ignorer, se retrouver, et ainsi de suite... Ce serait le côté "dévastateur" de l'amour et du bashert, une relation qui les ferait plutôt souffrir et les piègeraient dans un cercle vicieux. Dont on peut choisir de les faire sortir ou pas mg
Anonymous

Invité

Re: Besoin de vous !
Mar 21 Juin - 11:03


Alors je vais le dire ouvertement :siffle: Je t'aime. Juste parce que ton lien est foutu parfait, j'aime bien tes idées aussi. Alors j'adopte, je vais tenter d'être good for you et tout :33:
Et puis voilà quoi hein, tu me sors un lien parfait, avec une femme parfaite et tout, t'abuses parce que là c'est impossible de dire non :siffle:
Tout ça pour dire que je veux bien tenter ton pré-lien :muarf:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Besoin de vous !
Mar 21 Juin - 11:07


:hanoui: :hanoui:
Franchement, tu fais complètement ma journée là ! :bril: Je proposais ça comme ça, en me disant que ça ne passerait pas parce que la plupart des gens souhaitent jouer du "vrai" love happy ending, alors j'étais déjà presque résolue à dire "non mais t’inquiète c'est pas grave" :48:. Du coup je suis vraiment super super contente et je ne doute pas que ça donne quelque chose de génial ! :hanoui: Je vais te MP pour qu'on voit ça plus en détail alors, je t'aime aussi didonc ! :50: :33:

Re: Besoin de vous !



Besoin de vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» besoin de rien envie de tooooooi... (besoin d'avis les amis)
» i'm so sad.... j'ai besoin de vous <3
» besoin d'aide
» Besoin de vous
» besoin de rien, envie de tooooiii.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: