Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


besoin de rien envie de tooooooi... (besoin d'avis les amis)
Jeu 16 Juin - 22:33


... Comme j'avais envie de personne :siffle:
BREF, comme l'indique le titre, j'ai besoin d'avis, j'ai totalement craqué sur le forum mais je n'arrive pas à me décider entre deux idées de perso que j'ai envie de jouer depuis longtemps. D'ailleurs si les histoires vous donnent des idées de liens ou alors que quelqu'un est intéressé pour jouer les liens évoqués dans les résumés des persos, n'hésitez pas  :bril:

Les deux persos sont féminins, ont la vingtaine, et originaires de Vérone
pour les avatars j'hésite entre Giza Lagarce et Alexis Ren.  :coeur:

La première idée : Une fille venant d'une famille fortunée de Vérone, dont les parents n'ont jamais réellement été présents. Elle aurait donc depuis l'enfance une bande d'amis venant du même milieu qu'elle, avec qui elle aurait, au fil des années, appris à tuer l'ennui en cherchant des sensations fortes, du danger, des sports extrêmes. Elle sortirait avec l'un de ses amis depuis quelques années, leur vie "parfaite" étant étalée sur les réseaux sociaux et les magasines, mais tout ne serait pas aussi rose qu'il n'y parait. Dans son dos, le petit ami "idéal" se vanterait de ses nombreuses infidèlitéq, la considèrerait comme acquise, pour lui, il a le droit voir ailleurs mais ne supporterait pas qu'elle fasse de même, une relation assez "malsaine" pour la jeune fille qui se voilerait la face et ne verrait pas qu'elle ferait mieux d'abandonner. Et il y aurait un autre membre du groupe d'amis (fille ou garçon) qui serait amoureux d'elle depuis l'enfance sans jamais lui avoir avouer (surtout depuis qu'elle est en couple), et qui en apprenant toutes les infidélités va fortement se rapprocher d'elle, et tenter de lui faire ouvrir les yeux, surtout qu'elle et lui/ou elle/ sont en train de fortement se rapprocher...

La deuxième idée : Une fille de n'importe quel milieu social, qui vivrait à Vérone depuis toujours. Depuis l'enfance elle a un meilleur ami, qui avec le temps est devenu bien plus à ses yeux, ce qui est réciproque de son côté à lui. Mais elle a une peur panique de l'engagement, de l'amour, de tout ce qui est sentiments. Elle aurait donc pris l'habitude de partir de longs mois à l'étranger dès que leur relation devient un peu trop sérieuse. Elle part quelques mois, et lorsqu'elle pense avoir enfouit ses sentiments assez profondément elle réapparait dans sa vie, mais l'amour revient et elle disparait à nouveau. A voir s'il la laissera partir ou bien la retiendra cette fois, à moins qu'il ne décide de tourner la page devant autant d'indécision...

Voilà, merci à tous ceux qui pourront m'aider  :bril:  :bril:
Anonymous

Invité

Re: besoin de rien envie de tooooooi... (besoin d'avis les amis)
Jeu 16 Juin - 22:36


COMME JAMAIS ENVIE DE PERSOOOOONEEUUUUUUH :danse: :yeah: :45:
Alors je suppose que tes demoiselles seront trop jeunes pour un lien facile à trouver avec Cisco, mais tu as été voir les familles attendues sur le forum ? Tu pourrais trouver ton bonheur :hanoui:
En tout cas, je vote pour Alexis :21:
Anonymous

Invité

Re: besoin de rien envie de tooooooi... (besoin d'avis les amis)
Jeu 16 Juin - 22:45


coucou :coeur:
comme mon vdd, je vote pour alexis. après je trouve tes deux idées de persos super cool. dans les deux cas, je peux te proposer soit la famille de ma winnie (un lien de cousines) ou alors, un lien amical puisque toutes les deux auront plus ou moins le même âge.

Re: besoin de rien envie de tooooooi... (besoin d'avis les amis)
Jeu 16 Juin - 22:53


Merci à tous les deux pour vos avis, j'avais une petite préférence pour Alexis, je pense que je vais craquer alors :bril:

Je m'étais un peu perdue avec toutes les familles dans les pré-liens mais je vais y refaire un tour :mh:

Et Winnie je t'enverrais un mp à mon inscription pour parler du lien alors I love you
Anonymous

Invité

Re: besoin de rien envie de tooooooi... (besoin d'avis les amis)
Jeu 16 Juin - 22:54


pas de soucis, j'attend ton mp I love you
Anonymous

Invité

Re: besoin de rien envie de tooooooi... (besoin d'avis les amis)
Jeu 16 Juin - 23:09


je me suis inscrite, finallement j'ai pas résisté longtemps :48:
je suis toujours aussi indécise pour l'histoire du perso donc n'hésitez pas à me dire ici ou par mp :coeur:

Re: besoin de rien envie de tooooooi... (besoin d'avis les amis)



besoin de rien envie de tooooooi... (besoin d'avis les amis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» besoin de rien, envie de tooooiii.
» Des amis ? Ça se mange ? | Leandre
» FOREVERTRY† - de tout & de rien
» i need des amis ♥
» Comme une envie de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: