Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Anonymous

Invité

besoin de rien, envie de tooooiii.
Dim 19 Juin - 19:31


(et là vous me remerciez infiniment pour vous avoir mis la chanson dans la tête, mais je vous en prie, c'était un service gratuit :30: )

tout d'abord bonjour, bonsoir, bontout :37:
le forum est magnifique, mon dieu, un truc de malade, voilà c'est dit besoin de rien, envie de tooooiii. 1504152711
j'ai très envie de vous rejoindre, mais ... j'ai besoin de vous pour construire un p'tit peu un personnage tomate (toute mimi cette tomatoe :43: )

déjà, je joue bieeeen mieux les p'tits mâles :54: pas trop jeunes, pas trop vieux, du genre 25-35 ans. j'ai vite fait parcouru toutes les recherches de liens, les scénarios, et puis.. et puis j'avoue que j'en ai vu tellement que j'ai été paumée, y en a plein de bien mais j'savais pas vers lequel me tourner, alors au pire, vendez-vous :21: :30:
mais bref, sinon, j'avais très très envie de jouer un personnage assez ambivalent, un peu contradictoire. un mec toujours avec le sourire, avec la connerie à débiter, les sorties entre potes parce qu'il est resté un gosse au fond de lui, qui écoute tout le monde, qui est un pote de beuverie extra, le mec toujours souriant et de bonne humeur, qu'on entend ouvrir sa bouche à toute heure du jour et de la nuit, qui fait chier gentiment son monde slip et qui pourtant, a eu une vie de merde :48: j'imaginais une enfance difficile, une adolescence perturbée, et encore aujourd'hui, un garçon très tourmenté. des démons qu'il cache derrière sa façade d'humeur joviale et ses sourires qu'on devine pourtant lassés de quelque chose. il a un truc brisé en lui, qu'on voit pas toujours, qu'on voit pas tout de suite, qu'on ignore d'où ça lui vient. des accès de colère imprévisibles, un problème médical pourquoi pas, je sais pas encore :gratte:

et surtout, j'ai envie de jouer le thème de l'infidélité. c'est un sujet qu'on voit assez sur les rpg mais j'trouve qu'il n'est pas assez abordé dans la profondeur, c'est un domaine immoral, souvent condamnable dans le fait, et en fait, comme je suis plongée en plein dedans dans ma vie privée, j'ai envie/besoin d'extérioriser là-dessus :58: je voyais bien mon personnage marié depuis 5-7 ans. heureux dans son couple (sa femme serait une pnj, je ne la vois pas jouée, parce que c'est pas cette complication là que j'aimerai explorer), sauf qu'il y a quelques mois, ça lui est tombé dessus comme ça, il a rencontré une fille bien plus jeune que lui, qui l'attire irrésistiblement, qui lui retourne le cerveau sans qu'il puisse comprendre pourquoi. ils se rapprochent, créent une relation très intime, ambiguë, ils se voient souvent, font tout pour se voir en cachette (forcément), et passent à l'acte une fois, puis deux, puis plusieurs. les tourments refont surface, je le vois bien complètement sur le fil du rasoir, partagé entre son amour certain pour son épouse, qui ignore tout, et ce lien incroyable qui est né d'un rien et qui est devenu aujourd'hui indispensable pour lui. la fille pourrait être toute aussi paumée, ne jamais avoir pensé devenir un jour l'amante d'un homme marié, mais si elle n'a pas réussi à se sauver de cette histoire à son début, elle n'a plus aucune envie de la fuir aujourd'hui, plus aucune envie d'y mettre fin, et ça la détruit, elle aussi, forcément. ils ont franchi les règles, se sont attachés l'un à l'autre, et se retrouvent pris au piège. c'est dur de se voir rarement, c'est dur de trouver une heure, un moment toujours court et bref, aussi incendiaire qu'il est douloureux, aussi rapide qu'il est intense, puis de se séparer, de laisser la fille rentrer seule chez elle (ça lui fait du mal, à lui, de la laisser partir comme ça) et lui, de rentrer affronter le visage de sa femme, se laisser envahir par la culpabilité, cette impression douce-amère d'être un monstre (et ça lui fait mal, à elle, de le savoir avec une autre, même si elle ne dit rien). le sujet est un peu tabou entre les deux, ils en parlent mais trop peu, il ne compte pas la quitter, elle le sait, c'était clair dès le début, mais aujourd'hui, ils sont là, dans une impasse aussi délicieuse qu'elle est destructrice.
si quelqu'un est séduit pour ce rôle, n'hésitez pas, sinon au pire j'en ferai un scénario :58: :54:

bon du coup à part ça (j'arrive au bout de mon monstre-roman, pardonnez :42: ), il aura besoin de liens ce p'tit gars là, alors si il vous plait ou vous inspire un truc, on peut trouver. il peut venir d'ici ou de très loin, un lien en rapport avec la famille, le boulot, les amis, les trucs fous et compliqués, je prends de tout, alors n'hésitez pas :43:
merci d'avance à ceux qui me viendront en aide I love you
Anonymous

Invité

Re: besoin de rien, envie de tooooiii.
Dim 19 Juin - 19:38


BESOIN DE RIEN ENVIE DE TOI
COMME JAMAIS ENVIE DE PERSONNEUUUUUUUH
(en vrai j'adore cette chanson Arrow Arrow )

Moi je te propose de rejoindre la famille Armani :35: ils sont beaux, classes et ils ont des sous :35:
On est déjà quelques uns sur le forum et tu pourras prendre place à la guerre des famille qui a lieu depuis plusieurs générations entre les Armani et les Sorabella :42: Les Armani s'entendent particulièrement bien avec les Borgia donc ça t'assure beaucouuuuup de liens d'avance :coeur: :coeur:

VIENS NOUS REJOINDRE TU NE VAS PAS LE REGRETTER :39: :39:
love sur toi :45:
Anonymous

Invité

Re: besoin de rien, envie de tooooiii.
Dim 19 Juin - 19:45


Coucou :44:

Tout d'abord j'étais dans le meme état que toi : complètement paumée avec tous les fabuleux pré-liens et tout :coeur:

Alors j'adore tes idées franchement :73: Je t'avoue que jouer la fille qui aurait jamais penser avoir une relation avec un homme marié m'intéresserait pas mal :33: :coeur:

Sinon, je peux te proposer un lien dans la famille Zanelli, on est en pleine expansion en ce moment (apres tout on domine la galaxie tranquille si on le voulait) :33:
Suivant ton idée, je te propose celui là qui a eu une enfance difficile vu que la mère est morte dans un crash d'avion :
(m) 24 ans, métier/études au choix, état civil au choix, orientation sexuelle au choix diego barrueco, stephen james, yuri pleskun, ...
le rebelle. celui qui a fuit tout ça et qui a claqué la porte lorsqu'il avait 18 ans. celui qui galère en ayant pas un rond mais qui est bien plus heureux maintenant.

La joueuse @Winnie Zanelli est assez géniale et @Vincenzo Del Vecchio aussi donc je pense que si tu veux le vieillir un peu ça pourrait passer ou autre (sachant que l'enfant avant à 27 ans) :ange: :coeur:
Anonymous

Invité

Re: besoin de rien, envie de tooooiii.
Dim 19 Juin - 19:57


nyon a écrit:
(et là vous me remerciez infiniment pour vous avoir mis la chanson dans la tête, mais je vous en prie, c'était un service gratuit :30: )

Ouais non, je te remercie pas. :suspect:  ( I love you )

Bon alors déjà je poste parce que j'adore ton idée, ça ne se soit que trop peu sur les forums rpg, et c'est clair qu'il y a un paquet de trucs à explorer, rien qu'au niveau humain et émotionnel. Ça te promet des rp ultra forts. :43:

A part ça, niveau lien, je peux te proposer la famille Di Pietro que je recherche activement. Eux, ils sont du côté des Sorabella mais tout est possible dans cette guerre des clans. Et ils sont cousins avec les Rain, aussi, donc pas mal de liens possible.
Il y a particulièrement celui ci:

Citation :
au choix, Di Pietro ; frère (libre)
(M) entre 28 et 30 ans, au choix pour Di Pietro Corp, état civil au choix, orientation sexuelle au choix

Pour l'enfance, c'est complètement possible puisque les enfants Di Pietro ont été adoptés. Nick a d'ailleurs eu une enfance compliqué en Russie avant son adoption, et Gemma vient d'Afrique du Sud (et d'ailleurs, elle est assez paradoxale à cause de ça). Donc l'idée de ton personnage collerait tout à fait (et j'adore quand les personnages sont plein de nuances et de contradictions comme tu projettes de le faire, au passage).

Mais dans tous les cas, il faut craquer.  :muarf:
N'hésite pas si besoin! :49:
Anonymous

Invité

Re: besoin de rien, envie de tooooiii.
Dim 19 Juin - 20:18


OMG CETTE CHANSON, pire ver d'oreille tu meurs, j'te dis pas merci nope :48:
mais je te pardonne parce que si c'est le prix à payer pour que tu nous rejoignes, ça passe :33:

de mon côté j'ai ça en poche :

Citation :
Pour ce qui est des liens, en ce qui me concerne je peux te proposer le bashert amical de mon perso, qui est aussi le frère de Teodora et Nevio Silvola et un ami de Carmen toutcool Pour faire (très) bref, Flavio (prénom temporaire pour éviter d'écrire x partout :48: ) est le cadet d'une famille sicilienne qui, à l'origine, était tout ce qu'il y a de plus normal. On lui a cependant décelé un problème de santé assez grave (une maladie du sang, peut-être leucémie, c'est à creuser/préciser) quand il était tout jeune, et le stress lié au fait d'élever un enfant malade + les lourdes charges financières ont peu à peu détruit la famille :bril: A savoir que les parents sont morts en 2000 et qu'outre les trois grands il y a aussi deux enfants plus jeunes, qui ont actuellement entre 20 et 17 ans. Ceux qui étaient mineurs à l'époque ont été placés sous la tutelle d'un proche parents (qui n'en avait rien à faire), mais en pratique c'est Tea qui s'est réellement occupée d'eux et qui a soutenu Flavio :bril: Ils sont arrivés à Vérone vers... 2008 je crois, pour rejoindre Carmen.

Le perso pourrait te convenir dans la mesure où on imaginait justement le type de caractère que tu demandes : Flavio a ses fragilités (côté santé), a traversé des épreuves qui le rendent sensibles à la situation des gens qui l'entourent, mais il a un mental en acier, s'oblige à rester positif. Je passe beaucoup de détails, mais Nevio ayant passé sept ans en prison et Teodora ayant eu à gérer financièrement, Flavio a été son pilier d'un point de vue émotionnel ; même si frustré de ne pas toujours avoir l'énergie d'exercer les responsabilités d'un aîné, il est la raison pour laquelle elle n'a jamais craqué et a eu la force d'aller de l'avant. Actuellement il est supposé être en rémission et donc mener une vie plutôt normale ; mais son entourage craint une rechute :siffle:

Mon Vince est l'ex de Teodora et l'une des choses qui ont solidifié leur relation à l'époque, c'est l'alchimie qui s'est immédiatement manifestée entre Flavio et lui (y'a pas de lien de cause à effet mais on se dit que si une greffe de moëlle devait s'avérer nécessaire, Vince pourrait éventuellement être compatible :mh: ) :45: Vincenzo et Teodora ont cependant rompu dans des circonstances trèèès délicates, et même si la séparation d'avec son bashert a été douloureuse, Flavio a bien évidemment pris le parti de sa sœur. Bref, il reste un gros quiproquo irrésolu + du drama en vue par rapport à la santé du bonhomme, autant dire que y'aura de quoi faire :38:

Côté avatar, juste pour te donner une idée, y'aurait peut Jack Falahee, Kit Harrington, Richard Madden qui pourraient coller :mh:

+ Nevio ne serait pas contre un blond-roux, genre Tom webb ou Ben Nordberg :43:

Je te le propose avec l'accord des autres loustics vu que comme tu vois, y'aurait la dynamique #VDM vs "toujours de bonne humeur" (ou presque) :34: pour ce qui est du mariage, si l'époque est négociable je me dis que ton gars pourrait s'être engagé à l'époque où Tea et lui sont sortis de la vie de Vince ? :bril: Vincenzo étant son bashert amical, l'éloignement a forcément été pénible pour l'un comme pour l'autre, et ton gars pourrait avoir tenté de combler le vide en se dédiant à quelqu'un corps et âme - et en se mariant précipitamment (ou pas précipitamment hein, c'est toi qui voit :48: ) :what: ça pourrait jouer sur le fait qu'actuellement sa relation avec son épouse n'est pas aussi épanouissante qu'escompté :38: eeet si Clara joue le rôle de la seconde femme, sachant qu'elle est la cousine de Vincenzo, ça pourrait nous donner de quoi confronter nos gars d'une manière ou d'une autre (je sais pas encore comment mais je suis sûre que c'est possible :danse: ).

Sinon, si 3 ans te semblent trop peu, y'a aussi le fait que Flavio et Teodora sont un peu comme des jumeaux ; la voir s'engager sérieusement avec Vince (et donc risquer de se détacher un jour de ses frères et sœurs pour faire sa vie) pourrait avoir poussé Flavio à prendre conscience que lui aussi il a le droit de vivre pour lui-même, de mener ses propres histoires etc ; et le mariage aurait été l'étape suivante.

Bref, c'est jouable, mais à voir bien sûr si le background conviendrait à tes attentes :yeah:

Et à ce pavé j'ajoute que Clara a bien raison de te vendre les Zanelli, on cherche pleiiiins de frères soeurs cousins grand-parents arrière-grands-parents yolo et tu trouveras des détails supplémentaires ici :34:

En perso qui pourrait te convenir, y'a le grand-frère de Clara :
Citation :
(M) 30 ans, métier/études au choix, état civil au choix, orientation sexuelle au choix andrew garfield, casey taylor, gaspard ulliel, ...
il est le fiancé de Desideria Borgia. vous trouverez plus d'informations ici
et en fait l'histoire de ton perso ne pourrait pas être exactement celle que tu as prévue, mais y'aurait des similitudes : le bonhomme est engagé sérieusement, mais terriblement attiré par la soeur de sa fiancée (qui est son vrai bashert) :what: ça nous ferait d'ailleurs un lien sympa à toi et moi, parce que Vince était amoureux de Desideria mais n'en a jamais rien dit : il s'est effacé quand son cousin lui a dit qu'elle était l'amour de sa vie :33:

Et dans ma branche,
Citation :
(M) 24 ans, métier/études au choix, état civil au choix, orientation sexuelle au choix diego barrueco, stephen james, yuri pleskun, ...
le rebelle. celui qui a fuit tout ça et qui a claqué la porte lorsqu'il avait 18 ans. celui qui galère en ayant pas un rond mais qui est bien plus heureux maintenant.
Parti jeune et ayant fait sa vie, tu peux donc en faire ce que tu veux besoin de rien, envie de tooooiii. 4046853416

Si tu as des questions n'hésite pas ; bon courage pour ton choix en tout cas, je compatis parce que y'a tellement d'options intéressantes sur ce fo que c'est difficile de savoir où donner de la tête :48: bref, viens on est bien :muarf:

edit ; Jack est pris :bril:
Anonymous

Invité

Re: besoin de rien, envie de tooooiii.
Dim 19 Juin - 20:22


j'ai même pas besoin de vendre la famille zanelli mes cousins s'en chargent pour moi :48: en tout cas, peut importe ce que tu choisis je veux un lien parce que j'adore ton idée de personnage :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: besoin de rien, envie de tooooiii.
Dim 19 Juin - 20:55


Comme jamais envie de personeuh Arrow
Ton idée tue, je ne doute pas que tu trouveras rapidement preneur :21: niveau lien, la première chose qui me vient c'est que Stella aurait su la tromperie du monsieur (l'aurait aperçu avec l'autre demoiselle ou que sais-je encore) et quelle serait la nana chiante qui lui rabâche constamment qu'il doit faire un choix (même si elle se rangerait à sa décision au final). :60: après ça dépend vraiment de si tu as envie et envisager que quelqu'un puisse être au courant de son histoire :girl:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: besoin de rien, envie de tooooiii.
Dim 19 Juin - 22:33


ton histoire, ça me rappelle mon jago (presque, lui a pas encore trompé sa femme). alors j'veux un lien obligé, surtout s'il a trente ans et plus. :siffle:
Anonymous

Invité

Re: besoin de rien, envie de tooooiii.
Mar 21 Juin - 9:43


déjà, désolée pour le retard de réponse, j'ai pas pu me reconnecter avant :38: 
et un grand MERCI pour toutes vos réponses, mon dieu, vous êtes géniaux, je vous aime déjà à la folie :21: bella
trop de propositions mon dieu, je sais plus où donner de la tête :48: je vais avoir du mal à trancher et pardonnez-moi pour toutes les propositions de famille que je vais devoir accepter, si on pouvait appartenir à toutes, croyez-moi que je le ferai :girl:

ezio : je t'avoue que je n'imaginais pas une famille pleine aux as tout ça pour celle de mon bonhomme, et que je pense accepter une autre proposition :74: mais je veux absolument un lien :71: voire me mêler un peu à la famille armani sans en faire parti réellement, je sais pas :67:  merci en tout cas :44: :44:
clara : c'est vrai, le lien t'intéresserait ? :hanoui: si tu veux qu'on en discute, y a pas de soucis ! moi ça serait avec grand grand plaisir hardsex lizzie est ravissante en plus :21: tiens-moi au courant, si ça te convient comme ça, on part à l'arrache là-dessus, mais comme c'était décrit de manière assez improvisée, tu peux totalement changer quelques trucs, surtout n'hésite pas, mais j'adorerai en tout cas :63: :54: :54:
gemma : je trouverai un moyen de me faire pardonner alors :67: d'ailleurs, j'crois avoir une solution pour que tu ne m'en veuilles plus de la chanson :69: j'veux bien faire parti des di pietro :72: le fait qu'ils soient tous adoptés, c'est chouette parce qu'au moins, ils ont tous leur histoire et j'peux creuser un peu pour lui faire un vécu sur mesure :ange: alors, si vous voulez bien de moi parmi vous... hardsex 
vincenzo : déjà j'veux juste signaler que j'adore ton pseudo, mon dieu, il est trop magnifique :42: 
mon dieu, je m'en veux tellement de devoir refuser ta proposition parce que j'avoue que le rôle aurait été juste PARFAIT en fait :63: :mh: mais genre vraiment :42: en plus t'as tellement tout décrit pour moi et tout, je suis réellement désolée :74:  mais du coup, je veux absolument quelque chose avec toi :54: je sais pas, un autre ami très très proche (sans être le bashert amical du coup) de vince, voire son meilleur ami ici peut-être, quelqu'un qui serait au courant en plus de ça de sa relation extra-conjugale et qui ne le jugerait pas ? enfin je vais mieux y réfléchir, mais merci encore pour ta proposition, j'aurais adoré l'accepter si je n'avais pas déjà accepté celle de gemma :72: :68: 
winnie : avec plaisir pour un lien ma belle :58: tu as besoin de quelque chose pour ta petite rouquine ? besoin de rien, envie de tooooiii. 2498611040 :54: 
stellina : j'aime bien ton idée :63: il faut forcément que quelqu'un soit au courant, malheureusement on ne conserve pas ce genre de relation aussi secrète qu'on le voudrait :48: du coup, à voir si elle serait au courant parce qu'ils s'entendent bien et qu'elle est au courant donc de sa vie et de sa situation et qu'un jour elle a été un peu surprise de le voir avec une autre ? :52: et puis oui, faut bien la fille qui lui fait un peu la morale aussi, alors je suis entièrement partante :34: 
jago : j'aime bien le "pas encore" :70: avec grand plaisir dis donc besoin de rien, envie de tooooiii. 2498611040 j'me dis que si stellina est au courant, vu que jago est son frère, il pourrait être au courant aussi, donc, et connaître mon bonhomme soit de vue soit en tant que pote, et n'avoir pas soupçonné ça de lui et.. vouloir en savoir plus sur sa manière de le gérer comme il trouve des similitudes avec son histoire à lui ? :58:
Anonymous

Invité

Re: besoin de rien, envie de tooooiii.
Mar 21 Juin - 10:06


Oh mais nooon, ne t'en fais vraiment pas, y'a aucun souci. c'est parfait si tu as trouvé ton bonheur, et puis tu fais celui d'une membre donc ça ne me dérange pas du tout :21: ofc je suis carrément opé pour qu'on se trouve autre chose, je te contacte par mp après ton inscription tiens :52:
Anonymous

Invité

Re: besoin de rien, envie de tooooiii.
Mar 21 Juin - 10:22


nyon a écrit:
clara : c'est vrai, le lien t'intéresserait ? :hanoui: si tu veux qu'on en discute, y a pas de soucis ! moi ça serait avec grand grand plaisir hardsex lizzie est ravissante en plus :21: tiens-moi au courant, si ça te convient comme ça, on part à l'arrache là-dessus, mais comme c'était décrit de manière assez improvisée, tu peux totalement changer quelques trucs, surtout n'hésite pas, mais j'adorerai en tout cas :63: :54: :54:

Le lien est tellement génial :73: Dès que tu t'inscris, on en discute plus facilement avec pleins pleins pleins de mps besoin de rien, envie de tooooiii. 2554221286 besoin de rien, envie de tooooiii. 2554221286 Ah bah parfait si Lizzie te plaît en plus hardsex J'adore tellement que ça clash complètement avec le côté princesse au cœur de glace de ma blondie après j'aurais bien vu Clara essayait de provoquer sa jalousie en lui disant qu'elle pourrait facilement voir ailleurs ou quoi bien qu'elle préfère être l'amante plutôt que d'afficher leur relation au grand jour surtout depuis qu'elle ait juré qu'elle ne se referait pas avoir par l'amour :siffle:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: besoin de rien, envie de tooooiii.
Mar 21 Juin - 10:26


j'ai vu que tu voulais aller chez les di pietro, c'est les alliés des sorabella dans la guerre des familles (guerre contre les armani et les borgia). j'avais éventuellement dit à gemma que jago aurait pu être proches des aînés de la famille. je ne sais pas quel personnage tu joueras mais de toute façon, il y aura un lien. et de j'aime bien ce que tu proposes, le fait que jago soit au courant, qu'il lui demande des conseils et tout ça. :bril:

(@gemma di pietro tu es demandée par ici. :hanoui:)
Anonymous

Invité

Re: besoin de rien, envie de tooooiii.
Mar 21 Juin - 10:38


je suis désolée, j'ai pas encore eu le courage de tout lire, j'ai du mal à connecter les neurones de mon cerveau ce matin Arrow :48:

mais si ton personnage fait parti de la famille Di Pietro et qu'il a autour de la trentaine, il faudra forcément un lien entre nos deux personnages, surtout que nos parents respectifs aimeraient bien voir Gia mariée au fils aîné de la famille :48: bref, on pourra en rediscuter, je ne sais pas exactement tout ce que t'ont proposé les autres mais pourquoi pas un lien très proche, du genre depuis toujours, elle serait venue se réfugier auprès de lui pour essayer de fuir son frère ou ce genre de chose :48: voilà, ma boîte mp est ouverte en tout cas dès que tu nous auras rejoint I love you
Anonymous

Invité

Re: besoin de rien, envie de tooooiii.
Mar 21 Juin - 10:41


alors me voici me voilà bella :21: 
j'ai opté pour kit, je trouve qu'il colle plutôt bien au rôle :mh: 

vince : ne te gêne donc pas, j'suis sûre qu'on va trouver un truc cool :hanoui: 
clara : mamamia c'est trop chouette alors :39: :39: je suis so happy :37:  j'avoue que si ta petite princesse est comme ça, c'est contradictoire pour elle aussi, et en même temps, le fait qu'il soit marié ça lui permet de dire "non mais moi j'vais pas tomber amoureuse hein, j'vous ai dit que j'me ferais plus jamais avoir, t'façon il est déjà casé et tout donc aucun risque pour moi" :42: :52:  bref, je crois que ça va être terrible tout ça :33: 
jago : alors c'est nickel nickel :hanoui:
gia : ne t'excuse pas, t'as vu le pavé que je vous ai pondu ? :48:  j'aime ce que tu proposes en tout cas, avec grand grand plaisir :62: j'aime bien l'idée aussi que les parents auraient voulu qu'elle se marie à l'aîné, sauf qu'il est déjà marié et que malgré-tout, ils pourraient essayer de trouver des raisons de les caser ensemble, enfin ça peut être drôle slip sinon je suis tout à fait partante pour une relation proche depuis toujours :54:
Anonymous

Invité

Re: besoin de rien, envie de tooooiii.
Mar 21 Juin - 10:46


OMG KIT JTE FAIS DES BEBES LA :73: :73: :73: besoin de rien, envie de tooooiii. 811294997 besoin de rien, envie de tooooiii. 811294997 besoin de rien, envie de tooooiii. 811294997 :61: :61: :61: :61: :49: :56: :56: :56: hardsex hardsex hardsex
Anonymous

Invité

Re: besoin de rien, envie de tooooiii.
Mar 21 Juin - 10:50


ça tombe bien, c'est exactement ce qu'on va faire :21: :21: hardsex :siffle: :41:
Anonymous

Invité

Re: besoin de rien, envie de tooooiii.
Mar 21 Juin - 10:50


je t'ai mp ça sera plus simple :48:
Anonymous

Invité

Re: besoin de rien, envie de tooooiii.
Mar 21 Juin - 10:53


:73: :73: :73: besoin de rien, envie de tooooiii. 811294997 besoin de rien, envie de tooooiii. 811294997 hardsex hardsex

(tu me laisses sans voix quoi :33:)
Anonymous

Invité

Re: besoin de rien, envie de tooooiii.
Mar 21 Juin - 17:24


nyon a écrit:

gemma : je trouverai un moyen de me faire pardonner alors :67: d'ailleurs, j'crois avoir une solution pour que tu ne m'en veuilles plus de la chanson :69: j'veux bien faire parti des di pietro :72: le fait qu'ils soient tous adoptés, c'est chouette parce qu'au moins, ils ont tous leur histoire et j'peux creuser un peu pour lui faire un vécu sur mesure :ange: alors, si vous voulez bien de moi parmi vous... hardsex 

J'ai vu ton arrivée tout à l'heure depuis le boulot, sache qu'après ça, j'ai pu mourir en paix. :63: Pour les Di Pietro, c'est tout à fait ça pour les enfants. Je viens te souhaiter la bienvenue comme il se doit dans ta présentation, mais déjà, merci d'avoir choisi ce pré-lien et n'hésite pas à me harceler par mp. :67:

Re: besoin de rien, envie de tooooiii.



besoin de rien, envie de tooooiii.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» besoin de rien envie de tooooooi... (besoin d'avis les amis)
» Besoin de vous !
» Comme une envie de vous rejoindre
» Un poisson rouge à besoin d'aide...
» i'm so sad.... j'ai besoin de vous <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: