-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

besoin d'aide
Sam 18 Juin - 11:14


coucou :47:
je suis totalement tombée amoureuse de cette merveille quand j'ai cliqué sur le lien hier, tout est tellement perf' :what: j'ai pas arrêté de lire alors que je devais dormir :55:
j'aimerai beaucoup vous rejoindre mais je n'aime pas trop arriver sans lien.


trouver un peu de famille et pourquoi pas un bashert aussi si vous en cherchez (amical ou même amoureux besoin d'aide 4046853416 sachant tout de même que le personnage serait surement homosexuel )
pour le personnage, j'hésite entre faire une femme ou un homme. aucune préférence de ce côté.
mais ça restera le même schéma à peu près quel que soit le sexe. entre 22 et 26 ans.
un personnage doux et tendre, bien que d'apparence renfermé. le genre qui tente de paraitre toujours fort mais peut craquer à n'importe quel moment.

je n'ai pas d'idées pour l'avatar aussi, comme les quelques uns auxquels j'ai pensé sont déjà pris :larmes: alors un peu d'aide de ce côté là ne serait pas de refus :46:

:45:
Anonymous

Invité

Re: besoin d'aide
Sam 18 Juin - 11:59


Heeeey you :girl:
Tu fais bien de craquer, membres adorables, staff sympa comme tout, contexte qui laisse une multitude de possibilités, faut surtout pas y résister :39: (et si en plus t'aimes le poulet kfc t'es une vrai ok :what: )

Pour ce qui est des liens, en ce qui me concerne je peux te proposer le frère de Teodora et Nevio Silvola et un ami de Carmen (ouais j'm'improvise pubbeuse pour les Silvola :siffle: ) toutcool Pour faire (très) bref, Flavio (prénom temporaire pour éviter d'écrire x partout :48: ) est le cadet d'une famille sicilienne qui, à l'origine, était tout ce qu'il y a de plus normal. On lui a cependant décelé un problème de santé assez grave (une maladie du sang, peut-être leucémie, c'est à creuser/préciser) quand il était tout jeune, et le stress lié au fait d'élever un enfant malade + les lourdes charges financières ont peu à peu détruit la famille :bril: A savoir que les parents sont morts en 2000 et qu'outre les trois grands il y a aussi deux enfants plus jeunes, qui ont actuellement entre 20 et 17 ans. Ceux qui étaient mineurs à l'époque ont été placés sous la tutelle d'un proche parents (qui n'en avait rien à faire), mais en pratique c'est Tea qui s'est réellement occupée d'eux et qui a soutenu Flavio :bril: Ils sont arrivés à Vérone vers... 2008 je crois, pour rejoindre Carmen.

Le perso pourrait te convenir dans la mesure où on imaginait justement le type de caractère que tu demandes : Flavio a ses fragilités (côté santé), a traversé des épreuves qui le rendent sensibles à la situation des gens qui l'entourent, mais il a un mental en acier, s'oblige à rester positif. Je passe beaucoup de détails, mais Nevio ayant passé sept ans en prison et Teodora ayant eu à gérer financièrement, Flavio a été son pilier d'un point de vue émotionnel ; même si frustré de ne pas toujours avoir l'énergie d'exercer les responsabilités d'un aîné, il est la raison pour laquelle elle n'a jamais craqué et a eu la force d'aller de l'avant. Actuellement il est supposé être en rémission et donc mener une vie plutôt normale ; mais son entourage craint une rechute :siffle: Il a 26/27 ans (10 mois de plus que Tea).

Mon Vince est l'ex de Teodora et l'une des choses qui ont solidifié leur relation à l'époque, c'est l'amitié qu'il a de suite nouée avec Flavio et lui (aussi, on s'est dit que si une greffe de moëlle devait s'avérer nécessaire, Vince pourrait éventuellement être compatible :mh: ) #bromance donc :45: Vincenzo et Teodora ont cependant rompu dans des circonstances trèèès délicates, et Flavio a bien évidemment pris le parti de sa sœur. Bref, il reste un gros quiproquo irrésolu + du drama en vue par rapport à la santé du bonhomme, autant dire que y'aura de quoi faire :38:

Côté avatar, juste pour te donner une idée, y'aurait peut-être Jack Falahee, Kit Harrington, Richard Madden qui pourraient coller :mh: Faut que je fasse un tour pour voir qui est tenté ou non par contre, j'avoue que je suis un peu une quiche pour repérer les bouilles prises :48:


edit ; ah Jack est tenté par Gabriele en fait :coeur:

edit 2 ; Nevio m'informe à l'oreillette qu'un blond-roux lui conviendrait aussi, genre Tom webb ou Ben Nordberg :yeah:

edit 3 ; j'ai modifié, il s'agirait d'une bromance plutôt que d'un lien de bashert finalement ; tu serais donc libre de te prévoir un bashert amoureux ou amical selon ta préférence I love you
Anonymous

Invité

Re: besoin d'aide
Dim 19 Juin - 12:38


coucou toi ♥️
merci beaucoup pour ta réponse, le personnage a l'air vraiment intéressant alors je vais y réfléchir, même si je ne suis pas trop certaine.
j'ai un peu du mal avec les histoires trop tragiques, s'il n'y avait que la maladie, mais avec la mort des parents à côté aussi.
mais je vais y penser, puisque j'aime quand même beaucoup l'idée :45: et peut-être que ça me changera.
dommage que ce ne soit finalement plus un bashert amical, puisque je cherche un bashert. mais il y'a le lien famille à côté.

en tout cas, merci d'avoir pris le temps, c'est vraiment adorable :47: (et puis, tom felton, ohlàlàlà, on ne la voit pas assez cette perfection)
Anonymous

Invité

Re: besoin d'aide
Dim 19 Juin - 12:48


Hello! :45:
Alors je ne sais pas si tu serais d'accord pour aller au delà des 26 ans pour ton personnage, mais si jamais, il y a le frère ainé des Di Pietro. Son lien peut devenir plus ou moins fort, on l'a laissé libre au futur joueur pour que se l'approprier soit plus facile. Et en plus, il ouvre à tout un tas de liens avec les différentes familles. Sinon, je recherche les deux suivants, qui eux correspondent mieux à l'âge, comme j'ai vu que tu jouais autant les hommes que les femmes. Chaque enfant est adopté, donc leur enfance est complètement libre, pour ne pas entraver l'imagination.  :43:
N'hésite pas si besoin. I love you

Edit : blonde que je suis, je n'avais pas vu qu'il était homosexuel. Du coup, j'ai les 2 avant derniers à te proposer, qui peuvent correspondre à ton idée. :bril:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: besoin d'aide
Dim 19 Juin - 12:48


Jack Falahee est disponible, la fiche de Gabriele ayant été envoyée aux archives ! :58:
Sinon de mon côté, je cherche un coloc' ! Masculin et homosexuel, du genre musicien et rêveur. Ça pourrait coller avec ton idée :bril:
Anonymous

Invité

Re: besoin d'aide
Dim 19 Juin - 13:47


Oh j'aime bien cette idée :bril:
Moi je peux te proposer mon bashert amical qui peut se transformer en bashert amoureux ou sexuel à voir avec celui qui pourrait le prendre :21: . Jack est un très bon choix en tout cas :44:
Anonymous

Invité

Re: besoin d'aide
Dim 19 Juin - 14:02


kfc lover a écrit:
coucou toi ♥️
merci beaucoup pour ta réponse, le personnage a l'air vraiment intéressant alors je vais y réfléchir, même si je ne suis pas trop certaine.
j'ai un peu du mal avec les histoires trop tragiques, s'il n'y avait que la maladie, mais avec la mort des parents à côté aussi.
mais je vais y penser, puisque j'aime quand même beaucoup l'idée :45: et peut-être que ça me changera.
dommage que ce ne soit finalement plus un bashert amical, puisque je cherche un bashert. mais il y'a le lien famille à côté.

en tout cas, merci d'avoir pris le temps, c'est vraiment adorable :47: (et puis, tom felton, ohlàlàlà, on ne la voit pas assez cette perfection)

finalement ce sera bien un lien de bashert (non je suis pas une girouette :merou: ) (bon si un peu pardon :33: ), donc si l'idée te tente je serai ravie d'exploiter ce lien avec toi :39: et si ça fait beaucoup trop de drama, t'en fais pas, quel que soit le perso que tu choisis au final on se trouvera bien quelque chose à exploiter :21:
Anonymous

Invité

Re: besoin d'aide
Dim 19 Juin - 14:25


gemma, oh merci pour la proposition :45: j'aime bien la famille di pietro aussi, ça me rend encore plus indécise ohlala :what: :what:

desideria, le lien de coloc' m'intéresse bien, ça peut être cool :45:  il peut être autre chose que musicien ? un métier qui n'aurait rien avoir avec l'art. il pourrait aimer ça, mais au final, il a besoin d'avoir un job jugé plus "sérieux"

gaïa, merci :44: mais du coup, je ne sais pas si le bashert que tu cherches peut être une femme ? puisque comme je l'avais précisé, le personnage sera homo quel que soit son sexe :what:

vincenzo, comment tu continues à me rendre indécise toi, c'est pas bien :what: en plus, tom webb me fait trop craquer, j'avais envie de le jouer depuis un moment :46:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: besoin d'aide
Dim 19 Juin - 14:55


Ah oui bien sûr ! Mais je le voyais musicien genre à l'appartement quoi, il passerait son temps à faire de la musique par passion et pour ses colocs. Après dans la vraie vie il peut faire n'importe quoi :54:
Anonymous

Invité

Re: besoin d'aide
Dim 19 Juin - 15:11


Hello you :44:

Je fais ma petite pub aussi, la famille Zanelli n'est absolument pas contre d'élargir ses rangs (on compte dominer la galaxie une fois au complet) :33: :44:

Quelque soit ton choix, je serais pas contre un lien une fois que tu seras des nôtres :44:

Re: besoin d'aide



besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» besoin de rien envie de tooooooi... (besoin d'avis les amis)
» i'm so sad.... j'ai besoin de vous <3
» Besoin de vous !
» Besoin de vous
» Un poisson rouge à besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: