Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Mer 22 Juin - 10:46


ça me va parfaitement ! puis je vois trop fran demander juste "qui?", même pas pourquoi, et faudrait limite la retenir pour qu'elle aille pas démonter la personne qui a fait du mal à son bébé :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Mer 22 Juin - 10:50


@Fran Sorabella Trop mignon :hanoui: :hanoui: Même si du coup Andrea perdrait un peu en virilité et qu'il fera quand même le grand garçon pour faire croire qu'il peut s'en sortir tout seul :48: Breeef; jotem déjà grande sœur :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Mer 22 Juin - 10:52


ouais mais c'est fran, elle l'aime d'amour son p'tit frère et limite je les vois bien se chamailler sur ça, genre andrea veut pas de son aide mais elle insisterait à mort :48: jotem aussi :coeur:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Mer 22 Juin - 14:29


@andrea sorabella ça me va parfaitement. :48: bon il peut toujours venir maintenant se plaindre, jago usera de sa sagesse pour le remettre sur le droit chemin. comme un père cool, t'vois. :48: mais pas trop quand même.
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Mer 22 Juin - 17:07


Je viens polluer ta fiche parce que j'ai envie :38:
On reste sur ce qu'on avait dit ?
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Mer 22 Juin - 17:54


:55:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Jeu 23 Juin - 15:33


Andrea Sorabella a écrit:
@Gia Sorabella Alors si tu veux, tu as  :32:  :32: Même question que pour ton frangin, tu penses que Gia agirait comment face à Andrea qui pour le coup est différent d'elle sur pas mal de points ? :48: Moi j'pense qu'Andrea il l'aimerait bien la doyenne :siffle:

je les vois bien chien et chat :48: j'ai un cousin comme ça, on passe notre temps à nous tailler mais au final on en rigole bien et puis on finit à se battre dans le jardin et à se chatouiller haha :48: du coup, on peut partir sur un truc comme ça, après je vois bien Gia s'inquiéter pour son cousin si elle voit qu'il fréquente des gens pas fréquentables où ce genre de chose :bril:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Dim 26 Juin - 9:52


@Jago Sorabella Ca me va parfaitement :hanoui: Il lui faut bien quelqu'un qui le surveille ce Andrea, et si c'est Jago ce n'est que mieux :siffle: Promis il touchera pas à ta chouchoute Rolling Eyes :48:


@Leïla Acciari Oh toi :32: On reste sur ça ! Et on creuse en rp pour voir o! ça en est maintenant ? ILs se sont déjà revus ? Je t'avoue que je ne sais plus trop ce qu'il en est pour maintenant :36:


@Lisa Da Valle Une copine - carrément sexy - de langues étrangères :muarf: Tu avais une idée en particulier ou tu veux qu'on creuse le fait qu'ils ont le même cursus ? :mh:


@Gia Sorabella Et voilà la deuxième âme sage qui surveille Andrea :48: J'ai de beaux parents de substitution quand même :35: Donc ça me va tout à fait ce genre de relation et c'est ce que j'imaginais :hanoui: Andrea pourrait adorer taquiner sa cousine sur un peu tout ce qui lui passe par la tête mais il saurait que s'il a besoin de quelque chose ou de l'aide de quelqu'un, il peut crier Giaaaaa :39: :48:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Dim 26 Juin - 15:02


Yeah ! Creusons cela en RP :yeah: Mais je suis un peu déborder, tu peu commencer ? Désoler j'ai eut un soucis de Pc pendant deux-trois jour et du coup j'ai accumuler le retard RP... facepalm
Hum, j'avoue que je sais pas trop trop... Voyons cela directement en RP, non ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.



Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» la nuit du voyou.
» andrea giacometti - absente du 09/02/17 au 13/02/17
» even in august winter is here ♦ andrea
» rings of saturn (andrea)
» what concealer do you use for your lies (andrea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: