-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

la nuit du voyou.
Mer 15 Juin - 14:15


 
marzio Sorabella
mes doigts dans tes yeux
 taron egerton ; gotta get somebody


nom complet ; marzio telemaco sorabella, r'garde-moi un peu ce blaze en trois parties qu'il se traîne. ça a de quoi faire rougir les plus envieux.
âge ; vingt-et-un ans à laisser sa crasse partout.
date & lieu de naissance ; un vingt-cinq août à vérone-même.
nationalité ; est-ce possible d'être encore plus italien qu'italien ? diluer du sang comme celui-ci c'est compliqué, et pourtant regardez-le.
activité professionnelle ; marzio tâte et se braque. il n'a aucune idée de ce qu'il fait et de ce qu'il fera. sans emploi pour le moment, la seule chose à laquelle il semble doué est pour les paris de jeux d'argent.
études ; il a eu son bac vraiment ric-rac, il a eu droit aux gros yeux de papa puis au soupir mais il s'en est sorti. il a voulu continuer dans le sport mais un problème pulmonaire l'a vite stoppé, et il a par conséquent pu dire au revoir à l'armée qui l'intéressait.
situation financière ; aisé, même s'il aimerait s'épanouir de lui-même.
:coeur: état civil ; célibataire, pas l'temps de niaiser, du moins c'est ce qu'il pense.
:coeur: orientation sexuelle ; hétérosexuel, pas de doute.

marzio est un bonhomme dynamique, toujours partant pour sortir il a développé au lycée la réputation du type qui organisait beaucoup de soirées même si elles étaient un peu foireuses. il est relativement loyal, autant en amitié qu'en amour, il sera toujours là si un souci se passe, et il ne lui est jamais venu à l'idée de tromper sa petite-amie du moment, il trouve ce comportement égoïste et irrespectueux. impulsif, il n'hésitera pas à relever ses manches pour terminer la besogne, se battre n'est qu'un détail pour lui. de plus il aime que les choses soient bien faites,

Love at first sight
Quel est l'avis de votre personnage quant à l'existence d'un bashert (quel qu'il soit) ? marzio il croit en l'amour, mais disons que ce n'est pas non plus une de ses priorités pour le moment. il a du mal à se projeter dans le futur, il préfère vivre au jour le jour alors tous ses projets d'avenirs autant professionnels, que sentimentaux, que familiaux ne sont pas tracés clairement dans son esprit pétillant et débordant de nouvelles idées, de  nouvelles envie de bouger et de découvrir le monde. avant de se poser, il aimerait découvrir le monde et ne rien manquer, car l'emploi et la vie de famille signifient pour lui fin des libertés, et ça il ne faut surtout pas lui en parler ! il a déjà été amoureux, mais jamais déçu. même si toutes les histoires ont une fin, il n'est pas rancunier côté amour, il trouve cela assez immature d'ailleurs de la part de certaines personnes de vouloir sans cesse se venger pour une raison x ou y. mais oui, il aime l'amour, ressentir toutes ces choses et avoir la tête occupée par une jeune femme à laquelle il ne trouvera que des qualités, avoir les mains moites avant d'aller à un rendez-vous, rougir lorsqu'il pense faire quelque chose de travers, sentir la peau d'une demoiselle sous ses doigts et l'entendre parler pendant des heures de ses passions. tout ça, il ne s'en priverait pour rien au monde, du moment que le mariage n'est pas abordé, mais à vingt-et-un ans il est encore relativement normal d'avoir des relations qu'il qualifie lui-même de "tests", car l'un ou l'autre sait pertinemment que l'histoire ne risque pas de durer, mais qu'il s'agissait surtout d'un avant goût d'une longue relation de couple. enfin, il n'a jamais vécu chez une fille et réciproquement et il estime avoir encore tout son temps, quitte à rencontrer la vraie à trente ans, rien ne le préoccupe encore. il tombe amoureux naïvement, même s'il ne l’admettra pas.

si vous n'avez pas envie de frapper marzio dans les deux premières minutes de conversation avec lui vous êtes sacrément hypocrite. il est insupportable, il se met à parler de sa gueule, de ses exploits, de tout sans se stopper à moins de lui dire. c'est plus fort que lui, il a du mal à laisser de la place aux autres, peut-être car il est le dernier né de sa petite fratrie et que pour se faire entendre, il fallait s"imposer. maintenant, reste à le supporter car il est un véritable moulin à paroles. // marzio est hyperactif, ça n'échappera à personne. même sur une chaise, vous le trouverez bouger son pied dix secondes à peine après s'être assis. il est relativement frustré de ne pas avoir pu entamer de carrière dans le sport, ou dans l'armée. il se contente d'être un humain lambda, ce qui l'exaspère. il hait la normalité, et sa famille conservatrice lui sort un peu par les trous de nez vis-à-vis de leur fermeture d'esprit. // marzio est un grand sensible au même titre qu'hawa. il pleure très souvent et n'en a pas honte, peut-être la partie féministe le pousse-t-il à se mettre au titre d'être humain ressentant des émotions. bah, qui ne laisse pas couler une larmichette devant "the notebook" ? // le café, c'est tout pour lui. il aime l'ambiance qui règne dans un café et la boisson elle-même le booste plus qu'il ne faudrait. il est heureux d'être italien et de pouvoir profiter des meilleurs produits. // marzio adore les animaux. en revanche il a plus de mal avec les enfants.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; spf, carole la luciole ou roleca la street  :siffle:  âge ; bientôt dix-sept ans les gueux  :merou:  pays ; france yolo fréquence de connexion/RP ; pas mal, bizarrement les vacances d'été où je pars tout l'temps je me débrouille pour être super active c'est assez weird  :38:  bref avis sur le forum ; bandant  comment l'avez-vous découvert ? bazzart mon désespoir de la recherche d'un forum bien  :danse: un dernier mot ; nah.

Type de personnage : pré-lien (SORABELLA les zinzins)


BONJOUR JE CHERCHE DES LIENS : amour  :muarf: (mp pour des détails j'ai des idées en vrac voilà), amis, emmerdes (bcp d'emmerdes svp :55: ), famille, crushs, coups d'un soir, voisins, tout l'bordel :70:
j'vous love et je suis un peu rouillée j'devrais réviser le bac à l'instant où je vous parle lel :82:
Anonymous

Invité

Re: la nuit du voyou.
Mer 15 Juin - 14:19


taron :73: :61:
bienvenue sur le forum :coeur: je cherche les cousins de ma winnie ou son bashert amoureux si jamais ça t'intéresse I love you
Anonymous

Invité

Re: la nuit du voyou.
Mer 15 Juin - 14:21


TARON. EGERTON :bril: :bril:
marry me :bril:

j'ai pas forcément de liens love à te propose, ou même de famille (sauf si tu veux venir chez les Sorabella, il nous reste de la place :33:) mais Gia aurait bien besoin d'étudiants ou de collègues au labo, si jamais tu savais pas encore dans quoi allait bosser le bonhomme :21:

bienvenue ici en tout cas I love you
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: la nuit du voyou.
Mer 15 Juin - 14:22


Bienvenue parmi nous ! :bril:
Pour ma part je recherche mes deux pré-liens, mon fiancé et mon bashert sexuel. Les deux sont visibles dans la section des pré-liens :21:

Bon courage pour ta fiche ! :57:
Anonymous

Invité

Re: la nuit du voyou.
Mer 15 Juin - 14:26


Taron :73: :73: nous on cherche le petit frère aussi :37:

sinon on pourra toujours se trouver un truc :63:

bienvenue à vérone :74:
Anonymous

Invité

Re: la nuit du voyou.
Mer 15 Juin - 14:30


merci beaucoup pour cet accueil chaleureux et si rapide bella
je vous tiens au courant par mp du coup :39:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: la nuit du voyou.
Mer 15 Juin - 14:43


TAROOOOOON. :63: :63:
ce mec est beau. :73:
comme l'a dit gia, il nous reste de la place chez les cousins sorabella (sachant que les âges peuvent être arrangé si besoin). et sinon, jago est prof en langues donc marzio pourrait être son étudiant.
bref, bienvenue ici. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: la nuit du voyou.
Mer 15 Juin - 14:50


TARON :62: :62: :62:
ce mec est trop badass-sexy-classe-carrément baisable :63: :63: :63:
bienvenue chez toi chaton :43:
Anonymous

Invité

Re: la nuit du voyou.
Mer 15 Juin - 15:41


taron :73: :73: :73:

le seul homme capable de faire changer cléo de bord je crois bien hardsex hardsex hardsex

dis-moi beau brun ténébreux, t'aurais pas besoin d'une femme dans ta vie par hasard :74: ?

bienvenue et bon courage pour ta fichette :45: faudra que tu me réserves un petit lien :71:
Anonymous

Invité

Re: la nuit du voyou.
Mer 15 Juin - 16:05


T'as choisis la meilleure famille :21: on aura forcément un lien du coup :45:
Pis Emily et lui ont joué ensemble dans Legend :39:
Anonymous

Invité

Re: la nuit du voyou.
Mer 15 Juin - 18:25


Taron :44:
Bienvenue en tout cas !
Anonymous

Invité

Re: la nuit du voyou.
Mer 15 Juin - 18:46


taron mon amour. :63:
bienvenue, t'es beau en sorabella. :muarf:
un autre jeuuuuune. :hanoui:
nous faudra un lien. :33:
Anonymous

Invité

Re: la nuit du voyou.
Mer 15 Juin - 20:01


bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: la nuit du voyou.
Mer 15 Juin - 20:56


toi t'es beau :hanoui: :hanoui: :37:
Bienvenue :siffle:
Anonymous

Invité

Re: la nuit du voyou.
Mer 15 Juin - 21:25


t'es beau :21: j'veux un lien alors j'te mpotte tout de suite :39:
bienvenue parmi nous :hanoui: :37:
Anonymous

Invité

Re: la nuit du voyou.
Mer 15 Juin - 21:36


Welcome here !!! :37:
Anonymous

Invité

Re: la nuit du voyou.
Mer 15 Juin - 22:17


WOW j'ai eu peur un instant qu'il y ait que de la gow qui poste sur ma fiche :48: merci à tous et à toutes :girl:
Anonymous

Invité

Re: la nuit du voyou.
Mer 15 Juin - 22:17


Bienvenue Marzio. :46:
Anonymous

Invité

Re: la nuit du voyou.
Jeu 16 Juin - 22:58


mon frérot :hanoui:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :31:
Anonymous

Invité

Re: la nuit du voyou.
Jeu 16 Juin - 23:01


qu'il est mignoooooon I love you je te souhaite la bienvenue sur le forum :danse: et puis comme ta choisit la meilleure famille, on aura forcément un lien donc attend moi sur ta fiche de lien :superman:
Anonymous

Invité

Re: la nuit du voyou.
Ven 17 Juin - 10:19


Mais elle est immense votre famille les Sorabella :what:
Ahahah sois le bienvenue parmi nous :hanoui:
Et bon courage pour ta fiche :coeur:
Anonymous

Invité

Re: la nuit du voyou.
Ven 17 Juin - 16:54


bienvenue beau gosse :34:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: la nuit du voyou.
Jeu 23 Juin - 16:47


Fiche archivée

@Marzio Sorabella, le délai de 7 jours accordé à la création de ta fiche est expiré. Celle-ci va donc être envoyée aux archives. Tu disposes de 3 jours pour contacter le staff afin que ta fiche soit remise en place et que tu puisses la terminer. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part durant ce délai, ton compte sera malheureusement supprimé. Nous espérons avoir vite un message de ta part et te souhaitons dans tous les cas une très bonne continuation I love you

Re: la nuit du voyou.



la nuit du voyou.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
» la nuit porte conseil (caïn)
» Car les chemins du jour côtoient ceux de la nuit. (ada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: