Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Dim 19 Juin - 21:27


Andrea Sorabella
nom : Sorabella. Oui, encore un. prénom(s) : Andrea, l'homme, le viril. Vittorio, comme papa. âge : 21 ans. origines : Italien pur souche. métier/études :Barman au Giulietta et étudiant en langues étrangères appliquées. statut social : Eternel célibataire et c'est surement mieux ainsi. Pour vous. avatar : Diego Barrueco.


des p'tits trucs qui peuvent vous servir pour comprendre le phénomène : Andrea est avant tout un garçon indépendant. Il ne supporte pas de dépendre de quelqu'un ou de devoir quoi que ce soit à qui que ce soit. Il avance seul, il fait ses expériences, il fait ses conneries, il célèbre ses succès mais il ne doit rien à personne d'autre que lui. Certains parlent d'un jeune volage, d'autres d'un garçon mystérieux mais le réel problème d'Andy est qu'il refuse toute forme d'attachement. Amis, famille, amour, il faut se lever tôt pour parvenir à se frayer un véritable chemin dans la vie du rebelle. A ma connaissance, je suis peut-être le seul à le connaître, à le comprendre parfaitement et à l'accepter ainsi. Avec ses sœurs. Peut-être. Ses relations avec sa famille d'ailleurs, parlons en. C'est une facette omniprésente de la vie d'Andrea et pourtant très peu de ses relations en ont connaissance. En effet, Andrea n'aime pas rentrer dans les clous et c'est pourtant quelque chose que les Sorabella font à la perfection. Andrea n'est pas un produit formaté, il n'avance pas dans la vie en suivant les règles mais plutôt en suivant ses envies. Je crois même l'avoir entendu un jour se décrire d'anticonformiste. Il n'aime pas la hiérarchie, l'autorité. Il ne supporte pas ça. Ces derniers détails expliquent peut-être pourquoi les relations sont si tendues avec le reste de sa tribu de bourgeois. Il arrive d'ailleurs parfois à Andrea de s'emporter, de ne pas contrôler ses colères et de laisser son côté impulsif aux penchants colériques prendre le dessus. Il n'est pas bien grand, il ne fait pas bien peur mais croyez-moi, pour en avoir moi-même déjà fait les frais, il ne vaut mieux pas être sa cible dans ce genre de moments.

Mais rassurez-vous, il a aussi des qualités ce beau gosse - et c'est d'ailleurs une qualité de taille ce physique de dieu grec, je tiens à le préciser - ! Le plus jeune des Sorabella est quelqu'un d'honnête, de franc, qui dit ce qu'il pense et pense ce qu'il dit, même s'il devrait parfois apprendre à se taire ou à réfléchir avant d'ouvrir la bouche. Il n'a pas de filtre, Andrea. Alors oui, l'honnêteté est une qualité, mais jusqu'à quel point ? A vous d'en juger. C'est également un mec avec de l'humour. Il aime rire, s'amuser, se détendre, faire des blagues et faire tourner les gens en rond. Surtout faire tourner les gens en rond. Les embêter. Les rendre fous. Les faire chier pour être clair. Andrea est un emmerdeur sarcastique que les femmes aiment détester. Ah oui, les femmes. Il faut aussi en parler et peut-être même conclure là-dessus. Parce que les femmes sont sans aucune hésitation la passion principale du beau brun. C'est un séducteur acharné, il ne rentre que très rarement seul et encore plus rarement avec la même fille. Quoi que... Je crois qu'il m'a parlé d'une brune qui, ces derniers temps, laisse son odeur plusieurs jours d'affilé sur ses draps. Anna ?  Un truc comme ça, je crois. Il n'est pas très bavard sur ses relations privées, Andrea. Mais on l'aime comme ça, n'est-ce pas ? Ou pas....


nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Dim 19 Juin - 21:27


Andrea Sorabella

RPS EN COURS.
www : avec Winnie Zanelli.
www : avec Boo Malighiari.
www : avec Annabella Alighieri
www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN ABANDONNÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Dim 19 Juin - 21:27


nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Dim 19 Juin - 21:28


A vous les mignon(ne)s :31: :31: :31:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Dim 19 Juin - 21:51


Moi je veux :39: :73: :37: hardsex Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. 811294997
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Dim 19 Juin - 21:56


@Clara Zanelli Tu n'as pas mis longtemps à arriver dis donc :siffle: Tu as une idée plus précise ? Une envie ? :muarf:

Oh, je viens de réaliser ton nom ! :48: Quel lien avec Winnie ? :43:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Dim 19 Juin - 22:16


Clara est la cousine de Winnie ainsi que possiblement son futur agent :siffle: :37:

J'ai aucune idée :siffle: C'est quoi ton lien avec Winnie? :37:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Dim 19 Juin - 22:21


@Clara Zanelli Winnie et Andrea se connaissent depuis des années, ils ont toujours vécus au même endroit donc se fréquentent surement depuis l'adolescence. Andrea a toujours aimé charier la rousse sur son côté aristocrate princesse fille à papa pendant qu'elle le cherchait sur son faux coté rebelle de bonne famille :43: Sauf qu'à force de se chercher mutuellement, ils ont parfois fini par se trouver et craquer face à l'attirance entre eux :muarf: Et maintenant qu'elle est de retour à Vérone, il va tout faire pour lui faire avouer son faux mariage et la faire craquer une fois de plus :siffle:

Clara prendrait tout ça comment ? Elle est à Vérone depuis toujours ? :mh:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Dim 19 Juin - 22:46


Andrea Sorabella a écrit:
@Clara Zanelli Winnie et Andrea se connaissent depuis des années, ils ont toujours vécus au même endroit donc se fréquentent surement depuis l'adolescence. Andrea a toujours aimé charier la rousse sur son côté aristocrate princesse fille à papa pendant qu'elle le cherchait sur son faux coté rebelle de bonne famille :43: Sauf qu'à force de se chercher mutuellement, ils ont parfois fini par se trouver et craquer face à l'attirance entre eux :muarf: Et maintenant qu'elle est de retour à Vérone, il va tout faire pour lui faire avouer son faux mariage et la faire craquer une fois de plus :siffle:

Clara prendrait tout ça comment ? Elle est à Vérone depuis toujours ? :mh:

Haw trop mignon :hanoui: :37:

Alors Clara n'aimerait pas dans le sens où il charrie sa Winnie sur son côté aristocrate princesse fille à papa, la blonde aimerait pas dans le sens où c'est comme ça qu'elle aussi a été élevée :siffle: Clara est à Vérone depuis toujours après, elle a quand même 6 ans de différence avec Andrea, et de ses 18 à ses 24 ans, elle a fait ses études à Harvard puis à Paris :siffle:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Dim 19 Juin - 22:57


@Clara Zanelli Oh mais c'est une vieille la Clara :siffle: ( ou du moins c'est surement ce qu'utilisera Andrea pour la faire chier :muarf: ) Tu penses qu'elle apprécierait le petit rebelle ou pas ? Je sais pas trop quel genre de lien on peut leur donner à ces duex là :mh:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Dim 19 Juin - 23:00


Andrea Sorabella a écrit:
@Clara Zanelli Oh mais c'est une vieille la Clara :siffle: ( ou du moins c'est surement ce qu'utilisera Andrea pour la faire chier :muarf: ) Tu penses qu'elle apprécierait le petit rebelle ou pas ? Je sais pas trop quel genre de lien on peut leur donner à ces duex là :mh:

Clara est contre la relation de Winnie et Alexander dans le sens où ça a été forcé par l'agent de Winnie :siffle: Elle aurait pu aider Andrea a se frayer un chemin dans la vie de la rousse tranquille même si ça l'embête que ça soit un petit rebelle qui s'amuse à la faire chier sur son âge :siffle:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Dim 19 Juin - 23:02


@Clara Zanelli Si Clara est une alliée, c'est volontiers :39: Il ne va pas dire non à un peu d'aide pour remettre la rousse les pieds sur terre et la faire redescendre de son château doré :63: Elle bosse où en ce moment ? Les deux pourraient se connaître depuis des années, sans vraiment être amis ou quoi, mais du coup, Andrea aurait essayé de savoir où la trouver pour lui parler de Winnie :mh:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Dim 19 Juin - 23:08


Andrea Sorabella a écrit:
@Clara Zanelli Si Clara est une alliée, c'est volontiers :39: Il ne va pas dire non à un peu d'aide pour remettre la rousse les pieds sur terre et la faire redescendre de son château doré :63: Elle bosse où en ce moment ? Les deux pourraient se connaître depuis des années, sans vraiment être amis ou quoi, mais du coup, Andrea aurait essayé de savoir où la trouver pour lui parler de Winnie :mh:

Alliée, tout dépend de Winnie après tout :siffle: Clara a juste les intérêts de sa cousine en top priorité :siffle: Clara a sa propre agence d'impresario à Vérone enfin une des branches car elle en a implanté à Paris et New-York :siffle:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Dim 19 Juin - 23:54


Si je suis pas la prem's je te casse les dents :69:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Lun 20 Juin - 8:42


@Clara Zanelli Moi j'dis que ça vaut le coup de jouer ces petites retrouvailles des années après en rp et au feeling :siffle: Tu trouves pas ? :43:

@Annabella Alighieri Ca serait vraiment trop dommage qu'il manque des dents à une bouille aussi belle que la mienne :mh: Promis, tu seras la première Rolling Eyes :coeur: :coeur: :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Lun 20 Juin - 13:52


J'me dis que ça vaut le coup aussi :siffle: On se les fait où ces retrouvailles? :21:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Mar 21 Juin - 16:25


:bril: :bril: :bril: :bril:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Mar 21 Juin - 16:25


je veux :21:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Mar 21 Juin - 16:58


c'est moi la première non mais oh :31: faut qu'on voit pour notre lien mais bon, positif hein :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Mar 21 Juin - 18:02


@Clara Zanelli Au fameux bureau de la demoiselle ? Il vient la chercher avec sa bouille de rebelle ? :muarf:


@Jago Sorabella Oh le plus beaaaau :superman: Tu penses que ton Jago agirait comment face à son petit cousin/élève rebelle sur les bords ? Plutôt paternel ? :33:


@Gia Sorabella Alors si tu veux, tu as :32: :32: Même question que pour ton frangin, tu penses que Gia agirait comment face à Andrea qui pour le coup est différent d'elle sur pas mal de points ? :48: Moi j'pense qu'Andrea il l'aimerait bien la doyenne :siffle:


@Fran Sorabella La grande sœur d'amour Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. 2554221286 Aucun risque que je t'oublie ! Tu voulais parler un peu plus en détail de leur relation à ces deux là ? :coeur:

Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Mar 21 Juin - 18:12


alors oui j'aimerai bien qu'on en discute un peu plus, je vais déjà te parler de ce que j'avais écrit dans ma présentation à propos de la relation entre fran et son petit frère :33:
alors en gros j'avais dit que fran, elle agissait presque comme une mère poule avec lui (et avec ada), elle lui posait tout le temps des questions sur ce qu'il faisait, où il était, elle mettait son grain de sel partout quoi, la pure RELOU Arrow mais contrairement à leur parent elle le ferait sans jamais juger, juste par acquis de conscience. pour pouvoir toujours être présente pour lui (eux) si jamais ils ont un problème. la p'tite prunelle de ses yeux quoi I love you
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Mar 21 Juin - 18:27


dans sa classe, andrea, ce sera un élève comme un autre. :siffle: genre jago se gênerait pas pour le remettre à sa place s'il le faut. :48: mais en dehors, j'pense qu'il pourrait être proche de son cousin. puis, il est tout jeune. c'est un gamin. alors bon, s'il peut lui transmettre des choses, il va l'faire. :bril:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Mer 22 Juin - 10:27


@Fran Sorabella Oh trop cool :31: C'est un peu ce que je voyais entre les deux, une relation assez fusionnelle avec cette idée de maman poule :hanoui: Andrea n'a surement pas de super relations avec ses parents vu la façon qu'il a de juger la famille et d'agir, du coup un peu de soutien ou au moins de surveillance venant de sa grande sœur ça ne sera vraiment pas de refus ! Et puis j'ai cru comprendre que Fran a aussi son petit caractère bien trempé, ce qui pourrait faire qu'ils s'entendraient vraiment bien tous les deux :32:


@Jago Sorabella Cette idée là aussi me va très bien :hanoui: Ca lui remettra un peu les pieds sur terre en cours - même s'il ne suivra pas grand chose - et en dehors il aura quand même une petite figure paternelle de substitution, là où son père rêve de le déshériter :48: J'imagine bien Andrea venir se plaindre ou se cacher chez Jago quand il était au collège/lycée quand il faisait des conneries tu vois :33:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Mer 22 Juin - 10:31


ah c'est sûre que fran c'est pas une p'tite princesse, très garçon manqué, elle parle plus avec ses poings qu'avec des mots et en général il lui faut très peu de temps pour sortir de ses gongs :33: puis par exemple elle est mécanicienne, on peut pas vraiment dire que le métier prestigieux auquel elle était destinée en étant l’aînée :siffle: sinon c'est quelqu'un qui dit beaucoup de gros mots et qui préfère les jeux vidéos et la bière au shopping champagne/vin :48: donc ouais j'pense qu'ils peuvent que s'entendre à merveille :hanoui:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Mer 22 Juin - 10:40


@Fran Sorabella Ah mais oui, trop ! :39: Fran ça va être son alter-ego à mon Andrea ! Je le vois trop prendre exemple sur elle quand il était gosse pour devenir comme Franny :hanoui: Et du coup maintenant, c'est chez elle qu'il viendrait taper pour passer une soirée quand il a plus rien à bouffer mais qu'il veut rien demander aux parents ou qu'il a encore chercher la merde à plus fort que lui :siffle:
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.



Andrea Sorabella | J'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: