Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

Comme une envie de vous rejoindre
Mar 21 Juin - 15:17


Bonjour à tous. :hanoui:
Bon voilà, ça fait des jours que je lorgne sur ce forum en ayant terriblement envie de venir ! Je fais que regarder les scénarios mais pour l'instant je n'ai pas trouvé mon bonheur (sorry). Du coup je viens vers vous car je me dis que peut-être il y aurait moyen de se trouver quelque chose ou de construire un lien intéressant ! Et qui sait, peut-être que des membres non validés ont besoin d'un lien spécifique ? :siffle:
Je n'ai pas d'idée de personnage puisque j'aimerai m'adapter à ce qu'on pourra me proposer :mh: mais j'aimerai jouer une femme, 27 ans minimum (je peux aller jusqu'à 35 ans, je préfère les femmes mûres héhé). Niveau avatar j'avais bien envie de (re)jouer Gemma Arterton ou Natalie Portman, parce que ce sont deux déesses et qu'elles m'inspirent beaucoup. J'aimerai vraiment venir avec des liens importants et je serai encore plus comblée si je pouvais avoir un lien amoureux parce que bon, c'est ce qui m'inspire le plus je plaide coupable ! Donc voilà, n'hésitez pas à me proposer vos idées les amis. :58: :44:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Comme une envie de vous rejoindre
Mar 21 Juin - 15:19


Salut à toi ! :50:
Si jamais tu as envie de jouer un personnage aveugle, nous recherchons une cousine chez les Borgia :girl:. Et je recherche aussi une autre cousine Borgia (pas aveugle, elle :48:) qui est aussi ma colocataire et ma grande copine délurée ! :39:
Anonymous

Invité

Re: Comme une envie de vous rejoindre
Mar 21 Juin - 15:28


J'sais pas si je peux poster en étant pas validée mais, hello :33:
Déjà j'connais ton pseudo, je sais pas de où mais voilà, alors je t'aime.
Sans avoir encore écrit les liens, j'peux te proposer la seule fille de la bande d'Axel, que j'ai appelé Katja dans ma fiche et que j'ai dis d'origine russe, but elle peut être née n'importe où. J'imaginais juste qu'elle ai entre 27 et 30 ans, comme le reste de la bande (ils s'appellent eux même "Le Cercle").
So si ça t'intéresse, je peux t'en dire plus, sinon j'voudrais quand même un lien parce que Gemma et Natalie :63:
Ou sinon y'a aussi la coéquipière policière d'Axel, qu'il considère comme une très bonne amie et que j'ai appelé Rex dans ma fiche, btw c'est changeable. En sachant qu'il s'est fait torturé pendant un mois et demi en prenant sa place lors d'une mission, et que donc il lui en veut énormément (et ça j'ai déjà le lien d'écrit, donc si ça t'intéresse je peux te l'envoyer).
Vuala ♥️
Anonymous

Invité

Re: Comme une envie de vous rejoindre
Mar 21 Juin - 15:30


hello, personnellement, je suis à la recherche de la meilleure amie de Gia, dont j'ai posté un pré-lien :

pré-lien:

le personnage est relativement libre et pour l'avatar, Natalie ou Gemma irait tout à fait (je peux même t'assurer une avalanche de love de la part des Sorabella si tu prends Gemma, on l'aime d'amour :48:). le seul souci, c'est que ça ne pourrait sans doute pas être compatible avec une Borgia ou une Armani : même si Gia fait partie des plus tolérante de sa famille, je doute qu'elle puisse avoir sa meilleure amie au sein de l'un de ses deux familles :48: voilà, n'hésite pas si jamais tu as des questions et puis on se trouvera bien quelque chose de toute façon I love you
Anonymous

Invité

Re: Comme une envie de vous rejoindre
Mar 21 Juin - 15:31


coucou toi :coeur:
alors je peux te proposer d'intégrer la famille zanelli. on attend avec impatience la grande soeur de @Clara Zanelli qui a 32 ans ou sinon, la petite soeur de @Vincenzo Del Vecchio et du coup, ton personnage serait aussi cousine avec ma winnie.
Anonymous

Invité

Re: Comme une envie de vous rejoindre
Mar 21 Juin - 15:41


Oh la la vous êtes géniaux, je pensais pas avoir autant de réponses en si peu de temps honnêtement. :bril: L'idée de rejoindre une famille est tentante, ça fait trèèèès longtemps que je n'ai pas joué un personnage ayant des liens familiaux (je joue toujours des gens seuls c'est un peu triste quoi :48: )

Desideria, l'idée d'un personnage aveugle est vraiment intéressante ! Mais j'avoue que je ne sais pas si j'arriverai à jouer un tel perso pour le coup. Mais je veux bien en savoir plus sur l'autre cousine (si tu as un lien déjà posté ou quoi je prends) histoire de voir un peu. :44:

Axel, ouh je suis connue :21: en vrai je vais sur tellement de forums que ça peut expliquer pourquoi mon pseudo te parle. :siffle: J'aimerai bien en savoir plus sur les deux femmes dont tu parles, ça peut m'intéresser aussi ! Je vais aller checker ta fiche pour l'histoire avec la coéquipière, j'aime bien ce genre de relation avec la culpabilité, tout ça tout ça. :30:

Gia et Winnie, merci pour vos propositions, je vais regarder un peu tout ça. Et Gia, je pense qu'on va bien s'entendre si tu aimes Gemma aussi :52: en tout cas le lien de meilleure amie est sympa, faudra que je vois un peu selon les autres propositions parce que là je suis un peu paumée je l'avoue. :33:

En tout cas encore merci à tous vous gérez. :39: :45:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Comme une envie de vous rejoindre
Mar 21 Juin - 15:43


Oui, c'est vrai que c'est particulier ! :48:
Tiens, la seconde est ICI, c'est Nina (on peut changer le nom) I love you
Anonymous

Invité

Re: Comme une envie de vous rejoindre
Mar 21 Juin - 15:46


Y a pas de soucis, n'hésite pas si jamais tu as des questions, on est là I love you
Anonymous

Invité

Re: Comme une envie de vous rejoindre
Mar 21 Juin - 15:54


Hello :44:

Alors j'approuve le message de Winnie, on attends ma grande-soeur (et également le grand-frère si jamais tu connais quelqu'un qui voudrait te rejoindre ici) :siffle:

J'approuve tellement tes deux propositions d'avatars tellement elles sont :73:
Anonymous

Invité

Re: Comme une envie de vous rejoindre
Mar 21 Juin - 15:54


Alors, let's write :48:

Je vais les appeler par les noms Katja et Rex donc, mais no worry c'est pas obligé du tout :siffle:
Pour Katja, ils se sont rencontrés à l'université, quand ils avaient 18 ans. Axel passait son temps avec un garçon appelé Alejandro qui l'a poussé à faire d'autres rencontres. Katja était la première à rejoindre Axel et Alejandro, puis elle a été suivit de trois autres garçons (Kip, Leo puis finalement Sevan). Ils passaient leurs temps à faire des conneries ensemble, à taguer des murs avec écrit des trucs type "Le Cercle était là" ou "Le Cercle vous observe", ils buvaient beaucoup ensemble sans jamais dépasser la limite de la drogue, ils se sont souvent fait choper par les flics mais pourtant ils continuaient. Dans le groupe, ils avaient tous une symbolique précise et un numéro du dé à six face, Katja c'est le numéro 3, qui symbolise la création donc. Elle était très proche des cinq garçons, surtout de Kip (le plus droit de tous, un peu comme celui qui les protège). Depuis leurs dix-neuf ans, ils sont plus que cinq dans le groupe, Alejandro est mort après s'être fait poignardé. Après ça, Katja a totalement pété un câble, elle passait son temps avec des mecs différents chaque soir pour oublier qu'elle avait mal, mais les garçons ont finit par la faire revenir à celle qu'elle était réellement. Et donc maintenant, elle vit en colocation avec les garçons, et depuis qu'Axel est revenu de l'hôpital, en vie, elle passe son temps à se battre avec Kip.
À savoir aussi que le Cercle c'est un groupe de, à la base six mais bon, cinq meilleurs amis, vuala.

Pour Rex, je te file ce que j'ai écris pour leurs liens :
Citation :
Rex, c'est la partenaire d'Axel. Rex et Axel, ils sont un peu les deux bons flics au boulot, ceux qui sont appréciés sans savoir pourquoi et qui s'apprécient eux-même, sans savoir pourquoi non plus. Rex, c'est la mauvaise flic d'entre les deux, celle qui gueule sur les personnes questionnées quand elles sont trop vagues quand Axel lui reste calme et lui dit de se taire gentiment. Mais avant tout, Rex c'est surtout celle qui pousse Axel à partir en mission. Oui, parce qu'au départ, c'était Rex qui devait aller s'occuper des types dans cet immeuble. Mais elle était paniquée, donc elle a regardé Axel, et Axel y est allé sans rien dire à personne. Il savait que Rex voulait qu'il y aille, qu'elle lui en aurait voulu s'il ne l'avait pas fait. Au final c'est elle qui s'en est voulu quand il n'est pas revenu, quand il s'est fait enlevé. Fierté qui en prend un coup, elle a pas osé revenir lui parler depuis qu'il est revenu, et lui il refuse de lui adresser la parole. Elle, elle s'est jamais excusée auprès de lui, elle sait du coup pas comment faire pour lui faire comprendre qu'elle s'en veut à mort, et il ne sait pas qu'elle s'en veut. Parce qu'il s'en fou, il la prend comme responsable et la haït pour ça, parce qu'elle est celle qui l'a foutu dans les mains des terroristes, parce que c'est elle qui aurait du se faire torturer, pas lui. Parce que c'est elle qui aurait du les tuer, avoir du sang sur les mains, pas lui.

Voilà voilà ♥️ Après les deux personnages sont très libres, vraiment. Peut-être que Katja l'est moins que Rex d'ailleurs.
Anonymous

Invité

Re: Comme une envie de vous rejoindre
Mar 21 Juin - 16:01


Haaaan Gemma Gemma Gemma #perfection :63: J'approuve le message de Clara qui approuve le message de Winnie (ouais maggle :48: ), si tu prends un membre de la mifa, sœur ou cousine, ce sera tooop :34: Bon courage pour ton choix en tout cas Comme une envie de vous rejoindre 4046853416
Anonymous

Invité

Re: Comme une envie de vous rejoindre
Mar 21 Juin - 16:07


C'est trop dur de choisir, trop de bons liens partout. :48:
Bon en tout cas, je pense que si je choisis une personnage un peu plus.. comment dire un peu plus doux je prendrai Natalie et sinon Gemma. Mais j'avoue que là je penche plus pour Gemma quand même. :30:

J'aime beaucoup les deux liens d'Axel, c'est des choses qui m'inspire, même si pour l'instant je sais pas encore laquelle de Rex ou Katja me tente le plus ! En fait, j'essaye de voir si je peux adapter une de ces deux femmes à un pré-lien familial, parce que j'aimerai vraaaaiment avoir un personnage avec de la famille (autant en profiter sur un forum pareil, sinon c'est pas drôle. :21: ) donc faut que j'arrive à faire le tri etc. Enfin si ça inspire quelque chose à quelqu'un je dis pas non. :48:

#meufchiantejesais

Vincenzo, merci du soutient. :35: :45:
(on est d'accord pour gemma :73: )
Anonymous

Invité

Re: Comme une envie de vous rejoindre
Mar 21 Juin - 16:10


:63:
J'suis tellement contente que mes pré-liens te plaisent à ce point-là. Si tu veux la mettre dans une des familles prédéfinies, je pense que ça serait plus simple avec Rex, vu que Katja a des origines russes et que la plupart des familles ici sont des familles purement italiennes :57:
En tout cas, je suis vraiment grave contente qu'ils t'inspirent, et je t'aime gros comme un camion :62:
Anonymous

Invité

Re: Comme une envie de vous rejoindre
Mar 21 Juin - 16:12


je me pose là, j'ai pas tout lu de l'histoire de Katja, mais la famille Di Pietro est composée uniquement d'enfants adoptée donc peut-être que les deux idées peuvent cohabiter I love you @Gemma Di Pietro en parlera mieux que moi I love you
Anonymous

Invité

Re: Comme une envie de vous rejoindre
Mar 21 Juin - 16:14


EUH COUCOU MON AMOUR DE TIK TOK ON SE CONNAIT ON S'AIME ET JE TE VEUX CHEZ LES BORGIA :face:
(mais tu sauras pas tant que tu seras pas venu, j'suis une fourbe :21: :21: )
(:21:)
Anonymous

Invité

Re: Comme une envie de vous rejoindre
Mar 21 Juin - 16:27


Bon bah j'ai craqué même si je sais toujours pas quel personnage je vais jouer ça sera plus simple en étant déjà sur le forum. :48: (je suis faible je sais...)

Axel du coup on en parle par MP ce sera plus facile pour moi je pense. ♥️

Gia, merci de ton aide, c'est gentil. :45:

FRANCISCO AZY LAAA COMMENT J'AI LA PRESSION WESH !
J'ai craqué donc maintenant tu dois tout me dire, oui oui oui. :30:
(en effet tu es fourbe, je suis toute chamboulée maintenant, je cherche je cherche, help meeee)
Anonymous

Invité

Re: Comme une envie de vous rejoindre
Mar 21 Juin - 17:38


Han Gemma. :63: :63: :63: Comment je l'aime trop elle. :50:

A part ça, je peux te proposer la famille Di Pietro. J'avoue que je n'ai pas tout lu, juste qu'il y avait une qui venait de Russie. Comme le disait Gia, les Di Pietro sont tous des enfants adoptés, et donc ont chacun leur propre histoire (et pour la Russie, Nick, qui est déjà joué, vient aussi de Russie). La seule chose, c'est qu'ils sont tous arrivés dans la famille avant l'adolescence, et ils doivent avoir fait des études en rapport avec l'entreprise familiale (dans l'expectative de reprendre un jour le flambeau). Même s'ils ne sont pas obligés d'y travailler encore (Gemma s'est barrée et enchaine les petits boulots et Nick ne bosse pas du tout :face:), sauf pour l'ainée. Comme je ne sais pas si le pré-lien a un job ou pas, je te mets les deux pré-liens :

Citation :
au choix, Di Pietro ; soeur ainée (libre)
(F) entre 32 et 35 ans, directrice adjointe pour Di Pietro Corp, état civil au choix, orientation sexuelle au choix
La première a avoir été adoptée par les Di Pietro. En tant qu'ainée, elle devrait être l'héritière de l'entreprise, la question ne devrait même pas être soulevée. Mais le grand père vient d'un autre monde, et elle doit défendre sa place avec ferveur pour prouver qu'elle est autant capable que son jeune frère. C'est une féministe qui n'hésite pas à revendiquer ses choix, elle est celle qui inspire Gemma à ce niveau.
idées d'avatars ; complètement au choix.

au choix, Di Pietro ; soeur (libre)
(F) entre 28 et 30 ans, au choix pour Di Pietro Corp, état civil au choix, orientation sexuelle au choix
Le quatrième enfant, arrivé en même temps ou presque que le précédent. Ils ne viennent pas du même monde et ont une histoire différente, mais sont si proches qu'on pourrait les confondre avec des jumeaux. En arrivant dans un monde inconnu, ils ont formé un duo pour faire face ensemble à tous ces changements.
idées d'avatars ; complètement au choix.

En sachant que le frère en question pour la deuxième vient de s'inscrire, il s'agit de Sol. N'hésite pas si besoin. :49:
Anonymous

Invité

Re: Comme une envie de vous rejoindre
Mer 22 Juin - 13:17


Merci pour ta réponse, ça aurait pu m'intéresser mais j'ai finalement jeté mon dévolu sur les Borgia et le pré-lien d'Axel. Mais j'espère qu'on pourra néanmoins se trouver quelque chose de sympa. :bril: Comme une envie de vous rejoindre 4046853416

Re: Comme une envie de vous rejoindre



Comme une envie de vous rejoindre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: