Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

that's some type of love. (anna)
Dim 12 Juin - 18:07


ANNABELLA ALIGHIERI
22 ans | hétérosexuelle | étudiante en danse
petite princesse d'une famille très aisée. ◊ elle n'a jamais quitté Vérone et ce n'est pas dans ses projets. ◊ pantin de son géniteur qui contrôle sa vie dans les moindres détails. ◊ elle est promise à un bien italien, riche tout comme elle dont elle ne connait rien. c'est une tradition familiale qui perdure et dont elle aimerait se débarrasser. ◊ s'entend parfaitement bien avec son grand frère, Solal, à qui elle aimerait plus ressembler. c'est son modèle, son héros, son meilleur ami, son confident... ◊ tente de découvrir la vraie vie et déchaper aux obligations familiales. ◊ sort de plus en plus, poursuit ses études de danse alors que ses parents sont contre. ◊ elle a énormément de mal à dire non, encore plus à son père. ◊ elle est beaucoup trop gentille et naïve. ◊ par contre, elle est très rancunière et susceptible donc vaut mieux faire attention à ses propos. ◊ elle ne sait pas mentir mais, cache des choses pour protéger les personnes qu'elle aime ou encore sa réputation. ◊ elle est fidèle en amitié comme en amour et croit au prince charmant. ◊ elle n'est jamais tombée amoureuse mais, elle ne désespère pas. ◊ donne beaucoup d'argent aux associations pour les enfants malades et participe à des missions humanitaires pendant les vacances. ◊ elle n'a jamais trop fait de conneries quand elle était petite et ado. voire pas du tout même. ◊ commence à se lâcher, faire la fête, profiter de sa jeunesse que ça soit avec ses amis comme avec son frère. ◊ toujours de bonne humeur, elle respire la joie de vivre. ◊ raconte souvent des blagues qui ne vont rire qu'elle. ◊ peur bleue du vide, des serpents et des araignées. ◊ allergique aux poils de chats et aux arachides.
© bangerz

Anonymous

Invité

Re: that's some type of love. (anna)
Dim 12 Juin - 18:07


les filles.
Anonymous

Invité

Re: that's some type of love. (anna)
Dim 12 Juin - 18:08


les garçons.
Anonymous

Invité

Re: that's some type of love. (anna)
Dim 12 Juin - 18:44


:muarf: Ne m'oublie pas.
Anonymous

Invité

Re: that's some type of love. (anna)
Dim 12 Juin - 18:59


@solal alighieri tu seras le tout premier bien évidemment :72: :44:
Anonymous

Invité

Re: that's some type of love. (anna)
Lun 13 Juin - 8:57


Anonymous

Invité

Re: that's some type of love. (anna)
Lun 13 Juin - 18:15


@cléo rosier oh oui parce que mimi, c'est la plus belle :hanoui: une idée ? :37:
Anonymous

Invité

Re: that's some type of love. (anna)
Lun 13 Juin - 18:22


@Annabella Alighieri mais que dire de kate alors :39: :39: :39: ? je viens un peu en touriste en fait, mais elles ont sensiblement le même âge et sont toutes les deux étudiantes donc je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose :45:
Anonymous

Invité

Re: that's some type of love. (anna)
Lun 13 Juin - 19:13


@cléo rosier tu peux m'en dire un peu plus sur ton personnage que je réfléchisse à ce que je peux trouver ? :39: l'université du coup, c'est une bonne base déjà :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: that's some type of love. (anna)
Mar 14 Juin - 10:26


@Annabella Alighieri

Voilà pour le petit résumé a écrit:
le plus important à savoir sur toi, c'est que tu es quelqu'un d'extrêmement combatif. tu auras beau échouer, te casser la gueule, tomber la tête la première... tu continues d'avancer. tu ne sais pas t'avouer vaincu. c'est ta plus grande force, mais aussi ta plus grande faiblesse. parce qu'à force de te fixer des objectifs de plus en plus hauts, tu ne te rends plus compte à quel point tu es bornée. et tu en arrives à oublier le plus important : tes proches. pendant longtemps, tu as également été quelqu'un de timide. harcelée, maltraitée, tourmentée pour ce que tu étais, tu t'es refermée sur toi-même. et si aujourd'hui l'on loue ton caractère malicieux, joyeux et pétillant, ce n'est pas sans peine. aller vers les autres demeure pour toi une véritable épreuve. tu es d'ailleurs particulièrement maladroite quand tu es gênée... et plus généralement dans la vie de tous les jours. tu trouves toujours le moyen de te prendre les pieds dans un tapis, de glisser sur une plaque de verglas ou de te prendre une porte. toujours à fleur de peau, sensible, tu prends personnellement plus ou moins tout ce qu'y t'est dit. le moindre commentaire désobligeant, la moindre petite critique, te touche et te blesse. tu n'arrives pas à "passer au travers", séquelle d'un passé douloureux. enfin, si l'on t'apprécie pour ta douceur et ta générosité, on évite cependant d'en abuser. car tu es une personne particulièrement rancunière. tu ne te passes que peu de chose à toi-même, et tu agis de même avec les autres. tout le monde fait des erreurs, mais il ne faudrait quand même pas voir à te prendre pour une idiote finie !

-----

01. tu parles couramment trois langues différentes : le français, l'anglais et l'italien. et, dernièrement, tu as décidé de te mettre à l'espagnol. sauf que le temps te fait cruellement défaut et que tu as l’impression de stagner. 02. tu lis beaucoup, que ce soit des romans fantastiques, des poèmes mélodramatiques ou des nouvelles fantasmagoriques. tu trouves refuge entre les pages quand tout va mal. il t'arrive d'écrire aussi de temps en temps, des histoires de vie. l'une d'elle a même été publiée dans le journal local ! 03. t'es pas une grande sportive, loin de là, mais t'as besoin de te dépenser. physiquement parlant. alors au moins une ou deux fois par semaine, tu chausses des baskets et tu sors courir. 04. tu adooo(...)res les animaux : chiens, chats, lapins... si tu pouvais, tu transformerais ton appartement en animalerie. d'ailleurs, tu es d'ailleurs très engagée dans la protection animale, et tu ne manges jamais (au grand jamais) de viande. 05. t'as une cicatrice sur la joue droite. longue. fine. estompée par les années. mais douloureuses comme au premier jour. saignée conter ta volonté. 06. cela peut surprendre, mais tu es une grande fan de rugby. les soirs de match, tu t'installes sur le canapé avec un pack de panaché (histoire de pouvoir regarder jusqu'au bout), du pop-corn, et tous les gens que t'as réussi à rameuter jusque chez-toi. 07. peu après le bref moment que t'as passé avec maya, tu t'es rendu compte qu'elle avait laissé sa bague dans la poche gauche de ton jean. au lien de lui rendre ou de t'en débarrasser, tu l'as gardé. tu sais pas trop pourquoi, mais ça te faisait encore plus mal de la jeter que de la conserver. elle doit toujours traîner quelque part dans ta boîte à bijoux. 08. tu grignotes plus ou moins toute la journée. un petit nounours en gélatine par-ci, une guimauve par-là... et pourtant, tu ne prends pas un gramme. douce joie. 09. t'as un tatouage, sur l'épaule gauche, un oiseau qui s'échappe de sa cage. tu te l'es fait faire peu de temps après ton arrivé à vérone. symbole de ta nouvelle vie. 10. ça fait un petit moment que tu n'as pas revu tes parents. deux ans pour être un peu plus précise. t'aimerais bien retourner en france ne serait-ce que quelques jours pour les voir, mais le prix des billets est plutôt dissuasifs.

si ça te va, déjà, je partirais plutôt sur du positif :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: that's some type of love. (anna)
Mar 14 Juin - 17:12


:33:
Anonymous

Invité

Re: that's some type of love. (anna)
Mar 14 Juin - 18:22


@cléo rosier en effet, je pense qu'on peut partir sur du positif parce qu'elles sont un peu pareilles, toutes gentilles et tout :37: elle est arrivée quand Cléo ? Anna est à Vérone depuis toujours, elle se serait fait un plaisir de lui faire découvrir la ville et tout ça, elle adore les petits nouveaux. c'est quelqu'un de super sociable :63:

@greta casabelle obligé qu'il nous en faut un :62: :72: (en plus bridget + greta, on peut pas dire qu'il a mauvais goûts le frangin :69:)
Anonymous

Invité

Re: that's some type of love. (anna)
Mar 14 Juin - 19:21


Je pensais à du positif après le rp commun :muarf: et Solal aimera pas xD
Anonymous

Invité

Re: that's some type of love. (anna)
Mar 14 Juin - 19:57


@greta casabelle forcément que ça sera du positif :hanoui: je veux plus de détails sur vote lien :girl:
Anonymous

Invité

Re: that's some type of love. (anna)
Mar 14 Juin - 21:01


Au fond. Ils se conaissent depuis longtemps. Greta avait dix-hiit ans. Peut relation est instable et secrète et elle ne sait rien de Solal. Elle est actrice et vient d'un milieu pauvre alors leur monde ne colle pas. Ils s'aiment mais Solal la repousse donc elle s'accroche mais la c'est de plus en plus difficile comme elle découvre la vérité et tout. Elle. Elle a un problème au coeur et elle ne parle pas de sa maladie. En gros. Donc en même temps elle en apprendrait de Solal par le biais de sa soeur mais elle ne voudrait pas non plus l'utiliser parce que je les vois bien s'entendre. On pourra se faire un rp ou elles se revoient par hasard.
Anonymous

Invité

Re: that's some type of love. (anna)
Mer 15 Juin - 10:51


@Annabella Alighieri Elle a déménagé il y a deux ans environ, juste après le bac. Effectivement, un guide ça pourrait trop le faire :39: :39: :39: Elle a un sens de l'orientation déplorable en plus alors il lui faudra au moins ça :48: Et puis avec le temps le temps elles auraient pu devenir amies :45:
Anonymous

Invité

Re: that's some type of love. (anna)
Ven 17 Juin - 17:33


@greta casabelle je suis totalement d'accord, j'adore :hanoui: en plus, je vois bien anna tout fait pour les pousser dans les bras l'un de l'autre sans savoir qu'ils ont déjà une relation plutôt complexe :39:

@cléo rosier ah bah comme ça :58: oui du coup, elles sont devenues super copines et sortent souvent ensemble, vue qu'elles ont à peu près le même caractère, c'est rare de les voir s'engueuler ?! :56:

Re: that's some type of love. (anna)



that's some type of love. (anna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Luciante) I love my men like I love my coffee : hot and strong.
» Don't you ask me if its love my dear, love don't really mean a thing round here
» <Keith Melling/Anna Brandeburg> - absence indéterminée
» « Dis moi le secret pour être un homme est-ce vraiment si mystérieux » ► Anna
» (anna/solal) stop pretend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: