Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anonymous

Invité

(anna/solal) stop pretend
Mar 21 Juin - 13:52


stop pretend

ft. greta & les Aligiheri


« set me free, leave me be. i don't wanna fall another moment into you're gravity. here i am, i and stand. so tall. juste the way i'm suppose to be. but you're into me and all over me. »
Ca lui fait étrange. Annabella alighieri est comme un vent de fraicheur, mais la douleur de ne rien savoir de lui dont elle s’est éprise. Comme une gamine. Comme un enfant. Elle se donne des coups mentalement parce qu’elle se trouve stupide. Je suis on ne peut plus d'accord mais bon, on les aime trop pour y renoncer... - « Malheureusement.» Aimer trop. C’est ce qu’elle ressent avec lui. Solal alighieri. Lui qui hante la moindre parcelle du crâne. Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Pourquoi t'as pas le choix que de rester ? Un sourire qui passe sur les lèvres alors qu’elle porte le verre aux jumelles, qu’elle avale une gorgée de l’alcool qui brûle la gorge. Elle se détend un peu, mais la présence de Solal la rend complètement folle. « Je suis actrice. Disons que c’est mieux ici pour moi que ma ville natale.» Greta, elle n’aime pas beaucoup parler de son passé. Je suis désolée, je suis assez curieuse comme personne... T'es pas obligée de répondre si c'est trop indiscret ! - « Oh ça va, t’inquiète.» Ça ne la gêne pas. Ça ne la dérange pas. Greta, elle aime parler, elle aime connaître les gens et encore plus la sœur de celui qu’elle aime tant. Ça me fait vraiment plaisir d'être tombée sur toi. Je crois que je me serais ennuyée sinon ! Un sourire. « J’avoue qu’avec toute cette testostérone..» Elle roule les yeux un moment avant de reposer son regard sur elle, de lâcher un léger rire et laisser les billes océans l’observer lui pendant un instant. La présence lui manque. Oui, depuis des générations même ! Il vient de Vérone. Quelque chose qu’elle apprend de plus, mais elle s’en doutait. Elle aimerait plus, mais elle n’a pas envie de paraître obsédée. Ça la rend folle, ces femmes autour de lui. Je vais peut-être suivre le mouvement et prendre une bière tiens ! La demoiselle termine son verre et fait signe à la serveuse pour qu’elle s’approche et passer commande. Greta, elle ne se sent pas particulièrement à l’aise, mais elle se voit mal renvoyer la jeune femme, surtout qu’elle apprécie sa compagnie. Les envies de poser des questions sur lui, de se rapprocher, de lui parler. Il semble avoir envie de l’éviter. Elle l’observe, elle ne sait pas distinguer les mots qu’il prononcer et n’a pas envie de passer sa soirée à le regarder de loin. Ça lui brise le cœur. Les commandes se posent devant elle et elle prend son verre pour le porter en direction de la jeune femme. « Aux nouvelles rencontres.» Elle fait tinter son verre contre le sien et avale une nouvelle gorgée. Il faudra qu’elle ralentisse la cadence à laquelle elle boit ce soir Greta.

Greta, elle laisse son regard se détourner une fois de plus sur lui après avoir laissé une gorgée de son verre filer au fond de la gorge. Ca brûle un peu l'alcool fort et si elle ne calme pas la tendance, elle risque de perdre un peu le contrôle. Rien ne va ce soir. Pas elle. Pas lui. Pas son faux couple qu'elle doit jouer, pas lui. Elle a envie qu'il vienne près d'elle, qu'il cesse de la fuir du regard et elle ne pensait pas se laisser happer par la jalousie. Greta, elle se perd un peu dans ses pensées, elle tombe un peu dans la lune et se rend compte qu'elle est en train de le fixer. Elle se racle la gorge. Elle sait faire semblant, mais lorsqu'il est question de Solal, c'est un peu différent. « Pardon.» Elle boit une gorgée de son verre. « Dis moi, qu'est-ce que tu fais dans la vie?» Question qu'elle doit poser. Qu'elle arrête de penser à lui, c'est en train de devenir maladif.

code by ORICYA.

Anonymous

Invité

Re: (anna/solal) stop pretend
Mer 22 Juin - 22:10



stop pretend. GRETA & SOLAL

Y a pas à dire. Les hommes ont beau être cons et trop sûr d'eux, on ne peut pas faire sans eux. On les aime trop. On aime leur sourire, leur mauvais caractère. On aime leur façon de bouger, de nous regarder, de nous vouloir. Je dis toujours qu'il faudrait arrêter, que nous ne sommes pas des choses, que nous ne leur appartenons pas. Je dis souvent qu'on a tellement de fierté en nous, qu'on devrait juste réussir à leur échapper mais, c'est pas vrai. On finit toujours par retomber dans leurs filets et parfois, c'est tellement facile qu'on se dit qu'on l'a fait exprès. Y a pas d'autres explications. En tout cas Greta, elle est d'accord avec moi et je trouve ça cool. J'aime aussi le fait qu'elle réponde à toutes mes questions, même les plus indiscrètes. Je sais que je ne suis pas toujours facile à vivre et j'essaie pourtant de travailler sur moi. Sur moi mais aussi sur ma grande langue et tous ces mots qui sortent trop souvent de ma bouche sans que j'ai eu le temps de les stopper. Je suis actrice. Disons que c’est mieux ici pour moi que ma ville natale. Je secoue la tête en souriant. Elle a surement raison. J'aimerais bien lui demander d'où elle vient. Ca sera surement la question de trop. Faut que je trouve un moyen d'avoir des réponses à mes interrogations et ce, sans passer pour une psychopathe. Je veux pas non plus qu'elle me trouve trop envahissante, c'est pas comme ça que je suis avec les inconnues. On finit par trinquer aux nouvelles rencontres. Mon verre cogne le sien avant que je boive ma première gorgée. La première, elle brûle toujours un peu la gorge alors, je plisse le nez avant de lui sourire.

Cela fait quelques secondes à peine. Quelques secondes à peine que je l'observe. Quelques minutes seulement que je la connais et pourtant, je sais que mon frère est plus qu'une connaissance à ses yeux. Si ce n'est pas le cas alors, clairement, il l'intéresse. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure. Je me mords la lèvre et elle s'excuse ce qui me fait instinctivement sourire. Qu'est-ce que je peux bien lui dire ? J'ai toujours été très directe mais, j'ai peur qu'elle se braque. Je veux pas l'énerver ou la faire fuir. Faut que je trouve le moyen d'en savoir plus. Dis moi, qu'est-ce que tu fais dans la vie? Ah bah voilà ! EN voilà une question pertinente. Je fais des études de danse et j'aimerais vraiment en faire mon métier. J'aimerais et je pense que Solal aussi aimerait parce que c'est ma passion et parce que c'est ce que je veux faire. Pour ce qui est de mes parents, c'est autre chose. Ils ne sont pas vraiment pour. ils font avec parce qu'ils n'ont pas le choix. Je te propose un truc. Tu poses une question, je te réponds et tu bois une gorgée. Après, j'en fais de même ? Comme ça, on apprend à se connaître et on boit en même temps, si ce n'est pas génial ça alors !
mise en page par .Stay Away
(anna/solal) stop pretend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» can't stop / won't stop (niamh)
» +39 045 909 0004 (solal)
» - don't stop believ'in
» « des bleus au coeur » (solal)
» Ich bin Anna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: