-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leïla ⊰ La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Dim 12 Juin - 12:56


 
Leïla  Acciari
Une citation au choix
 Sophie Turner ; HERE WITHOUT YOU


nom complet ; Leïla Acciari, mais on l'appel le plus souvent Leï ou Lili. Mais ce dernier surnom c'est sa sœur, sa jumelle qui l'utilise.
âge ; Dix-neuf ans et toutes ses dents, ou presque. Il lui en manque un petit bout d'une, dû à une chute quand elle était toute petite.
date & lieu de naissance ; Un certain 06 juillet 1996 à Vérone, ma belle Vérone.
nationalité ; Italienne par son père et des origines lointaines américaines par sa mère. Elle aime bien dire parfois qu'elle à un peu de sang américain dans les veines.
activité professionnelle ; Étudiante en première année de lettres, mais ne va que rarement en cours. Elle préfère se cacher derrière le bar où elle travail et servir des clients déjà ivres qui déballes leur vie comme on déroule du PQ. Le "Populus Romanus" est sa maison.
études ; Elle a eut des difficultés à terminer son lycée et valider son année mais elle s'est tout de même lancée dans une première année de lettre. Elle le fait parce qu'elle tiens ses paroles et à promis à ses défunts grands-parents qu'elle ferait des études. Mais cela s'arrête là...
situation financière ;  Elle n'a pas la chance d'avoir de bourse et elle survit grâce à l'héritage de ses grands-parents et son travail. Mais elle s'en fiche, survivre c'est fun aussi... Non ?
:coeur: état civil ;  Jaggeraddictl... Bon disons le clairement, elle ne voit personne en particulier mais se fait parfois plaisir... Mais officiellement elle est célibataire.
:coeur: orientation sexuelle ; Jaggersexuel... Disons plutôt qu'elle ne sais pas trop, elle à déjà couchée avec des filles et elle aime bien ça. Elles sont plus douces que les hommes en général. Mais le corps d'un homme, se sentir faible dans leurs bras musclés, il n'y à rien de plus intense...

Un visage angélique, des yeux doux et une chevelure de feu. On lui donnerait le bon Dieu sans confession et pourtant Leïla est loin d'être un petit ange tranquille. Au contraire de sa douce et sage jumelle, Leï ne tiens pas en place, le monde pour elle est un immense terrain de jeux, le découvrir est son plus grand plaisir. Dépasser ses limites une passion et pourtant... Derrière ce caractère de fille un peu folle et sans limites se cache une véritable fragilité un fil qu'il ne vaut mieux pas couper sous peine de ne plus jamais pouvoir le réparer. Fuir sa vie, son passé et les gens qu'elle aimes, c'est un devoir, ne plus souffrir un besoin et pourtant, elle souffre chaque jour, c'est une torture. Elle est perdue dans cet engrenage de folie qu'elle a créée et elle ne sait plus comment sans échapper. Franche et directe, elle peut souvent blesser, mais elle se blessera elle aussi au final. Têtue et aventurière, la vie lui donne du fil à retordre. Mais croyez-le ou non, obtenir la confiance de Leï sera la plus dure des missions. Vu qu'elle refuse de souffrir, elle se détournera de ceux qui peuvent l'atteindre, telle une carapace bien dure, impossible à émécher.[/u].

Love at first sight
Bashert, bashert... Tous ont ce mot là à la bouche... Bashert, qu'elle déteste ce mot, mais surtout ce qu'il représente. Et pourtant, Leïla en a une, oui, enfin, elle considère Gaïa comme sa Bashert. Mais vous ne lui ferez jamais avouer cela, oh non. Surtout en ce moment, vu les tensions entre les deux sœurs jumelles. Mais depuis toujours, elles ont été proches et Leïla a toujours vu son reflet au caractère doux comme sa moitié sans qui elle ne pourrait vivre ou respirer. Sans qui la vie serait bien différente. Avoir un jumeau, ou une jumelle en l’occurrence, c'est être une personne dans deux corps séparés. C'est ainsi que Leï le ressent en tous les cas. Mais la vie a fait qu'elle ne supporte pas ce mot... Ses parents tout d’abord et puis ses grands-parents, disparus, morts... Puis sa sœur, partie, la fuyant, fuyant son caractère fort et ses coups de gueule. Mais en réalité Leï ne sait pas comment faire, elle ne sait plus comment faire pour ne plus souffrir. Elle encaisse, toujours et encore pour voir le sourire sur le visage de sa sœur, c'est ce qui lui importe le plus au final... Elle sera toujours la plus importante dans sa vie, malgré les apparences, malgré les difficultés. Alors oui, elle a une bashert... Mais personne, jamais personne ne le saura alors., elle s'en est fait la promesse.

Live, love, laugh.
Vérone, la belle Vérone, l'Italie et ses histoires d'amours romancées. C'est dans ce beau pays que deux petites têtes rousses virent le jour, alors que le ciel était bleu et la chaleur présente. Deux ? Oui deux petites jumelles identiques en tout point physiquement. Leïla, l'ainée de quelque petites minutes à peine et Gaïa, la plus petite, la plus chétive. Sous ce soleil de juillet 96, il fait bon et tout semble prédire un avenir parfait à ses deux petites poupées qui viennent juste de dire bonjour au monde. Pourtant le ciel c'est noirci très vite, alors que les deux petites étaient gardées par leurs grands-parents paternels. Afin de laisser un peu leurs parents se retrouver après ses trois mois de vie intense avec deux petites nouvelles dans la famille. Passer d'un couple sans enfant à un couple avec des jumelles ce n'est pas toujours facile. Bref, en cette soirée qui pourtant semblait semblable à beaucoup d'autres en apparence changea le cour de la vie de Gaïa et Leïla pour toujours. Cette soirée se termina dans les larmes et une douleur intense qui rongera la vie de chaque membre de cette famille Acciari pour toujours. La nouvelle était tombée tard, la voiture était écrasée, aucun survivant. Les deux enfants trop jeunes pour souffrir à ce moment précis pourtant porteront ce fardeau plus tard. Leïla en tout cas le portera, murée dans un silence pourtant, elle souffre encore aujourd'hui de n'avoir réelement connu ses parents. De ne même pas avoir eu l’occasion de se souvenir du parfum de sa mère ou de leurs sourires et leurs voix. Mais Leïla est forte, elle l'a toujours été et elle le sera toujours, aux yeux des autres et de sa sœur surtout. Comme une étiquette indécollable, Leïla doit toujours se montrer digne de soutenir celle qu'elle aime part dessus tout, après tout, elle est la grande sœur, non ?

Mais n'allez pas croire que leur vie fut désastreuse et triste, non. Ce drame arriva alors qu'elles n'avaient que trois mois... Alors même si à présent beaucoup de regrets se font et que la peine d'être orpheline sera toujours présente. Leur vie fut tout de même parsemées de joie, de bonne humeur et de rire. Élevée par leurs grands-parents paternel, Leïla a grandi dans un univers simple et un peu vieillot mais cosy et remplit d'un amour sans limite. Pepito et Mamia comme les appelaient les deux enfants étaient à présent leur vie. Leï, d'ailleurs passait plus de temps avec Pepito qu'avec Mamia. Sur ses épaules, elle le suivait partout, à la chasse, à la pêche ou encore au garage pour bricoler tout et rien. Pepito était son super-héros, il réparait tout et séchait ses larmes chaque fois qu'elle cassait quelque chose. Prendre soin du petit jardin était leurs mission et Leïla en faisait un véritable devoir. La vie était parfois plus difficile et le sujet de leurs parents délicat, mais chaque jour se faisait doux et coloré dans cette petite vie simple et atypique à la fois.

I'm a survivor

Le temps et les années passes, plus vite qu'on ne le voudrait. Courir, chanter, jouer, avec Pepito et Mamia qui cous derrière. Les éclats de rire, se faire soulever comme une plume qui vole dans le ciel et avoir l'impression d'être un oiseau... Le temps passe et tout cela ne devient qu'un souvenir. On grandit, on vieillit et la vie devient autre. Leïla et sa sœur sont de belles jeunes femmes, rousse aux yeux clairs, depuis très jeunes, elles font des ravages. Leïla, elle se joue des atouts que la nature lui offre, très jeune, elle a toujours été entourée dans sa vie. Un vraiment petit monde de personnes qu'elle n'apprécie en réalité pas forcément. Mais cet entourage, alors, la fait sentir vivante, importante. Alors que Gaïa, elle a l'intelligence et la sagesse. Leï elle, la petite tornade humaine. Belle et rebelle, elle n'a jamais sa langue dans sa poche et surtout quand il s'agit de protéger sa sœur. Comme ce jour de collège, leur première année, elles étaient toutes deux dans la cour de l'école. L'une le nez dans un livre, l'autre discutant avec plein de gens. Mais toujours du coin de l’œil Leïla veillait sur l'autre rousse au loin. Et alors qu'un garçon voulut prouver qu'il en avait dans le pantalon face à ses amis qui l'avaient mit au défis, s'en prenant à l'innocente et douce Acciari. Le lion se déchaina alors sur lui, lui tombant dessus telle une gazelle, il fila vite loin.

Oui, leur vie était simple et douce, Leïla fuyait la maison alors que ses grands-parents, doucement, vieillissaient. Préfèrent fuir devant le fait accompli, devant la mort qui doucement les gagnait et s'approchait. Refusant de souffrir oubliant cela dans les soirées et l'alcool, dans les fêtes à gogo. Refusant de voir la réalité en face, se disant au fond d'elle que peut-être elle échapperait au destin, mais personne, non personne n'y échappe. D'ailleurs, le destin, ce bâtard, il choisit un des plus mauvais moments pour s'abattre de nouveau sur les jumelles. Alors que pour une rare fois Leï avait réussi à trainer sa sœur à une soirée. Bon en même temps tout le lycée y était, ou presque. La soirée de fin d'année habituelle. Bye le lycée bonjour l'université ... Même la timide Gaïa semblait s'amuser pour une fois qu'elle se décoinçait un peu. Mais alors que la soirée battait son plein, le cri perçant de sa jumelle ôta un battement de cœur à Leïla qui accourut. Elle tenta de la calmer, mais elle savait que cette fois ce n'était pas une histoire de note un peu trop basse au goût de sa sœur. Et lorsqu'elle eut elle-même le message alors les deux rousses fondirent en larmes dans les bras l'une de l'autre au milieu de la foule médusée de voir Leï pour la première fois fragile.

Pepito et Mamia n'étaient plus, Leïla ne pouvait plus rester là. Dans cette maison qui l'avait fait rire et grandir. Qui lui avait apportée joie et bonheur alors que sa vie avait commencée par un drame, une tragédie. Elle ne pouvait supporter plus, elle devait partir. Laissant Gaïa gérer la mise en vente de la maison, la laissant gérer sa douleur... La rebelle avait besoin de prendre ses distances pour ne pas se montrer faible, jamais. Elle ne l'était pas, elle était forte. Elle n'avait même pas versée de larmes lors de la mise en terre, non, elle avait soutenu Gigi... Oui comme toujours, elle avait été forte. Mais fatiguée de l'être, elle était partie. La dispute avait été dure, plus qu'elle ne l'avait imaginée, mais se séparer de Gaïa était important. Elle devait se séparer de ses gens qu'elle aimaient, de toute façon, ils finissaient toujours par partir d'une façon ou d'une autre, alors...

I fell apart...

Déménageant peu après l'enterrement dans un petit appartement où elle vit avec deux autres personnes. Leïla avait fait une promesse à son grand-père et sa grand-mère. Poursuivre ses études, devenir une fille bien et avoir un bon travail. Oui, elle avait promit. Alors elle tenait cette promesse, sacrée. Ne sachant réellement quel cursus suivre, elle avait choisit de suivre sa sœur avant que tout son monde s’effondre de nouveau. Alors malgré la distance qu'elle souhaitait mettre entre elle et Gigi, Leï la voit chaque jour en cours. Et chaque jour, c'est cette même souffrance qui la parcourt alors qu'elle croise son reflet doux. Cette souffrance de ne pouvoir continuer à la protéger du monde au risque de se boufer la vie aussi. Oui Lili a fait son choix même si elle souffre, elle ne veut pas risquer de souffrir encore plus. Mais de toute façon, la rebelle passe plus de temps à son travail qu'en cours ou a étudié... Le populus Romanus est sa maison. Ce bar où elle travaille depuis quelques mois maintenant, c'est son refuge. Servir des clients bourrés lui déballer sa vie, c'est son dada, c'est ridicule et cela lui plaît. Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle se sent moins seule. Peut-être parce qu'enfin parfois elle croise des gens qui souffrent comme elle et qui se noient, eux, dans un alcoolisme récurrent alors qu'elle fuit juste le bonheur. Pourtant, le destin a-t-il peut être d'autres plans pour elle dans le futur, qui sait ?


who i am wasn't good enough
Pseudo ; ©️ Summers. âge ; 26 ans. pays ; France. fréquence de connexion/RP ; Je passe tous les jours ou presque, mais je répond en gros une fois par semaine/10 jours max. bref avis sur le forum ; Il semble sympa puis il est très beau  :49: . comment l'avez-vous découvert ? Oula je sais pas, facebook je crois... J'ai du voir une pub. Et je suis tombé amoureuse du scénario de Gaïa. un dernier mot ; Kawabunga  :superman:

Type de personnage : scénario de Gaïa  :45:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Leïla ⊰ La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Dim 12 Juin - 13:14


Bienvenue parmi nous ! :anans: Ce choix de scénar est excellent !!
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Leïla ⊰ La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Dim 12 Juin - 13:15


bienvenue et bonne chance pour ta fiche :hanoui:
très bon choix d'avatar et de scénario :63:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Leïla ⊰ La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Dim 12 Juin - 13:27


bienvenue par ici bon courage pour ta fiche I love you
très bon choix de scénarion, j'ai hâte de vous lire avec Jagger :50:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Leïla ⊰ La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Dim 12 Juin - 13:27


MA JUMELLEEEEEEEEEEEE :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :hanoui: :37: :hanoui: :hanoui: :37:
Comment je suis trop contente que tu sois arrivée :55: :54: :63: :62: :49:
Si t'as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à me harceler, j'aime bien moi :52: :52:
EN TOUT CAS MERCI :bril: :bril:
J'ai tellement hâte qu'on se lance dans nos RP :43: :45:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Leïla ⊰ La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Dim 12 Juin - 13:28


bienvenue ici ma belle, excellent choix de scénario. :43:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Leïla ⊰ La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Dim 12 Juin - 13:32


excellent choix de scénario I love you
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Leïla ⊰ La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Dim 12 Juin - 14:48


Merci tout le monde, je suis ravis de faire des heureux :75: :50:
Merci Gaïa pour ce super scénario :73:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Leïla ⊰ La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Dim 12 Juin - 15:03



Bienvenue Sansa Leïla :39: :31: :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Leïla ⊰ La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Dim 12 Juin - 15:34


SOPPPPHIIIE :bril:
quel choix, bienvenue avec la merveilleuse zumelle. I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Leïla ⊰ La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Dim 12 Juin - 15:43


Merci à vous deux :74:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Leïla ⊰ La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Dim 12 Juin - 15:44


j'aimais beaucoup ce scénario, il déchire et j'ai bien hâte de voir vos rps à tous les trois. :63:
et puis sophie est juste azporhophoihg :63:
bienvenue ! :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Leïla ⊰ La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Dim 12 Juin - 17:19


Merci beaucoup, c'est vrai qu'il déchire ce scénario :hanoui:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Leïla ⊰ La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Dim 12 Juin - 17:36


bienvenue. :coeur:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Leïla ⊰ La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Dim 12 Juin - 18:54


Magnifique choix de scénario, je suis super super suuuper contente que tu sois là :hanoui:
Oui, j'avais adoré la fiche de Gaïa donc je suis ravie de voir que le trio va être au complet :33:
Bienvenue à toi en tout cas & bon courage pour ta fiche :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Leïla ⊰ La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Dim 12 Juin - 19:58


Merci vous deux :37:
Vous me mettez la pression là, j'ai trop peur de vous décevoir :59:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Leïla ⊰ La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Dim 12 Juin - 20:15


très très très bon choix de scénario :hanoui:
sophie est belle, encore plus quand on peut la voir deux fois :39:
bienvenuuuuuue parmi nous :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Leïla ⊰ La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Lun 13 Juin - 12:03


Merci beaucoup :75:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Leïla ⊰ La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Lun 13 Juin - 20:45


Bienvenue parmi nous jeune demoiselle :hanoui:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Leïla ⊰ La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Lun 13 Juin - 20:49


Merci :45:
Nessa :49: On la voit de moins en mois c'est bien dommage.
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Leïla ⊰ La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Lun 13 Juin - 20:52


Oui c'est bien dommage... du coup je suis là pour y remédier :70:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Leïla ⊰ La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Lun 13 Juin - 20:53


Moi je valide cette fiche, c'est ma soeur, c'est ma soeur, elle est trop forte :danse: :hanoui: :larmes: tropeur :78:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Leïla ⊰ La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Mar 14 Juin - 13:52


Yeah ! Merci ma Gigi :54:
J'ai hâte de jouer avec toi et Jagg. :56:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Leïla ⊰ La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Mar 14 Juin - 14:38


MA SUMMEEEEERS :39: :39: :39: :39: :39:

J'ai vu le pseudo j'ai genre tout de suite su que c'était toi :48: :48: :48:

De 1. et bah je t'aime, et puis de 2. tu me dois un supermégaliendlamortquitue et puis de 3. je t'aime toujours :45:

Ton petit boulet qui te nem tomate
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Leïla ⊰ La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Mar 14 Juin - 14:55


Bienvenue à Vérone

Ah, mais quel duo ! Les plus belles jumelles de Vérone, c'est sûr ! :33: :50: tout est parfait, j'espère que tu t'amuseras bien ici :49:

A présent que tu es validée, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Leïla ⊰ La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.



Leïla ⊰ La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.
» on s'est laissés tomber à genoux (giaxel)
» Leïla ⊰ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be
» we know nothing about love. (Leïla)
» < Leïla Acciari > -Demande de suppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: