Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous

Invité

Leïla ⊰ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be
Mar 14 Juin - 15:53


“ Leïla Acciari ”

“ Passeport ”
ÂGE ⊰ Dix-neuf ans et toutes ses dents, ou presque. Il lui en manque un petit bout d'une, dû à une chute quand elle était toute petite.. DATE & LIEU DE NAISSANCE ⊰  Un certain 06 juillet 1996 à Vérone, ma belle Vérone. ORIGINES ⊰ Italienne par son père et des origines lointaines américaines par sa mère. Elle aime bien dire parfois qu'elle à un peu de sang américain dans les veines. EMPLOI/ETUDES ⊰ Étudiante en première année de lettres, mais ne va que rarement en cours. Elle préfère se cacher derrière le bar où elle travail et servir des clients déjà ivres qui déballes leur vie comme on déroule du PQ. Le "Populus Romanus" est sa maison. ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Jaggersexuel... Disons plutôt qu'elle ne sais pas trop, elle à déjà couchée avec des filles et elle aime bien ça. Elles sont plus douces que les hommes en général. Mais le corps d'un homme, se sentir faible dans leurs bras musclés, il n'y à rien de plus intense... STATUT ⊰ Jaggeraddict... Bon disons le clairement, elle ne voit personne en particulier mais se fait parfois plaisir... Mais officiellement elle est célibataire.. CARACTÈRE ⊰ Un visage angélique, des yeux doux et une chevelure de feu. On lui donnerait le bon Dieu sans confession et pourtant Leïla est loin d'être un petit ange tranquille. Au contraire de sa douce et sage jumelle, Leï ne tiens pas en place, le monde pour elle est un immense terrain de jeux, le découvrir est son plus grand plaisir. Dépasser ses limites une passion et pourtant... Derrière ce caractère de fille un peu folle et sans limites se cache une véritable fragilité un fil qu'il ne vaut mieux pas couper sous peine de ne plus jamais pouvoir le réparer. Fuir sa vie, son passé et les gens qu'elle aimes, c'est un devoir, ne plus souffrir un besoin et pourtant, elle souffre chaque jour, c'est une torture. Elle est perdue dans cet engrenage de folie qu'elle a créée et elle ne sait plus comment sans échapper. Franche et directe, elle peut souvent blesser, mais elle se blessera elle aussi au final. Têtue et aventurière, la vie lui donne du fil à retordre. Mais croyez-le ou non, obtenir la confiance de Leï sera la plus dure des missions. Vu qu'elle refuse de souffrir, elle se détournera de ceux qui peuvent l'atteindre, telle une carapace bien dure, impossible à émécher.
“Because this is my life ”
On la surnomme Leï, ou Lili. Mais pour ce dernier c'est essentiellement sa sœur qui l'utilise Elle à une soeur jumelle, Gaïa Acciari  A perdue ses parents alors qu'elle n'avait que trois mois. Elle fut donc élevée par Pépito et Mamia, ses grands-parents paternel  Forte en apparence, pourtant elle ne se remet pas de la mort de ses parents et encore moins de ses grands-parents, il y à un an  Travail comme barmaide au Populus Romanus, depuis environs un an. C'est sa maison, son refuge en réalité Étudiante également en lettres, elle ne va presque jamais en cours. En plus son professeur de Lettres la stalk Elle couche parfois avec des filles pour le plaisir de leur douceur, mais préfère les hommes  Garçon manqué et aventurière elle à un côté très casse-cou et l'assume totalement. Toujours prête pour l'aventure et les folies  Elle aime lire le soir avant de dormir  Elle est assez coquète elle aime plaire et attirer les regards  Elle n'a jamais sa langue dans sa poche et peu même être violente lorsque c'est nécessaire  N'a peur de rien, sauf des araignées  Allergique aux fraises depuis peu, elle les adores pourtant, mais gonfle et à pleins de boutons quand elle en mange  Adore les dessins animés surtout les Disney, elle peut les regarder en boucle sans soucis  Dessine assez bien, c'est une passion mais elle n'a plus trop le temps pour cela  Chante comme une casserole et danse comme un canard. Mais elle sait bouger des fesses quand il le faut pour séduire un beau mâle  Débrouillard et bricoleuse, elle sait un peu tout réparer. merci Pépito  Aime les voitures et mettre les mains de le cambouis  A une peluche, un ours blanc, nommé Baboo. Auquel elle tiens particulièrement, un souvenir de ses parents  Fuit les gens auxquels elle tiens vraiment pour ne pas souffrir d'avantage  A un caractère de merde et l'assume également  Joue beaucoup au jeu vidéos  Boit beaucoup aussi, avec les clients qui lui offres souvent des verres. Elle tiens d'ailleurs plutôt bien l'alcool  N'a jamais touchée à la drogue et s'y refuse A toujours le sourire aux lèvres, même quand cela va pas. Surtout quand cela va pas  Peu connaissent réellement Leï 
“ I need you in my life ”
Première fois(m) (Andrea)
Un jeune homme qui fut ma première fois. Sans histoire d'amour juste deux corps qui se désire, ami ou non... Il y à trois ans de cela. (détails à voir ensemble).

Conquête (f&m)
Plusieurs conquêtes sur ses deux dernière années. Femmes ou hommes, avec une petite histoire ou pas.

Ex petite amie (f)
Elle fut comme une étoiles dans la foule, elle brillait. Elle était belle et je savait que je la voulait. Je n'avait jamais connu de femme avant elle et notre histoire à durée, un peu du moins. Aujourd'hui nous ne sommes qu'amies, mais elle garde une place dans mon coeur. (il y a environs 2 ans)

Amis (f&m)
On se connait on s’apprécie on traine ensemble. Nous sommes amis depuis longtemps ou non. Mais tu fait partie des gens que j'apprécie un peu.

Victime (f/m)
Au lycée tu était mon bouc-émissaire... Avec mon petit clan on t'en faisait voir de toute les couleurs. Aujourd'hui le lycée c'est fini, pourtant chaque fois que je te vois je te prends de haut. Pourquoi ? Je ne sais même pas.

Autre
Je suis ouverte à tout style de lien, complexe, ambiguë, négatif, positif... Je prends tout, je recherche autant des amis, ennemis. Les liens plus haut sont des liens pré-écrit, mais d'autre sont possible. Je peux modifier quelques trucs, donc n'hésite pas.[/i]
Avatar by © Summers, fiche by © Summers
Anonymous

Invité

Re: Leïla ⊰ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be
Mar 14 Juin - 15:53


“ Women of my life ”
“ Agïa Acciari ”
A part of me ⊰ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Valentina Strozzi ”
Besta ⊰ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien ⊰ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien ⊰ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien ⊰ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien ⊰ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Avatar by © Summers, fiche by © Summers
Anonymous

Invité

Re: Leïla ⊰ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be
Mar 14 Juin - 15:53


“ Men of my life ”
“ Jagger Mobray ”
Game of love ⊰ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien ⊰ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien ⊰ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien ⊰ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien ⊰ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom Nom ”
Lien ⊰ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Avatar by © Summers, fiche by © Summers
Anonymous

Invité

Re: Leïla ⊰ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be
Mar 14 Juin - 16:01


i want you :45: :45: :45:
Anonymous

Invité

Re: Leïla ⊰ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be
Mar 14 Juin - 21:05


I want you too hardsex
Tu veux bien me parler un peu de Cléo, STP.
Anonymous

Invité

Re: Leïla ⊰ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be
Mer 15 Juin - 10:30


un lien? elles travaillent toutes les deux au populus romanus :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: Leïla ⊰ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be
Mer 15 Juin - 10:45


@Leïla Acciari :61: :61: :61:

Voilà pour le petit résumé a écrit:
le plus important à savoir sur toi, c'est que tu es quelqu'un d'extrêmement combatif. tu auras beau échouer, te casser la gueule, tomber la tête la première... tu continues d'avancer. tu ne sais pas t'avouer vaincu. c'est ta plus grande force, mais aussi ta plus grande faiblesse. parce qu'à force de te fixer des objectifs de plus en plus hauts, tu ne te rends plus compte à quel point tu es bornée. et tu en arrives à oublier le plus important : tes proches. pendant longtemps, tu as également été quelqu'un de timide. harcelée, maltraitée, tourmentée pour ce que tu étais, tu t'es refermée sur toi-même. et si aujourd'hui l'on loue ton caractère malicieux, joyeux et pétillant, ce n'est pas sans peine. aller vers les autres demeure pour toi une véritable épreuve. tu es d'ailleurs particulièrement maladroite quand tu es gênée... et plus généralement dans la vie de tous les jours. tu trouves toujours le moyen de te prendre les pieds dans un tapis, de glisser sur une plaque de verglas ou de te prendre une porte. toujours à fleur de peau, sensible, tu prends personnellement plus ou moins tout ce qu'y t'est dit. le moindre commentaire désobligeant, la moindre petite critique, te touche et te blesse. tu n'arrives pas à "passer au travers", séquelle d'un passé douloureux. enfin, si l'on t'apprécie pour ta douceur et ta générosité, on évite cependant d'en abuser. car tu es une personne particulièrement rancunière. tu ne te passes que peu de chose à toi-même, et tu agis de même avec les autres. tout le monde fait des erreurs, mais il ne faudrait quand même pas voir à te prendre pour une idiote finie !

-----

01. tu parles couramment trois langues différentes : le français, l'anglais et l'italien. et, dernièrement, tu as décidé de te mettre à l'espagnol. sauf que le temps te fait cruellement défaut et que tu as l’impression de stagner. 02. tu lis beaucoup, que ce soit des romans fantastiques, des poèmes mélodramatiques ou des nouvelles fantasmagoriques. tu trouves refuge entre les pages quand tout va mal. il t'arrive d'écrire aussi de temps en temps, des histoires de vie. l'une d'elle a même été publiée dans le journal local ! 03. t'es pas une grande sportive, loin de là, mais t'as besoin de te dépenser. physiquement parlant. alors au moins une ou deux fois par semaine, tu chausses des baskets et tu sors courir. 04. tu adooo(...)res les animaux : chiens, chats, lapins... si tu pouvais, tu transformerais ton appartement en animalerie. d'ailleurs, tu es d'ailleurs très engagée dans la protection animale, et tu ne manges jamais (au grand jamais) de viande. 05. t'as une cicatrice sur la joue droite. longue. fine. estompée par les années. mais douloureuses comme au premier jour. saignée conter ta volonté. 06. cela peut surprendre, mais tu es une grande fan de rugby. les soirs de match, tu t'installes sur le canapé avec un pack de panaché (histoire de pouvoir regarder jusqu'au bout), du pop-corn, et tous les gens que t'as réussi à rameuter jusque chez-toi. 07. peu après le bref moment que t'as passé avec maya, tu t'es rendu compte qu'elle avait laissé sa bague dans la poche gauche de ton jean. au lien de lui rendre ou de t'en débarrasser, tu l'as gardé. tu sais pas trop pourquoi, mais ça te faisait encore plus mal de la jeter que de la conserver. elle doit toujours traîner quelque part dans ta boîte à bijoux. 08. tu grignotes plus ou moins toute la journée. un petit nounours en gélatine par-ci, une guimauve par-là... et pourtant, tu ne prends pas un gramme. douce joie. 09. t'as un tatouage, sur l'épaule gauche, un oiseau qui s'échappe de sa cage. tu te l'es fait faire peu de temps après ton arrivé à vérone. symbole de ta nouvelle vie. 10. ça fait un petit moment que tu n'as pas revu tes parents. deux ans pour être un peu plus précise. t'aimerais bien retourner en france ne serait-ce que quelques jours pour les voir, mais le prix des billets est plutôt dissuasifs.
Anonymous

Invité

Re: Leïla ⊰ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be
Mer 15 Juin - 11:51


Antonia Sorabella a écrit:
un lien? elles travaillent toutes les deux au populus romanus :hanoui:
Oui bien sûre :54: Avec plaisir, tu as une idée, une envie, un besoin ? Tu pencherais plus vers quel type de lien ? Sinon tu veux bien aussi me parler de Tonia STP :58:

Cléo :49: Hum, elles pourraient être amies je pense. Tu as quel âge, tu as toujours vécus à Vérone ? Elle travail dans quoi ?
Anonymous

Invité

Re: Leïla ⊰ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be
Mer 15 Juin - 15:23


@Leïla Acciari Elle a 21 ans, elle est à Vérone depuis ans (en fait ça devrait faire trois mais les chiffres et moi voilà) et elle est étudiante/serveuse au café "latte" :45: L'amitié ça me va bien, mais je pensais qu'on pourrait peut-être essayer d'approfondir/complexifié un peu si t'es partante aussi ma belle :37:
Anonymous

Invité

Re: Leïla ⊰ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be
Mer 15 Juin - 17:29


Oh mais oui, bien entendu. Elle est bie ? Sinon, j'ai quelques lien au dessus de proposer si l'un deux te dis ?
Anonymous

Invité

Re: Leïla ⊰ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be
Mer 15 Juin - 20:36


@Leïla Acciari merci ma chérinette :45: :45: :45: lesbienne en fait (même si elle ne devrait pas tarder à ce remettre en question, mais c'est une autre histoire :30: ). j'y ai pensé, mais ça fait tout juste deux ans que cléo est là donc ça me parait un peu juste pour l'ex, et elle est pas vraiment du genre à ramener des conquêtes chez elle :91: elle en a déjà une/deux, je voudrais pas pousser plus loin :what:
Anonymous

Invité

Re: Leïla ⊰ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be
Jeu 16 Juin - 11:03


Citation :
Petite dernière de la fratie, tu as toujours été chouchoutée. Un visage d'ange cachant un caractère de démon. Tu avais ton père enroulé autour de ton petit doigt. Tu étais sa princesse, la prunelle de ses yeux et rapidement, ton caractère s'affirma. Petite peste aux allures angéliques, tous ces sourires qui cachaient la malice dans tes yeux bruns. Capricieuse. Polie devant le monde entier. Une mascarade à toi toute seule. Une vraie petite reine avec ta petite clique au lycée. Tu ne te laissais pas marcher sur les pieds. Jamais. Et ton père, il laissait beaucoup passer, ce qu'il n'acceptait pas pour tes frères, par exemple. Légèrement égoïste sur les bords, tu voulais toujours tout sur un plateau d'argent. Et puis, il est entré dans ta vie, lui. Lui qui a su te faire ouvrir les yeux sur ce monde. Lui qui a réussi à te faire voir plus loin que le bout de ton nez. Grâce à lui, tu es devenue une fille meilleure. Une femme respectable, même si tu gardais encore ce côté plutôt candide, enfantin. Souriante. Joie de vivre. Le bonheur se lisait sur ton visage quand tu étais avec lui. Puis, tu as sombré. Il était parti, par ta faute. Et la dépression. La tristesse te submergea. Tu te perdais dans l'alcool, ta seule consolation. Un besoin maladif d'oublier, de te perdre totalement. Et tu oubliais qui tu étais. La femme que tu étais devenue pour lui. Tu oubliais dans les bras de centaines d'hommes. Dans les fonds de bouteilles. Dans la vitesse. Et tu voyais ta vie passer, pour te sentir plus vivante. Accro à l'adrénaline. Alcoolique en devenir. Tu ne voyais plus ton futur. Juste ce gouffre. Des crises de pleurs. De panique. Des cauchemars, ces fantômes qui te hantent jours et nuits. Lunatique limite bipolaire. Tu oubliais tout.
Anonymous

Invité

Re: Leïla ⊰ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be
Jeu 16 Juin - 11:06


Hum, je pense à un truc, elle pourraient s'amuser à se chauffé. Être attirée l'une vers l'autre se trouvé mignonne etc, mais jamais rien faire, juste quand elle se voit elle s'envoie quelques pique, enfin surtout Leï qui s'amuse à mettre un peu mal à laisse Cléo, mais c'est pour rire, rien de méchant.

Tonia, Elle ont vraiment le même caractère, à peu près, mais elles se ressemble beaucoup. Alors c'est un peu sois ça passe soit ça casse. Qu'es-ce qui te tente le plus ?
Anonymous

Invité

Re: Leïla ⊰ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be
Dim 19 Juin - 19:58


je verrais bien une amitié style montagne russe. Elles peuvent s'adorer, sortir ensemble, se confier, mais quand elles se disputent, c'est limite, troisième guerre mondiale, tu vois le genre? :48:
Anonymous

Invité

Re: Leïla ⊰ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be
Lun 20 Juin - 18:59


Ah j'aime l'idé, cela leur correspond bien je pense :60:
J'adopte :58:
Anonymous

Invité

Re: Leïla ⊰ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be
Lun 20 Juin - 23:25


parfait :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: Leïla ⊰ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be
Ven 24 Juin - 20:40


:53:
Anonymous

Invité

Re: Leïla ⊰ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be
Dim 26 Juin - 15:04


Avec plaisir Alex, une idée, une envie, un besoin ?
Tu veux bien me écrire un peu ton perso STP.

Re: Leïla ⊰ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be



Leïla ⊰ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: