Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anonymous

Invité

< Leïla Acciari > -Demande de suppression
Mer 13 Juil - 15:47


Absence de Leïla Acciari  

Leïla Acciari sera absente jusqu'à début aout.
Motif de l'absence ; Je ne suis pas chez moi depuis 1 mois, mais chez ma mère, car ma chienne c'est casser une patte et ne peux donc pas monter les escalier de chez moi. Et elle en as encore pour 15 jours environs de repos (je suis aller faire la radio de contrôle hier). D'où aussi mon activité de ses dernières semaines. Et la depuis 10 jours, j'ai mes neveux qui sont en vacance chez ma mère et donc je profite un peu (beaucoup) d'eux. Du coup je passe assez peu sur le Pc et le peu de temps que je passe j'avoue me consacrer à mon propre forum et à un projet que j'ai en tête.
Un petit mot  ; Du coup désoler je ne fais que passer en coup de vent et pour l'instant je m'en tiendrais à mon RP avec Gaïa. Mais sachez que j'aime toujours le forum et mon personnage, là n'est pas la question. C'est juste un gros manque de temps et un peu de motivation général dû au fait de ne pas être chez moi etc... Donc j'ai plus de mal à être dans les RPG généralement.

Vous me manquer et je m'excuse vraiment de mon activité ses derniers temps, je me rattraperais promis :45:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: < Leïla Acciari > -Demande de suppression
Mer 13 Juil - 16:33


Bon courage, profite de ta famille et bon rétablissement à ta chienne ! :coeur:
Anonymous

Invité

Re: < Leïla Acciari > -Demande de suppression
Mer 13 Juil - 18:41


Oh sist' :43:
T'inquiète pas, moi, j'étais déjà au courant alors tout va bien :bril:.
Prend soin de toi en tout cas et à très vite ma belle.
Anonymous

Invité

Re: < Leïla Acciari > -Demande de suppression
Ven 15 Juil - 10:47


bon courage ma jolie, reviens-nous vite I love you I love you I love you
Anonymous

Invité

Re: < Leïla Acciari > -Demande de suppression
Sam 16 Juil - 10:44


Merci vous trois :50:
Normalement ma prochaine réponse est pour ma soeurette donc je vais RP sous les deux jours qi arrives. Normalement. Mais je m'excuse encore pour mon activité de ses temps-ci.
Anonymous

Invité

Re: < Leïla Acciari > -Demande de suppression
Ven 29 Juil - 8:41


Bonjour,
Je me permet de poster ici à la suite, je sais pas si je fais bien.
Mais voilà après quelques MP avec Gaïa, je suis désoler de vous annoncé une demande de suppression. Comme vous avez pu le remarqué depuis que je suis ici les choses n'ont pas été très simple et je m'en excuse. Mais en deux mois (et ses derniers 15-20 jours) en particulier ont été très compliqué pour moi. Mauvaises nouvelles en mauvaise nouvelles, coup dure et baisse de régime dû à tout cela. C'est pourquoi je préfère vous quitté. J'ai adoré le forum et mon personnage, je vous adore toujours d'ailleurs. Mais je ne suis pas active et Gigi mérite d'avoir une soeur active.

J'espère réellement que votre forum va vivre encore longtemps, car vous êtes géniaux.
Je vous embrasse bien fort et je vous dis peut-être à une prochaine fois ici ou ailleurs.
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: < Leïla Acciari > -Demande de suppression
Ven 29 Juil - 10:00


Oh Leïla :bril :bril:
Je suis vraiment triste d'apprendre ton départ, sincèrement. Nous n'avons pas eu l'occasion de RP ensemble ou de beaucoup discuter mais à mes yeux, tu faisais partie intégrante des membres actifs et très présents sur le forum. Néanmoins, je comprends complètement ta décision ; Gaïa étant de plus informée, nous ne pouvons hélas pas te forcer à rester :68: J'espère que tout s'arrangera pour toi et que tu iras bien, quoi qu'il en soit tu seras toujours la bienvenue ici si, un jour, tu souhaites revenir I love you

Prends soin de toi :coeur:
Anonymous

Invité

Re: < Leïla Acciari > -Demande de suppression
Ven 29 Juil - 14:52


Oh :bril: Comme Daisy, je suis triste d'apprendre ton départ mais je le comprends tout à fait. Sache que ce forum reste ta maison et qu'il t'accueillera à bras ouverts si jamais tu souhaites revenir un jour :bril: A bientôt j'espère, ici ou ailleurs :coeur:
Anonymous

Invité

Re: < Leïla Acciari > -Demande de suppression
Ven 29 Juil - 15:34


:44: :44:
J'ai pas besoin de répéter ce que je t'ai dit par MP. Tu étais une Leil parfaite, j'suis vraiment super triste. J'espère recroiser ta route en tout cas. tu vas beaucoup me manquer :44:
Anonymous

Invité

Re: < Leïla Acciari > -Demande de suppression
Ven 29 Juil - 16:52


Merci vous trois, vous êtes adorables. je suis triste également de vous quitté, mais je n'ai pas vraiment le choix pour moi. Et pour ne pas bloqué un personnage intéressant indéfiniment.
Vous allez me manquer < Leïla Acciari > -Demande de suppression 811294997

Re: < Leïla Acciari > -Demande de suppression



< Leïla Acciari > -Demande de suppression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de suppression
» Suppression?
» < gaïa acciari > - absent(e) du 21/06/2016 au 28/06/16
» we know nothing about love. (Leïla)
» Leïla ⊰ I’m in the middle of nothing and it’s where I want to be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: