-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète
Sam 11 Juin - 11:05


ah que bonjouuuuuuur les Veronais :53: vous allez biiiiien ? :75:

bon, déjà, je viens pas dans cette partie "coin des invités" pour rien (non jure :48: ) c'est pour vous faire part d'une graaaaaaande décision (et c'est un exploit parce-que d'habitude, j'sais jamais choisir sooooo... mg ) j'ai décidé (surtout craqué :48: ), après avoir inspecté touuuuuuuus les scénarios et pré-liens, que le lien de la seconde fille du premier fils (narciso, ouais comme narcissa malefoy dans harry potter :70: :64: ) des nonno et nonna (attention attention ! :68: ) Borgia j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète  1504152711 (avec un grand b s'il vous plaît :ange: ) mais comme mon côté indécis est obligé de ressortir, j'hésité entre deux demoiselles pour la Borgia: Alexandra Daddario & Ana de Armas :50: cependant, j'ai peur qu'il n'y ai pas assez de ressources pour Ana malgré sa beauté majestueuse :55: alors, c'est avec une immense gratitude que je vous demande laquelle vous préférez :45: pour le prénom, j'ai plusieurs idées comme: Aurora, Dafné, Diana, Bellone (bellona :76: ), Luna, Perséphone et d'autres :58: (vous aurez sûrement remarqué que ce sont presque que des noms de déesses :48: ou avec une lettre en plus ou en moins  :66: ) pour l'âge, elle aura entre 25 et 30 ans (non, jureeeeee) et pour le reste, elle sera sûrement encore étudiante (je ne sais pas encore en quoi, mais ça viendra :48: )

sooooooo, si vous voulez bien d'une autre petite (majestueuse) Borgia ( j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète  1504152711 ), je suis tout à vous :72: :84: mg

bon appétit et après-midi :49: :47:

Re: j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète
Sam 11 Juin - 11:11


désolée pour le double poste, mais tellement j'étais perturbée que j'en ai oublié de dire que le forum est juste une merveille :73: j'adooooore le design et les codages, que dire de ceux-ci ? ils sont juste :68: :63: :63: :63: :63: vous l'aurez compris, j'aime vraiment beaucoup le forum et le fait qu'il se passe en Italie (ouais, j'suis italienne alors j'vous vénère ! il y a un problème ? :51: ) :55: :56: :49:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète
Sam 11 Juin - 11:12


Coucou toi ! :hanoui:
Tu as bien fait de choisir les Borgia, on est des fous merveilleusement bien éduqués et accueillants :21: Et pour Narciso, j'avoue que j'ai cherché des prénoms italiens sur Wikipedia Arrow :48: Bon forcément tu ne vas pas m'aimer (alors que j'suis gentille :bril:), mais moi je t'aime quand même hein :50:.
Pour le prénom, On a déjà une Perséphone. Mais j'aime beaucoup Diana pour ma part, ça fait un peu la grande déesse chasseuse prête à fondre sur sa proie :82: Quant à l'avatar, Ana est vraiment ultra belle :62: Si tu as peur des ressources, je pense que les membres graphistes du forum se feront toujours une joie de te faire de beaux avatars ! :hanoui:

Et merci infiniment pour tes compliments, je suis super contente que mon travail plaise à ce point, honnêtement je ne m'y attendais pas :63: :57: :55:
Anonymous

Invité

Re: j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète
Sam 11 Juin - 11:13


AAAAH UNE AUTRE SŒUR OUI :39:
On est tellement les plus beaux n'empêche :21:
Perso, je vote de ouf pour Daddario et Aurora c'est canon comme prenom :21:
ÉDIT: je me suis fais doubler :48:

Re: j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète
Sam 11 Juin - 11:24


Desideria: comme elle est belle ma cousine :63: c'est cool alors  :21:  j'ai fais la même chose aloooors Arrow Arrow :48: oui, désolée :45: (moi aussi je t'aime quand même, mais faut pas le diiire :45: chuuut :59: )

j'avoue que Diana est mon préféré aussi :50: c'est exactement ça :82: ouais :62: oh c'est trop gentiiiil :72: :58:

tu rigoles ? c'est tellement frais et épuré :50: :50:

Francisco: MON FRERE :39:
et ouais :21: :21:
:44: Daddario est tellement belle en même temps :50: et pour Aurora, je le mettrai sûrement :50: il faut que je me décide :48:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète
Sam 11 Juin - 11:25


Sinon tu l'appelles Diaurora, j'trouve ça super classe en vrai :48: Ou Aurodia, Auria :mh: :48:
Anonymous

Invité

Re: j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète
Sam 11 Juin - 11:26


Aurora ou Diana, t'as le choix entre la princesse et Lady Di, attention aux blagues relous de grand frère. :21: :siffle:
Ou alors, tu fais un prénom composé Arrow

Re: j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète
Sam 11 Juin - 11:31


Dedideria: aaaaaah, mais ouais :50: c'est super classe et en plus, Diaurora Borgia ça claque j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète  1504152711 j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète  1504152711

Francisco: nananananana :langue: :langue: t'es méchant de te moquer de ta p'tite-soeur :77:
j'vais faire ça j'pense :48:
Anonymous

Invité

Re: j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète
Sam 11 Juin - 11:35


Tu fais un trés bon choix;
La famille Borgia, c'est la base :muarf:
En ce qui me concerne je voterais pour Ana, elle est tellement.. :50: , avec comme prénom une préférence pour Diana. ça fait assez "noble", et ça correspond peut-être d'avantage à l'ampleur et la notoriété des Borgia . Aprés, c'est ton personnage donc le principal c'est que tu sois à l'aise avec celui-ci. :45:
Dans tout les cas je viendrais exiger un lien.

Re: j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète
Sam 11 Juin - 11:39


OH COMME T'ES BOOOOO :73: :73: :73: :73: :74: :74: :74: :74: :50: :56: :56: :56: :32: :32: :32: :30: :30: :30: :siffle: :siffle: :siffle: :what: :what: :what: :what: :hanoui: :hanoui: :hanoui: :hanoui: :50: :50: :50: :50:
et ouais :21:
et oui, je sais elle est tellement :50: :55: tout le monde aime Diana :52: comme moi :48:
je viendrais t'harceler dans ce cas :45: :45:
Anonymous

Invité

Re: j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète
Sam 11 Juin - 11:40


ça dépend qui me demande a écrit:
OH COMME T'ES BOOOOO :73: :73: :73: :73: :74: :74: :74: :74: :50: :56: :56: :56: :32: :32: :32: :30: :30: :30: :siffle: :siffle: :siffle: :what: :what: :what: :what: :hanoui: :hanoui: :hanoui: :hanoui: :50: :50: :50: :50:
et ouais :21:
et oui, je sais elle est tellement :50: :55: tout le monde aime Diana :52: comme moi :48:
je viendrais t'harceler dans ce cas :45: :45:

Bon, t'attends quoi pour débarquer alors ? :60: :muarf:
Nous t'attendons tous à présent. :67: :67: :67: :67:

Re: j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète
Sam 11 Juin - 11:46


je sais me faire désirer, j'suis une Borgia tout de même j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète  1504152711
tu m'offres quoi en échange ? :21:
Anonymous

Invité

Re: j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète
Sam 11 Juin - 11:53


ça dépend qui me demande a écrit:
je sais me faire désirer, j'suis une Borgia tout de même j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète  1504152711
tu m'offres quoi en échange ? :21:

ça dépends, tu prends Ana ? :muarf:
Je t'offrirais tout ce que tu veux. :60:
( Desi, tu remarqueras mon dévouement envers l'évolution de ta famille :siffle: )
Anonymous

Invité

Re: j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète
Sam 11 Juin - 11:54


très bon choix de famille que tu fais là :hanoui:
Je survalide les choix d'avatars et j'aime beaucoup le prénom Aurora pour ma part :coeur:
oui mon message est complètement inutile mais je tenais à donner mon avis :35:

Solal bientôt il va vendre son corps :siffle:

Re: j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète
Sam 11 Juin - 11:56


Solal: bien sûr que je la prends :56:
par exemple ? :muarf:

Ezio: merciiii :44:
c'est très gentil d'avoir donné ton avis :49:
Anonymous

Invité

Re: j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète
Sam 11 Juin - 12:03


ça dépend qui me demande a écrit:
Solal: bien sûr que je la prends :56:
par exemple ?  :muarf:

Pour avoir des exemples faut que j'ai une vague idée de ton personnage, et de son caractère. Dans tout les cas, Solal est lié aux Borgia. Il provient d'une famille aussi aisée que qu'eux. Ils ont donc l'habitude de se côtoyer puis, Solal rejette le mariage arrangé qui est censé le lier à la cadette de Desi. La petite Giulietta, il la hait. Par contre, il apprécie énormément Desideria , une sorte de confidente pour le brun. - Il faudrait donc creuser, voir ce que tu proposes comme personnage afin de nous dégoter un lien qui soit intéressant à jouer. :muarf:
Anonymous

Invité

Re: j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète
Sam 11 Juin - 12:08


je suis làààààà :31: :31: :31:
Anonymous

Invité

Re: j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète
Sam 11 Juin - 12:10


Diana Borgia a écrit:
je suis làààààà :31: :31: :31:

Diana Borgia, rien que le pseudo défonce tout. :39:
Bienvenue parmi-nous :52:
Anonymous

Invité

Re: j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète
Sam 11 Juin - 12:11


merciiiiii :44:
Anonymous

Invité

Re: j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète
Sam 11 Juin - 14:06


tu as choisi la meilleure des familles. :45: trop trop hâte qu'on voit pour un lien. :33:
Anonymous

Invité

Re: j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète
Sam 11 Juin - 14:11


comme tu es belle :73: :50: je t'envoie un MP si tu veux :45:
Anonymous

Invité

Re: j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète
Sam 11 Juin - 14:12


owi, envoie moi un mp. j'ai toute la famille borgia dans ma boite de réception de toute façon. :33: :45:
Anonymous

Invité

Re: j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète
Sam 11 Juin - 14:13


j'étais arrivée depuis à peine deux minutes que mon big bro' et ma little sis' m'avait MP :45: c'est trop mignon :44:
Anonymous

Invité

Re: j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète
Sam 11 Juin - 14:14


on mp plus que vite que nos ombres, c'est pour ça. :33: :45:
Anonymous

Invité

Re: j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète
Sam 11 Juin - 14:17


on est la best familia ever :45: tu veux pas venir me rejoindre sur la cb ? :37: je suis seule contre tout ces grands méchants de Sorabella :77:

Re: j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète



j'fais une petite demande, elle prend pas de temps t'inquiète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment. - lia
» c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)
» desinnie ≈ donner un peu de son temps.
» pas le temps de niaiser (honey baby)
» tequila, heineken, pas l'temps de niaiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: