-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

pas le temps de niaiser (honey baby)
Mer 1 Fév - 23:48


ola konichiwa  :39:

Pseudo de joueur : honey babyÂge : 19 ans  pas le temps de niaiser (honey baby) 1504152711
Prénom : Marilyne, marilouche la mouche, marichouettePays, région : France, Languedoc, plus précisément Montpellier la belle ville étudiante :34:  :34:
Profession, occupation : étudiante en 2e année de BTS Managament des Unités Commerciales Hobbies : sortir faire la fête, MANGER  cretin , DORMIR, et sérieusement, la danse, la lecture, l'écriture, mon mec
Couleur fétiche : le noir  :mh: Plat favori : tout plat qui a de la viande dedans
Film préféré : entre N'oublie jamais et Moulin rouge mon coeur balance  pas le temps de niaiser (honey baby) 2291951308  :coeur: Chanson du moment : ZAYN & TAYLOR SWIFT - I don't wanna live Forever
Livre à conseiller : Guillaume MUSSO - Je reviens te chercherAnimal fétiche : je n'aime pas les animaux, mais vraiment  :mh:
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? je deviens bien avoir 11 ou 12 ans, ça doit faire 8 ans  facepalm

Quel fut ton premier forum RPG ? New York City Life, m'en rappelle bien

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? sur Bazzart. Et je dois dire que je trouve déjà le design super beau, ni trop ni pas assez, super épurée et puis ce contexte je trouve ça vraiment original  :hanoui:

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? Rae est une femme douce et aimante, elle a un grand coeur, c'est une grande romantique quitte à en être un peu naive, même si avec le temps elle combat un peu ce défaut. Bien souvent déçue en amour, elle n'a plus vraiment confiance aux hommes. Elle pense réellement qu'ils voudront tous juste se jouer d'elle, elle cherche son ame soeur. La suite, c'est secret  pas le temps de niaiser (honey baby) 341760839

Quelles sont tes passions dans la vie ? la danse je dirais ! (j'ai le droit de dire l'amour ?  :44: )

Autre chose à ajouter ? non je crois pas  :37: (ah si désolée pour l'abuse de smiley, mais j'aime trop ça !)
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: pas le temps de niaiser (honey baby)
Jeu 2 Fév - 10:09


BIENVENUE :bril:
Tu peux être passionnée d'amour, tu as le droit (a) :48: Et puis les smileys c'est le bien, y'a que ça de vrai pas le temps de niaiser (honey baby) 986706795
Anonymous

Invité

Re: pas le temps de niaiser (honey baby)
Jeu 2 Fév - 13:21


mais qu'elle est belllllllle :73:
bienvenue par ici miss :45:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: pas le temps de niaiser (honey baby)
Jeu 2 Fév - 17:25


BIENVENUE. I love you
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: pas le temps de niaiser (honey baby)
Ven 3 Fév - 19:32


wsh pk la suite c'est secret. :merou: bienvenue. :girl:
Anonymous

Invité

Re: pas le temps de niaiser (honey baby)
Jeu 9 Fév - 19:22


Priyanka :50:
Tequila, heineken, pas l'temps d'niaiser :face:

Bienvenue I love you

Re: pas le temps de niaiser (honey baby)



pas le temps de niaiser (honey baby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: