-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

tequila, heineken, pas l'temps de niaiser
Mer 8 Juin - 22:02


salut salut saluuuut  :21:
déjà, j'suis tombée in love du design, du contexte, bref de tout  :63:
et j'ai un personnage qui m'trotte dans la tête depuis quelques jours, et ici m'semble le parfait endroit pour développer mon bb  :han:
mais comme j'ai du mal à débarquer qq part sans connaître personne & n'avoir aucun lien (j'ai regardé les scéna & les pré-liens mais comme l'ouverture est récente j'me suis dit que c'était plus judicieux de poster ici. bref, osb)
du coup j'viens voir si je peux trouver un lien familial, amical où même n'importe quoi, en fait. j'm les feels, la haine, la violence, l'amr. tout les gars, tout  :coeur:
du coup, mia (ou già, mila, lula ou lia j'sais pas encore) ça va donner ça;
yolo:
pour faire court, elle a été élevée par son frère/ elle croit en l'amour/ elle est naïve/ violentée par son frère qui est un enfoiré drogué/ elle doit assumer le loyer et doit souvent payer la drogue de son bro/ elle est pleine de rêves et d'illusions/ ...
du coup, j'cherche de tout. j'aurais bien aimer trouver des liens importants pour mia, genre un ami d'enfance, un protecteur, le meilleur ami d'son frère qui n'est pas au courant de ce que mia subit réellement, une meilleure amie ?
voilà, faites-vous zizir les gars. j'vous veux de toute façon :21:
love sous le sunlight
:46:
Anonymous

Invité

Re: tequila, heineken, pas l'temps de niaiser
Mer 8 Juin - 22:31


J'aime bien ta jolie mia (je ne sais pas si j'ai le droit de répondre ici en fait, sans etre valid.. J'ai le droit? ). Moi je pars sur l'idée de faire un boy, un peu dur, mais le frère de Mia l'est trop..  Trop camé pour Elliot (ou Pablo j'hésite aussi sur mon prenom.. Mdrrrr). Il fait des conneries et cogne vite dans les murs mais c'est un gentil, un peu, au fond. Il vient de la campagne et c'est Vérone qui le rend fou.
mais on pourrait se trouver un lien, un truc plus doux que le reste du monde de Mia et de celui de mon perso, en dehors de la violence et des maux. Mpotte moi si tu veux, ça m'aideras en même temps à vraiment imaginer mon perso ahah
:37:
Bonne soirée
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: tequila, heineken, pas l'temps de niaiser
Mer 8 Juin - 22:33


(Oui t'inquiète Elliot/Pablo tu as le droit, après tout c'est fait pour ça :mimi)
Anonymous

Invité

Re: tequila, heineken, pas l'temps de niaiser
Mer 8 Juin - 22:43


putain elle déchire ta mia. :63:
j'commence à avoir déjà quelques liens de pris malheureusement mais on peut voir pour une amie de longue durée peut-être ? I love you
c'est à réfléchir, mais je vois bien percy vouloir la défendre, vouloir la protéger, même si elle sait pas se battre et qu'elle a peur de la douleur. :48:
Anonymous

Invité

Re: tequila, heineken, pas l'temps de niaiser
Mer 8 Juin - 22:54


me voilààà du coup, j'ai pas pu résister. puis avec lindsay, histoire d'imposer une rousse dans l'game
elliot, oooh c'est cool que la gosse t'intéresses, du coup j'vais te mp d'ce pas pour qu'on voit ça en détail :21: :21:
perséphone, bonsoir boté :67: t'as delilaaaaah bae omggg. c'est vraiment une bombe cette fille, j'suis morte
du coup, merci pour l'compliment ça m'fait vraiment plaisir puis ça serait cool de trouver une amie à la gamine. j'sais pas j'avais imaginé quelqu'un sur qui elle peut compter, elles auraient pu être voisines pendant leur jeunesse ?

& si quelqu'un veut encore d'moi, c'est open bar hein :21:
Anonymous

Invité

Re: tequila, heineken, pas l'temps de niaiser
Jeu 9 Juin - 11:18


je viens en touriste (yolooo), mais ta mia est tellement mimi que je veux un lien obligé :45: elle ressemble trop à ma cléo en plus, donc je pense qu'on doit pouvoir trouver un truc choupinou genre sœur de cœur ou autre :72:
Anonymous

Invité

Re: tequila, heineken, pas l'temps de niaiser
Jeu 9 Juin - 13:53


cléo, blblbl satterlee :63: ooh c'est cool si elles se ressemblent alors, on peut trouver un lien tout kiki. genre soeur de coeur comme tu proposes ça m'semble parfait, j'te mp pour qu'on voit ça ensemble :76:
Anonymous

Invité

Re: tequila, heineken, pas l'temps de niaiser
Jeu 9 Juin - 18:26


j'attends ton mp alors :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: tequila, heineken, pas l'temps de niaiser
Ven 10 Juin - 12:50


on part sur ça alors, ça m'convient toutafé les voisines quand elles étaient gamines puis ça peut potentiellement te donner un lien avec toni, la grande sœur rain. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: tequila, heineken, pas l'temps de niaiser
Dim 12 Juin - 6:24


MOI MOI MOI !
Pourquoi pas le rôle de protecteur mais compliqué.

Mon teobaldo est dans la mafia et a le poste de Lieutenant donc haute probabilité qu'il traine dans des histoires de drogues.
Du coup, le fréro de ton perso peut être fourni niveau drogue par les hommes de Teobaldo.

De fil en aiguille, de livraison en livraison, Teobaldo ayant toujours un oeil sur les clients de ses hommes, aurait pu s'apercevoir que ton perso est maltraité par le frère drogué et ressentir des remords.

Là, il a été démuni de ses fonctions de Lieutenant et donc ne peut pas réellement intervenir. Peut-être essaierait-il de se racheter comme il peut. De rattraper les conséquences de son métier en proposant son aide à ton perso. Limiter la casse en se promettant qu'une fois sa fonction retrouvée, il couperait les vivres au frère salopard

Re: tequila, heineken, pas l'temps de niaiser



tequila, heineken, pas l'temps de niaiser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: