Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sienna Renaldi
Arrivé(e) le : 22/03/2017
Posts : 10
Avatar : Rose Byrne
Crédits : ORESTE

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1807-f-phedre

she's like the wind
Mer 22 Mar - 16:18


ouais, c'est pas faux

Pseudo de joueur : phosphorescenceÂge : 21 ans
Prénom : LauraPays, région : région île de France
Profession, occupation : étudiante en histoire Hobbies : Écrire, lire, regarder la télévision, aller au cinéma, dormir (si, si c'est un hobby), faire les magasins (surtout pour acheter des chemisiers xD)    
Couleur fétiche : Le bleu, je dirais. Plat favori : Du riz cantonais, hachis parmentier, clafoutis.
Film préféré : Silence, A l'est d'Eden, Miss Peregrine et les enfants particuliers, je pourrais certainement continuer pendant mille ans huhuChanson du moment :  She's like the wind
Livre à conseiller : Histoires extraordinaires d'Edgar Allan Poe, La lettre écarlate de Nathaniel Hawthorne. Animal fétiche : Les chiens
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? *compte sur ses doigts* Ça fait sept ans voilà  bella

Quel fut ton premier forum RPG ? Je m'en souviens très bien (j'y ai passé tant de temps) il s'agissait d'un forum Harry Potter dans les années 70 (enfin, il est encore en vie d'ailleurs, ce forum ^^)

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? Ambrosia  :44: Le design est fort agréable, avec des couleurs douces et apaisantes. J'aime aussi énormément le contexte, on m'a dit que du bien du forum, je suis certaine de m'y plaire.  :43:

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? Mon personnage sera psychiatre, installée à Vérone depuis peu (six ou sept mois), divorcée (ce qui explique la venue ici en fait) et avec une adorable fille de huit ans. Je n'en dirais pas plus.  she's like the wind  4046853416

Quelles sont tes passions dans la vie ? En ce moment, je me rends souvent au musée (faut que je retourne au Louvre d'ailleurs ^^). J'écoute beaucoup les débats politiques pour mieux avoir mal à la tête après ( :30: ). J'écris et lis beaucoup (bon en ce moment, c'est surtout des livres d'histoire). Oh et je prends plein de photos et mon téléphone tombe toujours en rade avant la fin de la journée à cause de ça.  :70:

Autre chose à ajouter ? Sachez que j'ai un humour tout pourri , que je parle beaucoup pour ne rien dire et que je change beaucoup d'avatars (genre parfois trois à quatre fois par jour) et voilà. Merci de m'avoir lue et j'espère ne pas vous avoir fait fuir avec toutes ces infos inutiles.  :42:
Ambrosia Renaldi
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 109
Avatar : Kimmy Schram
Crédits : Arcadie — Bazzart

ATTEND L'AMOUR

Re: she's like the wind
Mer 22 Mar - 16:19


TATA EST DANS LA PLAAAAAAAAAACE :39: :57: :56:

ARG, trop contente de te retrouver sur un forum, j'espère vraiment que tu vas te plaire ici ! :37:
En tout cas, n'hésite pas si t'as des questions, sur la famille @Isidore Renaldi ou moi-même sommes là. ~ :superman:
Et si t'as des questions sur autre chose, le merveilleux staff sera là pour t'aiguiller :52:

BON COURAGE A TOIIIIIIII ET PUIS BORDEL A CUL, JE SUIS CONTENTE 8D
(Et p'tain, on est tous canons dans c'te famille 8D)

PS > @Andrea Giacometti, touche pas à tâta, t’as déjà tapé dans trop de Renaldi, toi D8 /PAN/
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: she's like the wind
Mer 22 Mar - 17:29


oh j'ai rien fait, tu vas te calmer tout de suite hein. she's like the wind  2495741155 tata t'es belle. oui je vais aussi t'appeler tata ranafoutre. :37: j'ai hâte d'en lire plus sur le profil sjoialskjasoilakjj. voilà. bienvenue. :coeur: :coeur:
Ambrosia Renaldi
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 109
Avatar : Kimmy Schram
Crédits : Arcadie — Bazzart

ATTEND L'AMOUR

Re: she's like the wind
Mer 22 Mar - 17:40


.... Tu vas l'appeler tata, d'où ? D'OÙ ?! /PAN/ P'tain, j'te préviens Sienna, c'pas un cadeau le p'tit bridé là 8D Pis comme ils quatte tout le temps avec Zizi, ouais, OUAIS, va falloir le supporter 8D
Calliope Bauer
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 38
Avatar : Eva Green
Crédits : (avatar: ALAS ; gif profil : tumblr ; avatar signature 1 : Fae & 2 : A_Kata ; Texte : No man's prize - Melody Gardot))

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1265-f-moderndaydame#15565

Re: she's like the wind
Mer 22 Mar - 20:23


:bril:
jtm, c'tout. she's like the wind  2554221286
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: she's like the wind
Mer 22 Mar - 21:55


BIENVENUE. :coeur:
très bon choix de famille, t'es tombée dans un monde de fou. :48: et ton avatar. :63:
j'suis curieuse, c'était quoi le forum HP ? :bril: (sauf si tu veux pas dire)
Sienna Renaldi
Arrivé(e) le : 22/03/2017
Posts : 10
Avatar : Rose Byrne
Crédits : ORESTE

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1807-f-phedre

Re: she's like the wind
Mer 22 Mar - 23:02


Ambrosia :45: Que dire ? Merci de m'avoir amené ici. :39: Je suis trop contente d'avoir l'opportunité de jouer quelque chose de différent de ce que je faisais d'habitude. :43:

Andrea : Tu peux m'appeler tata, seulement si t'es sage. :ange:

Calliope : tu es adorable ! J'ai hâte qu'on se refasse des rps, ça fait tellement longtemps. :44:

Jago : Un monde de fou ? Ca tombe bien, je crois que je le suis un peu :70:
Eh bien, je veux bien donner le nom, mais j'avais peur de faire de la "publicité" vu qu'il est encore ouvert :gratte:

Merci en tout cas pour votre accueil. she's like the wind  2554221286
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: she's like the wind
Jeu 23 Mar - 12:41


j'suis tjrs sage tata. :bril: she's like the wind  4284010633
Manuele Barzagli
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 194
Avatar : jeffrey dean morgan.
Crédits : (poups)/avatar

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
https://slashlove.forumactif.org/t1282-h-barzakazam

Re: she's like the wind
Jeu 23 Mar - 13:59


OMG OMG
OMG OMG
OMG OMG
CET AVATAR. :ouin: :ouin: :ouin:
excellent choix jbjebgejbg je bande. she's like the wind  2495741155
une renaldi en plus, c'est beau. :siffle:
bienvenue, des coeurs she's like the wind  4046853416, en plus étudiante en histoire. ça dépote grave. :han:
/highfive
Isidore Renaldi
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 227
Avatar : Brock O'Hurn
Crédits : Harfang

MODERATION
https://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

Re: she's like the wind
Jeu 23 Mar - 16:22


TATA. LA SOEUR DU MECHANT PAPA. :bril: Omg la famille s’agrandit avec une telle beauté je meurs. :91: Va falloir qu'on voit pour un lien ça me parait capital ! :21:
Bienvenue à toi, et je plussoie, LES CHIENS C'EST LA VIE. :bril:
Romy Lavigne
Arrivé(e) le : 04/03/2017
Posts : 112
Avatar : Tara Lynn
Crédits : andrea le moche

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1715-f-kaiserin

Re: she's like the wind
Jeu 23 Mar - 22:34


HAW, ENCORE UNE RENALDI :merou: :merou: :merou:
mais vous êtes combien dans c'te famille ? she's like the wind  2291951308

sinon j'approuve mvdd, t'es toute belle, tu sens tout bon la vanille et les tagada et je te souhaite la bienvenue chez toi :41:
Ambrosia Renaldi
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 109
Avatar : Kimmy Schram
Crédits : Arcadie — Bazzart

ATTEND L'AMOUR

Re: she's like the wind
Ven 24 Mar - 2:17


ON EST JAMAIS ASSEZ CHEZ LES RENALDI :39:
Sienna Renaldi
Arrivé(e) le : 22/03/2017
Posts : 10
Avatar : Rose Byrne
Crédits : ORESTE

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1807-f-phedre

Re: she's like the wind
Ven 24 Mar - 18:28


Andrea, si tu es sage alors... she's like the wind  4046853416

Manuele, j'étudie l'histoire pour l'enseigner au lycée (oui, je suis maso Arrow ) Rose n'était pas mon premier choix, mais je suis contente de constater un tel engouement pour cette jolie femme :coeur:

Isidore I love you Il faut que je te mpotte d'ailleurs (au sujet de ton méchant papa notamment) :45: Je pense t'envoyer un message ce soir ou demain (tout dépend de mon état de fatigue), si ça ne te dérange pas. she's like the wind  4046853416 C'est bien connu, les chiens, ce sont les meilleurs amis de l'Homme :39: Et merciii pour ton accueil.  :31:

Romy, comment ça "combien ?" ? :suspect: C'est cool les grandes familles. :54:
Merci pour tous ces jolis compliments. :44:

Ambrosia. :37:

Re: she's like the wind



she's like the wind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» She's like the wind ♥ Tea
» Rosa Acciaiuoli ~ Love is like the wind, you can't see it but you can feel it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le premier pas vers l'autre :: L'accueil des joueurs :: Les habitués-
Sauter vers: