Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anonymous

Invité

She's like the wind ♥ Tea
Mer 20 Juil - 18:49


 
Tea Agnese-Schreiber
She's like the wind
 Bryden Jenkis ; Hey, Soul Sister


nom complet ; Tea Rosalinda Agnese (Schreiber étant le nom de son ancien mari)
âge ; 24 ans
date & lieu de naissance ; 21 juin 1992
nationalité ; Italienne
activité professionnelle ; en formation de secrétaire (reconversion de l'armée) & créatrice de vêtements
études ; secrétariat (en cours)
situation financière ; moyenne
état civil ; veuve & célibatante
orientation sexuelle ; bisexuelle

Tea ne prend pas souvent le temps de se faire belle à cause de son ex-métier, ce qui lui manque souvent. ♥️ Elle aime passer ses soirées avec un chocolat chaud, la radio allumée et une nouvelle création à coudre. ♥️ Elle a du mal à faire ses courses parce qu'à force d'être nourrie/logée/blanchie elle a oublié la routine quotidienne. ♥️ Ce n'est pas une paresseuse mais on peut dire qu'elle se laisse vivre. ♥️ Elle est très proche de sa belle-famille. ♥️ D'ailleurs elle garde le nom de son mari décédé pour lui rendre hommage. ♥️ Elle n'a aucune idée de ce que sont devenus ses parents. ♥️ Elle parle italien, anglais et allemand mais aurait aimé apprendre le français. ♥️ Ses créations sont en vente uniquement sur le web et sa marque s'appelle "La Moda Del Tea". ♥️ Elle a quitté l'armé pour pouvoir prendre le temps de vivre sa jeunesse et sa vie. ♥️ Sa formation est finie dans six mois. ♥️ Elle habite seule avec son lapin Carota dans un petit apartement de 20 m2. ♥️ Son manque de revenu fait qu'elle a du mal à honorer certaines sorties entre amis.

Love at first sight

Tea n'était pas une femme romantique à l'adolescence. Tout le contraire même ! Elle enchainait les conquêtes sans savoir si de quoi le lendemain sera fait. Liant de très près amour et sexe, pour elle ce n'était que pulsion, désir ardant, quasiment animal. A vrai dire, comme elle ne voulait que s’enfuir de la maison pour vivre sa vie, elle enchaînait toutes les expériences. Quand elle a décidé d'intégrer l'armée, elle a mis cette partie de sa vie entre parenthèses. Jusqu'au jour où elle a rencontre l'homme qui lui a révélé sa féminité : un certain Andreas Schreiber, colonel dans l'armée allemande. Leur rencontre a lieu au salon militaire de Paris (Milipol) où chacun fait valoir les qualités de son régiment. Il est bien plus âgé qu'elle ce qui la rebute un peu au début. A 21 ans, elle doute qu'un homme de 47 veuille la regarder, elle, la pauvre petite fille de Naples. Il fut pourtant le grand amour de sa vie. Celui pour qui on vibre, celui pour qui on ferait tout. Elle voulait fonder son foyer avec lui même si romantisme et armée ne font pas toujours bon ménage. Croire à nouveau à ce sentiment a été pour elle comme une renaissance. Tea a retrouvé le goût en la relation à l'autre et pense toujours aujourd’hui (malgré la mort de son bien-aimé) que l'amour est plus fort que tout qu'on a tous notre âme sœur. Elle pense aussi qu'elle l'a trouvé en la personne d'Andreas et que personne ne peux lui succéder. Cependant elle songe quand même à refaire sa vie avec quelqu'un qu'elle pourra aimer aussi fort que lui. Elle est comme amoureuse du sentiment amoureux.


mars 1985 : Valeria Spontini, femme de ménage dans un hôtel de luxe, rencontre Antonio Agnese, plombier, sur son lieu de travail à Naples.
mars 1990 : Antonio Agnese demande Valeria Spontini en mariage. Comité réduit, mairie et robe de mariée H&M, les deux jeunes gens optent pour une cérémonie soft.
juin 1992 : Valeria Agnese accouche de son premier et unique enfant : Tea.
août 1995 : Valeria Agnese fait une fausse-couche pour la deuxième fois. On lui apprend qu'elle est stérile et qu'elle ne pourra plus jamais avoir d'enfant. Lentement elle sombre dans la dépression et l'alcoolisme.
décembre 1998 : A 6 ans, Tea est oublié par sa mère un soir d'école. L'école appelle la famille mais personne ne répond. Antonio, son père, viendra la chercher le lendemain matin puisqu'il devait travailler toute la nuit. Cette évènement la marquera profondément.
mai 2000 : Antonio Agnese quitte sa femme Valeria. Leur séparation rassure plutôt Tea puisqu'elle n'aura plus à entendre continuellement leurs disputes. Cependant, ayant été très proche de son père, le manque se fait sentir vite.
juin 2006 : Malgré des notes catastrophiques et une absence répétée, Tea accède quand même au lycée. Ces années lycées seront encore pires que celles du collèges mais Tea comprend qu'en ayant tout juste la moyenne elle peut passer en classe supérieure facilement.
avril 2008 : Tea commence à fumer du cannabis régulièrement avec sa bande d'amis du lycée.
octobre 2008 : Pour consommation de cannabis, Tea est arrêtée et passe une nuit en garde à vue. C'est son père, qu'elle n'a pas vu depuis longtemps, qui vient la chercher. Après une dispute, il découvre qu'elle va mal et que Valeria n'a toujours pas repris son rôle de mère. Il décide d'entamer une demande pour qu'elle vienne habiter avec lui.
novembre 2008 : Les parents de Tea se disputent pour avoir sa garde. Sa mère prend même un avocat qui arrive à laisser Tea à sa charge. Antonio Agnese se sent meurtri de ne pas pouvoir donner une chance à sa fille, lui qui a refait sa vie avec une femme de bonne famille qui attend leur premier enfant. Tea veut vivre avec son père. La rupture avec sa mère est totale.
septembre 2009 : A peine rentrée en terminal, Tea est reprise à faire le mur. Elle passe ses journées avec sa bande d'amis et rentre parfois à la maison qu'à la fin de la semaine. L'établissement s'inquiète.
avril 2010 : Tea comprend enfin que le système scolaire ne la mènera nulle part. Elle veut partir du foyer pour faire un métier dans lequel elle se considérerait comme indispensable. L'armée la tente déjà.
juin 2010 : Contre l'avis de ses parents et de ses amis, Tea intègre l'armée italienne. Elle ne finira même pas son cycle au lycée.
septembre 2012 : Au vue de ses capacités relationnelles, Tea accepte le poste d'officier de communication.
novembre 2013 : Tea rencontre Andreas Schreiber, colonel dans l'armée de terre allemande. Il est bien plus âgé qu'elle lors de leur rencontre (47 ans et elle 21) mais elle est tellement amoureuse qu'elle se jette à corps perdus dans cette relation.
juillet 2015 : Après s'être quittés plusieurs mois de suite, Andreas demande Tea en mariage, ce qu'elle accepte avec joie. Les délais étant réduits dans l'armée, ils se marient la semaine suivante, en comité restreint, entouré de leurs frères et sœurs d'armes.
octobre 2015 : Tea apprend par courrier la mort d'Andreas Schreiber, mort dans l'exercice de ses fonctions en Syrie.
décembre 2015 : Suite à une forte dépression et des penchants suicidaires, Tea demande une reconversion vers la vie civile. Sa demande est approuvée. Elle choisit alors de ce tourner vers le secrétariat.
février 2016 : Tea commence sa formation de secrétaire à Vérone. Après avoir déménagé fin janvier, Tea attaque sa nouvelle vie non sans mal. Sa formation lui plait mais la perte de son grand amour laisse un trou encore béant.
avril 2016 : Pour arrondir ses fins de mois, Tea décide de créer sa propre marque de couture. Elle vend des sous-vêtements féminins pour les femmes travaillant dans l'armée ou la gendarmerie. Pour l'instant sa marque se trouve uniquement sur internet.
juillet 2016 : Très épanouie dans sa nouvelle vie, Tea reprend peu à peu goût à la vie.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; Gingerbread. âge ; 22 ans. pays ; France. fréquence de connexion/RP ; si possible 7 jours sur 7. bref avis sur le forum ; Je suis ébahie par tant de beauté :43: . comment l'avez-vous découvert ? sur Bazzart. un dernier mot ; Viva La Vida !! (ok rien à voir lol).

Type de personnage : inventé
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: She's like the wind ♥ Tea
Mer 20 Juil - 19:15


Bienvenue ! :hanoui:
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Anonymous

Invité

Re: She's like the wind ♥ Tea
Mer 20 Juil - 20:06


Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour ta fiche :bril:
Anonymous

Invité

Re: She's like the wind ♥ Tea
Mer 20 Juil - 20:53


DAISY :39: :39:
Il est où ton sabre laser ? :21: *sors*
bienvenue jolie demoiselle :43:
Anonymous

Invité

Re: She's like the wind ♥ Tea
Mer 20 Juil - 21:05


Bienvenue !
Anonymous

Invité

Re: She's like the wind ♥ Tea
Mer 20 Juil - 21:21


Merci à tous pour votre accueil !! Je sens que ce forum va être top :hanoui: J'espère que mon perso vous plaira :31:

Julia Armani a écrit:
DAISY :39: :39:
Il est où ton sabre laser ? :21: *sors*
bienvenue jolie demoiselle :43:

Ben Daisy va combattre mais pas avec un sabre laser cette fois ! Dommage :siffle:
Anonymous

Invité

Re: She's like the wind ♥ Tea
Jeu 21 Juil - 10:05


elle est trop mignonne cette fille :girl:
bienvenue à la maison, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you
Anonymous

Invité

Re: She's like the wind ♥ Tea
Jeu 21 Juil - 14:27


bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :coeur:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: She's like the wind ♥ Tea
Ven 22 Juil - 12:42


bryden est vraiment mignonne. :bril:
bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: She's like the wind ♥ Tea
Ven 22 Juil - 18:20


Merci à tous pour cet accueil ! Il ne me reste plus qu'à relire et je serais avec vous :39: :39: Désolée j'ai choisi de changer d'avatar parce que je préférais mon personnage blonde (#obsession). En tout cas contente qu'elle te plaise Jago Wink
Anonymous

Invité

Re: She's like the wind ♥ Tea
Sam 23 Juil - 18:45


Bienvenue à Vérone

Je suis vraiment vraiment désolé ma jolie, je n'avais pas les yeux en face des trous cette nuit et je suis complètement passée au dessus de ta demande de validation :bril:
J'aime énormément ta fiche. Tea est très touchante, j'espère qu'elle arrivera à retomber amoureuse malgré ce qui lui est arrivé :bril:
C'est avec plaisir que je te valide. Fais comme chez toi ma belle I love you

A présent que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Enfin, n'oublie pas de venir surveiller le sujet des nouveautés pour rester à la page dès qu'il y a du neuf sur le forum. Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Anonymous

Invité

Re: She's like the wind ♥ Tea
Dim 24 Juil - 23:35


Ne t'inquiète pas je comprends tout à fait que tu ais d'autres choses à faire :72: En tout cas un grand merci pour la validation :39: :39: :39: (et pour les compliments ^^)

Re: She's like the wind ♥ Tea



She's like the wind ♥ Tea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: