Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

piece of mind (starks)
Ven 3 Fév - 19:53


jukebox joints

Pseudo de joueur : starksÂge : 16 piges
Prénom : morgane Pays, région : USA, toulouse à la base  :30:  
Profession, occupation : premiere L Hobbies : bouquiner, écrire, netflix, car drives at night  :bril:
Couleur fétiche : bordeaux!!! Plat favori : chèvre chaud avec du miel, me mentionnez même pas c'est au-dessus  Rolling Eyes
Film préféré : tout et n'importe quoi de wes anderson, ce mec est un génie. sinon, divines est absolument génial. :hanoui: Chanson du moment : la chanson à la fin du dernier épisode de ASOUE. les gars, la série est un chef d'oeuvre, et j'ai cette chanson coincée dans la tete depuis une semaine.  :51:  
Livre à conseiller : la peste de camus??? the torn skirt de rebecca godfrey, c'est magnifique aussi.  I love you Animal fétiche : coccinelle, balec que c'est un insecte, c'est toute ma vie.
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? depuis la 5eme, et j'suis maintenant en première, donc quelques petites années déjà.  piece of mind (starks) 4046853416

Quel fut ton premier forum RPG ? un crossover percy jackson et harry potter.

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? grâce a ma poto dracula  bella
c'est magnifique les gars, j'suis sous le love total  :50:  :50:

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? vingt-et-un ans, la tete remplie de rêves insouciants. hyperactif, fêtard, bruyant, alf il n'a pas peur de dire ce qu'il pense. tu l'crois un peu con, un peu enfant, mais c'est un engagé. un qui se revendique féministe, avec des idées bien à gauche et une haine assez prononcée pour la société. amoureux de cinéma et d'art, amoureux de vodka et de cigarettes, il veut faire ses propres films. l'enfant terrible. les notes dans l'négatif. la révolte sur le bout des lèvres.

Quelles sont tes passions dans la vie ? harry potter. j’exagère même pas. hp, c'est toute ma vie. j'adore la musique, aussi. de lomepal à asap rocky, avec the police et the pretty reckless en plein milieu.  :44: puis, j'adore lire et écrire, of course. et j'passe ma vie à regarder des séries. parmi mes favorites, skam, got, sense8 ou shameless.  :bril:

Autre chose à ajouter ? ma daronne elle boit pas du sprite ok.  :51:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: piece of mind (starks)
Ven 3 Fév - 20:50


ouuuuh il est cool ce bonhomme, et shameless. :bril: bienvenue. I love you
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: piece of mind (starks)
Ven 3 Fév - 21:31


BIENVENUE. I love you
wes anderson, ça me dit quelque chose. :63: j'sais plus ce qu'il a fait mais j'suis sûre d'avoir vu au moins un de ses films. :bril:
Anonymous

Invité

Re: piece of mind (starks)
Ven 3 Fév - 23:37


Bienvenue. :74: :55: :49:
bon t'as des goûts de fou et en plus t'as choisi un ashcroft, donc t'es forcément parfaite. :21: :30:
j'espère que tu vas te plaire chez les ashcroft (et leurs mélodrames digne d'un soap opéra). :45:
Anonymous

Invité

Re: piece of mind (starks)
Ven 3 Fév - 23:44


Wsh, t'es en Première L, t'adore le bordeaux, tu viens de la ville rose et t'as qu'un an d'écart avec moi... Serais-tu par hasard ma sœur jumelle cachée ? :mh: Bienvenue parmi nous ma belle, et bon courage pour ta fiche ! :44:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: piece of mind (starks)
Sam 4 Fév - 11:12


USA :63: C'est quand même mieux que Toulouse :48:
Bienvenue ici bella
Anonymous

Invité

Re: piece of mind (starks)
Sam 4 Fév - 12:04


no way toulouse je suis de là :48: dis moi quand tu reviens, on ira se poser prendre un café sur la place du cap piece of mind (starks) 341760839 ou à starbucks :33: mais tu devras m'accompagner à lush.

Bienvenue en tout cas ! Have fun parmi nous !
Première L oh trop d'souvenir :48: coupine !
Anonymous

Invité

Re: piece of mind (starks)
Sam 4 Fév - 17:55


c'est quoi cette invasion de toulousains là :merou: :merou:
je m'y oppose piece of mind (starks) 2291951308 Arrow
n'empêche t'as quand même sacrément de la chance pour la nouvelle-orléans si tu savais comme je t'envie :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: injustice :boude:
tu vas bader à ton retour en France :48:
quoi qu'il en soit, t'es une naine mais t'as de bons goûts :33:
je te love la moche hardsex
Anonymous

Invité

Re: piece of mind (starks)
Dim 5 Fév - 22:03


mais quel accueil, vous êtes de vrais chatons. :bril:

@Andrea Giacometti , yes shameless la vie. :bril: merci beaucoup msieur. I love you I love you

@Jago Sorabella , ton avatar omg fuck me up,,,,, :63: :63:
il a fait moonrise kingdom, the grand budapest hotel, etc. :45:

@Levi Ashcroft , my bro. :52: :52:
trop chou omg, ça me fait grave plaisir. :50: j'attends les mélodrames avec impatience ne t'inquiète pas. :42:

@Chiara Mariano , mais oui, c'est bien moi. :60: on a été séparé à la naissance mais on s'est finalement retrouvées, c pas bo???!!! :38: :43: merci beaucoup en tout cas :44:

@Anteia Aggelos :48: :48: :48:
merci ma belle :45: :45:

@Jason Swanson , fais gaffe, si tu m'attires dans lush, je vais y rester des heures :siffle: mais ça me va, ptit café sur la place du capitole, j'suis toujours open pour ce genre d'aprèms :21: :21:
merci msieur I love you

@Jason Swanson , la ville rose en forceeeeeeeeeee. :42: :42: :42:
je t'aime la vieille, merci pour tout. :bril:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: piece of mind (starks)
Dim 5 Fév - 23:18


the grand budapest hotel, voilààààà. :bril:
j'l'ai étudié en critique cinématographique, quand j'étais en l2. je me souviens, quand j'ai été le voir, y'avait juste moi et ma pote dans le ciné, mais on avait grave aimé. :what:
Anonymous

Invité

Re: piece of mind (starks)
Jeu 9 Fév - 18:09


Thomas :yeah: :girl: piece of mind (starks) 2554221286
SKAM à quand la saison 4 bordel :63:
En tout cas, très bon choix d'avatar :21: et ton personnage m'a l'air prometteur :33:

Bienvenue I love you

Re: piece of mind (starks)



piece of mind (starks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Take another little piece of my heart now, baby! + KM
» got you on my mind (matilda)
» Don't mind + Maxine
» (mattezio) I think I'm losing my mind now
» a soul without a mind (Alaska)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: