Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anonymous

Invité

got you on my mind (matilda)
Dim 12 Juin - 16:50


 
Matilda « Mattie » Leone
trace des pixels, des désespoirs sur mes bras; et je t'en prie me retrouve pas.
  teresa oman ; gotta be somebody


nom complet ; Leone-Powell, ils ont perdu leur nom comme ils ont cherché leurs mains qui ne se touchaient plus ; lui et elle sont nés très différents, ils baignent dans la même rage incandescente, Matilda n'y peut plus rien,
âge ; dix-neuf ans, mais les anniversaires c'est une fête commerciale, pas vrai ?
date & lieu de naissance ; Le 17/07/96 à proximité de Vérone, parce que c'était mouvementé, un peu comme elle, ça a provoqué une tempête.
nationalité ; Italienne, elle a déjà couru sous les ribambelles de fleurs, a déjà abandonné ses genoux au sol pavé des vieilles rues, les murs colorés au soleil du pays de son enfance se couvrent d'ombre, aujourd'hui.
activité professionnelle ; Etudiante, enfin c'est ce qu'elle dit, elle se fait secrètement de l'argent ( salement de l'argent ) et elle dort dans les amphithéâtres, vend des fleurs clandestinement, promène les chiens de la belle Nonna, sert le café aux cadres dirigeants, elle n'a pas l'ambition de ses parents. Par contre elle aime hacker au loisir, ça, c'est drôle, c'est excitant.
études ; Inconnu ( probablement les arts plastiques, mais elle a jamais abordé le sujet avec qui que ce soit, officiellement c'est le droit, officieusement c'est sans doute bien plus obscur. )
situation financière ; Y a de l'or sous l'oreiller de Papa et de la thune plein les pompes de Maman, en fait ça déborde de leurs placards, mais étrangement Matilda est la première à faire la manche.
:coeur: état civil ; Voyou, seule, apparemment.
:coeur: orientation sexuelle ; S'est toujours surprise à contempler les silhouettes énigmatiques des filles se trimballant talons à la main; Mattie trouve n'importe qui inéxorablement beau, couvre ceux qui l'effraient d'un lustre iconique, devenant vite l'objet de ses désirs, elle aime les hommes, c'est inévitable, s'entête toujours à dire que le charme est foncièrement biologique, qu'elle ne trouvera pas chaussure à son pied, quoiqu'il advienne. ( Elle a tort. )

Bashert, définition
“One of my favorite romantic scenes from a movie is from Last of the Mohicans when he says, ‘You stay alive! I will find you! Stay alive!’ And those are the kinds of things that we strive for, which are not necessarily scenes of soap opera where one person says I love you, you’re the greatest thing in my life, I couldn’t live without you, but more along the lines of ‘Stay alive becuase I can’t live without you’, which is underneath that. That’s what we strive for.”


Elle a les paupières tonnerre, les yeux miel, le regard cendre ; dix-neuf ans elle s'en donne cinq de plus, ses joues se fendent de couleurs inoubliables, Matilda c'est les heures tardives qui se partagent en fatigues et en impatiences. Parfois elle tourne si vite qu'elle oublie une partie de son univers, elle oublie avoir été trop brusque, trop délicate. Pourtant de sa bouche ne coule que d'la joie, des beaux jours, et si elle allait mal, elle s'est sûrement dit que c'était rien, que ça allait passer. Elle a tout laissé en rose sur les murs, les photos de ses potes de lycée aussi, au fur et à mesure il n'y a plus eu personne, et encore une fois, Matilda s'est dit que c'était rien.

Matilda se trouve ni très belle, ni très intéressante, ni très responsable. Quand ça se passe bien, elle aime mieux courir, au moins elle aura le vent dans ses cheveux citrouille-automne-bordel et elle entendra personne pleurer, mais elle finit toujours par revenir Matilda, par se pendre à vos bras en demandant ce qu'il y a. Elle voudra foutre des paillettes ici et là, pourvu que ça soigne les poitrines endolories, que l'abcès se perce lentement, elle a souvent parcouru de ses doigts un visage en y laissant un pansement, espéré que la plaie s'obstrue et n'y lâche pas jalousement un trou de verre impardonnable. -
Matilda garde pas longtemps ses secrets, Matilda est honnête, directe, franche, étrangement tout en murmures, de sorte qu'elle ne rendra pas les cous timides plus rouges qu'il ne sont, de sorte qu'elle ne vous gagnera pas à coups d'éraflures, parce que Matilda s'inquiète beaucoup de tout, et de personne à la fois. Elle est ailleurs, dans l'écart entre les gens heureux et les gens tristes. Matilda n'se fait pas confiance, elle sait que le noir la dévore souvent, qu'elle est infidèle à elle-même, et que ses sourires ne rattraperont pas ses caprices.


“And I understand. I understand why people hold hands: I’d always thought it was about possessiveness, saying ‘This is mine’. But it’s about maintaining contact. It is about speaking without words. It is about I want you with me and don’t go."
— She was always holding my hand


Love at first sight

Il y a les logiques, les décérébrés, les espérants, les désespérants et parfois ils attrapent la première phrase qui ne fait pas sens pour la mâcher dans un coin de leurs bouches. 'Je veux pas te perdre, j'ai pas envie, j'y arriverai pas.' Elle aurait pu croire que les humains naissent à deux et se condamnent à une existence baignée de solitude et de langueur reliés par un fil tendu, détendu et retendu, être de ceux qui tentent de résoudre l'équation irrésolvable, ceux qui se mettent à pleurer dans un coin de leur chambre à trois heures du matin, parce que c'est trop dur de ne pas savoir ce qu'il y a de si bien ici, ceux qui disent que ça dure trois ans, que c'est chimique, intoléré, intolérable. Mais c'est rien de tout ça, pour elle. ( Pourquoi on se bouscule, pourquoi on se pardonne, pourquoi on se dépardonne ? ) « Mattie. » quand elle a levé les yeux sur sa bouche, elle s'est étendue d'un bonheur qu'elle ne sait pas encore expliquer, maintenant. Mais c'est quoi être heureux. Une bière à la main, elle se fend de cette dure réalité, où la proximité est dévastatrice, où elle comprend que toute attente n'est qu'une faible tentative de rester humain, parce que si on ne tombait pas amoureux, à quinze ou seize ans, alors ça commençait à s'effondrer, petit à petit. Avoir de l'affection pour qui que ce soit finissait par laisser des marques indélébiles sous la peau ; on arrivait plus à se défaire de l'autre, il fallait réussir à se dire que ce n'était pas si important que ça, au fond, ça n'était pas si beau que ça être amoureux. Matilda a baissé les yeux et se noyant d'alcools, elle s'est répété encore et encore 'au bout d'un moment tu vas être fatiguée de la danse interminable, entre les je t'aime et je t'aime pas.' Matilda est désamoureuse ; Matilda aime les films où ça finit bien, où leurs mains se glissent l'une dans l'autre, où l'un retient l'autre d'un éclaté, essoufflé 'Ne pars pas, je peux pas, sans toi.' Mais Matilda n'y arrive pas.

Venez me harceler pour des liens, je suis adorable.
Anonymous

Invité

Re: got you on my mind (matilda)
Dim 12 Juin - 16:51


+1 pour les beaux liens.
Rose ( comme un air de famille. )
Keith ( les points de suture. )
Zelda ( ??? )
Anonymous

Invité

Re: got you on my mind (matilda)
Lun 13 Juin - 21:01


Les avocats, vous avez le droit de poster à la suite, je vais vous mettre quelques idées en dessous, mais vous avez le droit d'improviser et même de me mper si vous êtes en train de concocter un truc super secret que vous pouvez partager avec personne!!!!

cactus: la première rencontre a piqué, Matilda avait piraté ton portable et depuis elle s'est amusée à t'envoyer des sms anonymes tu l'as plus ou moins mal pris (tout est relatif), mais vous vous êtes trouvés une sorte d'affection mutuelle et maintenant vous parlez presque tous les jours (cela dit tu ne l'as jamais rencontrée en vrai.)

nachos: pendant trois ans, Matilda s'est transformée en décharge ambulante, si vous avez été proches par le passé, maintenant un trou béant s'est formé dans votre relation et le retour à la normale est difficile, voire impossible, Matilda étant quelqu'un de foncièrement secret, cela tourne a beaucoup de disputes et de rencontres amères, mais vos chemins continuent de se croiser.
Anonymous

Invité

Re: got you on my mind (matilda)
Lun 13 Juin - 21:03


Preums :31:
Anonymous

Invité

Re: got you on my mind (matilda)
Lun 13 Juin - 21:06


OHLALA, mais tu es trop rapide pour moi dis :( Est-ce-que tu avais une idée, ou une envie ou tu veux juste me torturer qui sait :girl: ? ( Chloë sera éternellement Hit Girl à mes yeux je t'aime. )
Anonymous

Invité

Re: got you on my mind (matilda)
Lun 13 Juin - 21:10


Je veux te torturer, j'aime la torture :muarf: :64:
Non mais seriously en fait, je n'ai aucune idée, je suis venue en touriste :48:
Anonymous

Invité

Re: got you on my mind (matilda)
Mer 15 Juin - 19:38


Holly faut que je réfléchisse parce que vu les différences de personnalités j'ai du mal à associer les deux ensemble, après elles ont le même âge c'est très probable qu'elles se connaissent je ne sais juste pas comment pour l'instant mais si tu es illuminée, tu peux me mper et inversement?
Anonymous

Invité

Re: got you on my mind (matilda)
Lun 20 Juin - 15:20


got you on my mind (matilda) 2554221286 Je me permets de faire un petit saut dans ta fiche de lien parce que j'adore ton personnage et ta façon d'écrire et que malgré leur différence d'âge je me dis que y a un truc à faire. Déjà, je trouve que caractériellement elles se ressemblent, elles ont quelque chose de similaire et je pense que Matilda trouverait echo en Zelda et inversement. Ensuite, si le lien cactus n'est pas pris et si une nana dans le rôle de la piratée te tente, ça m'intéresse pas mal parce que je trouve que ce serait super rigolo à exploiter, d'autant plus avec des caractères comme les leurs ! Sinon on peut réfléchir à autre chose c'est pas un souci :45:
Anonymous

Invité

Re: got you on my mind (matilda)
Lun 20 Juin - 19:33


:31: Mdr je me sens absolument awkward car je suis allée voir ta fiche, j'étais si amoureuse du personnage que je t'ai fait un dessin: https://i.imgur.com/1f2IDxX.png ( Je voulais Zelda ET Bestiole, mais j'ai des compétences très limitées. ) JE SUIS ENCORE PLUS GÊNÉE POURQUOI JE FAIS CE GENRE DE CHOSES En plus ça m'a donné envie de jouer un des tes préliens c'est impossible vu ma lenteur dans la vie mais je tenais à te le dire ahh elle est si précieuse. AH MAIS oui tu venais pour Matilda. -sort-

Merci pour ton message c'est si mignon je fonds. CACTUS leur va très bien, je ne sais pas depuis combien de temps elles correspondent - bon correspondre est un grand mot. - MAIIIIIS ce serait très joli moi je nous voyais bien nous lancer dans un rp étrange limite épistolaire, un non face à face avant un rp où elles essaieraient de s'apprivoiser 'IRL'... mon dieu je suis incompréhensible, je brûle.
MAIS OUI ça m'intéresse énormément énormément les deux chats vont bien dans le même sac je trouve ça tout brillant et joli et pas forcément toujours positif mais elles fuient toutes les deux leur famille entre guillemets pour Matilda, c'est plus de la trouille qu'autre chose?? Elle a pas été étouffée par le grand nom ou quoi donc. - Je m'étale mais tout ça pour dire le cactus est SUPER pour Zelda/Mattie.
Anonymous

Invité

Re: got you on my mind (matilda)
Lun 20 Juin - 20:10


Oh mon dieu ton dessin est trop adorable et là je trépigne devant mon écran parce que ce que tu décris c'est juste TOUT À FAIT ce que j'envisageais et on peut se dire que ça fait un moment qu'elles correspondent, genre plusieurs mois et du coup oui ce serait une histoire d'apprivoisement parce que dans le fond c'est deux bêtes sauvages et acculées et ah got you on my mind (matilda) 2554221286 got you on my mind (matilda) 2554221286 got you on my mind (matilda) 2554221286 Enfin voilà du coup j'ai un grand sourire trop niais et je suis pour le rp épistolaire parce que ce serait trop chouette et je suis deux fois plus pour si tu veux carrément qu'on fasse leurs échanges par sms genre sur les machins de téléphone du forum parce que ça pourrait être cool. En plus du coup clairement leur première rencontre IRL serait tellement étrange et précautionneuse et je meurs, c'est génial.
Anonymous

Invité

Re: got you on my mind (matilda)
Jeu 23 Juin - 10:02


:76:

Re: got you on my mind (matilda)



got you on my mind (matilda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't mind + Maxine
» (mattezio) I think I'm losing my mind now
» a soul without a mind (Alaska)
» piece of mind (starks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: