-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

c'est toi le titre (seconde paix mondiale)
Mer 1 Fév - 21:45


c'est toi le titre

Pseudo de joueur : seconde paix mondialeÂge : vingt et un an (dans quelques semaines)  :66:
Prénom : curtisPays, région : france, pays de la loire
Profession, occupation : étudiant en deuxième année de llce anglais, le but c'est de devenir professeur de français dans un pays anglophone.Hobbies : volley-ball, séries/films, cuisine
Couleur fétiche : blancPlat favori : je pourrais me nourrir exclusivement de tiramisu et de cronuts  Arrow
Film préféré : beaucoup trop, mon dernier coups de cœur ce serait nocturnal animals.Chanson du moment : alex clare - up all night  :63:
Livre à conseiller : clair-obscur de lily haime et the great gatsby de f. scott fitzgeraldAnimal fétiche : le chat.
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? oulaah je crois que ça remonte à quand j'étais en classe de 6e c'est à dire il y a 10-11 ans.  :what:

Quel fut ton premier forum RPG ? alors je saurais pas vous dire, mais c'était très très très probablement un forum naruto, dragon ball z ou saint seiya, je vois que ça pour l'époque  :48:  :48:

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? grâce à ce bon vieux bazzart évidement et ce que j'en pense c'est qu'il est absolument exquis en plus d'avoir son originalité et j'aimerais vraiment beaucoup qu'il tienne.  :girl:

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? alors le cosma c'est un gentil garçon pas forcément gâté par la vie, il se bat pour réussir ses études et sortir de la misère tout en enchainant les petits boulots pour aider la famiglia puis surtout pour maintenir l'illusion d'une aisance financière auprès de son entourage. c'est un type relativement honnête, très impulsif, il parle et agis toujours avec le cœur et à chaud. il est passionné de musique et de chant, c'est ladite passion qui l'a mis sur la route de matteo, un type dont il aura le malheur de tomber amoureux, complications en perspective.  :21:

Quelles sont tes passions dans la vie ? alors en dehors du rpg, c'est surtout le volley que j'ai pratiqué en compétition nationale pendant quelques années avant d'arrêter puis de reprendre l'année dernière, du coup en ce moment je pratique 4 fois par semaine ( parce que y'a pas volley le vendredi et les week-ends  :ouin: ). sinon gros fan de séries, j'en regarde d'ailleurs beaucoup trop mais mes préférées sont: scandal, ahs, acs, animal kingdom, black mirror, blindspot, braindead, crazy ex-girlfriend, eyewitness, twd, girl meets world, inside amy schumer, london spy, outlander, quantico, the path, westworld, jane the virgin, scream, stranger things, the oa, sense8, shameless, the fosters, unreal, wayward pines, younger, got, htgawm, hunter x hunter, miraï nikki, law and order svu, sherlock, the flash, south park, the 100, the leftovers, tvd et young & hungry. (ça fait beaucoup oui, mais le secret c'est toujours être à jour pour pas avoir 8 épisodes à se taper). niveau films, grand amateur aussi, j'aime beaucoup les films d'horreur, si ça m'empêche pas un minimum de dormir je suis déçu  :69: j'aime aussi tous les autres genres, préférence pour les bon gros thrillers psychologiques qui retournent le cerveau.  :mh:

Autre chose à ajouter ?  c'est toi le titre (seconde paix mondiale) 955499624
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: c'est toi le titre (seconde paix mondiale)
Mer 1 Fév - 21:49


le prénom de ton personnage est trop cool. I love you bienvenue. :girl:
Illaria Barzagli
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 73
Avatar : Charlize Theron
Crédits : Andrea

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
https://slashlove.forumactif.org/t1535-f-ambrosia#17941

Re: c'est toi le titre (seconde paix mondiale)
Mer 1 Fév - 21:57


Que de série mais je te comprends, moi aussi j'en regarde beaucoup Cool
Bienvenue à toi :girl:
Anonymous

Invité

Re: c'est toi le titre (seconde paix mondiale)
Mer 1 Fév - 22:00


merci vous deux I love you
ada et encore, j'ai mis que celles sans lesquelles je pourrais plus vivre Arrow
Anonymous

Invité

Re: c'est toi le titre (seconde paix mondiale)
Mer 1 Fév - 22:19


Bienvenue. I love you I love you
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: c'est toi le titre (seconde paix mondiale)
Jeu 2 Fév - 10:12


Bienvenue ! :bril:
J'espère aussi que le forum va durer, en tout cas on fera tout pour :43:
En tout cas c'est bien chouette d'avoir un sportif ici, tu pourras peut-être me convertir (oui faudrait vraiment que je me bouge :48:)
Anonymous

Invité

Re: c'est toi le titre (seconde paix mondiale)
Jeu 2 Fév - 13:20


curtis, ça me dit un truc :mh:
Bienvenue en tout cas ! Super choix de vava, je connais pas mais il a une bonne tête ^^
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: c'est toi le titre (seconde paix mondiale)
Jeu 2 Fév - 17:21


BIENVENUE. :coeur:

Re: c'est toi le titre (seconde paix mondiale)



c'est toi le titre (seconde paix mondiale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ( Khaleel ) STF - Sans titre fixe.
» ave maria (j'adapte mon titre au patelin)
» Je ne sais pas quoi mettre en titre alors voilà..
» (h) ooxid ( titre trop court pour que je puisse poster )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: