avatar

Invité

ave maria (j'adapte mon titre au patelin)
Mar 31 Jan - 22:52


HI GUYS  :66:  :82:  :82:
vous m'excuserez pour le titre pourri j'étais en manque d'inspiration la faim m'a ravi mes idées  :51:  :51:  cretin
déjà toutes mes félicitations pour ce forum  :78: je vous épargnerais le train-train habituel qui balance combien ceybeausoftçadonneenviedesinscrirekwa  :face: vous le savez que vous avez du succès, que vous êtes canons  :60: que ce header envoie un orgasme oculaire  :yeah: que vous êtes la tentation, le maaaaal  :what:  :33:  :33:

je remercie par avance toute âme charitable qui m'apportera de l'aide  :hanoui:  :hanoui: puis surtout lien et amour parce que c'est la base des bases quand même AVOUONS-LE OUI    slip  slip  en gros je vous adresse mes prières de gueuse sans liens, l'aumône aux pauvrees  :55:  :55:

niveau personnage je ne me suis encore décidée définitivement sur rien (donc si vous voulez me corrompre c'est possible avec une lap-dance et des cookies  :siffle:) mais j'ai quelques idées en vrac au cas où  :34:  :31:  :31: J'avais en tête de prendre la jolie Josefine Pettersen pour ceux qui connaissent pas mettez vous à Skam vous allez kiffer    :52:  :52: et lui donner surement la vingtaine ou moins étant donné le jeune âge de l'actrice  :83: elle serait issue d'une famille originaire de la région mais très très catho, à la limite de bigote en fait  :48: elle a trois autres sœurs et leur père serait pasteur et plutôt du genre effacé, préférant se cacher dans son église et éviter les problèmes de famille. En fait j'imaginais la mère être très restrictive envers ses filles, les gardant dans un univers aseptisé, étouffant, à l'abri de ce qu'elle juge dangereux, à l'abri de la vie tout simplement, tout ou presque est prohibé et elle a rendu leur adolescence très frustrante développant chez elles un mal de vivre provoqué par le confinement. Je souhaite m'inspirer du film Virgin Suicides de Coppola pour ceux et celles qui connaissent  :50:  :50: (sinon filez vite le voir chez d'oeuvre malaisant ! Arrow)
je pense que ce contexte familiale aura eu des conséquences sur sa personnalité, il y a ce qu'elle est avec eux et celle qui fait les choses en douce, entraînée par des désirs de liberté, de renouveau, une fureur de vivre à la James Dean, une qui se laisserait glisser sur des chemins dangereux on lui a tout interdit alors elle veut tout connaître sans être forcément bien guidée  :33:  :33:

bref c'est encore assez vague donc je peux si ça se trouve changer d'avis à la vue de vos atouts et partir sur carrément autre chose   mais c'est en tout cas ce que j'avais en tête à l'origine  :37:

Du coup je recherche vraiment plein de trucs, selon vos perso, ce que ça vous inspire ou non, vos recherches, vos envies tout ça ! pas besoin que ce soit des jeunots comme j'ai dit je la vois comme une petite succube dans un corps de vierge Arrow non mais pour faire simple  :48: elle serait pas toujours honnête sur son âge, s'inventant une autre elle au grès des endroits et des gens avec qui elle se trouve  :70: elle est ni foncièrement mesquine ni totalement manipulatrice, elle brouille juste les lignes parce qu'elle ne connait que ça les limites.

Franchement je suis preneuse de tout, que ce soit des mauvaises fréquentations qui la traînent dans des histoires douteuses, des gens de sa paroisse  :48: ses sœurs (si des gens passent par là et sont intéressés :hanoui:) des liens ambigus voir des petit(e)-ami(e)s qu'elle planque à ses parents, des vieilles amitiés, des voisins qui sont fascinés par le quatuor des nymphettes que sont les sœurs comme dans le film  :21: des trucs farfelus et tarabiscotés vraiment hésitez pas ! Et si vous avez des recherches précises je peux toujours apporter des modifs si jamais j'ai un coup de coeur  :45:  :45: J'ai vraiment envie de vous rejoindre mais quand je vois la masse de membres et l'effet vague des premiers jours j'avoue ça me fait peur   je suis pas fan des trop gros forums je m'y sens toujours perdue et j'ai dû mal à faire mon nid donc je serais reconnaissante à toute bonne âme qui me tendra la main  :74:  :74: (c'était la séquence émotion allez ciao)

mercii  :50:  :50:  :50:  :50:  hardsex  :34:  :hanoui:          :78:  :78:  :78:  :72:
avatar

Invité

Re: ave maria (j'adapte mon titre au patelin)
Mar 31 Jan - 22:57


Josefiiiiiine, je ne peux qu'approuver ce choix :63:
Ton personnage est super intéressant, j'ai hâte de la voir sur le forum, ça peut être tellement intéressant et original, j'adore vraiment. :57: :55:
Je peux te proposer, si @Dalaja Singh veut aussi, que mon personnage et cette jolie jeune femme soient un peu ceux qui l'emmènent sur la mauvaise pente un peu. :siffle: Genre ils la tirent vers le mal. :33: Bon c'est une idée de base qui mérite d'être développée et approfondie, mais voilà mon idée pour le moment. :ange: :43:
avatar

Invité

Re: ave maria (j'adapte mon titre au patelin)
Mar 31 Jan - 23:00


SKAM SKAM SKAM SKAM SKAM :62: :62:
j'peux que valider josefine, cette fille, elle est magnifique, elle joue trop bien, elle est parfaite en fait :50:
je valide totalement l'idée de matteo, on sera les deux petits démons qui viendront s'poser sur son épaule :21: :21:
rejoins nous vite, très vite même I love you
avatar

Invité

Re: ave maria (j'adapte mon titre au patelin)
Mer 1 Fév - 10:04


JOSEPHINE :39:  :39:  :39:  
je t'aime, je mets la bague au doigt, j'te fais des bébés, tout ce que tu veux hardsex parce que skam cey la vie et que... bah noora quoi. pas besoin d'argumenter plus je crois :48: en plus, ton idée de personnage, je trouve qu'elle déchire :63: les parents ultra-pratiquante et la fille barrée/désinhibée, ça peut donner des trucs drôlissimes en rp :30:
j'ai pas vraiment d'idées précises en tête, mais je peux te proposer mon petit neo pour un lien et beaucoup d'amour s'tu veux :43: plus sérieusement, je comprends tout à fait tes craintes :38: comme toi, je suis pas vraiment fan des gros forums, tout ça : ça bouge vite et on peut rapidement se sentir perdue ou pas intégré.
mais /love vaut franchement la peine de tester, promis :52:
avatar
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: ave maria (j'adapte mon titre au patelin)
Mer 1 Fév - 10:13


Coucou à toi ! :hanoui:
Comme mes copains du dessus, je valide totalement le choix d'avatar (d'ailleurs profite vite avant que quelqu'un ne la tente :21:).

Je suis un peu en panne d'idée de liens, néanmoins je venais pour la partie "peur de l'intégration". Je comprends absolument et carrément, moi-même des fois (et ça paraît bête) je me dis qu'il y a tellement de monde que je ne pourrai pas m'intégrer, prendre le temps de parler à chacun, tout ça. Ça compte énormément pour moi que les gens se sentent à l'aise parce qu'on est ici pour s'amuser, pour se réfugier, pas pour galérer ou se prendre la tête. Je n'avais vraiment pas prévu que /LOVE attirerait autant, bien que la version 1 ait connu le même boom de début ; seulement, après à peine une semaine, la moitié des membres avait déjà filé... J'espère chaque jour que ce ne sera pas le cas cette fois-ci, et quand je vois la motivation et la bonne humeur de chacun je me prends à y croire :han:

Pour en revenir au sujet principal, nous essayons de tout faire pour que malgré le nombre, tout le monde se fasse un nid. Le système d'inscription déjà ; il se fait d'abord par la présentation des joueurs (donc toi, en tant que RPGiste) puis par celle des personnages. Ca permet tout de suite de se présenter et de se trouver des atomes crochus avec d'autres membres. Du moins, pour l'instant, je pense que ça fonctionne assez bien ! Et ça me fait plaisir aussi parce que j'adore découvrir qui se cache derrière un pseudo, alors je prends le temps d'aller poster dans toutes les fiches pour papoter (et je sais que Jago le fait aussi, comme pas mal d'autres membres d'ailleurs !). A coté de ça, il y a les groupes de flood d'intégration pour discuter en petit comité sur différents sujets. Et concernant le RP, nous organiserons beaucoup de sujets communs (un est déjà en route) afin de vous permettre d'écrire avec de nouvelles personnes à chaque fois, en petits groupes aussi, pour donner naissance à de nouveaux liens. Après bien entendu, nous ne pouvons guère faire plus et la bonne volonté du membre compte pour beaucoup :bril: Il faut avoir envie de s'inscrire au flood, avoir envie de prendre le temps de bien remplir son inscription, etc. Mais je pense globalement que si l'envie est là, ça ne peut que réussir ! Et n'oublions pas la CB, qui est active et très conviviale I love you

J'espère que mon post t'aura aidée, sache que nous ne sommes pas là pour te convaincre absolument de venir ou quoi ; c'est ton envie, ta motivation, et si jamais tu nous rejoins nous ferons tous de notre mieux (c'est le plus important, toujours faire de son mieux) pour que tu te sentes comme à la maison :hanoui:

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Les gens de mon temps s’en lassent, et de ce temps les gens se lassent. Soudainement tout s’efface au moment de la préface. On s’rend débiles d’amour intense, on se défile pourtant avant d’écrire le jour suivant.
avatar

Invité

Re: ave maria (j'adapte mon titre au patelin)
Mer 1 Fév - 11:27


hey. :21:
alors, déjà, joséphine, mais quel choix de ouf. :39: (skam 4ever)
et ensuite, la référence à the virgin suicide, c'est super, j'adore, je kiffe. et j'ai hâte que tu t'inscrive pour lire tout ça de plus près. :63:
ensuite, je n'ai pas vu dans quelle tranche d'âge tu comptes jouer ta belle, mais je te propose volontiers marcio pour un lien. il est plutôt hyperactif et volage, donc ce serait un lien opposant deux personnalités qui pourrait être intéressant à jouer. :54:
avatar

Invité

Re: ave maria (j'adapte mon titre au patelin)
Mer 1 Fév - 12:18


je ne sais pas si vous êtes forts niveau intégration mais en tout cas vous avez du goût  :60:  :60: Cole Sprouse, Russo, Niehaus et Katava mon bébé  :55:  :55: je connaissais pas Charlie mais ma foi il a une  bonne bouille d'italien  :52: (ceci ne veut absolument rien dire oui je sais Arrow)

matteo & dalaja hannn des petits fans de skam dieu vous bénisse mes enfants  :37:  :37:
des petits démons je prends  :60:  :60:
du coup c'est quoi leur cam à vos terreurs? Qu'est-ce qui en fait des petits délinquants, des criminels, des anarchistes, des vilains quoi  :70:  :70: (parce que du coup si c'est juste l'emmener se saouler en boîte on peut partir sur des liens d'amitié plus normaux et développer ensemble après autour, car pour la mauvaise pente je voyais quelque chose de trash de vraies mauvaises fréquentations :78:) de toute manière si je m'inscris je vous envoie direct un petit mp pour causer lien  :83:  :67:  cretin

neo t'es pas un peu trop gay pour faire des bébés à toutes les femmes qui passent dis donc  :21:  :21: mais je prends les épousailles pour sauver ton âme de pêcheur des enfers Arrow (joke joke, la famille de mon perso sera homophobe c'est sûr mais elle non) quoi qu'il en soit je vois que skam est de plus en plus connu c'est trop cool  :39:  :39:  :39: et puis merci  :50:  :50: j'avais justement envie de jouer sur ce contraste, une gamine paumée qui s'adonne aux excès à cause d'une vie de famille complètement désaxée mais qui en apparence est irréprochable.
C'est un peu ma crainte oui, ce côté tout bouge super vite l'intégration se fait dans les premiers instants tu t'absentes une semaine tu reviens c'est foutu t'es perdue :48: du coup c'est gentil de me rassurer de ce côté  :54: je t'enverrais un petit mp si je décide de vous rejoindre  :45:  :45:

anteia, alors j'entends que vous avez mis en place plein de choses pour l'intégration et ça c'est vraiment cool  :hanoui:  :hanoui: mais souvent le soucis ne vient pas du staff mais de cet effet de masse des membres. Je pense que vous avez réellement envie que tout le monde s'intègre et accueillez au mieux sincèrement, ça se voit d'ailleurs dans les différentes sections que vous vous investissez à 100% dans votre bébé  :yeah: vous essayez d'être partout et de répondre à tout le monde et ça c'est super bien  :54: après ce sont des craintes plus personnelles je suppose. Savoir que vous avez une CB qui favorise la création de clans, ou justement cette partie "présentation" du membre c'est précisément des choses qui me freinent :48: le rp c'est de l'amusement, du plaisir d'écrire, de partager ensemble, de développer son personnage, c'est des atomes crochus au niveau de la plume et de l'écriture, et pas que évidement, si y'a 0 feeling avec le joueur ça marche pas bien sûr :48: mais pour moi le côté rp compte énormément, et voir que l'intégration passe essentiellement sur le flood, qui on est irl (alors qu'on a pas forcément envie de se présenter) et du coup qui est qui si on a déjà croisé untel sur tel forum et c'était mega gega génial.. bah c'est ça qui m'effraie un peu :48: A mes débuts rpg j'étais à fonnd CB, ça m'est resté longtemps, aujourd'hui ça m'est passé et de toute façon j'ai plus le temps de zoner dessus comme avant  :48: et sur énormément de forum je me suis rendue compte ça créait un noyau CB qui débordait dans le flood, les rp, et tout le reste du forum. Alors c'est génial quand t'es dans le noyau, t'es hyper bien intégré, ça créé une base de fidèles qui se sentent super bien sur le forum et ne vont pas décamper de si tôt ! ça c'est un bon point pour vous Wink mais à côté de ça je constate que ça développe un côté petite secte qui fait effet boule de neige. Après faut pas se leurrer, 80% de l'intégration doit venir du membre lui-même je suis pas en train de dire que le but c'est d'attendre la bouche en cœur qu'on vienne à nous  :58: mais justement faire du forcing inté je trouve ça de moins en moins agréable  :63:  :63: du coup avant de vous rejoindre je vais réfléchir sérieusement pour savoir si j'ai ce temps et cette motivation de m'acharner à faire mon trou  :66:    :39:  :39: mais en tout cas c'est hyper gentil d'être venue me rassurer à ce sujet là et c'est super positif de voir que le staff essaye vraiment de faire de son mieux et d'apporter une réponse individuelle à chacun    :31:  :31: je vais peut-être attendre de voir la première vague d'indécis disparaître comme tu dis, attendre une petite épuration :48: histoire d'être moins perdue dans la mer de nouveaux !  
(oh petite question, j'ai un peu regardé la fiche de présen et le "je" et moi ça fait deux  facepalm je déteste écrire à cette personne je trouve ça juste affreux. Y'a moyen de la faire au "tu" vous pensez sans que j'ai l'air de big brother ou ce sera vraiment trop strange? :48:)

marcio, encore une fan de skam gosh vous êtes parfaits décidément  :50:  :50:  :muarf: et OMG tu aimes ce film aussi, du coup ma référence a pas fait un flop total merci :48:
pour la tranche d'âge je n'ai pas encore pris de décision, j'hésite à la mettre dans la vingtaine, parce que c'est le choix le plus simple, le plus facile, celui qui me facilitera les liens justement. Maiiiiis  slip en réalité j'ai plus envie de la faire mineure parce que c'est plus amusant et pertinent par rapport à mon idée  :33: Mais du coup oui vu le contraste entre les perso ça pourrait être intéressant de se faire un lien   faudra que j'aille lire ta fiche pour réfléchir à quelque chose  :60:

En tout cas merci pour vos réponses    :60:  :60: je vais réfléchir encore un peu pour pas succomber à l'inscription compulsive et le regretter par la suite :48: je vais stalker le sujet si jamais j'ai d'autres propositions  :66: et de toute manière si je m'inscris neo, matteo, marcio & dalaja je vous mporn direct  :82:  hardsex    :49:  :50:  :50:  :33:
avatar

Invité

Re: ave maria (j'adapte mon titre au patelin)
Mer 1 Fév - 12:31


skam, cey la vie.
et puis la prochaine saison sur vilde, j'ai tellement hâte. :39:

mporn-moi quand tu voudras, j'aime ça.
j'ai déjà une petite idée de quoi faire du coup, mais on verra ça si jamais tu t'inscris. bella
avatar

Invité

Re: ave maria (j'adapte mon titre au patelin)
Mer 1 Fév - 12:41


non mais skam c'est ma vie, eva et chris c'est ma vie :ange: :ange:
bref, je m'égare là. pour dalaja, je ne la voyais pas spécialement en grande bandit, mais plutôt en gamine qui essaie de tester des tas de trucs juste pour pouvoir s'en vanter après. elle profite de la fortune familiale pour d'acheter tout ce qui lui plaît sans se soucier de rien. c'est une gamine en fait. mais après, je la vois très bien se retrouver dans des histoires de merde. des embrouilles à deux balles. se droguer aussi, de temps en temps alors elle pourrait entraîner ta demoiselle dans ses histoires :30:
mais si ça n'est pas assez (ce que je comprendrais totalement), on peut tout à fait partir sur une amitié plus simple :37:
avatar

Invité

Re: ave maria (j'adapte mon titre au patelin)
Mer 1 Fév - 12:45


Dalaja Singh a écrit:
non mais skam c'est ma vie, eva et chris c'est ma vie :ange: :ange:
bref, je m'égare là. pour dalaja, je ne la voyais pas spécialement en grande bandit, mais plutôt en gamine qui essaie de tester des tas de trucs juste pour pouvoir s'en vanter après. elle profite de la fortune familiale pour d'acheter tout ce qui lui plaît sans se soucier de rien. c'est une gamine en fait. mais après, je la vois très bien se retrouver dans des histoires de merde. des embrouilles à deux balles. se droguer aussi, de temps en temps alors elle pourrait entraîner ta demoiselle dans ses histoires :30:
mais si ça n'est pas assez (ce que je comprendrais totalement), on peut tout à fait partir sur  une amitié plus simple :37:

sale gosse, on va te r'mettre sur le doit chemin, moi j'te le dis.
alooors, j'ai pas forcément d'idées pour le moment mais je veux bordel, parce que josefine et virgin suicides, merde.
je réfléchirai. bella
avatar
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: ave maria (j'adapte mon titre au patelin)
Mer 1 Fév - 13:14


Oui je comprends, mais après le flood d'intégration par exemple peut concerner les personnages, l'écriture, le RP en général. Et dans la partie présentation des joueurs, y'a une section réservée à la présentation du personnage pour se trouver des liens. Enfin je ne pense pas que les gens là fassent au feeling en dehors du RP, c'est juste plus sympa quand même d'écrire avec des gens que tu connais un minimum sans pour autant que ça fasse une secte (qui n'était d'ailleurs pas du tout présente sur la v1 et hier encore, c'étaient pas les mêmes gens sur la cb à chaque fois). Après voilà je pense que chacun a son avis, quoi qu'il arrive on ne peut pas décider pour toi et toi seule peut te faire une opinion bella

Pour ce qui est du "je", malheureusement c'est obligatoire. Dans la vraie vie si tu t'inscris sur un site de rencontre, tu te présentes en parlant de toi, tu fais pas du "tu" ou de la troisième personne :48: Mais pour les Rps après c'est totalement libre, chacun fait à sa sauce. Le concept du forum est basé sur le site de rencontre donc autant jouer le jeu à fond :tongue:

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Les gens de mon temps s’en lassent, et de ce temps les gens se lassent. Soudainement tout s’efface au moment de la préface. On s’rend débiles d’amour intense, on se défile pourtant avant d’écrire le jour suivant.
avatar

Invité

Re: ave maria (j'adapte mon titre au patelin)
Jeu 2 Fév - 16:59


vous avez réussi à me faire craquer
après réflexion j'ai décidé de tenter le coup, advienne que pourra :33: :33:
avatar
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: ave maria (j'adapte mon titre au patelin)
Jeu 2 Fév - 17:00




Voilà à quoi ça le fait penser Arrow :48:

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Les gens de mon temps s’en lassent, et de ce temps les gens se lassent. Soudainement tout s’efface au moment de la préface. On s’rend débiles d’amour intense, on se défile pourtant avant d’écrire le jour suivant.
avatar

Invité

Re: ave maria (j'adapte mon titre au patelin)
Jeu 2 Fév - 17:07


je connaissais pas ma foi :48:
belle entrée en matière Arrow
avatar
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: ave maria (j'adapte mon titre au patelin)
Jeu 2 Fév - 18:17


J'avoue que je suis allée à la comédie musicale, j'ai adoré, et maintenant dès qu'on me dit (et que je dis) "advienne que pourra", ça résonne dans ma tête :48: Bref désolée Arrow

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Les gens de mon temps s’en lassent, et de ce temps les gens se lassent. Soudainement tout s’efface au moment de la préface. On s’rend débiles d’amour intense, on se défile pourtant avant d’écrire le jour suivant.
avatar

Invité

Re: ave maria (j'adapte mon titre au patelin)
Jeu 2 Fév - 20:53


t'excuse moi tu parles à un grande fan de comédie musicale que sa sista a traîné partout d'autant en empote le vent à mozart en passant par le roi soleil donc.. je connais :33: :33:
cela dit le roi arthur j'ai pas fait :21:
bref je vais aller mporner tout le monde, et puis je vous ramène aussi des gens de mon côté :hanoui:
avatar

Invité

Re: ave maria (j'adapte mon titre au patelin)
Jeu 2 Fév - 21:40


owiiii, toi ici hardsex
avatar

Invité

Re: ave maria (j'adapte mon titre au patelin)
Jeu 2 Fév - 22:03


@"neo lewis " toi tu m'avais promis amour mariage et bébés me semble :siffle:
avatar

Invité

Re: ave maria (j'adapte mon titre au patelin)
Jeu 2 Fév - 22:11


avatar

Invité

Re: ave maria (j'adapte mon titre au patelin)
Jeu 2 Fév - 22:50


@Marcio Tintoretto

je réponds à ton mp soon :33: :33:

Re: ave maria (j'adapte mon titre au patelin)



ave maria (j'adapte mon titre au patelin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» Gotan Project revisite le Tango
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le premier pas vers l'autre :: Le fil d'actualités :: Le coin des invités-
Sauter vers: