Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Anonymous

Invité

(h) ooxid ( titre trop court pour que je puisse poster )
Dim 29 Jan - 20:43


ooxid
31 ans - le borgo di milano - en couple - jamie dornan

#trucsympa #encoreun #unautre #pesquelafin #le dernier

le contacter

je suis plutôt...
adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif

Yeux : couleurProfession : ici
Cheveux : couleurAlcool : A l'époque, j'étais très fêtard, je buvais tout et n'importe quoi. Les français sont tellement fêtards. J'avoue que durant mes années en France, j'ai abusé du Ricard. Un alcool qui m'a complètement rendu accroc. L'association du Ricard et de la menthe m'a complètement rendu dingue. A ce qui parait le Ricard n'est pas très distingué, mais moi je m'en foutais, même durant les gala j'en demandais.
Mensurations : 1m83, 80kg, athlétiqueTabac : Je fume assez souvent, mais je sais que je pourrais arrêter du jour au lendemain. Je n'en suis pas forcement accroc. Je ne fume jamais avant midi et ma dernière cigarette est celle d'après dîné. Sauf durant de grosses soirées.
Style : classique, geek, rétro, etcAlimentation : Je suis allergique au gluten. Mais je suis un gros mangeur de viande rouge.
Origines : italiennes et françaises.Péchés mignons : plat favori - couleur préférée
Sexualité : hétérosexuelPetits plus : lunettes/piercing/tatouage
Musiques
1. ?
2. ?
3. ?
4. ?
5. ?
Films
1. gran torino
2. l'exorciste
3. la ligne verte
4. vol au dessus d'un nid de coucou
5. la liste de schiller
Livres
1. le journal d'un fou
2. orgueil et préjugés
3. faust
4. harry potter, la saga
5. le père goriot
Passions diverses
1. sport
2. le théâtre
3. la musique classique
4. la cuisine
5. la france
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? écrire ici

Votre plus grand rêve ? écrire ici

Avez-vous des peurs ou des phobies ? écrire ici

Êtes-vous plutôt sportif ? J'ai toujours aimé le sport. Je ne me vois pas ne pas en faire pendant une semaine entière. Il me faut ma dose quotidienne.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué ? écrire ici

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? écrire ici

Et si vous étiez un animal ? écrire ici

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? J'y suis né. Mais à l'âge de quinze ans, j'ai été expédié de force, par mes parents, en France chez une tante que je ne connaissais pas. Aujourd'hui, cette tante a clairement prit la place de ma mère dans mon coeur. Dire que j'étais contre lorsqu'ils m'ont dit de partir. Je ne regrette rien, tout compte fait.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? L'autodérision, la galanterie et ma générosité surement.

Et votre pire défaut ? Surement mon je m'en foutisme avec les femmes. Je ne me suis jamais prit la tête pour une fille. Je les aient toujours respectée, mais je ne leur ai jamais fait de promesse que je n'aurais pas su tenir.

Que pensez-vous de votre famille ? Ma mère vient de décéder et c'est un peu la raison de mon retour à Vérone. Surtout pour ma soeur qui se plaint de ne pas pouvoir supporter sa mort longtemps si je ne lui viens pas en aide. Avec ma mère, nous avons toujours été très conflictuels et mon père, n'en parlons même pas. Heureusement, ma soeur a toujours été là pour moi, et aujourd'hui, c'est à mon tour d'être là pour elle. Je sais qu'elle était très fusionnelle avec ma mère.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? écrire ici

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? écrire ici

Que regardez-vous en premier chez une femme ? Beaucoup disent que le physique ne compte pas. Je n'ai jamais été d'accord avec ça. Le physique est tout de même la première chose que l'on regarde chez une personne non ? Disons, qu'en premier lieu, il faut qu'elle est l'air aimable. Il faut qu'elle est un beau sourire. Il faut cette étincelle dans ses yeux. Un brin de malice, mais aussi cette sagesse que l'on décèle rapidement rien qu'en la regardant. Le look compte un peu moins. Cependant, j'aime les mains soignées. Je déteste les femmes qui se rongent les ongles jusqu'à la moelle. Les femmes stressées, passez votre chemin.

Quel est votre premier rendez-vous idéal ? écrire ici

(Vous pouvez sans aucun problème ajouter un paragraphe de présentation à toutes ces questions ! Veillez simplement à écrire à la 1ère personne puisque le personnage se présente lui-même aux autres !)

vous & moi

Que recherchez-vous sur /LOVE ? Quelle serait votre âme-sœur idéale ? Avez-vous des préférences ou des attentes chez l'autre, y a-t-il des choses qui vous exaspèrent et que vous ne pouvez pas accepter ? Dites-nous tout, la perle rare est très certainement en train de vous chercher sur le site !
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (h) ooxid ( titre trop court pour que je puisse poster )
Dim 5 Fév - 17:44


Profil en danger
Tu reçois ce message car ton profil est danger. Cela fait sept jours que tu t'es inscrit sur le site de rencontre et je ne t'ai pas encore validé. Tu as à présent 24H pour te manifester afin de demander un délai de quelques jours. Sans cela, ton compte sera supprimé du site. Quel dommage. L'amour t'attend toujours.
Le WEBMASTER
(h) ooxid ( titre trop court pour que je puisse poster )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parce que je ne ne savais où poster - need you
» ( Khaleel ) STF - Sans titre fixe.
» ave maria (j'adapte mon titre au patelin)
» c'est toi le titre (seconde paix mondiale)
» Je ne sais pas quoi mettre en titre alors voilà..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: