La Fiera Verona

Pas de nouveaux messages

L'aéroport

Les vols ; L'aéroport de Vérone, également connu sous le nom d'Aéroport Valerio Catullo di Verona Villafranca, étant à l'origine un aéroport militaire dont l'ouest était utilisé par les forces armées de Vérone. Au plus fort de son trafic, il peut accueillir jusqu'à deux millions de passagers par an. Toutefois, l'aérogare n'est pas du tout adaptée pour recevoir cette quantité de personnes ; il n'est donc pas rare de voir d'immenses files d'attente à l'enregistrement des bagages, surtout en haute saison où Vérone fait figure de destination de rêve pour les touristes.


0 sujets 0 réponses
Pas de nouveaux messages

L'hôtel "Airport Verona"

Lieu de séjour ; Situé à proximité de l'aéroport de Vérone, cet hôtel est généralement très prisé des touristes qui n'ont pas trouvé de logement au cœur de la ville. Le prix y est abordable et les clients ont jusqu'à ce jour fait un élogieux retour des services de cet hôtel. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il est très silencieux et les vols réguliers ne sont pas dérangeants. Le personnel, dévoué à sa clientèle, propose des services défiant toute concurrence. Il faut néanmoins marcher un peu ou héler un taxi afin de gagner le centre de la cité, mais l'aspect économique de la situation a de quoi faire réfléchir.


0 sujets 0 réponses
Pas de nouveaux messages

Le parc des expositions

Les dernières technologies ; Le parc des expositions de Vérone, appelé le VeronaFiere, apparaît comme le parc le plus dynamique et réputé d'Europe. C'est ici que les plus grands industriels de l'Italie voire même de l'Europe entière réunissent afin de présenter leurs nouvelles créations, contribuant à l’essor économique de la ville et à son attractivité. Toutefois, ce lieu gigantesque n'est pas uniquement réservé aux grosses industries : il abrite une quantité étonnante de salons divers et variés toute l'année afin de procurer aux habitants de nouveaux sujets de discussion et de découverte. Si vous êtes en mal d'inspiration pour une sortie, il y aura certainement n salon adapté à vos goûts !


0 sujets 0 réponses
Pas de nouveaux messages

Le club "Purecraft"

Le club clandestin ; Très difficile à trouver en raison de sa localisation complexe, ce bar est réputé pour son côté sombre et miteux. Il est caché derrière une série de vieux entrepôts désaffectés de l'aire industrielle et très peu d'individus en connaissent l'existence même. D'ailleurs, l'entrée dans le club s'effectue grâce à un mot de passe mystérieux qui, paraît-il, est changé chaque soir. Triés sur le volet, les clients sont peu voire pas du tout recommandables. Des rumeurs circulent au sujet de ce bar mal famé, faisant de lui la plaque tournante du commerce de drogue et même de prostitution clandestine. Chaque soir à partir de minuit, le bar se transforme en discothèque ; la décoration est très sommaire, les murs sont bétonnés et d'anciennes affiches délavées ornent les coins de la pièce. En bref, ce n'est pas un endroit fait pour les touristes ou les habitants un minimum consciencieux.


0 sujets 0 réponses
Les sujets du moment
Pas de nouveaux messages
réponses : 58
vues : 544
le Dim 16 Avr - 19:02
Cleo Giacometti Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
réponses : 4
vues : 98
le Jeu 6 Avr - 11:13
Holly Barlow Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
le Jeu 23 Fév - 21:31
Lucio Moretti Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: