Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Altiero Sàggio
Arrivé(e) le : 29/03/2017
Posts : 2
Avatar : dev patel
Crédits : © valtersen, robert fulghum.

Nouvel arrivant à Vérone

save the night
Mer 29 Mar - 20:09


send my love to your new lover

Pseudo de joueur : rox (je préfère rester anonyme huhu)Âge : un peu plus de la majorité américaine
Prénom : roxPays, région : france métropolitaine
Profession, occupation : au chômage, malheureusementHobbies : lecture, musique, cinéma, concerts, festivals, nourriture
Couleur fétiche : rougePlat favori : chili con carne
Film préféré : the breakfast clubChanson du moment : killing me to love you de vancouver sleep clinic
Livre à conseiller : puzzle de frank thilliezAnimal fétiche : la loutre
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? depuis que je suis en sixième / cinquième, donc depuis dix ans, plus ou moins

Quel fut ton premier forum RPG ? un forum un, dos, tres. à l'époque, j'étais fan de la série, je cherchais des forums de discussion et je suis tombée sur des forums rpgs à la place, et ainsi a commencé une belle histoire d'amour

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? je l'ai découvert sur bazzart et j'ai eu un véritable coup de coeur pour le design. le fonctionnement est inhabituel par rapport aux autres forums, ça le distingue, donc un grand bravo

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? écrire ici

Quelles sont tes passions dans la vie ? ma plus grande passion, c'est sûrement la musique. je n'ai aucun talent, je suis la pire chanteuse du monde et je ne sais jouer d'aucun instrument, mais je ne pourrais pas vivre sans musique, j'en écoute 24h/24, 7j/7. puis j'adore les séries et le cinéma, je regarde beaucoup trop de séries et je vais minimum une fois par semaine au cinéma. je me contente de peu, je suis une fille simple

Autre chose à ajouter ? je suis un peu perdue, et mon altiero aussi alors j'espère que vous serez sympas avec moi et qu'on pourra se trouver une tonne de liens save the night 4046853416 :55:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: save the night
Mer 29 Mar - 20:25


dev.
dev.
dev.
dev.
dev.
i'm
ded.
ohmydevfuckinpatel.
je me remets de toi pis j'reviens te dire bonjour comme il le faut juste après. save the night 4252153128 save the night 1060463441 :91:
*heavy breathin*
Akira Spinelli
Arrivé(e) le : 21/02/2017
Posts : 190
Avatar : jung hoseok
Crédits : sam (avatar)

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1612-h-clyde

Re: save the night
Mer 29 Mar - 21:22


okay je suis ko aussi, DEV QUOI. je l'ai jamais vu jouer, c'est trop beau de le voir ici, ICANT
:larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes:
et puis woh respect pour aller au ciné une fois par semaine, j'aimerais être aussi régulière (et avoir les moyens btw lmao Arrow)
bienvenue dans le coin, garde moi un lien sous la patte et trop hâte de voir quel genre de mr sera altiero, mais de ce que je peux voir sur ton profil, ce petit me plait déjà :21: :21: :21:
Cleo Giacometti
Arrivé(e) le : 19/03/2017
Posts : 129
Avatar : Kim Minji
Crédits : ex machina (avatar) Solosand (signature)

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1800-f-kimi?highlight=kimi

Re: save the night
Mer 29 Mar - 23:45


La musique c'est vitale je suis d'accord :41:

Bienvenue à toi ~ :ange:
Madalina Rossi
Arrivé(e) le : 22/02/2017
Posts : 79
Avatar : jenna louise coleman
Crédits : psychotic bitch

ADMINISTRATION

Re: save the night
Jeu 30 Mar - 22:07


BIENVENUE TOI. :coeur:
la tête de ton monsieur me disait trop quelque chose, du coup, j'ai googlé, lâchement. très bon choix du coup. :what:
et j'suis carrément d'accord. la musique, c'est vital. et j'aimerais aussi pouvoir aller au cinéma toutes les semaines. si ça coûtait moins cher aussi. Rolling Eyes
et si jamais t'es trop perdu, j't'invite à trouver ma boîte mp (ou celle de jago, mon alter-ego). :bril:
bref, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce monsieur qui me semble déjà fort sympathique. :21:
Romy Lavigne
Arrivé(e) le : 04/03/2017
Posts : 112
Avatar : Tara Lynn
Crédits : andrea le moche

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1715-f-kaiserin

Re: save the night
Ven 31 Mar - 23:26


OMG OMG OMG OMG DEV PATEL THAT MAN :63: :72:
mes ovaires
c'est dur :larmes:

bienvenue parmi nous, je viendrai te harceler pour un lien, sans faute save the night 2527234830 :37:

Re: save the night



save the night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (please save me tonight)
» the night is ours (madmax)
» (daydreaming into the night)
» could you carry me (iridescent night.)
» last friday night. (giuseppe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le premier pas vers l'autre :: L'accueil des joueurs-
Sauter vers: