Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Madalina Rossi
Arrivé(e) le : 22/02/2017
Posts : 79
Avatar : jenna louise coleman
Crédits : psychotic bitch

ADMINISTRATION
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Mer 1 Mar - 21:21


pour la version malhonnête :
madalina, c'est une jeune femme discrète, assez solitaire mais souriante et douce, très vive et curieuse. assez méfiante pourtant. c'est une infirmière aux urgences, passionnée par son boulot. elle aime la photographie, les sports de combat et manger (oui, manger c'est sa vie). elle est à vérone depuis six mois et dira à qui veut l'entendre qu'elle a des origines d'ici qui remontent à loin. elle rêve du prince charmant, d'amour. enfin, elle se la joue fille banale et sans histoire. elle a peu d'amis, surement un ou deux amants pour passer le temps. elle vit une vie banale autant que possible.

pour la version honnête :
madalina, c'est ce regard vif, toujours à observer. madalina, c'est une fugitive, en quelque sorte. madalina, c'est même pas son véritable prénom. elle a changé si souvent de fois d'identité qu'elle en a oublié la sienne, plus ou moins. elle est née et a grandi en australie. elle prétendra toujours le contraire. plus rien ne doit la rattacher à ce pays. madalina, elle a fuit son pays il y a neuf ans. le couteau sous la gorge et la promesse d'une nouvelle vie loin d'un mariage qu'on lui avait imposé. mariage princier, s'il vous plait. prince d'une principauté si peu connue et elle, issue d'une famille puissante et riche. belle image pour deux familles. madalina, elle n'en voulait pas. elle ne faisait qu'obéir. et finalement c'est lui qui l'a poussé dehors. menaces, injures, promesses jamais tenues jusqu'à aujourd'hui. le prince, il lui offre de l'argent. tout simplement. et elle, elle fuit. sans arrêt, depuis neuf ans. madalina, elle a tout vu, tout fait. elle a vécu le pire : prostitution, drogues, viol. elle a fini par apprendre à se défendre. elle a pris des cours de self-défense, des cours de karaté et de boxe. elle sait manier le couteau, sait taper où il faut. pour survivre, madalina a déjà tué. deux fois. madalina, elle se sait suivi. par des hommes qui cherchent à l'éliminer. son corps inerte serait la preuve qui annulerait son mariage. mariage foiré, mariage qu'elle cherche à faire annuler. des closes sordides et stupides. madalina, elle fuit pour survivre. avant d'arriver à vérone, elle vivait à dublin. elle a rencontré son âme soeur là-bas. un américain en voyage. l'homme qu'elle aurait voulu aimer. mais elle a fuit encore. voyant leur amour se développer. sachant qu'on la retrouverait encore. elle a fuit à vérone, dans l'espoir d'en finir pour de bon avec tout ça. quitte à mourir ou se faire passer pour réellement morte.

je sais pas si ça t'aidera. :48: :bril:
Raffaelo Renaldi
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 58
Avatar : Dougie Poynter
Crédits : paper.moon

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1291-h-rafway?nid=6#16081
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Jeu 2 Mar - 12:39


Une place pour moi? :hanoui:

Adrien Mariano
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 98
Avatar : Nicolas sexy Simoes
Crédits : sassenach & tumblr pour les gifs

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1022-h-nomads
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Jeu 2 Mar - 13:15


Madalina Rossi a écrit:
pour la version malhonnête :
madalina, c'est une jeune femme discrète, assez solitaire mais souriante et douce, très vive et curieuse. assez méfiante pourtant. c'est une infirmière aux urgences, passionnée par son boulot. elle aime la photographie, les sports de combat et manger (oui, manger c'est sa vie). elle est à vérone depuis six mois et dira à qui veut l'entendre qu'elle a des origines d'ici qui remontent à loin. elle rêve du prince charmant, d'amour. enfin, elle se la joue fille banale et sans histoire. elle a peu d'amis, surement un ou deux amants pour passer le temps. elle vit une vie banale autant que possible.

pour la version honnête :
madalina, c'est ce regard vif, toujours à observer. madalina, c'est une fugitive, en quelque sorte. madalina, c'est même pas son véritable prénom. elle a changé si souvent de fois d'identité qu'elle en a oublié la sienne, plus ou moins. elle est née et a grandi en australie. elle prétendra toujours le contraire. plus rien ne doit la rattacher à ce pays. madalina, elle a fuit son pays il y a neuf ans. le couteau sous la gorge et la promesse d'une nouvelle vie loin d'un mariage qu'on lui avait imposé. mariage princier, s'il vous plait. prince d'une principauté si peu connue et elle, issue d'une famille puissante et riche. belle image pour deux familles. madalina, elle n'en voulait pas. elle ne faisait qu'obéir. et finalement c'est lui qui l'a poussé dehors. menaces, injures, promesses jamais tenues jusqu'à aujourd'hui. le prince, il lui offre de l'argent. tout simplement. et elle, elle fuit. sans arrêt, depuis neuf ans. madalina, elle a tout vu, tout fait. elle a vécu le pire : prostitution, drogues, viol. elle a fini par apprendre à se défendre. elle a pris des cours de self-défense, des cours de karaté et de boxe. elle sait manier le couteau, sait taper où il faut. pour survivre, madalina a déjà tué. deux fois. madalina, elle se sait suivi. par des hommes qui cherchent à l'éliminer. son corps inerte serait la preuve qui annulerait son mariage. mariage foiré, mariage qu'elle cherche à faire annuler. des closes sordides et stupides. madalina, elle fuit pour survivre. avant d'arriver à vérone, elle vivait à dublin. elle a rencontré son âme soeur là-bas. un américain en voyage. l'homme qu'elle aurait voulu aimer. mais elle a fuit encore. voyant leur amour se développer. sachant qu'on la retrouverait encore. elle a fuit à vérone, dans l'espoir d'en finir pour de bon avec tout ça. quitte à mourir ou se faire passer pour réellement morte.

je sais pas si ça t'aidera. :48: :bril:

Wow quel personnage haut en couleur :63: , j'adore ! Je pense qu'Adrien connaîtrait que la partie émergée de l'iceberg Madalina, que le coté qu'elle veut bien montrer, exposer peut être ils auraient commencé à apprendre à se connaitre sur le site slash love ? Une rencontre un peu hasardeuse en parlant d'un truc qu'ils aiment en commun ou quoi ? Ou même au contraire peut être venir rétorquer sur un truc qui les minaudes sur le profil de l'autre ? Et de là, on voit ce qui en découle et on avise pour la suite ? :mh: Dit moi si t'as des idées, si tu veux en savoir plus sur Adrien tout est dans mon profil ! :bril:

Raffaelo Renaldi a écrit:
Une place pour moi? :hanoui:

Non non pas de place pour toi Rolling Eyes , maaaais siiiiii :hanoui: tu viens avec une idée ? Des envies ? :33:

Raffaelo Renaldi
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 58
Avatar : Dougie Poynter
Crédits : paper.moon

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1291-h-rafway?nid=6#16081
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Jeu 2 Mar - 16:08


:48: :48: Alors, j'avoue que je ne venais pas avec d'idée précise ou d'envie particulière. :33: Mais en lisant la petite présentation, j'ai lu un truc qui m'a fait penser à Raffa. Donc, il me semble qu'Adrien s'est fait larguer par sa fiancé alors que ça faisait genre quatre ans qu'ils étaient ensembles. Et Raffaelo vient de se faire larguer il n'y a pas si longtemps par sa copine avec qui il était depuis trois ans, pour x ou y raisons. Du coup, je me suis dis qu'il leur fallait un petit lien. :siffle: Et puis Raffa travaille en tant que barman dans une discothèque, ils auraient éventuellement pu se rencontrer la bas?
Adrien Mariano
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 98
Avatar : Nicolas sexy Simoes
Crédits : sassenach & tumblr pour les gifs

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1022-h-nomads
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Sam 4 Mar - 16:25


Raffaelo Renaldi a écrit:
:48: :48: Alors, j'avoue que je ne venais pas avec d'idée précise ou d'envie particulière. :33:  Mais en lisant la petite présentation, j'ai lu un truc qui m'a fait penser à Raffa. Donc, il me semble qu'Adrien s'est fait larguer par sa fiancé alors que ça faisait genre quatre ans qu'ils étaient ensembles. Et Raffaelo vient de se faire larguer il n'y a pas si longtemps par sa copine avec qui il était depuis trois ans, pour x ou y raisons. Du coup, je me suis dis qu'il leur fallait un petit lien. :siffle: Et puis Raffa travaille en tant que barman dans une discothèque, ils auraient éventuellement pu se rencontrer la bas?

Oh j'aime bien ! J'imagine même que Raff fut le barmaid qu'à un peu ramasser à la petite cuillère Adrien le soir ou il s'est fait largué, genre il était venue au bar se saouler la gueule comme un faible et il a déballer toute son histoire à Raff le serveur qui avait l'air sympa et surtout inconnu donc il aurait pu lui parler librement (et surtout sous l'emprise d'alcool Rolling Eyes ) et depuis ils auraient continué à se fréquenter puis quand Raff a vécue sa rupture Ad aurait été là pour l'épauler à son tour comprenant ce qu'il peut vivre !
Raffaelo Renaldi
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 58
Avatar : Dougie Poynter
Crédits : paper.moon

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1291-h-rafway?nid=6#16081
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Sam 4 Mar - 18:22


Oui ça me va bien comme idée. :siffle: Après Raffa est venu à Vérone à cause sa rupture, donc peut-être que c'est plutôt lui qui comprendrais la situation d'Adrien l'ayant vécu quelques temps plus tôt? :mh:
Madalina Rossi
Arrivé(e) le : 22/02/2017
Posts : 79
Avatar : jenna louise coleman
Crédits : psychotic bitch

ADMINISTRATION
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Sam 4 Mar - 21:11


je pense que partir du site peut être une excellente idée. faut savoir que mada n'y va jamais, donc si adrien est prêt à faire le premier pas, ça marcherait vraiment. :bril:
après, j'veux bien en savoir un peu plus sur adrien voir sur quoi on pourrait partir ensuite. :bril:
Romy Lavigne
Arrivé(e) le : 04/03/2017
Posts : 112
Avatar : Tara Lynn
Crédits : andrea le moche

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1715-f-kaiserin
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Lun 6 Mar - 14:05


je sais pas si Léo t'as dit, mais on a une garde alternée des papouilles Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur. - Page 2 341760839
Adrien Mariano
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 98
Avatar : Nicolas sexy Simoes
Crédits : sassenach & tumblr pour les gifs

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1022-h-nomads
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Dim 2 Avr - 15:21


FICHE DE LIEN REMISE A ZERO
Adrien Mariano
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 98
Avatar : Nicolas sexy Simoes
Crédits : sassenach & tumblr pour les gifs

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1022-h-nomads
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Dim 2 Avr - 15:27


Raffaelo Renaldi a écrit:
Oui ça me va bien comme idée. :siffle:   Après Raffa est venu à Vérone à cause sa rupture, donc peut-être que c'est plutôt lui qui comprendrais la situation d'Adrien l'ayant vécu quelques temps plus tôt? :mh:

Madalina Rossi a écrit:
je pense que partir du site peut être une excellente idée. faut savoir que mada n'y va jamais, donc si adrien est prêt à faire le premier pas, ça marcherait vraiment. :bril:
après, j'veux bien en savoir un peu plus sur adrien voir sur quoi on pourrait partir ensuite. :bril:

Romy Lavigne a écrit:
je sais pas si Léo t'as dit, mais on a une garde alternée des papouilles Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur. - Page 2 341760839

Coucou les amours, je suis désolé de répondre que si tardivement mais avec le recensement etc j'attendais de voir qui allait rester ou non histoire de repartir sur des bonnes bases, peut être vous proposer des meilleurs liens puisque les autres n'ont pas été exploitées et tout ! :bril: J'espère que vous me pardonnerez ce petit temps de réponse :33:

@Raffaelo Renaldi Effectivement ça serait plutôt Raff' qui aurait """consolé""" Adrien puisqu'il a vécu la rupture avant celui-ci, et Adrien serait vraiment reconnaissant envers Raff', le considérant comme un réel très bon ami sur qui il peut compter alors qu'à la base .... Il lui a surtout parlé de sa rupture en étant bourré et au fil du temps il se serait livré sans avoir besoin de boire et de ça serait née une belle amitié entre les deux mecs ? :bril:

@Madalina Rossi , Adrien va venir te parler sur le site d'ici très peu de temps mademoiselle MARIANO HERE WE GOOOOO !! *Mario bross's Voice*

@Romy Lavigne PARLONS ENFIN PAPOUILLE TOI ET MOI !!! :merou: , c'est MA mienne laisse-moi là espèce de voleuse non mais oh ! Plus sérieusement parle moi de ta belle , je pense qu'il y a moyen qu'on ait un super lien :coeur:
Raffaelo Renaldi
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 58
Avatar : Dougie Poynter
Crédits : paper.moon

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1291-h-rafway?nid=6#16081
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Mer 5 Avr - 17:14


@Adrien Mariano oui, c'est parfait comme ça. Depuis du coup, ils se feraient même en dehors de la discothèque, enfin comme des amis quoi. :33:
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.



Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» +39 893 333 2007 (Adrien Mariano)
» (F) la voleuse de coeur - au choix
» « des bleus au coeur » (solal)
» anywhere, anytime, i would do anything for you ♥ lisa reine de coeur
» mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: La gestion sociale :: Les fiches de liens-
Sauter vers: