Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Adrien Mariano
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 98
Avatar : Nicolas sexy Simoes
Crédits : sassenach & tumblr pour les gifs

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1022-h-nomads
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Lun 30 Jan - 11:24


Adrien Mariano
23 ans | hétérosexuel | étudiant
Etudiant en Journalisme - Riche grâce à l'empire Italien que ses grands parents ont battis en Italie en détenant le célèbre Vogue ou Grazia - Jeune homme qui fut en couple et fiancé de ses 18 à 22 ans avec la même fille - S'est fait plaquer par celle-ci du jour au lendemain car elle trouvait ne pas s'être assez amusé pendant sa jeunesse pour déjà être fiancé - Rupture qu'il a très mal vécu, encore maintenant il ne cherche pas à se remettre en couple - Plus jeune, Adrien était un enfant très sage et docile, toujours à l'écoute de ses parents mais depuis la rupture il n'écoute plus vraiment ce que ses parents lui disent et veulent qu'il fasse - Garçon solitaire - Doué dans la photographie, c'est sa passion - Très sportif - Fan de foot il souhaitait en faire sa carrière prof mais à cause d'une blessure répétitive il n'a pu continuer - Pratique la boxe - Porte des lunettes de repos chez lui - Il pourrait rouler en Ferrari mais Adrien préfère se balader en Vespa dans Vérone -  
© bangerz

Adrien Mariano
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 98
Avatar : Nicolas sexy Simoes
Crédits : sassenach & tumblr pour les gifs

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1022-h-nomads
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Lun 30 Jan - 11:24



Primadonna Girls


GIRLS AND THEIR CURVES


























© HELLOPAINFUL

Adrien Mariano
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 98
Avatar : Nicolas sexy Simoes
Crédits : sassenach & tumblr pour les gifs

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1022-h-nomads
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Lun 30 Jan - 11:24



Starboy


BOYS ARE AWESOME


























© HELLOPAINFUL

Adrien Mariano
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 98
Avatar : Nicolas sexy Simoes
Crédits : sassenach & tumblr pour les gifs

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1022-h-nomads
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Lun 30 Jan - 11:25


À vous les bébés !
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Lun 30 Jan - 13:15


:37: :37:
Adrien Mariano
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 98
Avatar : Nicolas sexy Simoes
Crédits : sassenach & tumblr pour les gifs

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1022-h-nomads
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Lun 30 Jan - 13:32


Juliette Delacroix a écrit:
:37:  :37:

Ma jolie ne me regarde pas comme ça .... Je craque moi :ange:

Tu viens avec une petite idée ? Des besoins ou tu souhaites qu'on réfléchisse ensemble ? :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Lun 30 Jan - 13:45


c'est le but :33:
je vois qu'ils ont la même passion pour la photographie bella adrien aurait pu donner des conseils pour améliorer sa technique à juliette alors qu'il se baladait et qu'elle était en train d'immortaliser tout ce qui l'entourait. juliette se serait d'abord méfier quand il lui aurait proposé de lui montrer la technique dont il lui parlait, mais au final la curiosité l'aurait emportée et elle l'aurait suivi. elle n'a aucune idée la puissance de sa famille mais elle aime son caractère fougueux si différent du sien donc ils auraient pu devenir très amis Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur. 4046853416
c'est pas hyper hyper top :mh:
Adrien Mariano
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 98
Avatar : Nicolas sexy Simoes
Crédits : sassenach & tumblr pour les gifs

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1022-h-nomads
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Lun 30 Jan - 13:58


Juliette Delacroix a écrit:
c'est le but :33:
je vois qu'ils ont la même passion pour la photographie bella adrien aurait pu donner des conseils pour améliorer sa technique à juliette alors qu'il se baladait et qu'elle était en train d'immortaliser tout ce qui l'entourait. juliette se serait d'abord méfier quand il lui aurait proposé de lui montrer la technique dont il lui parlait, mais au final la curiosité l'aurait emportée et elle l'aurait suivi. elle n'a aucune idée la puissance de sa famille mais elle aime son caractère fougueux si différent du sien donc ils auraient pu devenir très amis Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur. 4046853416
c'est pas hyper hyper top :mh:

Mais ton idée elle me plait trop !! :43: Adrien ayant le contact facile lorsqu'il s'agit de parler de ses passions serait vraiment du genre à aller lui donner un conseil ou quoi donc c'est vraiment possible ! :bril: . Et pour le sujet de sa famille il en parle pas spécialement, si les gens le savent il a pas de soucis à en parler mais si la personne en face de lui n'en sait rien il ne va pas être du genre à en faire des tonnes, dire qu'il a de la famille influente dans le monde de la photographie, journalisme ... Adrien est vraiment quelqu'un de sympathique, prévoyant et là pour aider donc moi ça me va que tu sois la petite demoiselle qu'il aide un jour dans un parc pour améliorer sa technique :45:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Lun 30 Jan - 17:41


c'est parfait  :bril:
Adrien Mariano
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 98
Avatar : Nicolas sexy Simoes
Crédits : sassenach & tumblr pour les gifs

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1022-h-nomads
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Lun 30 Jan - 17:47


Génial je t'ajoute à ma fiche bella ! :45:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Mar 31 Jan - 22:47


Adrien Mariano
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 98
Avatar : Nicolas sexy Simoes
Crédits : sassenach & tumblr pour les gifs

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1022-h-nomads
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Mar 31 Jan - 22:56


Solange Medina a écrit:
@Adrien Mariano holà :31:

Hola bella ! :45:

Tu viens avec une idée ou bien ? :mh: Car j'ai lu ta fiche et je voulais savoir si Solange aurait pu être invité à la Fashion Week Italienne ? Les parents d'Adrien sont ceux qui détiennent les droits sur les magazines de mode Grazia et Vogue IT du coup ils sont invités à chaque événement sur la mode dans le monde entier, peut être qu'Adrien et Solange se seraient croisé à l'une des fashion week ou quoi ? :33:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Mar 31 Jan - 23:14


@Adrien Mariano je suis venu en touriste :48: ton idée me va totalement ! :hanoui: Adrien est dans le monde de la mode du coup ou il y est allé simplement pour accompagner ses parents ?
Adrien Mariano
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 98
Avatar : Nicolas sexy Simoes
Crédits : sassenach & tumblr pour les gifs

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1022-h-nomads
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Mar 31 Jan - 23:18


Solange Medina a écrit:
@Adrien Mariano je suis venu en touriste :48: ton idée me va totalement !  :hanoui:  Adrien est dans le monde de la mode du coup ou il y est allé simplement pour accompagner ses parents ?

Il y va simplement pour accompagner ses parents, lui il fait des études de journalisme donc peut être un jour il sera à la tête de la rédaction d'un des deux magazines mais c'est pas son but dans la vie ... Mais il connait bien ce monde là du coup ! Après niveau caractère Adrien il est pas du genre à se la péter d'avoir de l'argent, être ingrat ou quoi, au contraire ! à voir comment et pourquoi ils se seraient parlé ?
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Mer 1 Fév - 9:17


@Adrien Mariano d'acc je vois ! :ange: Comment ils se seraient parlés, eh bien j'imagine très bien Solange prendre Adrien pour un mannequin et lui demander un selfie avant de se rendre compte qu'il n'est pas là pour défiler :48: tu en penses quoi ?
Adrien Mariano
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 98
Avatar : Nicolas sexy Simoes
Crédits : sassenach & tumblr pour les gifs

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1022-h-nomads
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Mer 1 Fév - 12:50


Solange Medina a écrit:
@Adrien Mariano d'acc je vois ! :ange: Comment ils se seraient parlés, eh bien j'imagine très bien Solange prendre Adrien pour un mannequin et lui demander un selfie avant de se rendre compte qu'il n'est pas là pour défiler :48: tu en penses quoi ?

Mdrrr j'imagine tellement la situation :48: , moi ça me va, parfait ! Tu seras "ma groupie de la Fashion Week", Adrien il va te taquiner souvent avec ça ! Je te rajoute sur ma fiche de lien :44:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Dim 26 Fév - 16:45


si t'es un des meilleurs potes de luca, il va nous falloir un lien :37:
Adrien Mariano
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 98
Avatar : Nicolas sexy Simoes
Crédits : sassenach & tumblr pour les gifs

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1022-h-nomads
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Dim 26 Fév - 19:53


Antonia Castelli a écrit:
si t'es un des meilleurs potes de luca, il va nous falloir un lien :37:

Bonjour belle demoiselle :37: , dites moi quel est le lien qui vous rattache à Luca qu'on cherche un bon petit truc, à moins que t'ais déjà des idées ? :muarf:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Dim 26 Fév - 20:50


Anto fait partie de la bande de youtubeurs de Luca, c'est sa petite protégée :ange:
En gros Antonia, elle est née à Vérone, elle a trois frères, son père est décédé il y a dix ans et sa mère s'est remariée avec un riche homme d'affaires qui a deux enfants. elle a du s'adapter à ce nouveau milieu social et aujourd'hui encore, elle galère pour trouver sa place, Luca l'aide beaucoup d'ailleurs :63: Elle est célibataire depuis quelques semaines, ça faisait un moment qu'elle sortait avec Nino qui était avant tout son meilleur ami mais, ce dernier l'a trompé et elle a mis fin à leur histoire :55:
Côté caractère Anto, c'est le genre de filles sociable, gentille et souriante qui ne ferait pas de mal à une mouche. Elle a d'ailleurs tendance à voir le meilleur en chacun et elle est un peu naïve sur les bords :48:

Du coup, je partirais bien sur du positif (en plus Nico quoi :50:) mais j'ai pas d'idées précises pour le moment Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur. 1947577666
Adrien Mariano
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 98
Avatar : Nicolas sexy Simoes
Crédits : sassenach & tumblr pour les gifs

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1022-h-nomads
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Dim 26 Fév - 22:05


Antonia Castelli a écrit:
Anto fait partie de la bande de youtubeurs de Luca, c'est sa petite protégée :ange:
En gros Antonia, elle est née à Vérone, elle a trois frères, son père est décédé il y a dix ans et sa mère s'est remariée avec un riche homme d'affaires qui a deux enfants. elle a du s'adapter à ce nouveau milieu social et aujourd'hui encore, elle galère pour trouver sa place, Luca l'aide beaucoup d'ailleurs :63: Elle est célibataire depuis quelques semaines, ça faisait un moment qu'elle sortait avec Nino qui était avant tout son meilleur ami mais, ce dernier l'a trompé et elle a mis fin à leur histoire :55:
Côté caractère Anto, c'est le genre de filles sociable, gentille et souriante qui ne ferait pas de mal à une mouche. Elle a d'ailleurs tendance à voir le meilleur en chacun et elle est un peu naïve sur les bords :48:

Du coup, je partirais bien sur du positif (en plus Nico quoi :50:) mais j'ai pas d'idées précises pour le moment Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur. 1947577666

Alors, alooors ! :bril: On a plusieurs possibilités ! Soit, ils se connaissent via Luca car Luca & Adrien se connaissent depuis la petite école et ils voyagent hyper souvent ensemble en mode road trip :38: décidé la veille et le lendemain ils sont sur les routes. En gros, comme t'as du le comprendre ils sont de très très bon amis. Du coup ils auraient pu se connaitre comme ça

Ou bien : Comme Anto, Adrien fait partie de la haute société grâce à ses parents et ça depuis toujours. (Ils sont les rédacteurs en chef de Vogue et Grazia It) du coup ils connaissent beaucoup de monde, sont tout le temps invités à tout les événements possible autour du monde et peut être que Ad & Anto auraient pu se connaitre comme ça ? Autour de l'une de ces soirées barbantes entre riche ? Adrien est certes un gosse de riche mais il est quand même très terre à terre, assez simple ne parle pas que d'argent et de luxe il s'entend assez bien avec tout le monde ! :hanoui:

Après on peut aussi mélanger les deux idées, voir si je t'ai inspiré autre chose toussa :44:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Lun 27 Fév - 14:38


je pense qu'on peut faire un mixte du genre, Anto elle connaîtrait Ad via Luca du moins, elle a beaucoup entendu parlé de lui mais n'a jamais osé venir lui parler. et puis finalement, ils se croisent lors d'une soirée, son beau-père lui présente la famille Mariano et le fait que les parents d'Ad sont rédacteurs en chef pour des magazines telles que Vogue et Grazia It évidemment, ça pousserait Anto a aller vers lui. c'est une fana de mode et tout ce qui tourne autour d'ailleurs, sa chaîne youtube à elle, c'est mode et beauté :63:
Adrien Mariano
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 98
Avatar : Nicolas sexy Simoes
Crédits : sassenach & tumblr pour les gifs

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1022-h-nomads
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Lun 27 Fév - 14:51


Antonia Castelli a écrit:
je pense qu'on peut faire un mixte du genre, Anto elle connaîtrait Ad via Luca du moins, elle a beaucoup entendu parlé de lui mais n'a jamais osé venir lui parler. et puis finalement, ils se croisent lors d'une soirée, son beau-père lui présente la famille Mariano et le fait que les parents d'Ad sont rédacteurs en chef pour des magazines telles que Vogue et Grazia It évidemment, ça pousserait Anto a aller vers lui. c'est une fana de mode et tout ce qui tourne autour d'ailleurs, sa chaîne youtube à elle, c'est mode et beauté :63:

Of course on mélange les deux idées alors ! Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur. 2554221286 , Adrien il fait mine qu'il s'interesse pas tellement au monde de la mode et tout mais il s'habille quand même super bien, il aurait pu très aisément devenir influencer sur insta ou quoi si il l'avait souhaité donc si t'as besoin d'un model pour des lookbook masculin .... :30: :33: Puis Ad' il adore la photographie aussi donc à l'avenir si Anto a besoin de quelqu'un pour lui faire ses photos elle saura aussi sur qui compter ! :37:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Lun 27 Fév - 18:09


oh ouais trop bien :39: bon bah Ad, il va devenir une victime d'Anto, de ses vidéos et tout ça, c'est décidé :48: :54:
Madalina Rossi
Arrivé(e) le : 22/02/2017
Posts : 79
Avatar : jenna louise coleman
Crédits : psychotic bitch

ADMINISTRATION
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Mer 1 Mar - 20:46


j'viens les mains dans les poches, mais j'veux un lien. :what: :37:
Adrien Mariano
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 98
Avatar : Nicolas sexy Simoes
Crédits : sassenach & tumblr pour les gifs

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1022-h-nomads
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Mer 1 Mar - 20:51


Madalina Rossi a écrit:
j'viens les mains dans les poches, mais j'veux un lien. :what: :37:

Coucou Madalina Bellaaaaa :bril: , parle moi un peu de ta petite demoiselle ! :43: :45:
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.



Adrien - C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» +39 893 333 2007 (Adrien Mariano)
» (F) la voleuse de coeur - au choix
» « des bleus au coeur » (solal)
» anywhere, anytime, i would do anything for you ♥ lisa reine de coeur
» mon âme au vent, le coeur éléphant (asteria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: La gestion sociale :: Les fiches de liens-
Sauter vers: