Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (ezio) second star to the right and straight on 'til morning
Ven 10 Juin - 0:15


je pense qu'il en aurait entendu parler mais n'aurait pas du tout fait attention, il ne s'occupe pas trop de la vie des autres donc pour lui ça aurait été un détail :siffle: (c'est horrible je sais :48: )
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (ezio) second star to the right and straight on 'til morning
Ven 10 Juin - 0:16


non, justement, c'est cool. elle se sentirait bien avec lui parce qu'il la prendrait pas en pitié, au contraire des autres. :bril:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (ezio) second star to the right and straight on 'til morning
Ven 10 Juin - 0:21


c'est parfait alors :coeur:
je vois bien gaby qui a du mal à respirer et l'autre qui lui fait "bah quoi ? qu'est-ce t'as ?" :48: Arrow
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (ezio) second star to the right and straight on 'til morning
Ven 10 Juin - 0:22


c'est un peu ça, ouais. :48: :45:
elle agira comme si de rien n'était. :33:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (ezio) second star to the right and straight on 'til morning
Ven 10 Juin - 0:40


ça me vaaaaaa carrément :39: :45:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (ezio) second star to the right and straight on 'til morning
Ven 10 Juin - 0:44


si jamais tu veux rp, je dis pas non. :siffle:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (ezio) second star to the right and straight on 'til morning
Ven 10 Juin - 1:51


avec joie jolie gaby :coeur:
je te mpotte demain (là je suis morte Arrow) avec une idée de contexte, si tu en as une je ne dirai pas non :siffle:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (ezio) second star to the right and straight on 'til morning
Ven 10 Juin - 4:42


pas de soucis. :ange: je vais y réfléchir au boulot si jamais. :45:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (ezio) second star to the right and straight on 'til morning
Ven 10 Juin - 10:51


Ezio Armani a écrit:

@lucia armani Ezio ne s'entend pas avec les jumeaux donc si Lucia oui ça va pas être la joie entre les deux :48: après je vois bien Ezio très méfiant s'il la voit l'aider pour l'empire, il penserait qu'elle compte retourner sa veste et qu'elle va lui planter un couteau dans le dos pour donner des infos à Marcio :siffle:

:48: ça pouvait être tout beau et tout rose dans la famille
surtout que Lucia est très naïve et influençable donc elle aurait pu suivre le comportement de Marcio en étant gamine (le pauvre Ezio quand même :larmes: )
Du coup, avec le nouvel élément de la mort de Lorenzo, je me suis dis qu'en grandissant, Lucia aurait pu se comporter de manière plus neutre avec Ezio puis quand elle est partie à Milan, elle aurait pas forcément gardé contact avec lui, juste des messages de temps en temps mais sans plus puis quand elle est revenue à cause de la mort de Lorenzo, elle a voulu s'investir un peu plus dans la famille et aider Ezio parce que son côté "la famille doit se serrer les coudes" est ressorti. Après, elle conçoit qu'il soit complètement méfiant vis-à-vis d'elle mais dans son état d'esprit, elle ne le trahirait pas, elle respecterait les volontés de son oncle plus que tout donc bon :girl:
Si Ezio ne lui fait pas confiance, au début Lucia laisserait couler mais si ça dure trop longtemps, elle va pas rester là sans rien dire et ils vont s'expliquer :48:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (ezio) second star to the right and straight on 'til morning
Ven 10 Juin - 15:03


Ezio Armani a écrit:
@olivia valentin je suis pas un p'tit moche nanméoh :siffle:
on se trouve un truc où Ezio il aime pas trop olivia parce-qu'elle lui pique son Eze :siffle:
après je pense qu'Ezio verrait vraiment d'un mauvais oeil la relation olivia/eze/l'autre mais je sais pas s'il serait au courant en fait :mh: leur petit ménage à trois est caché ou non ? :48:

:mh: Non ils ne se cachent pas vraiment. Après s'ils peuvent être discrets, ils le sont, genre ils font plutôt leurs choses en privé quoi, mais lors de soirées ou de sorties, Olivia s'affiche parfois avec Eze, parfois avec l'autre (qui s'appelle Achille en passant :33: ) du coup, les gens savent qu'elle fricote avec les deux :han: et puis j'imagine qu'Eze aurait pu se confier à un moment silent donc Ezio peut être au courant et le voir d'un mauvais oeil, ouais... Comment est-ce qu'il le ferait ressentir à Liv ? Comment est-ce qu'il agirait avec elle ?
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (ezio) second star to the right and straight on 'til morning
Ven 10 Juin - 17:11


Je suis là!! :hanoui:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (ezio) second star to the right and straight on 'til morning
Ven 10 Juin - 18:21


pouf pouf :46: .
t'es beau, je suis pas mal. on est sexy. viens on baise :60: .
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (ezio) second star to the right and straight on 'til morning
Ven 10 Juin - 21:30


@lucia armani Lucia est partie à Milan ? Ezio a fuit Vérone pour aller là-bas il y a plus de trois ans, il joue au Milan AC :48: Lorenzo a été faire ses études à Milan aussi, toute la famille Armani est partie là-bas en fait :48:
Enfin quoi qu'il arrive, on peut très bien dire qu'ils ne gardent pas trop contact et justement ça peut être encore plus drôle qu'ils soient dans la même ville. Ils peuvent se croiser à tout moment mais ne s'envoient pas de message ni rien :langue: Et ils se retrouvent à Vérone au moment de l'enterrement sans avoir eu de nouvelles de l'autre pendant quelques années :mh:
après j'aime beaucoup l'idée où Lucia épaule Ezio pour l'entreprise, en soit lui il y connait rien, il a fuit l'empire depuis tout petit ne voulant rien y avoir à faire :33:

@olivia valentin j'ai vu avec Eze et du coup Ezio serait au courant de leur ménage à trois :siffle:
donc oui Ezio n'approuverait pas du tout et serait du genre à faire tout un tas de remarques déplacées quand Liv est à la coloc du style "t'es pas avec Achille ce soir ? c'est au tour d'Eze de t'avoir dans son lit c'est ça ?" un vrai petit con en fait :48: donc après il n'empêcherait pas Liv de venir à la coloc ou de fréquenter Eze mais il ne garderait pas sa langue dans sa poche et il serait très froid avec elle :mh:

@wilma mancinelli wilma, t'es belle :coeur:
on voit ça par mp chou :coeur:

@jagger mobray j'aime ce genre de message :han:
je dis où et quand ? :37:
tu veux quoi avec mon ezio, dis-moi tout :34:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (ezio) second star to the right and straight on 'til morning
Ven 10 Juin - 21:37


Oki :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (ezio) second star to the right and straight on 'til morning
Sam 11 Juin - 11:49


Ezio Armani a écrit:
@olivia valentin j'ai vu avec Eze et du coup Ezio serait au courant de leur ménage à trois :siffle:
donc oui Ezio n'approuverait pas du tout et serait du genre à faire tout un tas de remarques déplacées quand Liv est à la coloc du style "t'es pas avec Achille ce soir ? c'est au tour d'Eze de t'avoir dans son lit c'est ça ?" un vrai petit con en fait :48: donc après il n'empêcherait pas Liv de venir à la coloc ou de fréquenter Eze mais il ne garderait pas sa langue dans sa poche et il serait très froid avec elle :mh:

ça me convient très bien ! Liv n'hésitera pas à lui répondre, voir à surjouer pour l'énerver encore plus :21: enjaillance !
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (ezio) second star to the right and straight on 'til morning
Sam 11 Juin - 21:05


Ezio Armani a écrit:
@lucia armani Lucia est partie à Milan ? Ezio a fuit Vérone pour aller là-bas il y a plus de trois ans, il joue au Milan AC :48: Lorenzo a été faire ses études à Milan aussi, toute la famille Armani est partie là-bas en fait :48:
Enfin quoi qu'il arrive, on peut très bien dire qu'ils ne gardent pas trop contact et justement ça peut être encore plus drôle qu'ils soient dans la même ville. Ils peuvent se croiser à tout moment mais ne s'envoient pas de message ni rien :langue: Et ils se retrouvent à Vérone au moment de l'enterrement sans avoir eu de nouvelles de l'autre pendant quelques années :mh:
après j'aime beaucoup l'idée où Lucia épaule Ezio pour l'entreprise, en soit lui il y connait rien, il a fuit l'empire depuis tout petit ne voulant rien y avoir à faire :33:

Milan, le repère des Armani, notre seconde ville :33:
Ouais, il y est allée pour poursuivre ses études de mode sans l'influence directe de la famille, histoire de se débrouiller par elle-même et tout :siffle:
j'avoue, les deux cousins qui sont vraiment pas proches quoi :48: les moments awkward que ça a du engendrer :48:
je me dis que comme Lucia bosse dans l'empire, elle a du grâce à sa mère apprendre vite fait comment marcher le truc ou même en observant ses oncles et tout comme elle est très observatrice. Bref, toute cette histoire, ça pouvait l'intéresser même si elle était pas en compétition pour l'héritage donc elle aurait quelques bases pour aider Ezio à gérer le truc, du moins au début même s'il est très méfiant vis-à-vis d'elle :74:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (ezio) second star to the right and straight on 'til morning
Dim 12 Juin - 16:52


Ezio Armani a écrit:
@jagger mobray j'aime ce genre de message :han:
je dis où et quand ? :37:
tu veux quoi avec mon ezio, dis-moi tout :34:
je veux son beau corps d'apollon :73: :48: .
non, pour de vrai je ne sais pas trop encore. je vois bien une relation très positive mais un peu conflictuelle. paradoxal ? noooon :48: . je m'explique. en gros ils seraient très proches, et s'aimeraient beaucoup, mais ils seraient toujours entrain de se prendre la tête, de se chamailler etc...
c'est une idée de base, à développer :60: .
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (ezio) second star to the right and straight on 'til morning
Dim 12 Juin - 19:50


Olivia Valentin a écrit:
Ezio Armani a écrit:
j'ai vu avec Eze et du coup Ezio serait au courant de leur ménage à trois :siffle:
donc oui Ezio n'approuverait pas du tout et serait du genre à faire tout un tas de remarques déplacées quand Liv est à la coloc du style "t'es pas avec Achille ce soir ? c'est au tour d'Eze de t'avoir dans son lit c'est ça ?" un vrai petit con en fait :48: donc après il n'empêcherait pas Liv de venir à la coloc ou de fréquenter Eze mais il ne garderait pas sa langue dans sa poche et il serait très froid avec elle :mh:

ça me convient très bien ! Liv n'hésitera pas à lui répondre, voir à surjouer pour l'énerver encore plus :21:  enjaillance !

@Olivia Valentin C'est parfait alors on reste là-dessus :coeur:

Lucia Armani a écrit:

Milan, le repère des Armani, notre seconde ville :33:
Ouais, il y est allée pour poursuivre ses études de mode sans l'influence directe de la famille, histoire de se débrouiller par elle-même et tout :siffle:
j'avoue, les deux cousins qui sont vraiment pas proches quoi :48: les moments awkward que ça a du engendrer :48:
je me dis que comme Lucia bosse dans l'empire, elle a du grâce à sa mère apprendre vite fait comment marcher le truc ou même en observant ses oncles et tout comme elle est très observatrice. Bref, toute cette histoire, ça pouvait l'intéresser même si elle était pas en compétition pour l'héritage donc elle aurait quelques bases pour aider Ezio à gérer le truc, du moins au début même s'il est très méfiant vis-à-vis d'elle :74:

@Lucia Armani donc on part là-dessus alors : ils sont cousins mais n'ont jamais été vraiment proches, lucia l'étant plus des jumeaux que d'ezio et maintenant qu'Ezio est en chemin pour récupérer l'empire, Lucia essaye de l'aider comme elle peut. Ca pourrait être le père d'Ezio ou la mère de Lucia qui leur conseille de bosser ensemble alors qu'ils n'ont pas spécialement envie ? :48:

Jagger Mobray a écrit:

je veux son beau corps d'apollon  :73:  :48: .
non, pour de vrai je ne sais pas trop encore. je vois bien une relation très positive mais un peu conflictuelle. paradoxal ? noooon :48: . je m'explique. en gros ils seraient très proches, et s'aimeraient beaucoup, mais ils seraient toujours entrain de se prendre la tête, de se chamailler etc...
c'est une idée de base, à développer :60: .

@jagger mobray Jagger il peut admirer le beau corps d'apollon d'Ezio à la télé quand Ezio joue au foot s'il veut :muarf:
je vois le genre oui, pourquoi pas oui :coeur: ezio c'est un petit con et il déteste avoir tort donc il cherchera à tenir tête à jagger dès qu'il peut :siffle:

Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (ezio) second star to the right and straight on 'til morning
Lun 13 Juin - 0:41


j'veux un lien :52: j'voulais du positif mais si ezio aime pas marcio (c'est le meilleur ami de sara) et qu'il fait faire des conneries à gaby, ça va pas le faire :42: bref, du coup tu veux bien qu'on se crêpe le chignon tous les deux ? :muarf:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (ezio) second star to the right and straight on 'til morning
Mar 14 Juin - 8:24


je viens pour un lien (ezio) second star to the right and straight on 'til morning - Page 2 1504152711 :38:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (ezio) second star to the right and straight on 'til morning
Mar 14 Juin - 11:50


Sara Borgia a écrit:
j'veux un lien :52: j'voulais du positif mais si ezio aime pas marcio (c'est le meilleur ami de sara) et qu'il fait faire des conneries à gaby, ça va pas le faire :42: bref, du coup tu veux bien qu'on se crêpe le chignon tous les deux ? :muarf:

@Sara Borgia oh une Borgia :33:
ezio et marcio c'est pas l'amour fou en effet :48: et gaby elle aime bien ezio donc :boudin:
mais avec joie, ezio il aime bien s'engueuler avec les gens, ça le purifie c'est important :48:
(référence de merde pardon Arrow )


Pietro Bartoli a écrit:
je viens pour un lien (ezio) second star to the right and straight on 'til morning - Page 2 1504152711 :38:

@Pietro Bartoli TOI JE VEUX :danse:
je vois bien ezio essayer de récupérer Pietro comme mannequin pour Armani :siffle: oui oui j'insiste :35:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (ezio) second star to the right and straight on 'til morning
Mar 14 Juin - 11:59


et je vois bien pietro l'envoyer paître à chaque fois, quoi qu'en trouvant ça plutôt amusant (ezio) second star to the right and straight on 'til morning - Page 2 1504152711 tomate
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (ezio) second star to the right and straight on 'til morning
Mar 14 Juin - 14:33


Je pense que Pietro et Ezio auraient pu faire un shooting photo ensemble pour GQ ou un truc comme ça en mode "les plus beaux partis d'Italie" ou un truc comme ça :han: (la modestie ça me connait oui :siffle: )
(ezio est joueur de foot au Milan AC et dans l'équipe nationale d'Italie puis il est depuis peu l'héritier de l'empire Armani donc il fait régulièrement la couverture des magasines :coeur: )

A voir s'ils ont sympathisé ou non à ce moment-là mais une fois qu'Ezio reprend le flambeau de l'empire (c'est en cours :48: ) il voudra apporter sa patte et je le vois bien vouloir de Pietro pour la nouvelle campagne et ce dernier qui ne veut pas se laisser acheter :siffle:
ça peut être cool :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (ezio) second star to the right and straight on 'til morning
Mar 14 Juin - 14:54


malgré la différence d'âge évidente, j'pense que ça peut être une bonne idée. à voir le caractère d'ezio mais pietro est du genre sociable et plutôt sympathique. il est assez ouvert à la conversation donc ils auraient pu sympathiser (voir plus :33: :muarf: ) sur le coup. et puis, voilà, ils auraient aussi pu perdre un peu contact et maintenant, ezio qui reviendrait à la charge pour signer pietro. :yeah: :yeah:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (ezio) second star to the right and straight on 'til morning
Mar 14 Juin - 15:13


Ezio il aime bien les plus vieux donc la différence d'âge n'est pas un problème pour lui Arrow
Niveau caractère ça dépend avec qui il se trouve en fait mais Ezio est sociable surtout devant des beaux mannequins :siffle:
Un shooting où ils finissent par coucher ensemble :39: :39: Et peut-être qu'après ce shooting la presse aurait pu soupçonner une relation entre les deux hommes et du coup ça aurait été la raison pour laquelle ils se sont perdus de vue :hanoui: pour éviter le scandale et les histoires Arrow
et maintenant ezio qui revient comme une fleur pour embaucher pietro :52:
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: (ezio) second star to the right and straight on 'til morning



(ezio) second star to the right and straight on 'til morning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» I'm headed straight for the castle (ezio)
» +39 009 435 9899 (ezio armani)
» < ezio armani > - absent(e) du 27/06/16 au 09/07/16
» marnnie ∆ morning market
» Waiting on this morning sun (alex) - DELAI 18/06/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: