-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

marnnie ∆ morning market
Lun 27 Juin - 15:59


 
morning market.
Dimanche matin, tu étais debout aux aurores. Ta cousine dormait toujours et tu faisais en sorte de ne pas faire trop de bruit. Tu ne voulais pas la réveiller. En ouvrant tes volets, tu voyais qu’il faisait un temps magnifique. Tu avais envie de profiter de la journée. Tu avais envie de prendre l’air. Du coup, tu décidais de t’habiller pour pouvoir aller te promener dans Vérone. Une petite jupe bleue et un haut assortie et tu étais déjà toute prête pour sortir. Tu laissais à tes cheveux leurs boucles naturelle et tu te maquillais légèrement. Pas besoin d’en faire trop. Puis, tu n’avais pas spécialement envie d’être reconnue par des gens dans la rue aujourd’hui alors tu optais pour prendre avec toi une paire de lunette de soleil. Tu regardais par la fenêtre. Pas de paparazzis, tu allais pouvoir sortir tranquillement à pied. Tu décidais de prendre Khaleesi ta chienne avec toi pour sortir. La chienne avait besoin de beaucoup d’exercice donc ça lui ferait du bien d’aller se promener. Tu griffonnais un mot à ta cousine pour ne pas qu’elle s’inquiète de ton absence et tu sortais de la villa une fois que tu avais attaché la laisse au collier de la chienne qui ressemblait à une louve. Tu décidais de marcher sans réel but. Tes lunettes de soleil sur le nez, tu flânais dans les rues de Vérone. Tu aimais cette ville. Elle était celle qui t’avait vu naitre. Cette ville t’avait manqué pendant tes longs mois de tournage à Los Angeles pour ton dernier film. Mais là, tu étais de retour en ville pour plusieurs semaines. Tu ne savais même pas quand tu repartirais pour les États-Unis. C’était en quelque sorte une bonne chose car ça voulait dire que tu avais des projets en Europe et que tu pouvais donc passer plus de temps ici où était tous tes amis. Tu ne le disais pas, mais tu étais heureuse que ce soit Alex qui ai été obligé de déménager et pas toi. Tu ne sais pas si tu aurais pu en être capable. Tu n’étais pas aussi courageuse que lui pour partir seule dans un pays que tu ne connaissais pas. Et encore, toi tu parlais anglais. Ton faux petit-ami lui n’avait pas la chance de parler italien. Il prenait des cours bien sûr mais tu savais très bien que ce n’était pas si simple. Tes pas te menaient au marché. Tu souriais en voyant toute cette vie dans ce quartier. C’était vraiment le genre de choses simples que tu aimais. Tout ça était bien loin du strass et des paillettes d’Hollywood. Tu étais quelque peu perdue dans tes pensées et tu ne remarquais pas tout de suite que Khaleesi venait de sauter sur un inconnu. Tu étais toute gênée en le remarquant et tu ramenais ta chienne à ton pied. Tu espérais qu’elle ne lui avait pas fait peur. Tu savais qu’elle pouvait être très impressionnante avec sa tête de loup. Pourtant, elle était bien un chien. Un chien loup tchécoslovaque mais un chien tout de même. Tu retirais tes lunettes de soleil et tu te mordillais la lèvre.  « Je suis vraiment désolée. J’espère qu’elle ne vous a pas fait mal ou fait peur. » Tu tenais la laisse de la chienne un peu plus courte alors que tu étais très gênée par cette situation.
roller coaster
Anonymous

Invité

Re: marnnie ∆ morning market
Lun 27 Juin - 22:31


Faut que tu rentres chez toi, c’est déjà l’matin. Tu sors de chez ton pote, ça va, une vingtaine de minutes à pieds, et t’es chez toi, dans ton lit, prêt à roupiller. Sauf que, bien sûr, t’es saoul. Bah ouais, la soirée s’est éternisée jusqu’au matin, ça arrive, parfois. Alors, forcément. La vingtaine de minutes, elle se transforme en une trentaine. Puis une quarantaine. Et putain, qu’est-ce que tu fous au marché maintenant ? Tu sais pas franchement, on va dire que c’est l’destin, tiens. Tu rigoles comme un con, maintenant, parce que, c’est ta destinée d’être là, et .. Putain t’as la dalle. La bonne dalle de soirée, un truc bien gras, que tu vas regretter demain. Sauf que, y’a que des fruits et des légumes dans ce fichu marché, t’as l’impression. Y’a une grand-mère qui te fixe, un peu choquée. Comme si elle n’avait jamais fait la fête, la vieille. On ne l’a fait pas à toi, eh. « Bonsoir mademoiselle, vous êtes en beauté aujourd’hui. » T’y fais la révérence, à la mamie, tu sais pas franchement pourquoi, mais tu t’marres. Et elle se casse, bonjour la politesse de la vieille. « N’oubliez pas de venir prendre le thé chez moi demain matin très chère ! » Tu gueules, un peu fort. Ouais, demain matin, tu t’crois encore un peu la nuit. Soit, tu reprends ton chemin, en cherchant un truc potable à manger sur ce marché, et là, y’a un monstre qui t’saute dessus. « Putain oh putain oh bordel ooooh. » Le truc le plus fou, c’est que tu ne perds pas l’équilibre. Tu lèves les yeux, et c’est une meuf qui tient l’monstre. « Alors écoute-moi bieeeeeeeeen toi là ! » tu lances, ton doigt pointé sur la rouquine. « J’te pardonne, si tu m’emmènes un poulet rôti. » Parce que, là, tu sens que cette odeur de poulet, et tu t’dis qu’à défaut d’une pizza, du poulet, ça peut être cool à manger. Tu t’dis qu’un poulet, à un marché, c’est possible, hein.
Anonymous

Invité

Re: marnnie ∆ morning market
Sam 2 Juil - 17:50


 
morning market.
Tu sais pas pourquoi mais t’as Khaleesi qui vient de sauter sur un gars. Bien sûr, tu la rappelles tout de suie en la tenant bien court. Tu la tiens au niveau de collier pour éviter qu’elle ne saute de nouveau sur l’inconnu qui est face à toi. Tu t’excuses parce que c’est le minimum que tu dois faire. Tu lui demandes aussi si elle ne lui a pas fait mal ou peur. Tu es responsable des actes de ta chienne et tu aurais du faire un peu plus attention à ce qu’elle faisait. Tu aurais peut être dû tenir la laisse un peu plus courte vu qu’il y avait du monde autour de vous. Mais, elle n’avait jamais fait ça alors tu croyais naïvement qu’elle ne le ferait jamais. Puis, tu regardes un peu plus le mec face à toi. Il n’a pas l’air très net. Il te confirme qu’il n’est pas vraiment sobre quand il ouvre la bouche pour prononcer ses premiers mots. Tu comprends qu’il est bourré. Tu comprends que ta chienne a juste voulu te protéger en voyant un type un peu louche. Bon tu te dis qu’il ne doit pas être méchant sinon il t’aurait déjà sauté dessus pour t’agresser face à l’attitude de ta chienne. Là, il voulait juste un poulet. Ok c’était un peu bizarre comme demande. Mais, tu pouvais lui offrir un poulet te faire pardonner.  « Ouais si vous voulez. Je vais vous chercher ça. » Tu cherchais la rôtisserie des yeux. Elle était à seulement quelques pas de vous. Cool, tu n’avais pas à faire plusieurs kilomètres avant de trouver un endroit où trouver un poulet rôti. Tu te mettais dans la queue de la rôtisserie. Il y avait du monde. À croire qu’aujourd’hui tout le monde voulait bouffer du poulet. C’était bien ton jour. Tu allais passer un temps monstre dans cette file avant que ce ne soit ton tour.
roller coaster
Anonymous

Invité

Re: marnnie ∆ morning market
Lun 4 Juil - 22:42


T’es bien minable, Mario, tu l’sais ça ? Un dimanche matin, les gens respectables profitent du soleil, et traînent au marché comme cette fille. Les gens respectables, ils ne sont pas encore bourrés le lendemain matin, ils n’importunent pas les inconnus, ah non, ils restent bien sages dans leur coin. Mais toi, tu n’as jamais su te restreindre ni te limiter. T’es là, à emmerder cette fille, qui n’a rien demandé, et puis, soyons honnêtes, y’a des chances pour qu’elle te réponde uniquement par politesse. La plupart des gens, ils fuient, et ils ont bien raison. Pas d’temps à perdre avec les gens comme toi. « T’es parfaite, sérieusement, j’veux dire, t’es généreuse, t’es belle, t’es généreuse, t’es belle, t’es parfaite quoi. » T’as un peu de mal à marcher droit, et à tenir immobile dans la queue. Et pourtant, dieu sait que t’y mets d’la volonté, mais bon. Tu fouilles tes poches, fais tomber quelques merdes sans franchement faire attention, et tu trouves enfin un maudit billet. T’as aucune idée d’où il sort, c’billet, mais tu t’en contenteras bien. « J’te paie le poulet ! » Tu jettes un regard à son chien, le fameux monstre qui venait de te sauter dessus il y a peu. « T’as déjà essayé de faire fumer ton chien ? » tu lui demandes. Il s’passe de drôles de choses dans ta tête, en ce moment, et ça peut donner des questions comme ça.
Anonymous

Invité

Re: marnnie ∆ morning market
Mar 5 Juil - 23:16


 
morning market.
T’es pas aussi parfaite qu’il peut le dire. Enfin, tu l’es juste en apparence. Tu entretiens cette image de fille parfaite. Tu veux que les gens te voient de cette manière parce que tu dois préserver ton image d’actrice connue. Tu n’as aucune envie de te retrouver dans la presse à scandale. Mais, malgré que tu ne sois pas parfaite, t’es une gentille Winnie. T’es profondément gentille. Tu ne ferais jamais du mal à quelqu’un. Tu ne le ferais jamais intentionnellement. Tu veux faire que le bien autour de toi Winnie. Tu n’as pas envie de partir dans un débat avec ce gars qui est bourré alors tu le laisses croire que tu es parfaite. Après tout, les seuls qui peuvent réellement voir que tu n’es pas une princesse c’est Andrea et Gianni. Les deux hommes aussi de qui tu es le plus proche. Par contre, même tu vas pas lui tenir concernant ta sois disant perfection mais tu le laisseras pas payer le poulet. Ta chienne vient de lui sauter dessus alors c’est à toi de payer ce poulet qu’il voulait.  « Hors de question ! C’est à moi de vous le payer pour me faire pardonner. » Tu patientes sagement que ce soit ton tour alors que tu le regardes surprise quand il te demande si t’as déjà essayé de faire fumer ton chien.  « Euh.. Non.. Pourquoi je ferais ça ? » Ouais, sérieusement, pourquoi t’essaierais de faire fumer ta chienne ? T’as pas franchement envie de la rendre malade. Puis c’est complètement stupide et sans intérêt. Puis c’est ton tour pour le poulet. Tu passes la commande pour le poulet et t’attend qu’on te serve. Tu payes aussi le poulet avant que le gars complètement bourré ne décide de le faire. Tu ne comptes pas le laisser payer alors que c’est à toi de le faire.
roller coaster
Anonymous

Invité

Re: marnnie ∆ morning market
Jeu 7 Juil - 14:57


Putain, t’es vraiment bien tombé cette fois si. Toi, t’es là, totalement saoul, à déambuler, à parler trop fort, à rire trop fort. Et malgré ça, ouais, cette fille, elle te l’paye ton poulet, pour s’faire pardonner d’un incident sans gravité. Ouais, bien joué mon pote. « J’te paie un verre alors ! » Et t’as un brin de jugeote, malgré ton état, qui vient là, un peu après que les mots aient fuit ta bouche. Ouais, c’est l’matin, ce n’est peut-être pas le bon créneau horaire pour payer un verre à quelqu’un. Et t’as sans doute assez bu pour cette fois, c’est l’moment où tu ferais mieux de rentrer dormir. « Enfin, un autre jour, un autre soir, quand j’serais pas aussi saoul parce que bordeeeel j’suis arraché là. Enfin t’as dû remarquer. J’pense. » T’hausses les épaules face à sa question, là, aussi. « J’sais pas. Expérimentation scientifique. J’suis sûr que ça intéresse l’peuple, de voir les effets de la nicotine sur les chiens. » Et sous tes yeux, elle paie le poulet. Et vous vous éloignez un peu. « Putain mais merde, on a rien pour l’manger. » Ouais, à pleine mains, un poulet rôti bouillant, c’est sans doute pas une bonne idée. « On est con. » Ou plutôt t’es con, en fait.

Re: marnnie ∆ morning market



marnnie ∆ morning market
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» sunday morning. (Manuele)
» Unsmooth Morning • Di Conti
» (ezio) second star to the right and straight on 'til morning
» Waiting on this morning sun (alex) - DELAI 18/06/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: