Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

Demande de suppression
Mer 10 Aoû - 12:40


Absence de Juliette Duval

Nom et prénom du personnage sera absent(e) pour une durée indéterminée
Motif de l'absence ; Le fait est que c'est pas vraiment une absence, mais comme je ne suis pas active, je tiens à expliquer le pourquoi du comment mais aussi m'excuser. Devil n'est pas là, ça fait un mois que j'attends une réponse à notre RP. Sauf que, si j'me suis inscrite ici, c'est bien pour son scénario et le lien qu'il y a entre les deux et qui fut un vrai coup de cœur. Et le fait qu'il ne soit pas là, bah ça me démotive grandement et me pousse pas mal vers la sortie... Du coup, voilà, j'sais pas quoi faire. + notre scénario pris mais dont la fiche traine (et je sens qu'il va se faire supprimer sous peu...)
Un petit mot  ; J'attends de voir si Devil revient, mais si toujours rien d'ici la rentrée, je pense que je m'en irai :larmes:
Alors certes, j'pourrais en faire un scénario mais si je me suis inscrite ici, ce n'est pas pour finir par faire le scénario de mon créateur :48:
Anonymous

Invité

Re: Demande de suppression
Mer 10 Aoû - 12:53


Oh Juliette :larmes: .
Je comprend tout à fait ce que tu dis, quand tu prends un scénario et que tu perd le créateur c'est vraiment l'horreur. Je serais très triste de te voir partir en tout cas, mais je t'avais proposé un lien avec Julia sur ta fiche de liens - je sais pas si tu avais vu - alors je sais que c'est pas aussi important que Devil, mais ça aurait pu être sympathique, si t'es toujours tentée par le forum, on pourrait en discuter par MP si tu veux :44:
En tout cas j'espère sincèrement te voir rester parmi nous :45:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Demande de suppression
Mer 10 Aoû - 15:08


Comme Gaïa, je comprends très bien :bril: Nous verrons à la rentrée avec le recensement si Devil reste, mais je pense que le plus simple est peut-être que tu le contactes directement par MP si ce n'est pas déjà fait :mh:
Anonymous

Invité

Re: Demande de suppression
Mer 10 Aoû - 20:01


Gaïa :coeur: Effectivement je n'avais pas vu, sorry Demande de suppression  1947577666 Évidemment que je ne suis pas contre des liens, c'est tout le contraire, mais comme dit, si j'me suis inscrite c'est surtout parce que le lien love m'a fait craquer. Et sans lien love, ça me branche sans plus de rester :/ (pis c'est un comble sur un forum qui s'appelle slash love et dont le thème c'est l'amour :48:

Desideria: Je l'ai sur skype. Elle a fait un passage éclair y'a peu pour dire qu'elle avait des soucis avec sa grossesse puis a redisparu tout aussi rapidement :boudin: (c'était fin juillet/début aout déjà lol)
Anonymous

Invité

Re: Demande de suppression
Mer 10 Aoû - 20:04


Ah oui oui t'inquiète pas, je comprend tout à fait hein mais si jamais Devil revenait et que tu restais avec nous ce serait un plaisir de pouvoir avec un lien avec toi :43: .
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Demande de suppression
Mer 10 Aoû - 21:14


Malheureusement, quand on a une grossesse difficile on peut pas toujours passer pour prévenir, tout ça (même si, de mon sens, on a toujours 2 minutes pour avertir les gens quoi qu'il arrive). Je ne saurai guère te conseiller du coup, à part peut-être si Juliette te plait d'essayer de la faire évoluer sans Devil jusqu'au recensement, et d'aviser à ce moment là :mh:
Anonymous

Invité

Re: Demande de suppression
Jeu 11 Aoû - 16:10


Oh mais je ne la blâme pas pour ça lol
Juste que je me dis, après elle va accoucher, donc elle aura encore moins de temps pour passer. Donc voilà...
Anonymous

Invité

Re: Demande de suppression
Jeu 18 Aoû - 19:37


Bon. Pas de news et je ne pense pas que Devil revienne avant un moment (s'il ne se fait pas supprimer entre temps).
Du coup, vous pouvez supprimer mon compte. Si jamais Devil redevient actif, j'reprendrai p'tete Juliette. De toute façon il a mon skype pour me contacter.

C'est nul, psk vous avez un super forum mais bon. Mon bashert et créateur absent, ça ne me donne pas du tout la motivation pour RP sur le thème de l'amour :48:

Bonne continuation, et peut être à bientôt :43:
Anonymous

Invité

Re: Demande de suppression
Jeu 25 Aoû - 9:43


hello ma belle :bril:
je débarque un peu après la bataille et je suis vraiment désolée que tu te retrouves dans une telle situation :bril: tu l'as peut-être déjà fait mais est-ce que tu as déjà été faire un tour dans les autres scénarios et les pré-liens ? tu aurais peut-être la possibilité de trouver un autre personnage très attendu par un membre actif :bril:
Anonymous

Invité

Re: Demande de suppression
Sam 27 Aoû - 11:34


Bah y'en a peut être un mais la personne ne semble pas plus active que ça, et puis je n'ai pas le coup de coeur comme j'ai pu avoir avec le scénario de Devil.... du coup j'ai pas envie de me lancer dans quelque chose qui ne me motive pas suffisamment. Si c'est pour devenir un fantôme ou abandonner en cours de route ça ne sert à rien.

Et puis, j'ai perdue toute envie d'écrire ici avec tout ça donc... je préfère partir :/
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Demande de suppression
Sam 27 Aoû - 11:57


Je comprends, je te remercie en tout cas de nous avoir tenus informés et d'avoir été honnête I love you J'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs, la porte de /LOVe te restera cependant toujours ouverte si, un beau jour, tu souhaites revenir parmi nous ! :hanoui:

Re: Demande de suppression



Demande de suppression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: