Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Anonymous

Invité

Venezia ✿ « As long as you can still grab a breath, you fight. »
Mar 12 Juil - 15:57


 
VeneziaCamaght
« Your father loves you very much and would do anything to save you. But I love you in a different way. I love you enough to kill you »
 Eva Green ; Here without you


nom complet ; Venezia Lunabee Camaght
âge ; 28 ans.
date & lieu de naissance ; 19 mai 1988, à Berlin (Allemagne).
nationalité ; Anglaise par son père "biologique", James Camaght, Italienne par sa mère, Ambra, native de Vérone.
activité professionnelle ; écrire ici.
études ; écrire ici.
situation financière ; Plutôt bonne.
:coeur: état civil ; Divorcée; son ex-mari est actuellement en prison.
:coeur: orientation sexuelle ; Bisexuelle.

Parlez ici du caractère et des habitudes de votre personnage. Un minimum de 10 lignes est attendu.

Love at first sight
Quel est l'avis de votre personnage quant à l'existence d'un bashert (quel qu'il soit) ? Votre personnage a t-il trouvé le sien, l'attend-il encore ou n'y croit-il absolument pas ? A t-il vécu une ou des expériences qui lui ont donné le goût de l'amour, de l'amitié ou de la passion ? Au contraire, garde-t-il un mauvais souvenir ? Bref, parlez nous des sentiments de votre personnage et justifiez ainsi son appartenance au groupe que vous avez choisi. Un minimum de 15 lignes est attendu.

One. Elle pense être la fille d'Ambra & James Camaght. Two. En réalité, son père biologique n'est autre Giuseppe Dolce. Ceci dit, elle l'ignore totalement. Three. Ambra a eu deux enfants légitimes avec James Camaght, deux garçons. Un est né deux ans avant Venezia, le second est né deux ans après. Four. Lorsque les parents se sont séparés, Venezia n'avait que trois ans. Elle en a peu de souvenirs. Tout ce dont elle se souvient, c'est que James est retourné en Angleterre tandis qu'Ambra est retournée auprès de sa famille, à Vérone, en Italie. Auparavant, ils vivaient en Allemagne pour le travail de James. Il n'y avait donc aucune raison valable de rester. Five. Ambra n'est autre que la soeur de Arabella, la femme de Giovanni Sorabella. Six. Dès son arrivée, la mère de Venezia a retrouvé son premier amour, Icilio Massari. Un bel Italien. Après trois mois, ils ont décidé de se marier rapidement. Seven. Venezia s'est donc retrouvée avec des demi-frères & soeurs. Au total, ils sont quatre: deux garçons et deux filles (des jumelles). Eight. Icilio et Venezia ne se sont jamais entendus. Ils ont une relation conflictuelle, ce qui empêchait Ambra de profiter pleinement de son bonheur d'avoir refondé une famille qu'elle espérait unie. Nine. Venezia n'a plus eu de nouvelle de James Camaght dès qu'elle eut quinze ans. Sans explication, il a rompu tout contact avec ses trois enfants, brusquement. La raison est simple: Giuseppe a acheté le silence de James Camaght sur son véritable lien avec Venezia. En échange, il devait disparaître totalement de la vie de la jeune adolescente et ne jamais reprendre contact, y compris avec ses deux fils. Ten. Venezia s'est toujours sentie délaissée par sa mère, trop occupée à reformer sa vie éparpillée. Etrangement, elle a toujours eu la sensation d'être "dérangeante" pour celle qui lui avait donné la vie. Aujourd'hui, elle essaie de trouver des réponses à son manque d'amour maternel. Eleven. Elle l'ignore totalement - ou plutôt ne veut pas l'admettre - mais elle connaît déjà son Bashert amical. Il s'agit d'Eros Caesari. Twelve. Suite à ses conflits perpétuels avec son beau-père et sa mère, Venezia a voulu fuir très tôt la maison familiale. Elle n'a pas su fréquenter les bonnes personnes et s'est crue amoureuse d'un homme, à peine plus vieux qu'elle. Thirteen. Elle n'avait que vingt ans quand elle s'est mariée. Ainsi, elle a pu partir loin des griffes parentales. Sauf qu'elle ne connaissait pas vraiment son époux. Pas comme elle le croyait. Federico Ozello n'avait rien d'un ange. Fourteen. Venezia a alors découvert que celui qu'elle avait épousé était un narcotrafiquant de la pire espèce. Lorsqu'elle a menacé de le quitter, après une dispute, il l'a frappée violemment. Effrayée, elle ne portera pas plainte. Fifteen. La jeune femme est restée par peur et non par amour auprès de son mari. De plus, elle a découvert qu'elle était enceinte de lui. A son jeune âge, sans emploi, elle n'a pas su fuir et s'est accrochée à l'espoir que son cauchemar prendrait fin de lui-même. Sixteen. Hélas, Federico n'a jamais cessé de la violenter. Jusqu'au jour où elle est tombée dans les escaliers. Ivre, son mari n'a pas appelé les urgences et l'a laissée là, inconsciente. C'est son frère, venant lui rendre visite quelques heures plus tard, qui l'a retrouvée. Seventeen. Malheureusement, elle a fait une fausse-couche. Elle fut totalement dévastée d'avoir perdu sa seule lueur d'espoir. Abattue, elle a commencé à se renfermer sur elle-même. Eighteen. C'est Eros qui a réussi à la convaincre de porter plainte et de divorcer de son enfoiré d'époux. Avec lui à ses côtés, elle a réussi à remonter la pente glissante sur laquelle elle était. Ninteen. Federico a été condamné à la prison ferme pendant dix ans, de part ses activités illégales - Venezia ayant accepté de témoigner à son encontre et fournissant des preuves solides Twenty C'était il y a cinq ans. Désormais, elle essaie de se reconstruire jour après jour, s'occupant l'esprit au maximum et refusant de se laisser aller. Pourtant, elle doit admettre que, parfois, l'alcool a raison de son esprit tourmenté...


who i am wasn't good enough
Pseudo ; AmazQueen âge ; 24 ans. pays ; Suisse fréquence de connexion/RP ; 4 / 7 jours bref avis sur le forum ; Je l'aime déjà beaucoup. (: comment l'avez-vous découvert ? Grâce à Eros Caesari un dernier mot ;  Venezia ✿ « As long as you can still grab a breath, you fight. » 4046853416

Type de personnage : Pré-lien d'Eros (pas conçu car il m'en a directement parlé)
Anonymous

Invité

Re: Venezia ✿ « As long as you can still grab a breath, you fight. »
Mar 12 Juil - 16:09


Ma besta d'amour :45:

Bienvenue parmi les fous :39:
Anonymous

Invité

Re: Venezia ✿ « As long as you can still grab a breath, you fight. »
Mar 12 Juil - 16:10


Le plus beau ! Venezia ✿ « As long as you can still grab a breath, you fight. » 4046853416
Merci beaucoup. :37:
Je sens que ça va roxer du poney mort ici ! Ou gérer la fougère, à choix. :muarf:
Anonymous

Invité

Re: Venezia ✿ « As long as you can still grab a breath, you fight. »
Mar 12 Juil - 16:17


Oh oui ça gère de la fougère :48: et puis sont tous au top ici :45:
Anonymous

Invité

Re: Venezia ✿ « As long as you can still grab a breath, you fight. »
Mar 12 Juil - 16:34


J'ai hâte de voir ça ! :ange:
Anonymous

Invité

Re: Venezia ✿ « As long as you can still grab a breath, you fight. »
Mar 12 Juil - 16:43


OUAI OUAI ON EST AU TOP :superman: :33:

super choix d'avatar que tu fais là, et j'adore le prénom :bril: j'ai hâte d'en savoir plus sur la belle et sur ce que vous allez nous comploter tous les deux :21:

bienvenue sur le forum, n'hésite pas si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi I love you
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Venezia ✿ « As long as you can still grab a breath, you fight. »
Mar 12 Juil - 16:54


Bienvenue parmi nous ! :hanoui:
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Anonymous

Invité

Re: Venezia ✿ « As long as you can still grab a breath, you fight. »
Mar 12 Juil - 16:57


:33:

Merci beaucoup pour l'accueil et les compliments ! Venezia ✿ « As long as you can still grab a breath, you fight. » 4046853416 Promis, je n'hésiterai pas en cas de question. I love you
Anonymous

Invité

Re: Venezia ✿ « As long as you can still grab a breath, you fight. »
Mar 12 Juil - 18:17


bienvenue sur le forum :coeur: bon courage pour ta fiche :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: Venezia ✿ « As long as you can still grab a breath, you fight. »
Mar 12 Juil - 18:18


Merci beaucoup ! I love you

Si jamais une tierce personne cherche une cousine (par sa mère, Venezia est italienne)... ou un lien familial (sa mère va se remarier avec un autre homme, d'origines italiennes), ce serait avec plaisir ! :37:
Anonymous

Invité

Re: Venezia ✿ « As long as you can still grab a breath, you fight. »
Mar 12 Juil - 18:44


Eva Green déjà... mes respects. Et puis cette petite citation de Penny Dreadful, juste la série la plus divine (satanique vu le contexte) au monde.... :39: :63: :62:

Bienvenue et je sens déjà que je vais te réclamer un lien **
Anonymous

Invité

Re: Venezia ✿ « As long as you can still grab a breath, you fight. »
Mar 12 Juil - 20:13


Merci beaucoup ! :39:
J'avoue que je suis totalement fan de cette série. Venezia ✿ « As long as you can still grab a breath, you fight. » 2554221286 C'est tellement dommage que cela soit déjà terminé... :ouin:
Pour le lien, ce serait avec plaisir ! :56:
Anonymous

Invité

Re: Venezia ✿ « As long as you can still grab a breath, you fight. »
Mer 13 Juil - 0:24


Bienvenue I love you

Bah si tu veux de la famille Italienne, les Dolce peuvent t'accueillir Arrow
Anonymous

Invité

Re: Venezia ✿ « As long as you can still grab a breath, you fight. »
Mer 13 Juil - 10:15


Merci beaucoup, Cosmo ! Venezia ✿ « As long as you can still grab a breath, you fight. » 4046853416
Ce serait intéessant. bravo Je viens te voir en MP ! :37:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Venezia ✿ « As long as you can still grab a breath, you fight. »
Mer 13 Juil - 19:03


bienvenue jolie brune. :bril:
j'aurais pu te proposer aussi les sorabella, du côté de leur mère, pour le cousinage. :siffle:
Anonymous

Invité

Re: Venezia ✿ « As long as you can still grab a breath, you fight. »
Mer 13 Juil - 19:17


Merci pour l'accueil ! I love you
Oh mais ça pourrait totalement se faire ! Venezia ✿ « As long as you can still grab a breath, you fight. » 4046853416
Anonymous

Invité

Re: Venezia ✿ « As long as you can still grab a breath, you fight. »
Mar 19 Juil - 1:42


Bienvenue :girl:
Anonymous

Invité

Re: Venezia ✿ « As long as you can still grab a breath, you fight. »
Lun 25 Juil - 15:22


Welcome I love you
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Venezia ✿ « As long as you can still grab a breath, you fight. »
Mer 27 Juil - 17:14


Fiche archivée

@venezia camaght, le délai de 7 jours accordé à la création de ta fiche est expiré. Celle-ci va donc être envoyée aux archives. Tu disposes de 3 jours pour contacter le staff afin que ta fiche soit remise en place et que tu puisses la terminer. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part durant ce délai, ton compte sera malheureusement supprimé. Nous espérons avoir vite un message de ta part et te souhaitons dans tous les cas une très bonne continuation I love you

Re: Venezia ✿ « As long as you can still grab a breath, you fight. »



Venezia ✿ « As long as you can still grab a breath, you fight. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Yennefer) Can't fight this feeling <3
» (city/grey's anatomy) Breath again
» and you haunted me long enough (camille)
» You ! Shook Me All Night Long ♪♫ || NICK
» come on turn the radio on, it's friday night and i won't be long (apollina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: