-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

Oh mon dieux je suis à Verone
Mar 7 Juin - 21:17


 
Carmen Auditauré
Je suis l'amour incarner
 Katie Cassidy ; GOTTA BE SOMEBODY


nom complet ; Elle s'appelle Carmen Auditauré. Elle a des origines Italiennes, mais elle est née en France, pas très loin de l’Espagne
âge ; Elle a actuellement 27 ans.
date & lieu de naissance ; Elle est née le 17 Avril 1989 à Perpignan. Elle parle le catalan, mais également le Français, l'Anglais, l'Italien et l'Espagnol
nationalité ; Elle est 100% Française, elle est fière d'être née en France
activité professionnelle ; La jeune femme exerce la profession de professeur de Français, quoi de mieux que d'apprendre sa langue aux Italiens
études ; Elle a fait des études de langues étrangères, pendant quelques années. Aujourd'hui elle maîtrise pas mal de chose
situation financière ; Dans les normes, elle n'a aucun soucis à ce niveau la.
:coeur: état civil ; La belle Carmen est actuellement célibataire, elle a été en couple il y a moins de deux semaines 
:coeur: orientation sexuelle ; Carmen est une jeune femme qui n'a pas peur de prendre des initiatives. Elle adore fricoter avec des hommes viriles que de flirter avec de magnifiques demoiselles, la belle est Bisexuelle.

Carmen Auditauré est une jeune femme qui n'aime pas replonger dans le passé, elle préfère se tourner vers l'avenir. Elle a toujours été ambitieuse, elle n'abandonne jamais les autres, que ce soit ses potes, ses parents, sa famille, ainsi que les gens qu'elle aime, elle serait prête à donner sa vie si elle le voulait, et surtout, elle ne fait jamais une promesse en l'air. Carmen a toujours été gentille envers les autres, toujours souriante, attachante et surtout très protectrice. Elle est fidèle en amitié et en amour, c'est quelque chose de très important dans sa vie, l'amitié tient particulièrement une place dans sa vie, elle déteste les trahisons, elle ne pardonne jamais, une seule erreur, et plus jamais vous ne pourrez regagner sa confiance.

La jeune Française a toujours été tête en l'air, bien qu'elle ait toujours été brillante. Elle oublie pratiquement ses affaires, qu'il s'agisse de vêtements, de nourriture, de livres, il faut qu'elle note sur un carnet tout ce qu'elle doit faire. Elle se souvient de la toute première fois où elle a oublié quelque chose, ça remonte au jour de ses quinze ans, elle ignore comment son problème est survenu. Elle se doit d'aller chez le psychologue pour consulter. La belle a un côté rebelle, elle se rebelle pratiquement contre l'autorité, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense des autres, et même-ci, ça ne plaît pas à certaines personnes, elle s'en fiche royalement, car elle a toujours été une grande gueularde.


Love at first sight
Autrefois, la jeune femme a été en couple avec un homme. Elle est restée en couple pendant plusieurs années avec cet homme, elle a été heureuse. Malheureusement, elle a très vite déchanté, le jour où elle a découvert que son homme, l'a prise pour une conne, avec une fille qu'elle considérait comme sa meilleure amie d'enfance, une amie qu'elle connaissait depuis l'école primaire. À l'heure d'aujourd'hui, elle est seule, elle préfère noyer son chagrin et sa détresse dans l'alcool et la drogue. Tout le monde raconte que la drogue est une mauvaise, que ça détruit la santé des gens. Certaines personnes disent qu'ils s'en foutent, et d'autres personnes ne s'en foutent jamais.

L'amour est une chose éphémère, une bravade, une illusion. L'illusion d'être en couple avec un homme ou une femme est une chose. Carmen a très vite été déçue après avoir découvert la traîtrise des deux personnes qu'elle considérait comme l'amour de sa vie, aujourd'hui, plus rien. Elle traîne à gauche et à droit, dans les bras d'un ou d'une inconnue, pour une ou plusieurs nuits. Entre l'amitié, l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas.
1: Carmen Auditauré est née en France, plus précisément à Perpignan. Elle a toujours adorer cette ville, sa langue, sa cultures, ses loisirs. Elle est née dans une famille nombreuse, elle a plusieurs frères et sœurs, une grande famille, heureux et unis dans toute les épreuves. 2: Elle a vécue à Perpignan jusqu'à l'âge de 19 ans, avant de partir vivre en Angleterre, chez son oncle pendant un an, avant de revenir vivre en France pour faire des études à la Sorbonne, avant de déménager en Italie. 3: Elle adore le sport, elle en a fait pendant toute sa scolarité, lorsqu'elle était au collège. 4:
Elle est une grande supportrice de l'USAP, qui est une équipe de Rugby. Elle est également fan de football. Elle supporte l'équipe de France de football, elle a une préférence pour l'Olympique Lyonnais. Elle ne rate jamais un match de son équipe préférer. Elle a même acheter plusieurs t-shirt dans la boutique du club. 5: Les langues étrangères sont très important pour elle, elle aime apprendre des langues étrangères. Elle parle le catalan, qui tiens une place à part dans sa vie, elle parle le Français. Elle a appris l'Anglais grâce à son oncle, qui est professeur d'Anglais dans un établissement reconnue en Angleterre. 6:   Carmen Auditauré a toujours souhaitait exercer le métier de professeur de Français. C'est un métier qu'elle a toujours aimer, maintenant qu'elle est à Vérone, elle en profite pour apprendre la langue de Molière aux étudiants Italien. Le plus important, elle parle parfaitement l'Italien, même si au tout début, ça n'a pas été facile. 7: Autrefois, elle a été amoureuse d'un garçon, mais suite à sa trahison, elle a tout simplement coupé sa relation avec lui, d'une manière particulièrement violente. 8: Comme n'importe qu'elle personne, elle se rend chez le masseur-kinésithérapeute, car il arrive de temps en temps avoir des problèmes de dos, et le plus important, ça fait beaucoup de bien. 9: Elle adore faire la fête, que ce soit en famille où avec des amies. 10: Depuis toujours, elle déteste qu'on lui chante joyeux anniversaire, ça l'énerve, elle quitte immédiatement la pièce lorsqu'elle entend cette chanson. 11: C'est une grande danseuse, elle adore se déhancher sur les pistes de danse. 12: C'est une grande consommatrice de drogue et d'alcool. Elle fume et boit énormément, elle n'a pas peur de prendre des risques.
13: Carmen est une personne qui aime se rendre dans des courses automobiles. Lorsqu'elle ne travaille pas, elle pratique ce sport, qui est l'une de ses nombreuses activités de prédilection. 14: Elle déteste les mariages, ça la rend complètement folle. 15: Elle déteste les enfants, lorsqu'elle entend un enfant pleurer, ça la rend complètement barge. 16: Elle ne quitte jamais on ordinateur portable et son i-phone. Son ordinateur portable est très important dans son métier, elle n'arrive pas à s'imaginer sans son outil de travail, et son i-phone lui sert à regardez ses photos, se rendre sur Internet ou tout simplement téléchargez de la musique via un appareil. 17: Elle adore se rendre à la plage pour se baigner, sentir l'eau sur son corps lui procure une agréable sensation. 18: Elle adore faire la folle avec sa bande de copine. 19: Elle aime se rendre dans des salles de cinéma, lorsqu'un film sort le jour même, elle saute sur l'occasion. 20: La jeune femme se comporte comme un garçon manquer. Elle s'habille comme un garçon manquer. Elle joue à des jeux de garçon, elle adore les jeux vidéos, elle est imbattable sur certains jeux, mais pas sur d'autres. Elle se trouve actuellement à Vérone, car elle souhaitait vivre depuis un moment dans cette ville qui est devenue célèbre au fil du temps. L'Italie est un magnifique pays. Elle adore la ville de Rome, la cathédrale St Pierre, le Colisée et bien d'autres monuments


who i am wasn't good enough
Pseudo ; Choupinet. âge ; 30 ans pays ; France fréquence de connexion/RP ; 7/7 bref avis sur le forum ; Il est sublime. comment l'avez-vous découvert ? Bazzart, après une réservation un dernier mot ; Je vous aimes.

Type de personnage : inventé
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Oh mon dieux je suis à Verone
Mar 7 Juin - 21:19


Bienvenue parmi nous ! :hanoui:
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à faire appel à nous en cas de besoin ! :33: :45:
Anonymous

Invité

Re: Oh mon dieux je suis à Verone
Mar 7 Juin - 21:20


Ce choix d'avatar tellement original ! :16:
Bienvenue parmi-nous, et n'hésite pas à nous contacter si besoin !
Anonymous

Invité

Re: Oh mon dieux je suis à Verone
Mar 7 Juin - 21:28


Merci beaucoup à tout les deux
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Oh mon dieux je suis à Verone
Mer 8 Juin - 9:19


Bienvenue à Vérone

J'ai bien ri en lisant certaines de tes anecdotes, surtout pour le coup de la chanson "joyeux anniversaire". J'avoue que je déteste ça aussi, ça a le don de me mettre extrêmement mal à l'aise quand on me la chante :48:

J'ai toutefois noté quelques fautes sur ta fiche au niveau des anecdotes (le reste est très bien), et surtout des confusions entre le -é et le -er. Je ne sais pas si tu connais l'astuce mnémotechnique, mais pour savoir s'il faut mettre l'infinitif ou non il suffit de remplacer par un verbe du troisième groupe. Par exemple, je repends un passage de ta fiche : Elle a toujours adorer cette ville. Si tu remplaces par le verbe "vendre", tu ne peux pas dire "elle a toujours vendre cette ville", il faut dire "elle a toujours vendu cette ville" (même si ok, d'un point de vue contexte ça ne veut rien dire :48:). Du coup ce n'est pas adorer mais adoré qu'il faut mettre :33:. Enfin voilà, ce n'est pas dramatique non plus mais si jamais ça peut t'aider à éviter cette faute, ce sera ça de pris pour toi :49:

A présent que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE   :44:

Re: Oh mon dieux je suis à Verone



Oh mon dieux je suis à Verone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zytha | Je suis peut-être petite, mais je suis balèze !
» quand je suis auprès de toi, je ne sais plus qui je suis
» An US. man in Verone
» IV. La ville de Vérone
» (Donatello) - Je ne suis pas une tortue ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: