-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Illaria Barzagli
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 73
Avatar : Charlize Theron
Crédits : Andrea

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
https://slashlove.forumactif.org/t1535-f-ambrosia#17941

sunday morning. (Manuele)
Sam 18 Fév - 22:14




sunday morning.
Illaria & Manuele

C'était sur un air d'un célèbre groupe des années 90,  les Backstreet Boys, qu'Illaria garait sa voiture au pied de son immeuble. Elle était au volant d'une petite citadine, blanche, la fameuse petite italienne, pratique pour se faufiler partout. Il était 8h00 lorsqu'elle arrivait au pas de la porte d'entrée de son habitation, elle n'avait pas passé la nuit ici, ce qui était une chose pas très surprenante, au fond. Elle avait rencontré ce gars dans un bar, il était mignon, pas trop chiant et il avait été droit au but. Les "lourds", ce n'était pas ou plus vraiment son truc, alors lorsqu’il lui proposa un verre avec un aperçu du reste de la soirée, elle avait dit oui sans hésiter. Elle ne manqua pas de prendre le temps d'envoyer un petit texto, histoire qu'on ne l'attente pas à la maison. De toute façon, la petite dernière passait le week-end chez une de ses amies, de quoi déculpabiliser la mère qu’elle était. Il était 7h20 lorsqu'elle quitta son compagnon d'un soir pour retourner vers les siens, sans prendre le temps de prendre une douche, elle le ferait à la maison. Elle fit un tour chez son boulanger pour y prendre du pain frais et profita de ce dimanche matin, vide, pour faire le plein de sa voiture.

Le silence. Normal, Manuele passait aussi la nuit à l'extérieur, alors il n'y avait personne lorsqu’elle pénétra dans son chez soi. Elle déposa le pain  sur la table de la cuisine, en ne manquant pas de le couvrir et se dirigea directement vers la douche. Elle n'aimait pas prendre sa douche ailleurs que chez elle alors Illaria avait pris cette habitude, partir tôt pour pouvoir, toujours, faire un saut chez elle, même en semaine, même lorsqu’elle savait qu'elle devrait partir raidement après. La blonde avait quand même un léger avantage, elle était son propre boss alors elle n'avait pas à se justifier à personne, ce qui, dans ces situations étaient un plus.

Elle enfila un t-shirt blanc, légèrement transparent, où on pouvait apercevoir son sous-vêtement blanc, également. Un pantalon de jogging gris et le tour était joué. Une fois dans la cuisine, elle fit aller la machine café, pas pour elle, car elle n'en buvait pas. Depuis quelque temps, Illaria s'essayait au régime vegan, pas sans peine. Mais comme tous les jours, elle débutait avec la volonté de bien faire. Tous les matins, elle buvait un verre d’eau tiède additionnée de quelques gouttes de jus de citron, c'est ce qu'elle recommandait à ses clients, pour bien débuter la journée. En même temps, elle était en train de couper ses fruits pour s'en faire une salade. Elle avait également sorti sa crème  de graines de chia qu'elle avait préparé la veille. Un bon début, se disait cette apprentie vegan qui était fière de son petit-déjeuner 100% bio et 100% vegan. A cet instant, des bruits de pas se faisaient entendre, c'était sans doute Manuele qui rentrait...
Codage par Emi Burton
Manuele Barzagli
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 194
Avatar : jeffrey dean morgan.
Crédits : (poups)/avatar

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
https://slashlove.forumactif.org/t1282-h-barzakazam

Re: sunday morning. (Manuele)
Dim 19 Fév - 22:21


y a pas les premiers rayons du soleil pour me tirer du lit. il faudrait surtout pas qu’il donne son consentement. ça traîne pour faire durer l’illusion. que les planètes sont parfaitement alignées au-dessus d’nos têtes. qu’on évitera le coupe-gorge le lendemain. les jours suivants. j’avais le choix. le choix d’aller n’importe où. c’était soirée free. j’pouvais fermer les yeux sur les messages. prendre le corps sans l’esprit. le sale type, c’est plus un rôle de composition depuis longtemps. c’est facile. c’est comme sur /love. c’est facile. de passer d’une chanson à une autre. d’un baiser à un autre. d’un studio minuscule à un complexe hôtelier. y a les fluctuations incessantes. ça monte très haut. ça descend très bas. c’est pas à la portée d’la première greluche. je reviens rarement sur mes pas, au même endroit. c’est d’la connerie, ça rend malheureux. ça fait insecte qui attend d’se ramasser la botte. et à la seconde où j’ai mis le pied dehors, j’le savais déjà.
j’suis ni la botte. ni l’insecte.
parce que c’est déjà trop tard,
j’suis plus que cette trace sur le bitume, c’est anodin. tout le monde s’en fout. ça fait désordre à côté du portrait de famille mais c’est tout. on vit pas l’truc comme une comédie romantique à trois balles. y a pas de modèle. encore moins la notice. mais c’est trépidant. c’est trépidant d’se dire que. quoiqu’il arrive. on peut compter l’un sur l’autre. même si. je mens. je mens en affirmant qu’andrea n’est qu’un coup de pinceau quelconque sur cette putain de fresque. j’sais que c’est faux. parce que j’sais que c’est pas juste. c’est pas juste pour lui. c’est pas juste pour illaria. et pire, j’ai ce sentiment merdique de culpabilité. envers les deux. peut-être qu’il faudrait tout simplement que j’ouvre mon sac. que je sois honnête avec moi-même. parce qu’yes, il y a bien une faute dans le code. pas que je sois moins heureux, au contraire. c’est trop beau pour durer.
je gare ma voiture à côté d’la sienne, dans l’allée. j’suis pas parfaitement réveillé mais il va bien falloir changer la face pour lire les autres pistes. c’est pas enlever ou mettre un masque, j’ai pas besoin d’être quelqu’un d’autre. j’suis comme j’ai toujours été. avec mes qualités et mes défauts. diablement imparfait. il ne me faut pas longtemps pour entendre le boucan de la cafetière et prendre la direction de la cuisine en arrivant. elle était déjà là, illaria, à faire le petit déjeuner. c’est comme si on s’était pas quitter d’la nuit. c’est plutôt drôle quand on y pense. j'agrippe l’élastique de son jogging pour l’attirer vers moi. pour l’embrasser. pour me rappeler que la nuit est derrière moi et pas devant. merci pour le café, t’es rentrée il y a longtemps? c’est pas que j’sois jaloux, juste curieux à la rigueur, de savoir avec qui elle a pu passer la nuit. j’ai ce sourire enjoué, amusé, que je garde expressément pour l’embêter. elle. je dépose un baiser sur son épaule. alors, t’as passé une bonne nuit?
Illaria Barzagli
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 73
Avatar : Charlize Theron
Crédits : Andrea

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
https://slashlove.forumactif.org/t1535-f-ambrosia#17941

Re: sunday morning. (Manuele)
Ven 3 Mar - 22:05




sunday morning.
Illaria & Manuele
Illaria avait bien raison, c'était Manuele qui rentrait, c'était bizarre, aucun des deux n'avaient passé la nuit dans le lit conjugal mais en même temps, c'était un peu leur quotidien. La notion de couple libre était un concept qui échappait à beaucoup mais pour ses deux-là, c'était comme une évidence. Ils avaient cette facilité à passer la nuit ailleurs et à se retrouver au matin comme si rien n'était. Alors lorsqu'il agrippa, elle se laissa faire, tranquillement, un contact, un baiser, une façon anodine pour se dire que la nuit dernière, c'est du passé et que cela ne compte pas.  « Je suis là depuis  un moment, tu sais bien que j'aime bien prendre ma douche chez moi. Et sois content, j'ai eu le temps de te faire le café et d’acheter du pain frais !» lança-telle avec un air taquin tout en reprenant un peu de sa boisson citronnée.

Elle continuait à couper ses fruits, comme si c’était une matinée ordinaire, comme s'ils ne s'étaient pas quitté la veille mais leur conversation prouvait le contraire. Alors, lorsqu'il lui demanda si elle avait passé une bonne nuit et en même temps, qu'il déposa un baiser sur son épaule, illaria ne pouvait s'empêcher de repenser à la nuit dernière. Elle pouvait encore sentir son souffle chaud sur sa nuque, de ses baisers sauvages et d'autres choses encore. Pour une personne qu'elle venait à peine de rencontrer, il lui avait fait bonne impression, pour la peine, elle avait gardé son numéro, ne sait-on jamais. Il était mignon, il avait de la conversation, il ne cherchait pas une relation sérieuse, c'était parfait pour cette mère de famille atypique. Cette relation libre qu'elle partageait avec son époux lui avait permis de faire pas mal de rencontre, des biens, des moins biens, certaines lui faisait presque regretter une relation exclusive mais la suivante lui faisait oublier aussitôt ce sentiment. En parlant de sentiment, elle avait cette facilité déconcertante à éviter tout attachement quelconque. Elle se refusait tout complication, ce n'était pas bon pour elle, ni pour son couple et encore moins pour ce pauvre malheureux qui espérait quelque chose. Lorsqu'elle sentait un je-ne-sais-quoi de bizarre, elle partait sans laisser un mot.

La blonde fit mine de réfléchir et c'est sur un ton tout a fait détaché qu'elle répondu finalement : « J'ai eu mieux mais au final, c'était une bonne soirée, presque parfaite, c'était un petit nouveau alors il y a toujours ce petit truc en plus qui fait que c'était spécial. Et toi, comment était-ce de ton côté ?»

Codage par Emi Burton
Manuele Barzagli
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 194
Avatar : jeffrey dean morgan.
Crédits : (poups)/avatar

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
https://slashlove.forumactif.org/t1282-h-barzakazam

Re: sunday morning. (Manuele)
Dim 12 Mar - 5:15


je me sers un café en l’écoutant causer illaria. c’est d’une incroyable banalité et c’est peut-être ça le plus surréaliste. on peut dire ce qu’on veut, que c’est pas ‘normal’ de se faire cocu par sa femme. et inversement, je ne suis pas la victime consentante dans cette affaire, loin de là! n’empêche qu’à compter les points, on est toujours ensemble illaria et moi. et c’est pas une histoire de routine, c’est certainement pas pour casser la routine qu’on agit comme deux célibataires. c’est juste que c’est comme ça, ça fait même très longtemps que c’est comme ça. alors, quand je vois tous ces couples qui se fliquent à longueur de temps, ça me fait doucement rire. moi j’en ai rien à foutre de comment les autres fonctionnent, le principal étant qu’elle soit heureuse et moi avec elle. la combinaison miracle n’existe pas, c’est pas un putain de code binaire à déchiffrer l’amour. c’est pas un exemplaire de la vie en couple pour les nuls. c’est notre manière à nous d’exister en dehors du couple.
d’ailleurs il n’y a pas de nous.
il y a illaria,
puis moi.
deux individus aux aspirations différentes. surtout quand je mens.
- je sais pas comment tu fais pour penser à tout ça dès le matin. et sans café. illaria, quand elle s’y met, elle me fait vraiment culpabiliser. j’ai l’impression de pas gérer, de pas faire suffisamment d'exercices, de manger trop gras. heureusement que j’ai pas à être irréprochable sur tous ces points. heureusement que j’ai rien à faire pour plaire. la facilité m’arrange bien. je m'assois à table, avale mon café brûlant en la regardant faire. puis j’me dis simplement que quand même, j’ai une chance folle de l’avoir à mes côtés. et c’est très très niais. c’est dommage.
elle s’éternise pas sur son rencard illaria. j’suppose que c’était bien sans plus. peut-être qu’elle ira le rejoindre dans deux semaines ou dans un mois. peu importe.
et elle me retourne la question, forcément, il fallait s’y attendre. et c’est toujours très délicat mais souvent, je mens, j’improvise, j’invente un fait alternatif pour contenter sa curiosité.
- j’ai terminé la soirée avec un barman. andrea. andrea. de /love. tu sais, l’appli? c’était pas une flèche mais bon. je lui demandais pas non plus d’être amadeus mozart pour compenser. je bâille encore, j’arrive pas à émerger ce matin. c’est toujours comme ça. quand j’passe la nuit avec andrea. j’arrive plus à sortir du lit le lendemain. j’ai envie de rester. ça me fait toujours un pincement au coeur de le supplanter comme ça à sept heures du mat.
- est-ce que. t’en revois beaucoup? régulièrement?
Illaria Barzagli
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 73
Avatar : Charlize Theron
Crédits : Andrea

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
https://slashlove.forumactif.org/t1535-f-ambrosia#17941

Re: sunday morning. (Manuele)
Mer 15 Mar - 19:45




sunday morning.
Illaria & Manuele


Un sourire se dessina sur les lèvres d’Illaria après l’avoir entendu lui dire qu’il ne savait pas comment elle faisait pour penser à tout ça. Elle était comme ça, tout simplement. Il n’y avait pas vraiment d’explication, du naturel et c’est tout.

Manuele avait également passé sa soirée de son côté, auprès d’un barman apparement. Une rencontre de cette fameuse application, une fierté de la ville de Vérone qui attirait pas mal de touriste en manque d’amour. /LOVE était entrée dans la vie des Véronais, de gré ou de force, elle faisait parti du quotidien pour ceux qui y s’intéressait un minimum. Comme tout le monde, le couple y avait un compte, la blonde s’en servait aussi bien que son époux, c’était une façon de plus pour faire des rencontres bien qu’elle ne recherchait pas l’amour, elle n’en avait pas besoin. Honnête, son profil marquait clairement le mot “mariée” mais elle avait laissé la porte ouverte à tout le monde. Elle l’écoutait parler de son histoire d’hier, alors qu’elle terminait de couper ses fruits. Il avait été bref, il n’y avait sûrement rien à raconter de plus.

Alors elle s’assit à table, elle pouvait enfin déguster son 100% Vegan. Un petit -déjeuner, un dimanche matin, un mari, c’était une matinée des plus banales, du moins de l’extérieur. C’est là qu’il lui posa une question, “ est-ce que. t’en revois beaucoup? régulièrement? “. Il était évident qu’il parlait de ses amants mais elle ne comprenait pas pourquoi il lui posait la question. Enfin, elle se disait qu’il était simplement curieux ou était-ce simplement une façon de voir qui en avait le plus, une sorte de concours ? Non, ce n’était pas le genre.  Illaria ne répondu pas de suite, pas qu’elle se posait des questions sur le comment du pourquoi, c’était surtout sur la réponse à donner. Oui, elle en revoyait quelques uns et quelques une mais régulièrement ? Cela dépendait de la personne, si celle-ci semblait trop s’attacher, semblait trop possessive, Illaria allait voir ailleurs.  « Hm...je te dirai oui, maintenant ça dépend de ce que tu veux dire par “régulièrement” ? Il y en certains que je revois mais ce sont des personnes qui ont compris qu’il n’y aura rien de plus. Ceux qui espéraient...quelque chose, je leur dis bye bye... » lança-t-elle d’un ton enjouée avant d'ajouter en plaisantant.  « Pourquoi cette question ? Ne me dis pas que tu es jaloux ? »


Codage par Emi Burton
Manuele Barzagli
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 194
Avatar : jeffrey dean morgan.
Crédits : (poups)/avatar

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
https://slashlove.forumactif.org/t1282-h-barzakazam

Re: sunday morning. (Manuele)
Sam 25 Mar - 23:23


‘bye bye’ qu’elle dit.
pourquoi c’est aussi simple quand je l’entends de sa bouche? pourquoi moi j’suis pas capable de placer ces deux petits mots à la fin d’une phrase?
moi je mens. j’dis ‘je vais la quitter’ pour faire plaisir. et c’est pas que j’ose pas. c’est pas qu’il y a trop à perdre. c’est pas les enfants. la maison. vérone. c’est que c’est limpide, j’ai pas besoin d’une application merdique pour savoir que c’est elle mon âme soeur. j’ai pas besoin de confirmation, de statistiques. de belles couleurs pixélisées. c’est illaria et c’est tout. c’est illaria depuis le début. et c’est certainement pas par dépit que je reste. j’ai pas besoin d’être mal foutu pour comprendre que sans elle, ça tournerait plus rond. je suis conditionné comme ça et c’est bien. je suis pas malheureux. j’ai pas le moindre regret, j’ai pas envie d’refaire le monde ou d’éprouver une quelconque jalousie.
encore moins après un discours comme celui-ci.
j’ai plus confiance en elle qu’en moi.
- j’sais pas, régulièrement comme souvent quoi. comme, ça revient comme un numéro du loto. c’est souvent. faut que j’arrête de répéter ce mot, ça devient gênant. et ça demande plus un jour, et le lendemain plus rien du tout. ce genre de spécimen à la con. j’ai pas envie de m’épancher sur le sujet. de donner et les noms et les lieux. d’étaler ma vie sexuelle sans elle. c’est pas dérangeant. c’est juste, que j’ai pas envie qu’elle lise entre les lignes. qu’elle sache que j’fais n’importe quoi. j’ai pas besoin d’une coach de vie, juste besoin de savoir qu’elle me fait entièrement confiance. parce que j’suis pas non plus complètement fou.
j’ai pas raison de douter. j’emmène simplement ma frustration à la maison. sous un sourire complice, des yeux rieurs, la toile dans laquelle on se laisse prendre.
- j’ai pas besoin de l’être. j’ai la meilleure part du gâteau chérie. clin d’oeil. je m’en fiche de savoir qu’elle en voit d’autres. je sais pertinemment qu’ils passeront après moi. que j’ai pas besoin d’aller à la guerre pour qu’elle daigne m’accorder du temps. c’est plus facile d’être seul. c’est pas 1+1=2. c’est 2 tout court. c’est beau comme une tragédie à la shakespeare. comme un désert. parce que le seul avis qui m’importe c’est le sien. les autres je m’en fous.
je m’en fous d’être incorrect. je m’en fous d’être un connard qui trompe sa femme. d’être le cocu de l’histoire. parfois ou souvent. et. non. aucune raison. je fais la conversation. j’me demandais juste. par curiosité. comment tu gérais les. complications?
‘les complications’.
alors j’appelle ça comme ça. on frôle le ridicule, la faute de mauvais goût.
Illaria Barzagli
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 73
Avatar : Charlize Theron
Crédits : Andrea

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
https://slashlove.forumactif.org/t1535-f-ambrosia#17941

Re: sunday morning. (Manuele)
Lun 27 Mar - 15:39




sunday morning.
Illaria & Manuele

Par curiosité, il voulait savoir si elle en revoyait régulièrement, des personnes qui revenaient souvent, des personnes qui en demandaient plus certains soirs puis plus rien d'autres soirs. Dans son esprit, tout était limpide ou presque, les indécis comme elle les appelait, elle les évitait, tout simplement, parce qu'ils étaient les plus dangereux, dans le sens, qu'ils n'étaient pas clairs dans leur propos, ils demandent plus un jour puis lorsqu'ils n'ont pas la réponse souhaitée, ils disparaissent puis reviennent comme par magie avec un autre discours, tout en espérant secrètement que cela change. « Ah ceux-là, non je ne les revois pas, ça complique les choses pour rien et j'ai pas envie de casser la tête, j'ai pas signé pour ça moi !» Elle avait accompagné cette dernière parole avec un geste de la main, comme un stop, comme pour montrer qu'elle n'avait vraiment mais vraiment pas envie de se compliquer la vie avec ce genre de personne. Elle mentirait si elle disait qu'elle n'avait jamais été confronté à ce genre de situation mais elle pensait s'en sortir assez bien.

Plus il parlait, plus elle comprenait qu'il était peut-être confronté à ce genre de situation, enfin, elle ne savait pas trop, peut-être qu'il voulait simplement faire la conversation, comme il le disait, c'était par curiosité. Alors, elle n'essayait pas de creuser, elle savait que s'il avait quelque chose à dire, il le dirait, c'était comme ça entre eux. Elle savait aussi que Illaria & Manuele, c'était pour la vie, une évidence et qu'il ne fallait pas chercher trop loin, c'était comme ça et c'est tout. « C'est comme ça que tu les appelles, les complications ? Moi je les nomme les indécis ou quelques fois, les emmerdeurs !» Certains avaient réussi à hériter de ce surnom car ils ne voulaient pas comprendre, comprendre qu'Illaria, elle ne quitterait pas son époux pour lui ou pour elle. Il y avait un deal dès le départ et ceux-là voulaient le briser. « Bah, il n'y a pas de recette miracle pour les gérer, c'est au cas par cas. Heureusement, je n'en ai pas eu beaucoup, pour le moment, tout va bien. Il y en a bien eu un mais j'ai simplement arrêté de répondre à ses appels, j'ai mis de la distance et je n'ai plus entendu parler de lui.» Cela semblait facile, trop facile mais pour le moment, elle avait effectué plus de nouvelle alors elle était persuadée qu'il ne reviendrait plus l'embêter. « Il y aussi cette gosse de riche mais elle, c'est différent, elle a pas l’habitude qu'on lui dise non, la petite.  Un caprice qui passera, sans doute...» Elle ne put s'empêcher de rigoler en pensant à cette fille, juste une chieuse.

« Tu vois, c'est du cas par cas !» Elle haussa les épaules, elle ne voulait pas en faire tout un plat, non, ou sinon, elle irait dans un terrain dangereux et pourrait retomber dans ses angoisses, alors, elle ne voulait pas lui poser la question mais c'était plus fort qu'elle. « Ou sinon, tu en as eu des "complications" ? Tu fais quoi avec eux ? »

Codage par Emi Burton

Re: sunday morning. (Manuele)



sunday morning. (Manuele)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Loterie des rps - Sunday bloody sunday / Cleante et Madalina
» marnnie ∆ morning market
» Unsmooth Morning • Di Conti
» (ezio) second star to the right and straight on 'til morning
» Waiting on this morning sun (alex) - DELAI 18/06/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le coeur de la ville :: La Cittadella :: La zone résidentielle-
Sauter vers: