-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

romeo ; aux encres des amours
Lun 27 Juin - 15:48


romeo visentini
Une citation au choix
jared leto ; gotta be somebody


nom complet ; romeo visentini.  
âge ; tu foules la terre d'un sentier qui mène à tes quarante cinq ans.  
date & lieu de naissance ; le 26 décembre 1971, à Verone.
nationalité ; italien
activité professionnelle ; propriétaire d'un bar assez réputé.
études ; école militaire.
situation financière ; aisée.
:coeur: état civil ; en instance de divorce.
:coeur: orientation sexuelle ; les femmes, tu n'as toujours regardé que les femmes, les femmes & leurs courbes, les femmes & leurs allures de rêve.

La fougue de ton père coule dans tes veines. & pourtant, aussi étonnant que cela puisse paraître, tu t'es laissé apprivoiser au cours de ces quelques années d'armée durant lesquelles tes supérieurs ont calmé ta rage & ta délinquance. Loin d'être un enfant de cœur, cependant, tu restes l'homme en quête perpétuelle de contrôle, que ce soit dans ta vie professionnelle ou personnelle. On te dit fou, on te pense cinglé, on te juge complètement malade ; tu en ignores les raisons. T'as juste le vertige quand ta vie t'échappe. Y en a qui ont essayé de t'attraper le cœur pour le tordre, l'essorer & ainsi extraire la pourriture, la moisissure accumulée à l'intérieur depuis que t'as vu la misère & l'horreur de l'armée, de la guerre & de la haine. T'as des réactions qui ne s'expliquent pas. T'as des séquelles encore sanguinolentes, des plaies dont tu ne peux raconter ni l'origine ni l'histoire parce que tu estimes que personne ne peut te comprendre. Alors tu râles, tu t'emportes. Mais on t'a appris, sale clébard, à ne plus mordre ; t'es inoffensif malgré les apparences, malgré tes sourcils qui se froncent & malgré tes dents qui grincent.

Love at first sight
L'Amour, tu y as souvent cru. Du plus profond de ton être, du plus profond de tes entrailles. Quand tu as rencontré Gabriella, vos corps se sont rapidement entrechoqués, nos os ont rapidement chanté cette mélodie orchestrée par l'amour évident qui vous a secoué le cœur comme jamais auparavant. Vous en avez perdu la raison. Tu as quitté ta première femme pour elle, tu l'as demandé en mariage, tu lui as fait un fils. Ce n'était pas dans vos projets, vous n'étiez pas prêts, vous aviez encore envie de vous aimer d'une manière égoïste, dans votre petit dôme de verre. Peut-être que ça a brisé un peu les liens qui vous unissaient. Gabriella, après sa grossesse, s'est sentie maman plus que femme, ne te laissant toucher son corps que trop rarement. Alors, t'as commencé à aller voir ailleurs, à voir d'autres courbes, à entendre d'autres soupirs, à ressentir d'autres caresses. L'Amour, ce n'est plus comme tu l'espérais. Tu n'y crois plus.
L'Amour, ça ne dure pas toute une vie. Ou bien, tu as le cœur trop grand pour n'aimer qu'une seule femme.
Souvent tu rêves ; tu as vingt ans de nouveau. Tu rencontres des filles, encore & encore, à chaque coin de rue. Tu les invites à boire un verre, tu les ramènes chez toi puisque tu as su les charmer avec une facilité déconcertante & une habileté presque inquiétante. Ta réputation d'hommes à femmes commence à fleurir, puis se retrouve brutalement avortée lorsque tu croises la route de celle qui deviendra ta fiancée.
Temps révolu. Ta réputation te rattrape peu à peu. Tu as 44 ans. Ta vie est déjà derrière toi.

Les mots semblent retentir en écho, envahissant ses prunelles sombres d'un voile désagréable. Sa vision se brouille, elle fronce un peu les sourcils, & se raccroche à ton bras encore recouvert d'une fine pellicule de transpiration. Les gouttelettes salées brillent à la lumière du jour.

« Pardon ? »

« Je veux qu'on se sépare » répètes-tu d'une voix trop calme & trop sereine pour que ça soit supportable.

Déglutissant avec difficulté, ta femme attache ses longs cheveux en un chignon parfaitement réalisé & attrape un peignoir en soie qu'elle s'empresse d'enfiler. Elle en rabat les pans sur son corps nu, cache ses tétons encore durs & particulièrement rouges & tente de retrouver sa dignité perdue - comme à chaque fois que vous vous lancez dans un duo charnel des plus torrides. Gabriella est une femme de renommée, une femme qu'on ne quitte pas comme ça, sur un coup de tête, & surtout - surtout ! - pas après lui avoir fait l'amour comme tu l'as fait ; sans douceur, sans délicatesse, sans attention.
Tu quittes le lit, déambule à travers l'immense villa à la recherche de ton paquet de clopes. Ton sexe au repos se balance entre tes cuisses puissantes dont les muscles bandés racontent les ébats que vous venez de partager, tes cheveux collent à tes tempes, ton souffle erratique devient la seule mélodie de cette atmosphère pesante. Tu as pris ta décision.
Tu lui as consacré quinze ans de ta vie, tu l'as aimé, tu l'as épousé. Ta femme, cette femme du monde, t'a offert tout ce dont tu aurais pu rêver. Un mariage gigantesque, où plus de milles invités furent conviés, des soirées mondaines à n'en plus finir, une maison bien trop grande pour votre petite famille, de l'argent à ne plus savoir quoi en faire.
Mais tout ça pour quoi ?
Tu portes encore sur tes épaules le poids de toutes ces douloureuses épreuves traversées, endurées, & Gabriella pense encore qu'il suffit d'un peu d'argent pour tout effacer, pour tout éradiquer.

Dans l'encadrement de la porte, ta femme t'observe, son chignon se défaisant tristement (à l'image de toutes ces années de vie commune) déployant ainsi un amas de boucles brunes sur ses épaules arrondies. Ses formes très généreuses attirent ton regard encore affamé, jamais rassasié. Elle n'a jamais perdu le poids pris lors de sa première grossesse, mais ça ne t'a jamais dérangé. Au contraire. Tu as aimé chaque parcelle de sa peau, cette odeur de lavande, cette douceur enfantine. Aujourd'hui, c'est terminé. Définitivement. Tu viens de lui faire l'amour pour la toute dernière fois.

Tu tapotes sur ta cigarette, tes yeux suivant les cendres qui tournoient jusqu'à disparaître dans le vide & t'enfonçant dans ce silence imposé par la dureté de ta déclaration. Évidemment, Gabriella n'est pas une femme qui peut se résoudre à divorcer. Parce qu'elle compte sur toi pour l'épauler, parce qu'elle a signé pour le meilleur & pour le pire. Elle tient à ce que les fondations de son mariage ne s'effondrent sous aucun prétexte. Elle n'est pas de celles qui parviennent à ignorer le qu'en-dira-t-on & le jugement des autres. & puis, mince, personne ne peut se permettre de parler ainsi à une femme de son rang. Ses yeux rendus glacials par la force de sa colère se plantent profondément dans les siens.

« Je ne te laisserai pas faire, tu sais. Tu es mon époux, & je suis profondément amoureuse de toi. J'ai fermé les yeux sur toutes tes infidélités, j'ai pardonné tes écarts, ce n'est pas pour que tu me quittes.

- Je suis désolé, Gaby, c'est au-dessus de mes forces.

- Tu as changé, depuis toutes ces années. & pourtant ça n'a jamais été une raison suffisante pour te demander le divorce. J'ai mené la barque, seule. Tu vas me le payer.

- Rien ne peut être pire que ce que j'ai déjà traversé. Je t'ai aimé, je ressentirai toujours de la tendresse pour toi, mais ma vie ne me correspond plus. J'étouffe. Tu peux m'en faire voir si tu le souhaites, ça ne changera rien. »

Piquée au vif, la jeune femme se rapproche de toi, lève sa main qui fend subitement l'air pour venir s'abattre violemment sur ta joue barbue. Tu la regardes sans ciller, tu baisses les armes & te diriges directement vers votre chambre où déjà, tu entreprends de mettre quelques unes de tes affaires dans une valise. Ce soir, tu dormiras a l'hôtel. Demain, tu commenceras à chercher un appartement.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; âge ; plus de vingt ans. pays ; france. fréquence de connexion/RP ; tous les jours, mais je ne promets pas d'écrire à cette fréquence. bref avis sur le forum ; le design est très joli, j'ai hâte de découvrir le reste. comment l'avez-vous découvert ? sur bazzart un dernier mot ;  :bril:  

Type de personnage : inventé
Anonymous

Invité

Re: romeo ; aux encres des amours
Lun 27 Juin - 15:56


je me sens triste pour Gabriella, j'ai le droit ? :bril:
j'aime beaucoup ta fiche en tout cas, j'ai hâte d'en découvrir plus sur le bonhomme I love you
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi I love you
Anonymous

Invité

Re: romeo ; aux encres des amours
Lun 27 Juin - 16:13


Tu peux, j'ai eu mal au cœur aussi :bril:
J'adore ton avatar romeo ; aux encres des amours 4046853416 romeo ; aux encres des amours 4046853416
Merci beaucoup en tout cas !
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: romeo ; aux encres des amours
Lun 27 Juin - 16:19


Bienvenue parmi nous ! :bril:
J'avoue, moi aussi j'ai de la peine pour Gaby, la pauvre. Romeo le goujat ! :what: :48:
N'oublie pas de poster ici pour signaler que ta fiche est terminée (elle semble l'être du moins :33:). J'espère que tu te plairas bien ici :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: romeo ; aux encres des amours
Lun 27 Juin - 16:23


C'est fait, merci beaucoup :bril:
Il mérite des claques, je suis d'accord :37:
Anonymous

Invité

Re: romeo ; aux encres des amours
Lun 27 Juin - 16:29


Bienvenue à Vérone

Je vais me répéter mais j'aime beaucoup ta fiche I love you Tu as un style d'écriture très directe, très agréable à lire et puis même si on n'en apprend pas beaucoup sur le bonhomme, j'aime beaucoup son histoire. On a hâte d'en savoir plus du coup :30:
C'est avec plaisir que je te valide I love you

A présent que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Enfin, n'oublie pas de venir surveiller le sujet des nouveautés pour rester à la page dès qu'il y a du neuf sur le forum. Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE  
Anonymous

Invité

Re: romeo ; aux encres des amours
Lun 27 Juin - 16:33


Merci beaucoup, c'est adorable I love you
Anonymous

Invité

Re: romeo ; aux encres des amours
Lun 27 Juin - 16:53


Bienvenue romeo ; aux encres des amours 4046853416 (a)
Anonymous

Invité

Re: romeo ; aux encres des amours
Lun 27 Juin - 16:54


Merci toi :hanoui:

Re: romeo ; aux encres des amours



romeo ; aux encres des amours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» à nos amours. (seraphino)
» à la lumière de nos amours (la môme)
» aux encres des amours. (ft. jago)
» Attirance. - Romeo
» Au-dessous du nombril, il n’y a ni religion ni vérité - Romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: