Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
bonjour de nous
Sam 25 Juin - 21:41


Saluut, bonjour, bonsooiir! :34:
Je passe par ici, d'abord je voulais dire que ce forum est magnifique, vraiment un petit coup de coeur en le voyant! Le contexte, design.. c'est vraiment top! Bravo aux staff. :39:
Je suis à la limite de craquer, moi et une amie :siffle:. Nous cherchons un petit endroit où poser nos fessiers, un forum un peu cosy, bonne ambiance, actif, comme tout le monde je crois bien :52:. J'ai fouillé pour ma part un petit peu dans les scénarios, les préliens sans vraiment trouver bohneur, peut être que j'ai mal regardé, mal fouillé, c'est pour ça que je laisse un petit message par ici pour voir is quelqu'un arrive à racoler mon début d'idée de personnage ou non. :siffle: Je pense prendre Ashley Graham en avatar.
Je vois bien une sorte de fille un peu de sa bulle, un peu timide, effacée, presque romantique parfois, elle se retrouve à rever de son grand amour main dans la main le long de la seine puis c'est à ce moment la qu'une tête de poisson mort passe dans l'eau  . Elle aura un côté assez foufou parce que c'est vrai que j'ai l'habitude de jouer des personnages complètement tarés avec beaucoup de caractère alors la je me lance dans un chemin un peu pentu je sais pas si ça se dit don't care je veux pas trop m'éloigner de ce que je fais en lui laissant un côté assez dérangé :siffle:. J'entends par la qu'elle pourrait être du genre à croire aux extraterrestres, c'est une sorte de fan de people, le genre à critiquer la dernière robe de kylie, bien trop courte alors qu'enfaite elle même n'est pas trop sure de son corps de manière générale, c'est bancale. Trop timide pour s'affirmer, toujours l'impression de gêner. Alors que quand elle connait la personne, elle est tout à fait hystérique, elle n'a pas de honte (ou alors pas vraiment..). Je sais pas si ça aura aidé :48:.
C'est rien de bien déterminé justement pour trouver chaussure à mon pied. :52:
Pour ce qui est de mon amie je ne sais pas vraiment ce qu'elle compte faire au final, elle n'a pas d'idée active de personnage, elle postera d'ici peu dans le sujet pour éclaircir si ça intéresse. Elle m'a seulement précisé :
Citation :
je sais que je joue généralement des personnages assez tarés, cyniques, un brin provocateurs.
voilà :50: :50: :50:.
merci à tout ceux qui passeront ici pour de grandes idées ou même pour poster juste un gif de chat, j'loooooove. :82:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: bonjour de nous
Sam 25 Juin - 21:48


gosh qu'est-ce que j'aime ton idée de personnage :63:
alors pour ma part, je cherche deux cousines pour ma winnie. la première elle a 32 ans et c'est la grande soeur de @Clara Zanelli et la seconde, c'est la petite soeur de 27 ans de @Vincenzo Del Vecchio

sinon, ma winnie est une actrice connue à l'international du coup on pourrait peut être se trouver un truc par rapport à son côté fan de people :hanoui:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: bonjour de nous
Sam 25 Juin - 22:17


J'adore ton idée de personnage :50: Je suis sur mon téléphone donc je vais pas voir t'écrire un roman mais de mémoire, il reste une cousine de libre dans la famille Sorabella !
Après, je ne sais pas si ton amie veut jouer un personnage féminin ou masculin mais j'attends avec impatience le fils aîné des Di Pietro (nos parents respectifs veulent nous voir maries) et le caractère est libre donc on peut tout à fait imaginer le genre de personnage dont elle parle, ça peut même être très drôle à jouer I love you
N'hésite pas si jamais tu as des questions I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: bonjour de nous
Sam 25 Juin - 22:25


Heyyy, contente que vous vous intéressiez au forum ! :37:

J'ai pas d'idées précises à vous apporter, mais je recherche deux colocataires, en gros Sofia c'est une richous de ouf et elle vit dans une grande villa, et il y a quelques semaines elle a déposé une annonce pour deux colocataires parce qu'elle se sent un peu seule dans une si grande habitation.  :33:  Sachant que c'est du tout payé, donc les deux colocs n'auraient pas de loyer à payer ni rien, à part la bouffe ou des trucs comme ça, donc voilà.  :ange:

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez, et que vous débarquerez vite. :45:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: bonjour de nous
Sam 25 Juin - 23:01


hello. :bril:
déjà, je tenais à dire qu'ashley est vraiment magnifique. :73:
comme l'a dit gia plus haut, il nous reste une cousine chez les sorabella, la plus vieille des filles du premier frère des parents de gia, jago et toute leur tribu. :48:
sinon, chez les armani (@ezio armani, je vends ton produit là. Arrow), je cherche la mère du fils de jago. fils dont il n'a pas la connaissance encore.
et sinon, des amantes de voyages, des amis, etc.
enfin quoiqu'il en soit, on est bien ici. vous serez bien ici, si vous choisissez de venir. :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: bonjour de nous
Sam 25 Juin - 23:32


Coucou à tous ! :yeah:

c'est moi la deuxième gogole du coup et j'aime beaucoup ce que vous nous proposez :45: merci d'avoir répondu si vite, c'est trop cool :45:

J'vais quand même vous présenter mon idée de personnage avant de voir ce qui pourrait m'intéresser pour mon perso :52:

J'imaginais déjà qu'elle aurait la tête d'Elle Fanning, juste pour préciser Arrow gosse de riche, elle serait pourtant loin de la fille distinguée qu'elle montre tous les jours. Je vais jouer sur le cliché de la fille de riche acculée dans un monde qu'elle n'accepte pas vraiment et qui rêve de plus de libertés et de pouvoir faire ce qu'elle veut. Je l'imaginas danseuse ou mannequin simplement car sa mère n'a jamais pu le faire, rejetant tous ses projets sur sa fille qui rêve d'autres choses, de quelque chose de moins sérieux, de moins "sous les feux des projecteurs". Ca n'empêcherait pas qu'elle serait du genre hautaine, trop caractérielle, chiante, bref tout ce qu'on aime (ou pas :siffle:) et cacherait son anorexie (un sujet que j'estime sérieux du coup je vais vraiment "jouer" là dessus aussi) aux autres, peu-être que sa mère le saurait mais fermerait les yeux sur la chose parce que c'est "trop la honte" Arrow A part ça, j'imagine qu'elle serait fortement attirée parl es filles comme par les garçons mais la première option serait aussi une chose qu'elle rejetterait parce que c'est anormal selon sa famille, certains amis tout ça. J'imagine aussi qu'elle serait pourtant quelqu'un qui tente de s'intégrer mais de la mauvaise façon donc en s'imposant totalement même quand elle n'est pas désirée.

Voilà EN GROS quoi :48: J'aime les perso bien mélodrame je crois :face:

du coup Sofia, déjà Cora my love trop belle :61: et pusi ton idée de colocataire me plait beaucoup :45: si tu penses que ça peut coller, ça me ferait plaisir que mon perso soit l'une de tes colocs :74: pour les autres propositions je sais pas si mon perso collerait du coup :bril: si vous pensez qu'elle peut correspondre à d'autres liens, dites moi. :76: j'aurais bien aimé prendre tout pour faire plaisir itout vraiment mais comme je sais pas jouer les personnages de 30 ans (ouais ya pas un grand écart non plus entre 25 ou 30 ans mais bon :48:) j'aimerais pas prendre une place inutilement :71:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: bonjour de nous
Sam 25 Juin - 23:53


mooo vous êtes nombreux a avoir répondu sur peeeer vite vous êtes des aaaaanges :danse: :danse:

alors j'avais pas précisé pour son âge, je pensé idéalement pas plus de 24 ans , comme mon vdd je sais pas jouer des personnages qui s'approche de la 30aine j'suis bloquée, je ne sais pas l'expliquer :48:. en même temps ashley en a 28 mais je suis tentée de dire 23/24 ans pour son age, du coup toutes vos idées ne collent pas :danse:.. sauf pour la colocation! :bril:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: bonjour de nous
Dim 26 Juin - 14:35


Oooh, bah je suis contente que l'idée vous plaise alors. :37:
Vos idées de personnages sont géniales en plus ! Le perso de Pouet qui se retrouve à vivre avec deux "stars", elle va pouvoir être au courant de tous les derniers potins people là. :33:
Et j'impose rien sur les colocs, justement vous êtes libres de faire tout ce que vous voulez, donc c'est super. Juste que du coup elles habitent avec Sofia depuis..bah quelques jours, ou on joue leur arrivée en rp, c'est comme vous voulez, donc ya juste ça, mais c'est tout sinon. :ange:

Vous trouverez pleins d'autres liens vous inquiétez pas, les gens vont vous étouffer d'amour. :yeah: :45:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: bonjour de nous
Dim 26 Juin - 18:28


je viens de relire un peu les préliens de famille je suis tombée sur les armani et faut avouer que ça donne envie de cette petite tribue :52:, j'ai vue qu'il y'a une une place dans la branche "des enfants de sergio" je ne sais pas si c'est toujours libre ou non? :54:
ça pourrait être assez marrant de jouer justement sur cette "célébrité" qu'a cette famille et ce caractère effacé qui n'assume pas vraiment de mon personnage. elle serait mal dans sa place, dans sa famille bien qu'elle y tient beaucoup et qu'elle en reste fière forcément :82:.. :68:.
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: bonjour de nous
Dim 26 Juin - 19:29


POUET VIENS CHEZ LES ARMANI. REJOINS NOUS :hanoui: :hanoui:
il y a trop de soramocha sur le forum on a besoin de beauté Armani :siffle:
je valide complètement le contraste entre l'image de la famille et le caractère de la belle :45:

PAIN PERDU VIENS CHEZ LES ARMANI AUSSI. :39: :39:
on n'est jamais assez :siffle:
en vrai, j'aime beaucoup ton idée de personnage aussi donc quoi qu'il arrive je viendrai demander un lien je pense :hanoui: :45:

N'hésitez plus en tout cas et venez nous rejoindre, on est bien :han: :41:

@Jago Sorabella (j'ai écrit soramocha au début :48: Arrow) t'es parfait pour vendre les produits Armani, je vais t'embaucher en tant qu'agent de com je pense :mh: je vais y réfléchir :siffle:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: bonjour de nous
Dim 26 Juin - 19:46


Ouiiii, viens chez les Armani, tu seras accueillie comme une reine ! :39: bonjour de nous 1504152711 Et puis c'est encore plus crédible si tu prends la colocation comme ça. :33:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: bonjour de nous
Dim 26 Juin - 19:57


me voilà alors :52: :52: :52:
@sofia armani @ezio armani
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: bonjour de nous
Dim 26 Juin - 19:59


T'ES BELLE :73: GRAHAM :73:
tu as fait le bon choix de famille :hanoui: :hanoui:
bienvenuuuuuue :coeur:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: bonjour de nous
Dim 26 Juin - 20:57


va falloir payer cher, crevette, pour ça. :21:

nova, même si t'es une armani, t'es belle. :73:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: bonjour de nous
Dim 26 Juin - 20:59


Ouiiii, t'es magnifique ! :50:
Bienvenue ici ! bonjour de nous 2554221286 :45:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: bonjour de nous
Lun 27 Juin - 9:59


je reviens par ici, pardon, je suis en pleine hésitation :48:, j'en parlais avec eizo sur skype pas plus tard que hier. je pensais pourquoi pas faire nova d'une famille totalement à part et elle serait femme de ménage, la bonne des armani :48: ? genre si tu connais devious maids t'as la mère et la fille qui habite dans la famille riche et qui sont toutes les deux bonnes pour eux. j'trouve que ça pourrait être assez intéressant, elles sont assez proches des armani, elle savent des petits secrets à pas savoir :siffle:, les conflits et j'en passe, elles font un peu partie de la famille mais dans l'arrière décor :37:, dites moi si ça pourrait vous tenter?
@sofia armani @jago sorabella bon t'es pas un armani mais doon't care j'te tag quand même si faut on peut réussir à relier tout ça j'sais pas :siffle: @ezio armani
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: bonjour de nous
Lun 27 Juin - 10:02


haha j'aime cette histoire de petits secrets des Armani qui se trimbalent :48:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: bonjour de nous
Lun 27 Juin - 10:04


@gia sorabella
y'a des sorabella et des armani partout, vous avez colonisés :48: :48:
j'veux bien être la femme de ménage d'une de la meilleure famille des deux, battez vous pour moi :muarf: Arrow
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: bonjour de nous
Lun 27 Juin - 10:05


@Nova Armani
Je sais que @Rafa Sorabella cherchait une femme de ménage, fût un temps :30:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: bonjour de nous
Lun 27 Juin - 10:13


mais qu'il est beau en plus :siffle:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: bonjour de nous
Lun 27 Juin - 10:20


ce qui ne gâche rien, n'est-ce pas :30:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: bonjour de nous
Lun 27 Juin - 10:57


une femme de ménage comme ça, c'est canon. :siffle:
j'adore ton idée. si tu travailles pour les armani, j'pense que tous les sorabella seront prêts à t'écouter sans problème. :21: bon, si c'est côté sorabella, jago va tout faire pour que rien ne se sache. :48:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: bonjour de nous
Lun 27 Juin - 11:57


le p'tit vieux d'la famille rivale qui matera le cul de la femme de ménage c'est ça :siffle: @jago sorabella
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: bonjour de nous
Lun 27 Juin - 12:01


le p'tit vieux :fuck: :fuck:
nan, il est marié. il matte pas la femme de ménage. puis il préfère les étudiantes. :siffle:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: bonjour de nous
Lun 27 Juin - 12:05


tu mens :bril: :29:
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: bonjour de nous



bonjour de nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» jusqu'à ce que la vie nous emporte
» Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.
» comprendre que nous ne sommes pas seul est une épreuve et une joie tout à la fois. ( + lola )
» Autumn Smith ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.
» c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: