Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
jusqu'à ce que la vie nous emporte
Dim 29 Jan - 21:32


ça arrive. :bril:

résumé en attendant;
24 y-o, adoptée par les battaglini à l'âge de 11 ans, vivait à new-york avec ses parents avant ça (mère américaine, père italien), toujours été bonne élève mais paradoxalement très fêtarde, très malchanceuse en amour, n'a eu qu'un copain et n'a couché qu'une fois en 24 ans, études de politique, souhaite démanteler définitivement les mafias d'italie, voyage beaucoup seule, est riche, famille adoptive influente à vérone, dernière de sa fratrie, ne supporte pas d'être seule, sort tout le temps faire la fête, très amicale, susceptible au possible, pardonne trés difficilement, déterminée, ne laisse jamais rien tomber ni personne, vit en colocation dans le centre-ville, aime les hommes de plus de trente ans, se demande si elle a envie d'une expérience avec une fille.

idées de liens;
- un ou deux bff.

- deux colocs.

- un/e cousin/e biologique du même âge environ, avec qui les rapports seraient plutôt distants.

- le seul garçon (environ son âge) avec qui elle ait eu un seul rapport sexuel de sa vie (la loose :48: ). incapable de choisir entre sa meilleure amie et elle, il aurait couché avec les deux et brisé leur amitié

- un homme plus âgé qu'elle avec qui le courant passe, et puis avec qui les choses deviennent compliquées parce que c'est pas facile de s'aimer avec une telle différence d'âge, quand les gens trouvent ça bizarre (lien à discuter au préalable, c'est le plus important, et ça peut se faire via la messagerie du site de rencontre)

- une amitié perdue il y a longtemps (à cause du garçon avec lequel elle a couché qui aurait fini par sortir avec une amie ?) et qu'elle commence à regretter sept ans aprés à force de la croiser. (pré-lien)

- cette fille avec qui elle connaitra peut être une aventure unique, par curiosité. ça peut aussi s'arrêter au stade de simples baisers.

autres idées à venir.
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: jusqu'à ce que la vie nous emporte
Dim 29 Jan - 21:34


les liens I love you

(paolo, frère adoptif)
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: jusqu'à ce que la vie nous emporte
Dim 29 Jan - 21:34


encore un au cas où et c'est à vous :50:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: jusqu'à ce que la vie nous emporte
Dim 29 Jan - 22:49


je pense que les deux filles pourraient être amies, que Jules aurait pu faire sortir Juliette quand elle est arrivée à Vérone pour ses études  :muarf:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: jusqu'à ce que la vie nous emporte
Dim 29 Jan - 22:51


carrément ouais :yeah: elle connait tous les bons plans jules, donc juliette (je les baptise jules & jules jusqu'à ce que la vie nous emporte 341760839 ) peut compter sur elle pour ça. :face: tu peux me faire un mini résumé d'elle et de son caractère surtout ? histoire qu'on approfondisse un peu tout ça :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: jusqu'à ce que la vie nous emporte
Dim 29 Jan - 23:15


me voilà :bril:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: jusqu'à ce que la vie nous emporte
Dim 29 Jan - 23:17


ça leur va bien ce surnom  jusqu'à ce que la vie nous emporte 341760839
alors juliette c'est un peu la fille effacée que tu trouves au fond de la classe en train de bouquiner  bella elle préfère les bibliothèques aux boîtes, et un bon vin à de la vodka. elle est plutôt timide et réservée mais c'est un amour, et une amie très loyale. quand elle considère quelqu'un comme sa famille, elle est prête à tout pour cette personne. après elle est étudiante en littérature et civilisations étrangères, elle vient de finir son master et va entamer sa thèse  :21: elle est plutôt discrète avec les garçons, elle cherche pas trop à rencontrer l'amour ou quoi (même si elle va rencontrer monsieur prof sexy  :muarf:  :muarf: ).
je sais pas si ça t'avance beaucoup  :30:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: jusqu'à ce que la vie nous emporte
Dim 29 Jan - 23:22


cool I love you :bril:
bianca est un peu plus âgée que jules mais je les imagine bien s'entendre :bril: jules elle est amicale et facile à vivre, puis je ne pense pas qu'elle aurait jugée le moins du monde bianca pour ses choix, après tout ça ne regarde qu'elle :gratte: donc elle s'en foutrait pas mal et serait du genre à lui proposer de sortir et tout (je sais pas ce que tu en penses) I love you et puis pourquoi les jumelles sont en froid ? si jules apprécie aussi sa soeur et ne veut pas prendre parti, ça gênerait bianca ou pas ? :bril:

juliette/
ok donc c'est toi qui vas te taper jago genre oklm la meuf jusqu'à ce que la vie nous emporte 341760839 c'est d'autant plus mimi si elles se ressemblent si peu ! ça peut faire une amitié paradoxale, elles se complètent et c'est encore plus intense et sincère du coup, même si elles ne se comprennent pas toujours ? :33: I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: jusqu'à ce que la vie nous emporte
Dim 29 Jan - 23:29


c'est vrai que c'est mimi :33: (j'imagine bien jules parler à juliette de jago, ce sera marrant jusqu'à ce que la vie nous emporte 341760839 :siffle: )
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: jusqu'à ce que la vie nous emporte
Dim 29 Jan - 23:33


genre "putain ce prof il est grave frais j'en ferais bien mon 4h" tu veux dire ? jusqu'à ce que la vie nous emporte 341760839
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: jusqu'à ce que la vie nous emporte
Dim 29 Jan - 23:35


c'est tout à fait ça, et juliette serait en mode "ouais c'pas trop mon style"  :muarf:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: jusqu'à ce que la vie nous emporte
Dim 29 Jan - 23:36


:48: :48: ça me va, on fait ça :siffle:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: jusqu'à ce que la vie nous emporte
Mer 1 Fév - 9:33


t'es pas mal :21:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: jusqu'à ce que la vie nous emporte
Mer 1 Fév - 12:41


Puis-je ?
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: jusqu'à ce que la vie nous emporte
Mer 1 Fév - 21:41


moi je veux bien un petit quelque chose. bella
j'ai vu que tu recherchais une colocation, mais malheureusement je voyais plus marcio être dans les résidences étudiantes.
et sinon je voyais bien marcio être le mec qui aurait couché avec elle, le seul dans leur tranche d'âge. :33:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: jusqu'à ce que la vie nous emporte
Mer 1 Fév - 22:24


moh, vous êtes beaux :50:

solange, toi de même :yeah: tu as des idées ou on cherche ensemble ? :45: tu peux me parler un peu d'elle ?

leticia, avec grand plaisir :44: idem, tu as des envies particulières ou tu viens en touriste ? :60: tu peux me faire un petit topo sur ta belle ? :47:

marcio, oh bah oui, ça me va totalement par contre le truc c'est que j'ai rajouté du drama à cette histoire entre temps et j'ai oublié de changer ici, donc ça ne t'ira peut-être plus malheureusement :63: en gros jules et sa meilleure amie étaient toutes les deux en kiff sur le même garçon, donc au lieu de choisir il s'est tapé les deux et ça a brisé définitivement leur amitié qui n'allait déjà plus fort depuis longtemps :48: du coup je ne sais pas si ça peut convenir à marcio, on trouvera autre chose sinon :50:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: jusqu'à ce que la vie nous emporte
Jeu 2 Fév - 9:04


Je voyais bien ce lien là :hanoui:

Citation :
cette fille avec qui elle connaîtra peut être une aventure unique, par curiosité. ça peut aussi s'arrêter au stade de simples baisers.
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: jusqu'à ce que la vie nous emporte
Ven 3 Fév - 14:53


je viens comme promis (avec un peu de retard) :37:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: jusqu'à ce que la vie nous emporte
Ven 3 Fév - 18:30


leticia, ça me va :bril: tu peux quand même me parler d'elle qu'on voit comment ça aurait pu en arriver là ? et voir si elles peuvent s'apprécier assez pour que ça arrive aussi :48:

miles, toizici hardsex pas de souci pour le retard :42: est-ce que tu as des idées en particulier ? :coeur: de mon côté j'ai réfléchi un peu à des petites pistes : j'ai cru comprendre que miles s'était volontairement éloigné de n-y parce qu'il n'arrivait à rien là-bas :bril: est-ce que quand il est arrivé il y a six mois, ils auraient pu se bousculer et miles aurait pu lui parler anglais par réflexe ? :siffle: ça fait treize ans qu'elle a quitté l'amérique mais elle est parfaitement bilingue, elle a continué de pratiquer l'anglais malgré le décès de sa mère pour ne pas perdre ce qu'elle a appris :33: du coup elle aurait pu lui répondre dans un anglais parfait, et de là (si c'était dans un café genre :siffle: ) décider de boire leur café ensemble et découvrir ce point commun qu'est n-y ? :yeah: après faut voir niveau caractère et tout, il est comment ? :coeur:
Raffaelo Renaldi
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 58
Avatar : Dougie Poynter
Crédits : paper.moon

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1291-h-rafway?nid=6#16081
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: jusqu'à ce que la vie nous emporte
Ven 3 Fév - 21:51


Moi? :37:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: jusqu'à ce que la vie nous emporte
Ven 3 Fév - 22:52


avec grand plaisir I love you :hanoui: tu as des idées ou on cherche ensemble ? tu peux me parler de lui ? :50:
Raffaelo Renaldi
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 58
Avatar : Dougie Poynter
Crédits : paper.moon

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1291-h-rafway?nid=6#16081
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: jusqu'à ce que la vie nous emporte
Sam 4 Fév - 15:08


Je veux bien qu'on cherche ensemble. :37:
Raffa a 24 ans, il est né à Rome, quand il a eu son bac, il est parti étudier trois ans en France, puis il a arrêté pour faire un peu le tour du monde avec sa copine de l'époque qu'il a rencontré en France. Bien qu'il n'ait pas vu tous les pays, il a décidé de venir rejoindre son frère ici, après que sa copine l'ait largué pour x ou y raisons. Il a été très affecté et a donc décidé de venir retrouver son frère avec qui il est très proche. Il a actuellement trouvé un job en tant que barman dans une discothèque. Niveau caractère il est déterminé, joueur, rancunier, souriant, franc, curieux, insouciant, ouvert d’esprit, séducteur, indépendant, impulsif, sociable, borné, dépensier, énergique. Voilà. :30:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: jusqu'à ce que la vie nous emporte
Sam 4 Fév - 23:28


ils ont le même âge, ils peuvent se connaître depuis que jules est venue vivre à vérone vers l'âge de onze ans ? :bril: vu que sa passion à elle aussi c'est de voyager et qu'elle a fait un long road trip en asie, ils auraient même pu planifier de se voir là-bas parce qu'ils y étaient en même temps quand il a fait le tour du monde avec sa copine ? :bril:
d'ailleurs ça aurait pu ne pas plaire à sa copine qu'il veuille rejoindre une amie, même s'ils étaient ensemble et qu'elle a bien vu qu'il ne s'est rien passé entre eux ? :what: ça aurait pu être un début de dispute qui aurait de fil en aiguille conduit à une rupture Arrow
sinon je dois réfléchir mieux, j'ai le cerveau éteint ce soir :48:
Raffaelo Renaldi
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 58
Avatar : Dougie Poynter
Crédits : paper.moon

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1291-h-rafway?nid=6#16081
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: jusqu'à ce que la vie nous emporte
Dim 5 Fév - 2:07


J'aime bien l'idée qu'ils aient pu se rejoindre quelque part et que cela n'est pas plu à sa copine de l'époque. :30: Mais Raffa est né à Rome, il est venu la première fois à Vérone il y a genre 7-8 ans pour rendre visite à son frère qui a emménagé ici. Donc juste pour la rencontre si ça colle Jules et Raffa auraient pu se rencontrer à cette période? S'être bien entendu et avoir gardé le contact? :mh:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: jusqu'à ce que la vie nous emporte
Dim 5 Fév - 12:14


Jules Battaglini a écrit:
marcio, oh bah oui, ça me va totalement par contre le truc c'est que j'ai rajouté du drama à cette histoire entre temps et j'ai oublié de changer ici, donc ça ne t'ira peut-être plus malheureusement :63: en gros jules et sa meilleure amie étaient toutes les deux en kiff sur le même garçon, donc au lieu de choisir il s'est tapé les deux et ça a brisé définitivement leur amitié qui n'allait déjà plus fort depuis longtemps :48: du coup je ne sais pas si ça peut convenir à marcio, on trouvera autre chose sinon :50:

oh c'est dommage, c'est pas trop le genre de marcio de faire ça. :bril:
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: jusqu'à ce que la vie nous emporte



jusqu'à ce que la vie nous emporte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» bonjour de nous
» Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.
» comprendre que nous ne sommes pas seul est une épreuve et une joie tout à la fois. ( + lola )
» Autumn Smith ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.
» c’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait (gia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: