Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.
Jeu 9 Juin - 19:51


 
Hawa Sorabella
Notre pire ennemi, c'est nous-même.
 Adda Zmora ; Here without you


nom complet ; Hawa Apollonia Sorabella.
âge ; 26 ans;
date & lieu de naissance ; 14 février 1990 à Vérone.
nationalité ; italienne.
activité professionnelle ; Restauratrice d’œuvres d'arts.
études ; Formation professionnelle en Restauration d’objets d’art
situation financière ; riche.
:coeur: état civil ; veuve.
:coeur: orientation sexuelle ; hétéro.

Hawa vit dans son petit monde, le seul où elle se sent vraiment bien, d'où elle observe le monde extérieur. + Très émotive, Hawa peut réagir comme une vraie adolescente. C'est un peu son défaut, Hawa ne sait pas contrôler ses sentiments et peut paraitre versatile. + Hawa aime être entourée de monde, elle recherche sans cesse de la compagnie. Elle a besoin de tendresse et se sentir aimée ou sinon, elle se sent seule et délaissée. Elle juge la valeur des autres à leur disponibilité envers elle.+ Hawa apprend petit à petit à ne pas dépendre des autres mais le naturel revient souvent au galop + Hawa est plutôt secrète question moralité, on a donc l'impression qu'elle est libre, qu'elle pourrait très bien arranger sa morale au gré des situations et pourtant Hawa a de vraies valeurs, de vrais principes de vie. Des principes qu'elle tiendra jusqu'au bout la plupart du temps. + L'amitié est primordiale pour Hawa mais elle peut sembler ambigüe tant la limite entre l’amitié et l'amour n'est pas toujours très claire, ni pour elle, ni pour l'autre. + Hawa est sûre de son charme et de sa séduction, une confiance en elle hors norme qui la pousse à se lancer complètement dans une activité qu'elle estime valable à ses yeux. Mais Hawa se pose sans cesse de nombreuses questions quand à ses actions, si elle fait bien ou non, si elle aime vraiment telle ou telle chose. De ce fait, elle est d'humeur changeante, un tantinet instable. La demoiselle peut donc facilement abandonner face à un obstacle, donnant cette impression d’inachevée dans tout ce qu'elle entreprend ou presque. Extérieurement, cela se traduit par une image insolente ou un flegme qui contraste avec ses véritables intentions.  + Hawa aime le luxe et le confort, elle aime posséder et collectionne les œuvres d'art.



Love at first sight
Hawa pense avoir trouvé son véritable Bashert en la personne de son époux, aujourd’hui décédé. Il a été celui qui a stabilisé sa vie durant 5 longues années mais Hawa n'a jamais su l'aimer comme il le méritait. D’humeur changeante, instable, Hawa n'a jamais pris conscience qu'elle faisait vivre un véritable enfer à son époux qui l'aimait plus que tout. Hawa a besoin de tendresse, Hawa a besoin qu'on lui dise "je t'aime" chaque jour, Hawa a besoin de sentir que vous êtes là. Hawa peut devenir parano si le baiser se fait attendre, Hawa peut se montrer jalouse si vous parlez un peu trop de votre collègue féminine, Hawa a tout simplement besoin de se sentir aimé. Elle a besoin d'un contact quasi-permanent.

Hawa n'était pas conscience de faire du mal à Marzio car celui-ci lui pardonnait tout, elle était son âme-sœur comme il aimait lui répéter. Marzio est le premier homme qu'elle a aimé, ils avaient 16 ans lors de leur premier rencontre, il avait suffit d'un seul regard pour que leur destin se lie à tout jamais ou presque. Hawa n'a jamais pu terminer un projet jusqu'au bout alors elle a décidé de se vouer corps et âme à son mariage. A 18 ans, elle dit oui à l'homme de sa vie et elle est décidée à aller jusqu'au bout, cette fois. Alors, elle s’obstine, elle s'attache mais au fond d'elle, elle reste insatisfaite. Aucun des deux n'est conscient que leur véritable Bashert est ailleurs, quelque part à les attendre.

Hawa croit fermement au Bashert mais son Marzio est parti, emporté par un stupide accident il y a deux mois. Depuis, Hawa essaie de se suffire à elle-même, de trouver un but dans sa vie, de reconstruire quelque chose, de ne plus abandonner aussi facilement.

Son âme-sœur parti, Hawa se contente de trouver du réconfort auprès des hommes, ils savent comment la réconforter, ils savent comment la prendre dans leur bras. Elle s'en fout si c'est pour une nuit ou deux ou plus, elle n'est pas là pour trouver son Bashert, elle veut simplement se sentir désirée et aimée.


Hawa Apollonia Sorabella, deuxième fille de Salvatore Sorabella, est née le 14 février 1990 à Vérone. Son jour de naissance coïncide avec la fête des amoureux, signe pour la demoiselle qu'elle est destinée à trouver l'amour. Sans cesse dans son monde, elle a du mal à trouver sa place au sein de sa famille. Peur de décevoir ses parents très exigeant, Hawa préfère abandonner plutôt que de faire face à l'échec. Ainsi, il est rare de la voir accomplir une action ou un projet jusqu'au bout, ce qui contraste avec sa volonté de bien faire et de faire plaisir à son entourage. L'exemple le plus flagrant est le moment où elle décide de ne pas entrer à l’université (cursus Histoire) bien qu'elle y avait été accepté, la pression étant trop grande pour elle. Si on l'y avait poussé, elle aurait été jusqu'au bout mais Hawa avait toujours montrer cette image de cette fille insolente, qui décrochait au moindre obstacle alors, personne ne l'avait poussé, n'y encouragé. L’image qu'elle reflétait au monde l'avait desservi, elle avait été son propre ennemi. Hawa avait décidé d'épouser Marzio De Marco, son premier petit-ami, son premier amour. Un fils de bonne famille, riche, qui partageait les mêmes valeurs que les Sorabella, une choix approuvé par tous. Pour une fois dans sa vie, elle n'avait pas abandonné, elle ne l'avait pas abandonné. Déterminée à aller jusqu'au bout et à construire quelque chose que sa famille pouvait être fière. Une vie que finalement s'est construit loin de tous, loin de Vérone. Marzio devait partir pour s'occuper de la filiale suisse familiale. C'est à Zurich qu'elle s’épanouissait. Comme si elle était repartie de zéro, elle entreprit une formation en restauration d’œuvre d'art qu'elle accomplit jusqu'au bout. Persuadée que c'était l'ombre des Sorabella qui l’empêchait de "réussir", Hawa n'avait aucune intention de retourner à Vérone. Hawa ne rendait pas compte qu'elle était la seule à se mettre des bâtons dans les roues, prétextant que son patronyme l'empêchant d'être elle-même. Marzio, lui, la poussait toujours à continuer, ne jamais abandonner. En fin de compte, la volonté de Hawa, sa réussite, évoluent au gré des circonstances et dépend finalement des personnes avec qui elle vit...

Deux mois plus tôt, son époux meurt d'un accident de la route. Hawa l'attendait, patiemment sur le banc d'un arrêt de bus. Elle n'avait jamais passé son permis de conduire, peur de l'échec encore une fois. Elle s'en veut de ne pas l'avoir passé ce foutu permis, Marzio n'aurait pas emprunté cette route, il n’aurait pas croisé cette idiot qui pensait être sur un circuit de formule 1. Marzio serait  encore en vie si elle arrêtait de se comporter comme une gamine capricieuse. Alors, Hawa avait décidé de changer, elle avait décidé de se pendre en main. Une proposition d'emploi, un mois après la disparition de son mari, signe d'une nouvelle vie, d'un nouvel accomplissement ? Un emploi à Vérone, un emploi près de sa famille. Elle redoutait ce retour inévitable, elle redoutait que ses résolutions toutes "fraiches" ne soient anéantit. La brune hésita longuement avant d'accepter mais pouvait-elle refuser cette proposition en or ? Une proposition qui, en réalité, était le résultat d'une manigance de son paternel pour que sa fille retourne enfin chez elle. Et surtout, elle redoutait de se retrouver face à son entourage et de voir de la déception sur leur visage...

Hawa est à Vérone, auprès des siens, une famille qui la soutient face à l'épreuve qu'elle a vécut. Parce que oui, elle était seule à Zurich et elle avait besoin de chaleur, de contact humain. Elle s'y sent bien à Vérone, son travail au Musée de Castelvecchio l'aide beaucoup, ça l'aide à ne pas craquer. Hawa n'a pas pleurer à la mort de son mari, elle n'avait pas de bras vers qui se tourner, elle s'était réfugié dans son monde, le vrai était trop cruel. C'était de sa faute s'il était mort, elle ne pouvait que s'en prendre à elle-même. La demoiselle veut vivre seule, elle veut prouver qu'elle peut s’occuper d'elle-même mais papa n'est pas d'accord, Hawa est encore fragile, vaut mieux qu'elle reste dans le domaine familiale. Alors, Hawa défie, Hawa se pose des questions, trop de questions sur ses capacités. La brune passe ses nuits dans les soirées, pour oublier, pour avoir un simple contact avec un être humain. Alors des fois, elle passe ses nuits dans les bras d'un inconnu, pour de la tendresse, pour ne pas être seule. Un comportement que n'est pas apprécié des parents mais Hawa s'en moque, elle a besoin de cette proximité avec l'autre. C'est tout bêta mais Hawa, elle pense qu'elle ne sera jamais assez bien pour être une Sorabella..


who i am wasn't good enough
Pseudo ;  auril. âge ;  27 ans. pays ; belgique. fréquence de connexion/RP ; 5/7. bref avis sur le forum ;  :50:  comment l'avez-vous découvert ? bazzart. un dernier mot ;  :45:

Type de personnage : inventé
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.
Jeu 9 Juin - 20:28


BIENVENUE !
tu fais partie de notre famille toi ? :muarf: :muarf: :muarf: qui es-tu ? :21:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.
Jeu 9 Juin - 20:29


bienvenuuuuuuuue. :coeur:
je vois que nous rejoins dans la grande famille des sorabella (ou peut-être pas. Arrow).

tu as choisi quel personnage ?
n'hésite pas à me mpotter si besoin.
par ailleurs, les sorabella viennent tous de vérone et sont riches, d'une certaine manière. :hanoui:

enfin, j'ai hâte d'en lire plus sur hawa. I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.
Jeu 9 Juin - 20:34


Le métier est très très cool. :bril:
Bienvenue Hawa. :46:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.
Jeu 9 Juin - 20:51


bienvenue sur le forum I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.
Jeu 9 Juin - 20:56


bienvenue ici. :45:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.
Jeu 9 Juin - 21:28


Oh, désolé, j'avoue que je n'avais pas fait attention que le nom avait déjà été pris, j'avais flashé dessus et je n'avais pas fait attention que le nom avait été pris. Maintenant, je n'ai pas encore l’histoire de mon personnage mais plutôt son caractère donc l’histoire est assez modulable à ce stade précis (y'a peut-être moyen que je puisses rejoindre cette famille) :mh:

@Jago Sorabella, je te mpotte pour savoir si mon idée est possible :coeur:

Ou sinon, merci à tous pour votre accueil :hanoui:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.
Jeu 9 Juin - 21:31


j'attends ton mp mais je suis certaine qu'on peut s'arranger pour que tout colle et que tu puisses nous rejoindre. I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.
Jeu 9 Juin - 22:01


LA BELGIQUE Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même. 1504152711 :danse:

Bienvenue parmi nous :31:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.
Jeu 9 Juin - 22:13


Tu m'étonnes, Jago il va pas dire non s'il peut recruter une nouvelle brebis :35:
En tout cas (re)bienvenue, contente de voir que tu as trouvé une autre idée de personnage ! Bon courage I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.
Jeu 9 Juin - 23:12


Desideria Borgia a écrit:
Tu m'étonnes, Jago il va pas dire non s'il peut recruter une nouvelle brebis :35:
En tout cas (re)bienvenue, contente de voir que tu as trouvé une autre idée de personnage ! Bon courage I love you

:48: :48: :48: :48:
à une certaine époque il aurait pu passer chef de la propagande :yeah:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.
Jeu 9 Juin - 23:29


Olivia : BELGIQUE EN FORCE :superman: :superman:

Desideria : Merci, et oui, je n'allais pas vous quitter, vous m'avez, je reste :82:

Finalement, c'est bon, une Sorabella de plus à compter parmi vous :37:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.
Jeu 9 Juin - 23:32


UNE AUTRE BELGE ET EN PLUS LA COUSINE :39: :39: :39:
tu fais un très bon choix :33: t'es belle :33:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.
Ven 10 Juin - 0:02


UNE COUSINEEEEEE
welcoooooooooooooooome <3
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.
Ven 10 Juin - 0:09


WELCOME COUSINE, t'es belle I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.
Ven 10 Juin - 18:58


Antonia : Merci :coeur: BELGIUM POWER :39: :42: T'es belle aussi :hanoui:

Matteo : Merci :coeur: Je te préviens déjà, je voue un culte Lee alors je n'ai pas d'autre choix que d'être en admiration totale devant toi :girl: :hanoui: (oui, je sais c'est qu'un vava mais je m'en fou :92: )  

Gia : Merci :ange:  Caterina :41: On le voit pas souvent ce vava sur les forums mais  je l'adore trop :50:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.
Ven 10 Juin - 19:45


une autre sorabella ! :hanoui:
bienvenue, je la connais pas mais elle est fort beunne. :muarf:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.
Ven 10 Juin - 20:33


Merci :44:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.
Sam 11 Juin - 14:08


Dieu qu'elle est belle :bril:
Bienvenue
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.
Sam 11 Juin - 19:52


Merci :ange:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.
Sam 11 Juin - 20:12


bienvenue sur le forum I love you
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.
Dim 12 Juin - 10:32


j'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer hawa au sein de la famille. :hanoui:
elle est trop attachante, je trouve.
(en fait, c'est pour dire que ta fiche est chouette. :48:)
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.
Dim 12 Juin - 14:06


J'ai besoin de l'avis de @Jago Sorabella , afin de savoir si la fiche lui convient. Est-elle chouette + digne de tes attentes Jago ? :muarf:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.
Dim 12 Juin - 14:18


je pensais avoir été suffisamment explicite. :siffle:
tu peux valider, c'est tout bon pour moi, @Solal Alighieri.
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.
Dim 12 Juin - 14:32


Bienvenue à Vérone

Par mesure de précaution je préfère redemander plus clairement :muarf: :ange: En tout cas, t'as bien fais de rester parmi-nous, c'est beau. I love you

A présent que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.



Hawa Sorabella + Notre pire ennemi, c'est nous-même.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: