Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Anonymous

Invité

Luca - Play hard, Work hard
Sam 25 Juin - 18:45


 
luca grimaldi
You are where you need to be.
 Nathaniel B. ; Hey, soul sister


nom complet ; Luca Grimaldi
âge ; 29 ans.
date & lieu de naissance ; 6 juin 1977.
nationalité ; sang purement italien, depuis des générations.
activité professionnelle ; chirurgien pédiatrique
études ; médecine et langues étrangères (français, espagnol, anglais, & chinois).
situation financière ; il n'a jamais manqué de rien, et surtout pas d'argent. Sa famille est riche et il en profite beaucoup.
:coeur: état civil ; célibataire, même si il aimerait se poser.. Avec une certaine femme.
:coeur: orientation sexuelle ; les femmes et rien que les femmes, ça va de soit.

Luca a grandis en étant un goss de riche, un fils à papa. C'est ce qu'on pourrait penser au premier abord, et c'est pour cela qu'il a très peu d'ami. Il se laisse facilement approcher, mais ne donne pas sa confiance à tout le monde. Il est méfiant, surtout parce qu'il possède de l'argent. Alors il prend bien soin de choisir ses amis, et ne fonce pas tête baissé. Il est très romantique, sociable, passionné par son métier, et ferait tout pour ses proches. C'est totalement le contraire de ce qu'il montre aux inconnus, il est pas du genre à se mettre sur un piédestal et à faire passer son argent avant les amis et la famille. Il s'en fiche de tout ça C'est un gros déconneur, qui sort beaucoup avec ses potes, mais qui peut aussi être très sérieux, surtout concernant son travail. C'est aussi un petit comique et encore un enfant dans sa tête, c'est pour cela sans doute qu'il a autant de facilité à approcher les enfants. Il n'arrête jamais de rire, de faire des blagues, toujours de bonne humeur, et ne se prend la tête que très rarement. Mais il n'a pas que des qualité. Au fond de lui, il sait être très manipulateur pour obtenir ce qu'il veut et sait très bien utiliser la persuasion auprès d'autrui. Et vaut mieux pas trop le chercher, il garde son calme et n'énerve très difficilement, mais quand on le pousse vraiment à bout on arrive à le trouver et c'est pas beau à voir. Dans tous les cas, c'est un garçon très charmant, sérieux, qui a quelques fois des coups de folie, mais il vaut le détour.


Love at first sight
« T'en fais pas, moi j'te le dis que ça va aller, moi j'te promets que tu vas te relever, parce que quand je n'avais plus rien, tu étais là. Tu étais autant mon tout que mon rien. Alors je garde espoir qu'un jour tu m'aimes, qu'un jour tu me crieras que tout ce que tu veux c'est de me retrouver. Je ne t'en veux pas tu sais, on a tous le droit d'hésiter, mais moi j'ai jamais douté. J'ai toujours su que c'était avec toi que je voulais voyager, que c'était avec toi que je voulais apprendre le verbe aimer. Alors ouais tu te relèveras, parce que t'es forte, parce qu'au fond de toi c'est ce que tu aimerais. J'le sais, parce que j'te connais, j'te connais encore mieux que j'me connais. Je pourrai te réciter tes répliques de films préférés, je pourrai te pointer l'étoile que t'aimes le plus admirer, je pourrai t'faire chavirer avec une clope et un baiser, alors moi j'veux bien t'aider à te retrouver, j'veux bien recoller cette forêt afin de faire cicatriser ton coeur abîmé. On n'abandonne pas les gens qu'on aime, et je vais te le prouver. » Il n'y croyait pas réellement quand il était ado. Avoir une seule personne pour le reste de sa vie ?? Quelle connerie ! Il n'y croyais pas, jusqu'à ce qu'elle entre dans sa vie. Elle. Et depuis ce jour là, ils ne se sont plus jamais quitté. Grâce à elle, il croit au coup de foudre, à la moitié d'une personne qui est quelque part sur cette terre, à l'âme soeur. Grand romantique au fond de lui, Luca a peut-être bien trouvé son âme soeur, son alter égo. Mais les choses sont quelque peu compliqué, alors pour le moment ils ne sont qu'amis. Seulement ce n'est pas ce qui va l'arrêter. Dès le premier regard échangé, il savait que c'était elle. Cette personne qui le rend meilleur, qui le rend heureux, et qui lui donne une raison de se lever le matin. Il y croit, et il l'a trouvé. Alors il rêve qu'un jour elle se rendra compte que celui qu'elle a toujours désiré se trouve juste en face d'elle.
Luca est depuis son enfance fils à papa, un gosse de riche. Il a toujours eu ce qu'il voulait et n'a jamais manqué de rien et ce, grâce à sa famille qui lui donne tout ce qu'il veut. De plus, il a toujours été très entouré : il a deux grands frères, une jumelle (avec qui il entretient une relation très fusionnelle) et deux petites soeurs. Ainsi que plusieurs cousins/cousines. Quand il était petit cela ne le dérangeait pas du tout de laisser son père gérer ses choses mais en grandissant il n'avait plus aucune responsabilité, son père prenait toujours les décisions à sa place. C'est pour cela qu'il essaye de devenir plus indépendant, ne demandant plus conseil à son père qui veut à tout prix le mener vers une voie qu'il n'a pas choisit. Il se rebelle en gros. Depuis tout petit il a toujours été sur le feu des projecteurs, vu que son père est un homme politique très connu en Italie, et même dans le monde. Et ce n'est pas tous les jours facile. Mais il peut compter sur le soutien de sa meilleur amie, qu'il connait depuis toujours : Asteria. Elle sait tout de lui, comme lui il sait tout d'elle. Ils se sont vraiment trouvé ces deux là. Et c'est sans doute à cause de cette fille que Luca n'a pas vraiment réussis à se poser avec une autre, son coeur est prit. Il commence à s'en rendre compte, mais ne veut surtout pas se l'avouer et lui avouer ses sentiments. Il n'est pas du genre à se croire supérieur aux autres juste parce qu'il a de l'argent. Peut-être que c'était le cas dans son adolescence, comme tout ado qui est riche, mais en grandissant il a réellement découvert de vrais valeurs. Il décide donc de reprendre sa vie en main et de commencer des études de médecine. Pourquoi chirurgien pédiatrique ? Parce qu'il a une réelle facilité à approcher les enfants, et à avoir une relation avec eux. Luca est très sérieux dans son travail, il veut absolument aider les gosses qui ont des maladies, qui n'ont pas eu la même vie que lui dans son enfance. Il a eu beaucoup de chance dans sa vie, et il en a conscience. C'est pour cela qu'il est vraiment passionné dans son travail et très sensible. Il se soucie réellement de ses patients et fait tout pour leur sauver la vie. Depuis peu, il a notamment rejoint une association caritative qui consiste à aider les enfants d'Afrique ainsi que d'Amérique Latine : chaque année il va donc plusieurs semaines sur ces continents pour pouvoir soigner les gosses en difficulté et pour distribuer des médicaments aux familles. On pourrait peut-être dire que les médecins sont égoïstes, égocentriquex, mais surtout pas lui. Pas après l'avoir vu auprès des enfants et l'avoir connu. C'est le genre de mec qui ne reste pas bien au chaud dans son hôpital à gagner encore plus d'argent que ce qu'il n'a déjà, bien au contraire. Il se bouge le cul, il va à la rencontre de ces familles qui ont des problèmes, partout dans le monde, quitte à passer plusieurs mois hors de Vérone et de dormir dans des tentes. Quand il n'est pas à l'hôpital, il aime passer son temps libre à faire du polo avec ses potes et il adore cuisiner. Surtout la cuisine italienne et la cuisine française. Quand il était jeune, ils avaient un chef cuisto dans sa villa et il passait tout son temps à le regarder cuisiner pour sa famille. Ca le passionnait.. Cette façon si délicate d'associer le sucré et le salé, les saveurs acides et celles plus douces, associer aussi les couleurs de plusieurs ingrédients différents. Il n'a jamais réellement prit de cours de cuisine, mais on peut dire que c'est un vrai chef. Ses amis pourront vous le confirmer. Malgré tous ses hobbits, il aime aussi soutenir des causes qui lui tiennent à coeur : d'abord les enfants et les associations qui sont là pour les aider, mais aussi les animaux. C'est pourquoi il fait parti activement d'une association pour la défense des animaux, et va bientôt adopter un chien, un labrador, qu'on est sur le point de piquer parce qu'il n'a nul part où aller. Sans être modeste, c'est un peu près le genre d'homme que vous voudriez avoir pour époux.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; Cat. âge ; 23 ans. pays ; belgique. fréquence de connexion/RP ; everyday. bref avis sur le forum ; je l'adore!! comment l'avez-vous découvert ? pub sur bazzart. un dernier mot ; bisous les poulets!

Type de personnage : scénario (de la jolie asteria borgia)
Anonymous

Invité

Re: Luca - Play hard, Work hard
Sam 25 Juin - 18:55


Bienvenue, la belge (comme moi). :44:
Et pas bon courage pour ta fiche, que tu as déjà fini. :48:
J'espère que tu te plairas sur le Forum! :81:
Anonymous

Invité

Re: Luca - Play hard, Work hard
Sam 25 Juin - 19:00


bienvenue sur le forum I love you
Anonymous

Invité

Re: Luca - Play hard, Work hard
Sam 25 Juin - 19:41


Bon, je passe vite en coup de vent avant de partir en soirée au bord de la plage, et ouais la belle vie :yeah: :langue: Parce que bon, je t'aime déjà :bril: :41: Et puis, pour dire que la fiche de présentation est parfaite et bordel, que c'est du rapide :48: Du coup, je valide Luca - Play hard, Work hard 2554221286 Hâte qu'Asteria lui en fasse voir de toutes les couleurs ahah :30: :muarf: Ah et vive la Belgique :33: (entre belges, on se soutient :danse: ).

Puis, bah bienvenue officiellement :hanoui: :45:
Anonymous

Invité

Re: Luca - Play hard, Work hard
Sam 25 Juin - 20:03


Ohhh on a le même nom de famille :ange:
Bienvenue :39:
Anonymous

Invité

Re: Luca - Play hard, Work hard
Dim 26 Juin - 10:44


Merciiiiii a vous tous :D :44:
Anonymous

Invité

Re: Luca - Play hard, Work hard
Dim 26 Juin - 14:58


Bienvenue par ici :58:
Anonymous

Invité

Re: Luca - Play hard, Work hard
Dim 26 Juin - 17:18


nate :63:
Bienvenue très bon choix de scénario :43:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Luca - Play hard, Work hard
Dim 26 Juin - 17:40


bienvenue. :coeur:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Luca - Play hard, Work hard
Dim 26 Juin - 18:40


Bienvenue à Vérone

WELCOME ! :50:
Toi et moi, nous allons devoir nous trouver un lien... Eh oui, ma cousine-coloc' aura forcément parlé de toi, :21: oups: Par contre, tu as le même nom que @Marina Grimaldi... Il faudra donc voir avec elle si vous pouvez vous trouver un lien ou autre, sinon il faudra que tu en changes :bril: J'espère que tu te plairas bien ici ! :39:

A présent que tu es validé, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Enfin, n'oublie pas de venir surveiller le sujet des nouveautés pour rester à la page dès qu'il y a du neuf sur le forum. Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE  

Re: Luca - Play hard, Work hard



Luca - Play hard, Work hard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» #23 angel. (luca)
» http://www.instagram.com/luca
» paradise circus (luca)
» (luca) a butcher with a smile
» +39 174 859 1210 (luca sorabella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: