Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

La bella è arrivata
Mer 22 Juin - 17:23


Puccinelli  
Rose Here without you
Ne pleure plus, je suis là
 Alexandra Daddario ; Here without you


nom complet ; Rose Ambre Caterina Evie
âge ; 26 ans
date & lieu de naissance ; 12 février 1990, à Vérone
nationalité ; Italienne
activité professionnelle ; Institutrice
études ; Droit (déjà réalisées).
situation financière ; riche/très riche
:coeur: état civil ; Veuve
:coeur: orientation sexuelle ; Hétérosexuelle

On peut résumer le caractère de Rose en un mot : gentille... trop gentille. Si gentille qu'elle a laissé ses parents lui imposer un mariage avec un homme qu'elle n'aimait pas et qui l'a entraînée dans un accident de la route, se tuant et tuant son bébé à naître. Après un an plongée dans le coma, elle s'est cependant réveillée et s'est promis une chose : dorénavant, elle ne se laisserait plus faire et deviendrait ferme, même avec ses parents et même s'ils ne l'acceptent pas. En même temps, ils ne sont pas en position pour négocier : c'est à cause d'eux qu'elle avait des hématomes quand son mari la battait, c'est à cause d'eux qu'elle a dû aller à l'hôpital à cause d'un bras cassé ! Et ce ne sont pas eux qui l'avait accompagnée non, c'est Keith, Keith, son meilleur ami et amour secret sur qui elle a toujours pu compter, à part sa sœur. Bon, en même temps, elle ne leur avait pas dit mais cela aurait-il changé quelque chose ? Elle en doute. En plus, ses parents n'ont jamais pu accepter Keith. Non ça suffit, elle ne les laissera plus régenter sa vie ! Quel dommage que son accident ne lui ai pas donné plus de courage pour avouer à Keith ses véritables sentiments pour lui ! En même temps, ce n'est pas comme si elle ne l'avait pas voulu à son réveil mais le voir embrasser notre cousine, ça fait l'effet d'une sacrée douche froide non ? Heureusement que son accident n'a pas changé sa véritable nature, douce, aimante, compatissante et altruiste, car sinon, elle aurait pu dire adieu à son emploi d'institutrice ! On ne peut pas en dire autant que son habitude de faire du sport car elle n'a pas encore retrouvé la totalité de ses capacités motrices...

Love at first sight
Avant de dormir, Rose a pris l'habitude de lire un peu. En effet, Elle aime beaucoup lire, surtout des histoires d'amour qui lui permettaient de rêver à ce qu'aurait pu être sa vie si son mari l'avait aimée et si elle l'avait aimé en retour. Dorénavant, lire ce genre d'histoires lui permet d'espérer qu'un jour elle pourra vivre un amour passionné avec un homme qui la respectera et ne la battra pas. Rose doute cependant d'en trouver un, même a toujours cru que chaque personne avait une âme sœur qui existait, quelque part, et qui pouvait apparaître à tout moment. De plus, pour elle, il est impossible d'aimer deux personnes en même temps. En effet, comment trouver un homme à aimer puisqu'elle est déjà amoureuse d'un autre ? Néanmoins, elle est confrontée à un cruel dilemme et commence à douter de comment elle va finir sa vie, seule ou non, car même si elle aime Keith, et sait qu'il est son bashert, elle ne sait pas, en revanche, s'il accepterait de sortir avec elle. Elle doute par ailleurs encore plus depuis qu'elle sait qu'il sort avec sa cousine. Après tout, elle les a vu s'embrasser alors cela veut bien dire qu'ils sont ensemble non ? Elle se demande d'ailleurs pourquoi et est convaincue qu'il ne la voit que comme une amie, ce qui la détruit de l'intérieur. Elle a, également, une meilleure amie mais qui est de sa famille cette fois : sa petite sœur Matilda Leone à qui elle confie tout ou presque : elle ne lui a pas dit pour sa fausse couche ni pour les sentiments qu'elle éprouve pour Keith. Elle espère d'ailleurs que son attitude envers lui ne l'a pas trahie... La jeune femme a toujours souhaité qu'elle et sa sœur soient proches, même si ses parents n'étaient pas forcément d'accord car Matilda n'est jamais vraiment rentrée dans le moule aristocratique que ses parents avaient créé pour elle alors que Rose, elle, bonne pâte, y rentrait pour leur faire plaisir. Rose était consciente que sa sœur était malheureuse dans leur famille et a donc tout fait pour se rapprocher d'elle et lui apporter un peu d'amour, même si pour cela elle devait venir tard dans sa chambre pour lui lire des histoires afin de chasser ses cauchemars...

Elle adore les enfants, c'est la raison pour laquelle elle est devenue institutrice.
Elle n'en a parlé à personne mais après qu'elle soit sortie du coma, les médecins lui ont dit que peut-être elle ne pourrait jamais ravoir d'enfant.
Elle a creusé une petite tombe dans son jardin, cachée par des buissons en mémoire de l'enfant qu'elle portait et qui ne verra jamais le jour. Elle va la voir tous les jours, même si sa conception est le fruit d'un acte forcé.
Elle a peur d'être de nouveau avec un homme, conséquence d'avoir eu un mari violent.
Elle n'a pas versé une larme en apprenant la mort de son mari.
Coucher avec son mari la révulsait mais elle le faisait néanmoins par devoir.
Elle hait ses parents depuis qu'ils l'ont forcée à se marier avec Clément mais ne leur a jamais dit qu'il la battait.
Elle a toujours aimé Keith dès qu'elle a fait sa connaissance même si elle n'en avait pas vraiment conscience au début.
Elle a toujours fait partie des hautes castes de la société mais lorsqu'elle va à des évènements mondains, elle se sent souvent seule.
Docile et tendre avant son accident, elle a décidé d'un peu plus s'affirmer depuis qu'elle est sortie du coma et a définitivement mit le holà aux rendez-vous arrangés organisés par ses parents.
Elle voudrait se confier à sa sœur mais à chaque fois qu'elle veut lui parler, les mots ne veulent pas sortir de sa bouche et elle souffre donc en silence.
Depuis l'accident, elle s'est refermée sur elle-même et a trouvé dans le chant un exutoire puisqu'elle ne peut plus faire de sport pour le moment.
Avant son accident, elle aimait beaucoup faire du sport, surtout danser. Elle en faisait depuis qu'elle était toute petite car c'était une activité digne de son rang et que cela lui permettait de s'évader pendant quelques temps.
Depuis qu'elle a été libérée de sa relation avec son mari, son comportement envers Keith a changé : elle se retient de sourire et de s'amuser avec lui.
Elle commence à se poser des questions sur sa relation avec Keith : faut-il mieux continuer comme avant afin de sauvegarder son amitié avec lui ou est-elle prête à vivre son amour pour lui au grand jour ? Et s'il la repoussait ? Elle en serait anéantie.
Elle a toujours secrètement admiré sa sœur car elle n'hésitait pas à vivre sa vie tandis que Rose était toujours dans la retenue, ayant peur de mal faire ou de décevoir les gens.
Son mari n'était pas violent que physiquement mais aussi verbalement.
Elle a toujours gardé, même étant mariée, une photo de Keith dans le pendentif de son collier. C'est son secret, personne n'est au courant.
Elle aime sortir avec ses collègues car ils ne la jugent pas et ne sont pas comme les aristocrates.
Elle est toujours douce avec les enfants, même après son accident.[/i]


who i am wasn't good enough
Pseudo ; Reb âge ; 21 ans pays ; France fréquence de connexion/RP ; Quasi tous les jours pendant les vacances bref avis sur le forum ; J'aime bien le contexte et le design :) comment l'avez-vous découvert ? Par le scénar qu'a posté Keith un dernier mot ; Attention, la squatteuse de la CB est là ! ^^

Type de personnage : scénario (Keith Melling)
Anonymous

Invité

Re: La bella è arrivata
Mer 22 Juin - 17:42


Bienvenue par ici :58:
Très bon choix de célébrité, on voit si peu Kate :50:
Anonymous

Invité

Re: La bella è arrivata
Mer 22 Juin - 17:43


Merci :) Je vais voir si je la garde (on est en train d'en débattre sur la CB ^^)
Anonymous

Invité

Re: La bella è arrivata
Mer 22 Juin - 17:49


*marque son territoire*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Anonymous

Invité

Re: La bella è arrivata
Mer 22 Juin - 17:49


Merci toi <3
Anonymous

Invité

Re: La bella è arrivata
Mer 22 Juin - 18:19


MAY THE FORCE BE WITH YOU.
bon maintenant je me tais je suis pas utile Arrow
Alexandra est super, je n'y avais pas pensé ohlala.
Anonymous

Invité

Re: La bella è arrivata
Mer 22 Juin - 19:01


T'as vu ça soeurette ? ^^
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: La bella è arrivata
Mer 22 Juin - 20:19


Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Anonymous

Invité

Re: La bella è arrivata
Mer 22 Juin - 20:19


Merci :)
Anonymous

Invité

Re: La bella è arrivata
Mer 22 Juin - 20:29


bienvenue sur le forum :coeur: je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche :33:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: La bella è arrivata
Mer 22 Juin - 20:59


bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: La bella è arrivata
Mer 22 Juin - 21:00


Merci Wink
Anonymous

Invité

Re: La bella è arrivata
Mer 22 Juin - 21:48


L'histoire me perturbe car ça fait plus liste qu'autre chose mais l'essentiel y est :)

C'est bon pour moi quand même :)
Anonymous

Invité

Re: La bella è arrivata
Mer 22 Juin - 21:49


Ah désolée je voulais mettre ça comme anecdotes mais je peux faire une vraie histoire si tu préfères :)
Anonymous

Invité

Re: La bella è arrivata
Mer 22 Juin - 21:58


T'inquiète, ça marche comme ça :)
Anonymous

Invité

Re: La bella è arrivata
Mer 22 Juin - 21:59


D'ac merci Wink
Anonymous

Invité

Re: La bella è arrivata
Jeu 23 Juin - 0:07


Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas. :44:
Anonymous

Invité

Re: La bella è arrivata
Jeu 23 Juin - 9:34


Merci :)
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: La bella è arrivata
Jeu 23 Juin - 9:44


Il y a juste un petit truc qui ne va pas : il est impossible d'avoir plusieurs basherts. C'est déjà assez rare d'en avoir un, alors deux, non non mg. Il faudrait que tu modifies cela sur ta fiche (pour la soeur) avant que je puisse te valider :coeur:
Anonymous

Invité

Re: La bella è arrivata
Jeu 23 Juin - 9:47


Ah d'accord, je n'ai fait que reprendre le scénar sur ce point. Je modifie ça de suite Wink
Anonymous

Invité

Re: La bella è arrivata
Jeu 23 Juin - 9:49


Voilà, modification effectuée Wink
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: La bella è arrivata
Jeu 23 Juin - 9:51


Bienvenue à Vérone

J'avais averti Keith sur ce point et la joueuse a ensuite modifié le scénario 👅 C'est tout bon, j'espère que tu te plairas bien ici ! :coeur:

A présent que tu es validée, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Enfin, n'oublie pas de venir surveiller le sujet des nouveautés pour rester à la page dès qu'il y a du neuf sur le forum. Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE

Re: La bella è arrivata



La bella è arrivata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» All for one, one for all. La bella vita di Enzo
» little miss sunshine (bella)
» nothing lasts forever (BELLA CIAO.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: