-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

All for one, one for all. La bella vita di Enzo
Mer 15 Juin - 16:18


 
Enzo Pinelli
Goditi la vita.
 Jamie Campell Bower ; Gotta be somebody


nom complet ; Lorenzo Pinelli
âge ;21 ans
date & lieu de naissance ; 21 décembre 1994 à Vérone
nationalité ; Italienne et Américaine par sa mère.
activité professionnelle ; étudiant et mannequin à temps partiel
études ; Histoire
situation financière ; aisée
:coeur: état civil ; Célibataire
:coeur: orientation sexuelle ; Hétérosexuel

Sûr de lui et qui a tendance à foncer tête baissée, Enzo n'a pas froid aux yeux. Il dit ce que tout le monde pense tout bas et même si ça peut déplaire. Le danger? L'adrénaline? Ce sont ses plus fidelles compagnes, comme ses deux meilleurs amis d'ailleurs. Mais sous cette carapace de bad-boy, se cache un grand rêveur et philosophe. Il aime se cultiver et apprendre des choses sur l'ancienneté de ce monde, qui est le sien et quoi de mieux que Vérone pour se cultiver. Musées, expositions, concert,  il aime s'y rendre comme en boite de nuit. Alliant intelligence et beauté, il joue souvent avec ça et s'amuse à draguer les filles, mêmes en couple... Ce qui lui provoque parfois des ennuis. Il aime aussi provoquer, ce qui lui a valu quelques jours en taule, que papa juge a réussi à effacer. Ah quoi de mieux que de vivre dans une famille liée à la justice et la musique! C'est d'ailleurs pourquoi il n'est pas si mauvais en chant. Merci maman!  Les tatouages? Il en a pleins, beaucoup en relation avec ses potes que dire ses frères! Des piercings, il aime ça et en porte plusieurs fièrement. Le mannequinat? Il en fait juste pour payer les extras que ses parents refusent de lui offrir. Et puis, ça fait bien de dire qu'on est mannequin quand on drague.  Enfin bref, Enzo, c'est le mec loyal qui préfère passer du temps avec ses potes qu'avec des filles.
" L'amour, c'est pas pour moi."


love at first sight
L'âme-soeur? Il n'y croit pas. Les histoires amoureuses, il en a eu plus d'une dizaines, mais cela n'a pas vraiment valu la peine. Il préfère passer son temps à s'amuser et sortir en compagnie d'Alex et Leo. Ces trois-là, ils se connaissent depuis petit et rien ne les a jamais rien séparés, même pas les filles. Enzo est du genre à draguer pour les copains si on veut, même si des fois il préfère prendre leur place. Ses potes, c'est son existence. Il en porte plusieurs marques, nottament des tatouages, comme le all for one, one for all, qui est leur définition à tout les trois. Même si ces avis sont parfois peu appréciés, il aime aider ses copains en les conseillant sur leurs nouvelles conquêtes. Parfois, ses parents se demandent si il ne serait pas un peu gay sur les bords, mais en voyant le nombre de filles qui déjeunent tout les jours avec eux, ils ne se posent plus aucune question. En même temps, sa mère aimerait bien qu'il se case avec une jolie jeune fille, mais pour l'instant, il préfère s'amuser, ce qui est son droit. À 21 ans, on a le temps de vivre, pas besoin de penser dejà au futur. En tout cas, il y a une chose qu'il ne laissera jamais pour une fille: Alex et Leo. Si un des trois s'en va, il n'y aura plus de trois mousquetaires, plus de soirées amusantes, plus de concours. Enzo, il vit pour ses copains. Pas pour lui.


La grande chanteuse italo-américaine, Brenda Amorosa et le juge Elio Pinelli ont la joie de vous annoncer la naissance de leur fils, Lorenzo!

C'est ce qui fit l'affiche de toute la presse italienne en ce 21 décembre 1994. Jour de ma naissance évidemment. L'histoire de mes parents n'est pas banal. L'ancien copain de ma mère la battait et elle a du témoigner au tribunal. Ce dossier a été confié à un tout jeune juge qui tomba sous le charme de la belle chanteuse. Entre les séances, il l'invitait à diner aux chandelles dans vérone, lieu où je suis né. Car oui, ma mère domiciliait à Vérone à l'époque, ayant quitté son amérique natale et rejoignant la terre de ses ancêtres et surtout de mon grand-père. Après plusieurs rendez-vous et le procès bouclé, la presse fut informée de la relation entre les tourteraux. On l'accueilla très bien et ma maman me disait enfant, qu'elle avait su que mon père était son âme-soeur, quand il a fait tomber un verre de vin sur sa robe et que leurs regards se sont croisés.

Peut être que mes parents l'ont vécus, mais qu'importe. Ça ne jouera pas pour moi.

J'ai toujours été un enfant turbulant, préférant jouer à l'extérieur qu'étudier. Puis, j'ai découvert l'histoire. C'était en primaire si je m'en souviens. On parlait de la pré-histoire. Les mamouths, tout ça. J'avais été subjugé et depuis là, je m'informais comme je pouvais sur le passé. J'ai même reconstitué mon arbre généalogique avec mes petites mains d'enfants. Et puis, est venu l'adolescence... Les filles...

Au début, j'étais un peu timide, renfermé sur moi-même. Puis, avec les copains, on a commencé à sortir, rencontrer des filles et soudain, je me suis révélé. Je ne voulais plus être le petit studieux, je voulais être moi. J'ai commencé à dire ce que je pensais, draguer à tout va... Je me suis même fait percé et tatoué. J'aimais ce style, chacun de mes tatouages avaient une signification propre à moi-même.  Mais j'ai tout de même poursuivit mes études d'histoire et suit maintenant en deuxième année de lettres. On m'a repéré aussi pour poser pour une marque. Du coup, ça me paye ce que mes parents ne veulent pas me payer (vous savez très bien de quoi je parle). Ma mère m'a également enseigné le chant, histoire que je perpétue la lignée, mais bon, c'est pas mon objectif, mais c'est un avantage pour draguer.

J'allais oublié le plus important, mes potes. Avec Alex et Leo, on forme le trio impossible à défaire. Tel les trois mousquetaires, on était toujours fourrés les uns chez les autres à faire des conneries, jouer au foot, aux jeux vidéos, à discuter... Et ça jusqu'à aujourd'hui. Quand les filles sortent en boite, elles cherchent toujours le trio de beaux gosses. Eh bah, ça c'est nous. Leo le romantique, Alex le gentleman et Enzo, le badboy. Celui qu'elles veulent toutes approchés, mais qui finissent rapidement soit dans mon lit, soit dans celui d'un de mes potes. Bon y a bien un truc qui m'est resté en dehors de la gorge, c'est quand Alex a réussi à chopper le numéro de la fille du gérant du bar, avant leo et moi. Je sais pas comment il a fait. Bon, j'ai quand même sorti des choses un peu méchantes... Mais elle avait un de ces nez aussi!

En parlant de franchise... Ça m'a couté pas mal de choses et c'est là où tu te rends compte qu'avoir un père juge, ça arrange. Combien de fois, je me suis retrouvé en taule parce que j'ai ouvertement dragué une meuf maquée où que j'ai critiqué le comportemenr d'un gros musclé... Et puis, c'est pas grave. L'adrénaline et les défis, c'est mes passe-temps et comme je suis mauvais joueur, il faut que je gagne à chaque fois.

Aujourd'hui, je profite de la vie en compagnie de mes potes et ça, c'est la vraie vie.


 


who i am wasn't good enough
Pseudo ; Dark dream âge ; 16 ans ici. pays ; suisse  fréquence de connexion/rp ; 5/7 à partir des vacances, après 3/7 bref avis sur le forum ; vous vendz du rêve! Contexte intéressant et design super sympa  comment l'avez-vous découvert ? Facebook un dernier mot ; j'espère que ma fiche plaira à Leo :3

type de personnage : pré-lien de Leo Levinsky
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: All for one, one for all. La bella vita di Enzo
Mer 15 Juin - 16:27


Bienvenue parmi nous ! :50:
Superbe choix d'avatar en tout cas, je valide héhé.
Bon courage pour ta fiche :girl:
Anonymous

Invité

Re: All for one, one for all. La bella vita di Enzo
Mer 15 Juin - 16:58


très bon choix d'avatar :hanoui:
bienvenue sur le forum I love you
Anonymous

Invité

Re: All for one, one for all. La bella vita di Enzo
Mer 15 Juin - 17:23


Enzooooooo, je n'avais pas mis Jamie mais j'adore !!! Il colle bien au caractère de perso, je trouve !!!!
Hate de lire la suite Wink
Anonymous

Invité

Re: All for one, one for all. La bella vita di Enzo
Mer 15 Juin - 18:04


Merci les gens!
@leolevinsky je suis contente que Jamie te plaise hehe :3
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: All for one, one for all. La bella vita di Enzo
Mer 15 Juin - 18:15


très bon choix d'avatar. :bril:
bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: All for one, one for all. La bella vita di Enzo
Mer 15 Juin - 18:21


welcome :44:
Anonymous

Invité

Re: All for one, one for all. La bella vita di Enzo
Mer 15 Juin - 18:47


très bon choix d'avatar et de pré-lien. :63:
bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: All for one, one for all. La bella vita di Enzo
Mer 15 Juin - 20:01


bienvenue. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: All for one, one for all. La bella vita di Enzo
Mer 15 Juin - 22:46


bienvenue, très bon choix de pré-lien I love you
Anonymous

Invité

Re: All for one, one for all. La bella vita di Enzo
Mer 15 Juin - 22:59


Finiii
@"Léo Levinski' t'en penses quoi?
Anonymous

Invité

Re: All for one, one for all. La bella vita di Enzo
Mer 15 Juin - 23:13


Pour moi, c'est parfait !! Je pense que tu as bien cerné l'idée que je me faisais d'Enzo, donc ça roule ma poule :siffle:
Anonymous

Invité

Re: All for one, one for all. La bella vita di Enzo
Jeu 16 Juin - 9:00


J'attends ma validation alors Wink
Anonymous

Invité

Re: All for one, one for all. La bella vita di Enzo
Jeu 16 Juin - 9:44


Bienvenue sur le forum :coeur:
Anonymous

Invité

Re: All for one, one for all. La bella vita di Enzo
Jeu 16 Juin - 11:52


Bienvenue à Vérone

Tout est bon pour moi, et suite à l'accord de @Léo Levinski, je peux me permettre de te valider. :44: Fait juste attention, il y a quelques petites fautes ici et là. :33:

A présent que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE

Re: All for one, one for all. La bella vita di Enzo



All for one, one for all. La bella vita di Enzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La bella è arrivata
» (Lavinia B.) Dolce vita
» (lalla) ciao vita
» Enzo ♦ Sometimes I can hear my bones straining under the weight of all the lives I’m not living.
» Agire è vita, ed ozio è morte (sia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: