Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

nothing lasts forever (BELLA CIAO.)
Dim 29 Jan - 20:34


lord, show me the way

Pseudo de joueur : BELLA CIAO.Âge : vingt et une années, j'assume pas d'avoir passé la vingtaine.  nothing lasts forever (BELLA CIAO.) 341760839
Prénom : lorenza, mais appelle-moi loren, lolo ou juste lo.  :21: Pays, région : france, dans le nord, à lille plus précisément. déprime totale.  facepalm
Profession, occupation : étudiante en arts, mention cinématographie.Hobbies : le cinéma, btw, les séries, les jeux vidéos, sortir en bars, traîner devant la tv, traîner tout court quoi, rien faire, me mettre devant netflix en bouffant des oréo.  :33:  
Couleur fétiche : le violeeeet.Plat favori : les lasagnes aux épinards et ricotta, c'est la vie ça.  :what:
Film préféré : la haine, de kassovitz.Chanson du moment : j'ai honte, ne me jugez pas, mais "tout donner" de maître gims.  :30:  :30:
Livre à conseiller : antispéciste : réconcilier l'humain, l'animal, la nature, d'aymeric caron.  :54: Animal fétiche : tous, surtout mes chats.  :33:
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? depuis déjà dix ans maintenant, étant donné que j'ai commencé à l'âge de onze ans. punaise, dix ans déjà. ça passe trop vite c'est chaud.  nothing lasts forever (BELLA CIAO.) 341760839

Quel fut ton premier forum RPG ? ne me jugez paaaaaas, mais c'était un forum manga.  facepalm vous voyez, les vieux forums sans aucune forme, où les avatars c'est des dessins et où on faisait des rps de deux lignes ?  :48:  :48:

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? grâce au projet sur bazzart, que je suis depuis un petit moment maintenant. et sur lequel j'allais jeter un oeil chaque jour.  :33: je l'attendais tellement ce forum et punaise, je suis vraiment pas déçue ! les codages, les systèmes de fiche et tout, j'suis in love.  nothing lasts forever (BELLA CIAO.) 2291951308 vous avez vraiment gérez, c'est au-delà de mes espérances, j'suis aux anges. je ne sais plus où regarder, il y a trop de trucs, j'suis comme une enfant.  :39:  :39:

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? alors, la petite elisa vient d'une famille aisée et très populaire sur vérone. c'est une jeune femme de vingt-sept ans qui a toujours essayé d'être la fille parfaite aux yeux de tous. elle est beaucoup investie dans la ville, comme ses parents, lors de kermesse ou d'autres événements pour aider les gens dans le besoin. cependant, derrière ses airs de fille parfaite, elisa a toujours tout rater dans sa vie. à vingt-sept ans, elle n'a aucun travail, aucun diplôme et surtout, elle n'a jamais connu l'amour. vraiment, elle n'a jamais eu de copain, jamais eu de premier bisou, de premier petit-ami, de premier petits sauts du coeur. donc, malgré son âge, elisa est encore vierge mais le cache et mens donc énormément. c'est une menteuse maladive qui s'est comme inventée un personnage pour cacher son mal-être, elle qui n'a aucune confiance en elle.

Quelles sont tes passions dans la vie ? bon déjà, le cinéma, pas pour rien que je l'étudie. :48: je me gave de films et de séries à longueur de journée. je suis aussi une passionnée des animaux. ça fait gamin de dire ça comme ça  facepalm mais c'est vraiment quelque chose qui me tient à coeur, au point où ça fait quatre ans que je suis devenue végétarienne.  :37: sinon je suis aussi une passionnée d'histoire, je suis très curieuse des cultures du monde, surtout la culture amérindienne. j'adore les disney aussi, enfin tous les films d'animations quoi.  nothing lasts forever (BELLA CIAO.) 341760839 je connais par coeur toutes les chansons, j'suis imbattable au blind test disney.  :30: je suis aussi une passionné de la bouffe, ça compte ?  :yeah:

Autre chose à ajouter ? pas particulièrement, si ce n'est que je suis vraiment heureuse du résultat, et heureuse de vous rejoindre tous, car punaise que vous êtes nombreux.  :33:  :33:  hâte de jouer ma petite elisa avec vous.  :hanoui:  :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: nothing lasts forever (BELLA CIAO.)
Dim 29 Jan - 20:36


je relève le défi pour le blind test disney :siffle:
bienvenue I love you
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: nothing lasts forever (BELLA CIAO.)
Dim 29 Jan - 20:40


La culture amérindienne c'est la vie ça :hanoui:
Bienvenue et puis merci beaucoup pour tous tes commentaires mignons sur le forum :bril:
Isidore Renaldi
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 227
Avatar : Brock O'Hurn
Crédits : Harfang

MODERATION
https://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

Re: nothing lasts forever (BELLA CIAO.)
Dim 29 Jan - 21:52


Les forums mangas, la base des bases ! :48:
Bienvenue avec jolie Tonkin !! :hanoui:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: nothing lasts forever (BELLA CIAO.)
Dim 29 Jan - 22:27


j'relève aussi le défi pour le blind test disney. :48: :48: #teamdisney
BIENVENUE. I love you
Anonymous

Invité

Re: nothing lasts forever (BELLA CIAO.)
Dim 29 Jan - 23:28


tes goûts, tes études, j'aime tout I love you
les battaglini et les de paola sont des familles amies, il nous faudra un lien :bril:
bienvenue hardsex

Re: nothing lasts forever (BELLA CIAO.)



nothing lasts forever (BELLA CIAO.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: