Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« half human, half a hurricane » (solal)
Dim 5 Juin - 17:14


SOLAL ALIGHIERI
italien | hétérosexuel | médecin urgentiste

La famille Alighieri est une famille originaire de Vérone depuis des siècles. Solal est né, et a vécu tout au long de sa vie dans les abords de cette ville. Il connait ainsi chacun des recoins de cette jolie-ville d'italie. Les ruelles étroites et les bâtisses ensoleillées n'ont aucun secret pour ce jeune-homme. Et bien que les proverbes se rejoignent dans le monde entier pour émettre le fait qu'aucun être-humain n'est satisfait de son propre pays, de sa ville d'origine. Et que l'herbe semble toujours plus verte chez ses voisins, le jeune-homme n'a quant-à-lui jamais émit l'hypothèse de partir. Et pourtant, il aurait pu. Il aurait peut-être apprécié s'éloigner de l'emprise familiale, cependant, vivre loin de Vérone serait trés vite bien monotone. L'italien qu'il est, possède l'italie en lui. Solal entretient des rapports conflictuels avec son géniteur. Il a beau être son unique fils, un descendant pour la famille, le jeune-homme n'a jamais suivi les précieuses ambitions de son père. Héritier d'un patronyme, Solal a toujours renié les obligations familiales au profit de ses propres volontés. Des écarts de conduite, une liberté trés peu appréciée par son géniteur et qui finirent très vite par entacher les relations paternelles. D'indénombrables petites querelles. Solal n'a jamais accepté d'intégrer l'idéologie même de la famille Alighieri. Le savoir-vivre italien, les bonnes moeurs, des bonnes manières et une attitude qui frôle l'hypocrisie. Des non-dits, l'apprentissage du mensonge pour ne pas froisser l'interlocuteur. Des attitudes qui divergent du comportement même du jeune-italien. Suivre les règles du paternel aveuglément, le jeune-homme n'en a jamais été capable. Il voulait être lui-même, et non un pantin soigneusement formaté aux exigences de la famille Alighieri. Il aurait dû être avocat, et suivre les pas de son géniteur pour prolonger l'influence de la famille Alighieri. Il n'en fit rien. Lui qui n'a jamais suivit les lois, les apprendre était tout bonnement impensable. Son père défends l'argent, pas l'homme en tant qu'être humain. Tout ce qui importe son géniteur c'est d'amasser de l'argent. Et s'il aurait aimé que son fils défendent des riches , qu'ils soient coupables ou non, Solal c'est quant-à-lui dirigé à l'opposé même des exigences de son géniteur. Des études de médecine, pour se dévouer aux autres. Pendant qu'un Alighieri s'enrichit sur le dos des plus pauvres, l'autre sauve des vies, les soigne sans se soucier d'une quelconque rémunération.  Son travail, il l'exerce par passion, et s'il pourrait tout-à-fait évoluer dans une unité divergente des urgences, il refuse. La rémunération n'est pas celle d'un chirurgien, et ses diplômes sont bien au-dessus des simples compétences d'un médecin urgentiste. Pourtant, Solal ne pourrait abandonner son unité. Il préfère le rythme quasi-interminable des urgences, de l'influence qui survient à tout instant, et de ces patients à vif. La routine est inexistante, et c'est justement ça qui permets à Solal d'y perdre pieds. De jour, comme de nuit, le jeune-homme s'y dépense corps et âme.   Conservatrice, la vieille famille Alighieri avait déjà prédit le mariage du jeune-homme. Un mariage arrangé, une de ces sottises qui ne peut empêcher le jeune-italien de sortir de ses gonds. Il était impensable pour l'italien de se lier officiellement à une jeune-femme, et encore moins pour simplement satisfaire les exigences de sa famille. Alors, même si cette alliance aurait pu permettre de consolider d'avantage la notoriété de sa famille, Solal n'en fit rien.   L'amour, c'est un sentiment qu'il a connu. Un ressenti auquel il a cru. Autrefois, quand il était encore naïf. Et puis le sentiment d'amour a dérivé, il est tombé de haut , et s'est retrouvé au plein coeur de la haine.   Gamin, le jeune-homme ne pouvait s'empêcher de remanier habilement les règles du jeu au fur-et-à-mesure de la partie. Une manière comme une autre d'obtenir ainsi la victoire. C'était un mauvais-joueur, un garçon prêt à tout pour s'octroyer une victoire. Quel qu'en soit le prix.   Cette hargne de vaincre se retrouve aujourd'hui dans sa passion. Il enchaîne les coups, percute son adversaire et le poignarde à chaque instant. La boxe taï, où tout les coups sont permis. Les règles se brisent, volent en éclats, une représentation même de sa vie. Lui qui envoie valser la vie. Alors, il n'est pas rare qu'il revienne avec de jolis hématomes, de petites marques violacées qui font grincer des dents sa génitrice. Il est parsemé de coups, le visage balafré pour une dizaine de jour. ça entache l'image de la famille Alighieri, et de ce prétendant véronais au corps d'Apollon.  10» Loin d'être sentimental, sa petite soeur demeure la prunelle de ses yeux. Solal veille sur elle, et n'hésite jamais à intervenir entre elle et leur géniteur. En vain, car peut importe les ambitions personnels de sa cadette, celle-ci fini toujours par se rallier aux exigences de leur géniteur.  11» Grand consommateur de produits addictifs, le jeune-homme est un addict de cette substance cancérigène appelée "nicotine". Il ne peut s'en empêcher, les mauvaises habitudes ont la vie dure, et les tubes cancérigènes s'enchaînent au fur-et-à-mesure de la journée. A cette addiction s'associe la caféine, une substance énergisante qui stimule un peu plus ce corps.    12» Bien loin des habitudes de sa génération, le jeune-homme n'est pas un consommateur d'alcool. Rare sont les boissons alcoolisées qui s'immiscent dans sa gorge. Il se contente simplement de savourer la douceur des vins rouges. De douces substances qui stimulent son palet sans pour autant envenimer son esprit. Boire à s'en vider la tête n'a jamais figuré dans les ambitions du jeune-homme.  13» Un crayon qui traîne, un moment d'ennui, et Solal gribouille quelques courbes. Un passe-temps , auquel il s'adonne parfois et qui lui permettait autrefois de gagner un peu d'argent sans être dépendant financièrement de son géniteur. Une fois penché sur une feuille, le crayon devient une part-entière de lui-même.  14» Solal a terminé ses études à Paris, jolie capitale européenne qui fut une véritable expérience pour le jeune-homme. Une simple année, une petite année qui a suffi au jeune-homme à maîtriser les bases de la langue française. Alors, quand une personne l'agace un peu trop, Solal n'hésite pas à utiliser les mots de Molière. Une habile petite manière de passer ses nerfs sans irriter un patient déjà indésirable. D'ailleurs, il n'est pas rare que le jeune-homme profite de ses connaissances de la langue française pour taquiner sa cadette.  15» Comme un bon nombre d'italien de sa génération, Solal n'était pas dans l'obligation de réaliser sa conscription. Pourtant, la pression paternelle exercer sur sa personne l'a conduit à réaliser son service militaire. Loin d'être un supplice ou une quelconque punition à ses yeux, le jeune-homme a trouvé au sein de cette expérience un véritable savoir-vivre. D'ailleurs, Solal a failli s'engager définitivement au sein de l'armée Italienne à la fin de son service militaire.    16» Aventurier, il n'est pas rare que le jeune-homme s'accorde quelques jours de répit pour partir à l'aventure. Un camping sauvage, l'escalade d'un volcan, ou bien même la descente en rappel d'une falaise, tout est bon pour stimuler l'intégralité de ses sens. Solal n'a peur de rien, et les sensations fortes permettent au jeune-homme de lâcher-prise, le temps d'un instant.  17» Hyperactif, le jeune-homme a pourtant extrêmement de difficulté à s'extirper de l'emprise de Morphée. Chaque matin, c'est un véritable petit combat entre la douceur des draps et le monde réel. Alors, quand sa cadette s'en mêle, les râles défilent. Des raclements de gorge, de petits grognements de mécontentement qui ne peuvent qu'amuser sa petite soeur.   18» A force de fréquenter l'univers médical, le sang est devenu extrêmement banal à ses yeux. Un vulgaire constituant du corps humain qui se coagule, glisse en nos veines et s'y échappe parfois en une marée rougeâtre. Des hémorragies , des piqûres,  une vulgaire banalité aux yeux du jeune-médecin.   19» Gamin, ses parents l'empêchaient de perdre son temps avec les consoles de jeux électroniques. Alors, Solal marchandait lui-même avec ses camarades de classe pour obtenir les derniers jeux qu'il cachait ensuite sous son matelas. Une petite ruse enfantine qui fonctionna pendant de nombreuses années. D'ailleurs, plus tard, lorsque son attitude n'était pas digne des exigences de son géniteur, il était puni de téléphone portable. Une punition qui ne cessait inlassablement d'être renouvelée. Alors, le jeune-italien avait fini par glisser sa carte sim dans un autre téléphone. Une autre de ses ruses qui lui permettait de continuer à correspondre avec ses amis malgré l'interdiction. 20» Il a beau être à l'écart du monde, prétendre se foutre des autres, Solal participe anonymement à de nombreuses œuvres caritatives. Il finance de nombreuses recherches, et n'hésite pas à larguer d'astronomiques sommes pour permettre à des personnes de vivre mieux, de profiter d'avantage de leur vie. Des virements qui font perdre la tête à son géniteur.  En savoir plus.
© bangerz

Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: « half human, half a hurricane » (solal)
Dim 5 Juin - 17:14


this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

   
nom.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Spoiler:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: « half human, half a hurricane » (solal)
Dim 5 Juin - 17:14


+2
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: « half human, half a hurricane » (solal)
Dim 5 Juin - 17:14


+3
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: « half human, half a hurricane » (solal)
Dim 5 Juin - 17:15


à vous :67:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: « half human, half a hurricane » (solal)
Mer 8 Juin - 14:21


azy paraît qu'tu m'as promis un lien un jour. :yeah:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: « half human, half a hurricane » (solal)
Mer 8 Juin - 21:52


Perséphone Rain a écrit:
azy paraît qu'tu m'as promis un lien un jour. :yeah:
Un jour, dans un élan de gentillesse. :yeah: :siffle:
En même temps, c'est à cause de ta plume :bril:
T'as besoin de liens en particulier ? Une envie ? Sinon on cherche ensemble I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: « half human, half a hurricane » (solal)
Mer 8 Juin - 22:05


:66: :66:
admire mes fesses :35:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: « half human, half a hurricane » (solal)
Mer 8 Juin - 22:22


Ezio Armani a écrit:
:66: :66:
admire mes fesses :35:

:fouet: :fouet:
(pour tes fesses) :67:
T'as une idée, un besoin de lien en particulier ou j'vais lire ta fiche et on cherche ensemble ? :67:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: « half human, half a hurricane » (solal)
Mer 8 Juin - 22:55


comme base, vu le métier de solal, j'me dis que perséphone aurait pu se blesser en essayant de se la jouer aventurière genre elle serait montée dans un arbre pour se prouver qu'elle aura aucun mal à faire tout ce qui lui plaira dans des pays étrangers, sauf que cette gourde serait tombée et se serait fait mal (un truc bénin ou se casser quelque chose) et solal l'aurait soignée et suivie jusqu'à son rétablissement ? I love you
après pour la manière dont ils s'entendraient, j'sais pas trop, dis-moi si solal aimerait bien perséphone. :48: du côté de percy, elle aime un peu tout le monde, elle est pas prise de tête. :siffle:

sinon j'me disais aussi qu'étant donné que perséphone aime beaucoup flirter et plaire, ils pourraient s'être déjà rencontrés dans un bar où elle aurait minaudé devant solal avant de repartir, un peu pompette, et elle ne s'en souviendrait pas en le revoyant à l'hosto ? :33: et solal pourrait un peu mal le prendre p'têtre ? :43:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: « half human, half a hurricane » (solal)
Jeu 9 Juin - 17:56


aloooooors déjà je pense qu'on peut partir sur les familles :hanoui:
les armani et les alighieri sont depuis toujours à Vérone et influentes donc elles se connaissent forcément :siffle:
les alighieri c'est que des avocats c'est ça ? ou alors j'ai rien compris Arrow
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: « half human, half a hurricane » (solal)
Jeu 9 Juin - 18:25


si tu es médecine urgentiste, je suis certaine qu'on peut se trouver un petit truc sympa. :43:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: « half human, half a hurricane » (solal)
Jeu 9 Juin - 20:11


Perséphone Rain a écrit:
comme base, vu le métier de solal, j'me dis que perséphone aurait pu se blesser en essayant de se la jouer aventurière genre elle serait montée dans un arbre pour se prouver qu'elle aura aucun mal à faire tout ce qui lui plaira dans des pays étrangers, sauf que cette gourde serait tombée et se serait fait mal (un truc bénin ou se casser quelque chose) et solal l'aurait soignée et suivie jusqu'à son rétablissement ? I love you
après pour la manière dont ils s'entendraient, j'sais pas trop, dis-moi si solal aimerait bien perséphone. :48: du côté de percy, elle aime un peu tout le monde, elle est pas prise de tête. :siffle:

sinon j'me disais aussi qu'étant donné que perséphone aime beaucoup flirter et plaire, ils pourraient s'être déjà rencontrés dans un bar où elle aurait minaudé devant solal avant de repartir, un peu pompette, et elle ne s'en souviendrait pas en le revoyant à l'hosto ? :33: et solal pourrait un peu mal le prendre p'têtre ? :43:


Et si on mixait tout cela ?

Perséphone aurait put le draguer, et Solal l'aurait ainsi directement catégoriée dans les pimbêches qu'il déteste tant. Puis, ils se seraient revus à l'hopital et Solal il agirait comme un con avec la jolie-blonde. (à cause de ses faux-préjugés) - on pourrait même RP sur ça, puis la relation évoluerait ainsi. Qu'en penses-tu ? Ce serait plutôt original à Rp, et ça permettrait de développer nos personnages. Persé, elle, elle ne comprendrait pas. Elle le jugerait comme un "connard", elle ne se souviendrait pas de cette fameuse soirée et ça partirait en cacahuète.

Ezio Armani a écrit:
aloooooors déjà je pense qu'on peut partir sur les familles :hanoui:
les armani et les alighieri sont depuis toujours à Vérone et influentes donc elles se connaissent forcément :siffle:
les alighieri c'est que des avocats c'est ça ? ou alors j'ai rien compris Arrow

Les hommes de la famille le sont tous, sauf Solal. En sachant que le père de Solal se laisse corrompre, il s'enrichit en soutenant uniquement les hommes aisés, sans se soucier des conséquences qu'auront les jugements envers les classes plus modestes. Il défends des requins, des hommes avides d'argent. Solal lui, il est l'opposé même des valeurs que suit son géniteur. Du coup, peut-être que son père aurait pu aider - camoufler une affaire de la famille Armani contre une bonne somme d'argent ? A voir comment Ezio réagirait face à la corruption :mh: ( J'suis crevé du taff, sinon demain je nous dégote un truc un peu plus ficelé) :muarf: I love you


Gabriella Borgia a écrit:
si tu es médecine urgentiste, je suis certaine qu'on peut se trouver un petit truc sympa. :43:

Puis t'es une Borgia, alors le lien est obligatoire.
Solal est censé être le futur-fiancé (mariage arrangé) avec la cadette de Desideria,
mais il ne compte pas l'épouser - il en est même hors de question.
Ensuite, c'est un peu le confident de Desideria , donc ils ce sont forcément croisés, et peut-être même côtoyé. J'imagine bien Solal apprécier Gabriella, parce que malgré sa famille , son rang, c'est une jeune-femme indépendante. Elle est un peu comme Solal, elle se fiche des règles de leurs nobles familles, et réalise ce dont elle a envie. Ils pourraient s'être aimés, en étant gamins, avant que Solal ne disparaisse à l'armée par exemple. (à ses dix-huit ans) - puis, aujourd'hui Solal il veillerait sur Gabriella - de loin. Il n'y aurait plus vraiment de sentiments amoureux, juste un attachement, un lien qui les unit et qui les pousse à s'épauler mutuellement. :bril: Qu'en penses-tu ?

On peut toujours chercher autre chose :44:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: « half human, half a hurricane » (solal)
Jeu 9 Juin - 20:36


*Arrive en courrant*
*se tord la cheville*
Ouille, Aïe .... Faut me soigner, j'crois que j'ai besoin d'un médecin :siffle: :ange:

ça marche ou pas comme technique ? :yeah:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: « half human, half a hurricane » (solal)
Jeu 9 Juin - 20:38


Olivia Valentin a écrit:
*Arrive en courrant*
*se tord la cheville*
Ouille, Aïe .... Faut me soigner, j'crois que j'ai besoin d'un médecin pour me soigner :siffle: :ange:

ça marche ou pas comme technique ? :yeah:

C'est Blake, pour Blake, j'suis prêt à tout :siffle:
(J'sens les foudres arriver sur moi.) :33:
Puis, Solal il prends soin de ses patient(e)s :52:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: « half human, half a hurricane » (solal)
Jeu 9 Juin - 20:42


Yessss, ça marche ! :32:
Fais pas attention aux autres :60: y a que toi & moi ici :coeur:

Toi qui connais Liv dans ses moindres recoins maintenant :54: est-ce que ça te donne des idées ou est-ce que je dois mettre mon cerveau en mode ON ? :72:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: « half human, half a hurricane » (solal)
Jeu 9 Juin - 20:53


niveau amoureux, ça risque d'être compliqué étant donné qu'ils ont six ans d'écart. :bril: sauf si solal aimait les petites filles de douze ans. :33:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: « half human, half a hurricane » (solal)
Ven 10 Juin - 19:38


*MARQUE SON TERRITOIRE* :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: « half human, half a hurricane » (solal)
Sam 11 Juin - 11:29


Olivia Valentin a écrit:
Yessss, ça marche ! :32:
Fais pas attention aux autres :60: y a que toi & moi ici :coeur:

Toi qui connais Liv dans ses moindres recoins maintenant :54: est-ce que ça te donne des idées ou est-ce que je dois mettre mon cerveau en mode ON ? :72:

Je vais essayer :muarf:
Les deux proviennent d'un même milieu, une situation financière aisée, donc ils pourraient être amenés à se côtoyer au sein d'évènements mondains. Ces évènements qui suffise à alimenter l'agacement du jeune-homme. Alors, j'imagine bien Solal râler en français, dans cette langue de Molière qu'il a apprit lors de son année d'étude à Paris. Olivia l'entendrait, répondrait en français. Ce serait le commencement. Puis, Liv elle tente de tourner la page, elle est en manque - pendant que Solal essaye de renier ses sentiments pour Greta. Ils pourraient s'aider mutuellement, et peut-être avoir une relation qui dérive parfois. :61: :siffle: :muarf: Qu'en penses-tu ?



Gabriella Borgia a écrit:
niveau amoureux, ça risque d'être compliqué étant donné qu'ils ont six ans d'écart. :bril: sauf si solal aimait les petites filles de douze ans. :33:



En effet :48: - Je n'avais pas fais gaffe à l'age de Gaby. Du coup, il faudrait peut-être dériver vers un lien qui serait presque fraternel - Solal pourrait soutenir Gabriella face aux exigences familiales, et la considérer un peu comme une véritable petite soeur. Il serait toujours là pour elle - et l'aider à s'affirmer d'avantage. :muarf:



Greta Casabelle a écrit:
*MARQUE SON TERRITOIRE* :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse:

Va voir @Ezio Armani, toi. traitresse. :42: :33:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: « half human, half a hurricane » (solal)
Sam 11 Juin - 11:33


J'en dis que ouais, c'est pas mal :21: :muarf: du coup ce serait récent tout ça, et pas encore installé ?
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: « half human, half a hurricane » (solal)
Sam 11 Juin - 11:57


Olivia Valentin a écrit:
J'en dis que ouais, c'est pas mal :21:  :muarf:  du coup ce serait récent tout ça, et pas encore installé ?

Ce serait exactement ça. Liv est prit au piège de ses sentiments pendant que Solal est tiraillé par la fausse relation entre Armani et Greta. :muarf:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: « half human, half a hurricane » (solal)
Sam 11 Juin - 13:37


TU PEUX BIEN RÂLER SUR MOI TU COUCHES AVEC D'AUTRE :fuck:
Notre relation est platonique, mais j'vais me venger moi je me permettais pas d'ouvrir mes cuisses à d'autres :29:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: « half human, half a hurricane » (solal)
Sam 11 Juin - 13:57


@Solal Alighieri il suffira de quelques verres d'un bon vin, quelques confidences de coeurs meurtris et le tour est joué :21:

@Greta Casabelle ah, il est là le soucis :48:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: « half human, half a hurricane » (solal)
Sam 11 Juin - 14:00


C'est platonique toussah, non mais Arrow
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: « half human, half a hurricane » (solal)
Sam 11 Juin - 14:10


espèce de pédophile va. :33:
mais j'aime beaucoup ton idée. :45:
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: « half human, half a hurricane » (solal)



« half human, half a hurricane » (solal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» I was human once, never again. (AB)
» i'm only human, after all.
» +39 045 909 0004 (solal)
» « des bleus au coeur » (solal)
» « I'm only human after all. Don't put your blame on me. » (Leandro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: