-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

I was human once, never again. (AB)
Lun 18 Juil - 4:27


 
Alice Bednarski
I'll take you to my wonderland
 Holland Roden ; Gotta be somebody


nom complet ; Alice Bednarski
âge ; 22 ans.
date & lieu de naissance ; 7 Octobre 1993.
nationalité ; Italienne. Mais elle a été adoptée par des Polonais.
activité professionnelle ; Sans emploi
études ; Étudiante en Marketing et Finance..
situation financière ; Aisée.
:coeur: état civil ; Célibataire
:coeur: orientation sexuelle ; Bisexuelle Demiromantique

Égocentrique • Pourquoi est-ce qu'on ne parle pas de moi ? Sérieusement. Qu'on en parle en bien ou en mal, je m'en fou. Je veux que mon nom soit sur toutes les lèvres, même celles qui ne disent que de la merde. Vous avez bien compris - j'adore être le centre de l'attention. Un peu égoïste aussi • Parce que non-seulement j'adore qu'on parle de moi, j'aime qu'on ne parle QUE de moi. Qu'on ne vive que POUR moi. Et ça m'implique - je ne vis que pour moi. Je fais ce que je veux, quand je veux et je ne recule pour personne. Drôle • Bon... on dit que j'ai un humour assez cru et ça fait souvent rire les "chanceux" qui ont réussi à entrer dans mon petit cercle. Incroyablement charmante • C'est sans doute grâce à mon charme que j'ai réussi à survivre toutes ces années. Peste comme moi, si j'étais moche et si je ne savais pas comment manipuler les gens... Je serais sans doute défigurée ou même pire. Impulsive • Ça le dit, c'est clair, non ? Je prends des décisions à la hâte, ou du moins c'est ce qu'on pourrait croire. En fait, je fais toujours ce que j'ai envie quand ça me traverse l'esprit. Honnête • Oui, plus tôt, j'ai dis que j'étais manipulatrice. C'est vrai ! Mais je suis toujours honnête - je ne mens pas. J'use uniquement de mon charme, mes connaissances et je sais embellir les mots et la vérité. Vous savez, la vérité fait toujours mal. Il suffit juste d'utiliser des mots aiguisé ! Ambitieuse • On ne peut le nier. Je sais ce que je veux dans la vie et je ferais tout pour atteindre ce but. Rancunière • Une fois que tu fais partie de ma ligne de mire... Difficile d'en sortir ! Autoritaire • Puis j'ai un caractère de merde pour compléter le tout. I'm not bossy... i'm the boss. Vaniteuse • Bon, on dit que je suis prétentieuse... Mais perso', j'vois pas où est le problème ? Infidèle • Et pour terminer... je ne m'attache pas, à personne. Je dors toujours dans le même lit... le mien. Mais c'est uniquement parce que je ne passe jamais la nuit chez mes conquêtes. Sinon pourquoi je payerais un loyer ?

Love at first sight
Je fais partie de ces gens qui ont eu la chance de vivre l'amour. Je pense que l'amour, ce n'est tout simplement pas pour moi. Lorsqu'on croit me connaître, on pense que j'ai été blessée par un homme et on me dit qu'un jour "je vais trouver le bon et changer d'avis"... mais non. Mon premier petit ami a aussi été mon dernier... et nous avions mis fin à cette relation d'un accord commun, puisque c'était un amour à distance. Qui aurait cru qu'Alice Bednarski aurait eu droit à du romantisme pour sa première fois au lit ? Aujourd'hui, j'enchaine les relations d'un soir... peu de garçons ne me connaissent pas et peu de filles m'apprécie. Je suis celle qui brise les ménages et qui n'en a rien à faire. L'amour, les âmes soeurs, je ne crois pas que ça existe. Peut-être que c'est le cas et en fait, je n'en ai rien à faire. L'important, c'est moi.

Ceux qui me connaissent vraiment, savent que ce n'est qu'un blocage. Ceux qui poussent leur études sur moi, peuvent vous dire que je suis ce qu'on appelle "demiromantique". Apparemment, je ne tombe pas amoureuse... ou du moins, que très rarement. Les coups de foudre, les amourettes, ce n'est pas moi et ça ne le sera jamais. Il me faut un lien très fort, très puissant pour que mon coeur soit bousculé. Autrement... je suis désolée, il n'y a que très peu de chance que je me rappelle ne serait-ce que de ton prénom.

Je m'autosuffis. De toute façon, peu de gens pourraient supporter mon caractère... tomber amoureux de moi, c'est un défi impossible à relever. Les garçons aiment mon fort caractère mais n'apprécient pas réellement tout ce que ça implique. Bref, est-ce qu'on peut changer de sujet ? J'm'emmerde.

Dis Alexis… est-ce que c’est grave de toujours en vouloir plus ?
On perçoit souvent ces gens comme étant des personnes égoïstes, mais j’ai plutôt l’impression de ne pas savoir ce que je veux. Comme tu le sais, depuis un moment ma sœur Cara planifie ses études au Canada… Pourquoi est-ce que je ne peux pas en faire autant ? Pourquoi suis-je forcée de restée dans mon propre univers ? Elle a toujours été un modèle pour moi… tu le sais ça ? Elle est blonde aux yeux bleus, une fille magnifique… grande avec de longues jambes, lèvres pulpeuses, mince avec des formes juste aux bons endroits. Par-dessus tout, elle a la chance de connaître ses vrais parents. Ne sait-tu pas à quel point j’aimerais avoir eu la chance de connaître les miens ? Qu’on me dise « mais qu’est-ce que tu ressembles à ton père ! » ou que ma mère me raconte l’accouchement et comment elle était contente de m’avoir. Cara a eu cette chance, or, Dorian et moi, sommes moins verni. Heureusement que j’ai mon frère… Dans cette grande maison je me sens beaucoup moins seule, à être « l’étrangère ». Parfois, même si je le trouve un peu étrange, j’ai l’impression qu’on peut vraiment communiquer et compter sur lui.

Tu sais, depuis ton départ, t’as manqué pas mal de chose… J’ai commencé à fumer… Garde ta salive, je sais ce que tu vas me dire : Ta mère va te tuer, c’est mauvais pour la santé, tu veux crever ? Je me souviens encore de ces mêmes mots que tu répétais sans cesse à ton frère… Si t’étais là, j’suis sûre que j’y serais passé aussi et j’aurais été obligée de te rappeler ces bons souvenirs du camp d’été pour acheter ton silence. Parce que toute magie vient avec un prix, n’est-ce pas ?

Pourquoi est-ce que c’est toi qui est parti, mais que c’est moi le fantôme ? C’est embêtant… parce que je vis, je vois, j’entends, j’respire et je sens. Mais je vois le verre à moitié vide plutôt qu’à moitié plein… Ma présence est inutile, mais ça personne ne semble s’en rendre compte. À qui veut-tu que j’en parle, de toute façon ? Quand t’étais là, ma vie semblait avoir un sens… les nombreux vendredis soir qu’on passait à l’arcade à jouer au pinball, ce petit luncheonette qu’on squattait tous les mercredis midi avec la bande, les dimanches matins DVD… pourquoi est-ce que j’ai perdu ma routine ? Où est-ce que j’ai déraillé ?

J’aurais dû regarder ailleurs, j’aurais simplement dû l’ignorer. Le problème, ne peut pas être plus loin que dans mon crâne. On dit d’arrêter d’écouter notre tête et de suivre notre cœur… mais les sentiments, ils proviennent tous de là-haut. Alex, existe-t-il vraiment un moment idéal où tu peux regarder la personne qui hante tes pensées, tes rêves... et te dire qu’il est finalement temps de lâcher prise ? que puis-je dire ? il n’y a rien à dire… Tu as toujours été là pour veiller sur moi. Tu me connais mieux que quiconque… alors pourquoi ?

Ce soir-là tu m’as raccompagné chez moi, un soir de pluie si je ne m’abuse. Ma porte était verrouillée à clé, personne n’était à la maison. Gentiment, tu m’as invité chez toi. J’étais trempée, tu m’as proposé de retirer mes vêtements… « Après tout, t’es comme une sœur pour moi, aucune arrière-pensée » disais-tu. Je t’ai cru. J’ai retiré mes vêtements un par un, en ayant la décence de garder mes sous-vêtements… Avais-tu mis un peu trop de rhum dans ton café ? Ou peut-être as-tu simplement oublié que j’étais comme une sœur pour toi… Ce fut une nuit magique, inoubliable. Pour moi. Juste, pour moi.

« Bon matin. »
« Euh, qu’est-ce que tu fous ? »
« Comment ça, qu’est-ce que je fous… ? »
Tu ne te rappelais visiblement pas de la nuit dernière, me suis-je dis. Jusqu’à ce qu’un petit sourire narquois se dessine sur ton beau visage. On s’est mis à rire… comme ça. Sans communiquer plus. Avec toi, c’était tellement facile. On n’avait pas besoin de mots pour se comprendre…

Tu t’es arrêté de rire et tu m’as regardé… ton regard était si brillant : quelque chose avait changé. Ce petit quelque chose aurait pu me rendre heureuse, mais j’étais si jeune et si indépendante. Tu t’es rapproché, tu m’as pris dans tes bras… Je me rappelle encore du frisson qui m’a parcouru le dos, celui qui a atteint mes joues, le même qui m’a affaiblie. Tu me serrais contre toi et soudainement j’ai senti quelque chose qui n’allait pas.

« Je t'aime, Alice. »
Silence radio. Je vois encore le tableau, Alex. Le cadran qui tourne à 10:02, je ferme les yeux et la seule chose qui se faisait entendre était ce stupide robinet qui coule. Mon cœur battait fort, je t’ai repoussé.

« Non, c'est pas vrai. »
J’avais peur de te perdre… Te perdre toi. Alexis, mon meilleur ami, celui d’ont j’étais désespérément amoureuse. J’avais peur de connaître un autre Alexis, celui où je pourrais tenir la main sans qu’il ne me repousse, celui qui m’aime autant que je l’aime…

Je me réveille en sursaut. 10:00 sur le cadran. Soupir de soulagement. Alexis dormait à côté de moi et je souriais comme une conne. Il n'était pas disparu, ou mort... juste endormi. Je me levai du lit en faisant le moins de bruit possible et me rhabillai presque aussi vite. Il fallait que je parte vite et pour toujours. Après tout, il n'est qu'un one night comme un autre.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; Shenhua design. âge ; 23 ans. pays ; Canada. fréquence de connexion/RP ; mmh ça dépend des semaines, mais en moyenne 4/7 je suppose ? bref avis sur le forum ; Il est très beau ! comment l'avez-vous découvert ? En cherchant un nouveau forum où squatter. un dernier mot ; nop ♥️.

Type de personnage : inventé
Anonymous

Invité

Re: I was human once, never again. (AB)
Lun 18 Juil - 4:47


MA GURL :61: *retourne à sa fiche*
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: I was human once, never again. (AB)
Lun 18 Juil - 10:15


Bienvenue à Vérone

WELCOME :50: Tu peux squatter ici, ma foi, on aime bien ça nous :33:
En tout cas ton personnage a l'air vraiment très chouette, et puis Holland hein... :62: J'espère que le forum te plaira, amuse-toi bien ! :39:

A présent que tu es validée, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Enfin, n'oublie pas de venir surveiller le sujet des nouveautés pour rester à la page dès qu'il y a du neuf sur le forum. Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Anonymous

Invité

Re: I was human once, never again. (AB)
Lun 18 Juil - 18:13


Merci à toi :bril: :bril:
Anonymous

Invité

Re: I was human once, never again. (AB)
Lun 18 Juil - 19:01


bienvenue :44:
Holland est un très bon choix :43:
Anonymous

Invité

Re: I was human once, never again. (AB)
Lun 18 Juil - 19:09


Roooh merci :bril:
Anonymous

Invité

Re: I was human once, never again. (AB)
Mar 19 Juil - 9:49


avec un peu (beaucoup) de retard, bienvenue parmi nous I love you
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you

Re: I was human once, never again. (AB)



I was human once, never again. (AB)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: