-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

Let the devil outside you (Essia)
Sam 18 Juin - 21:28


Let the devil outside you. feat Eros & Alessia.

J'avais du mal à émerger. Il me fallait quelques temps avant de comprendre que c'était mon téléphone qui vibrait sur la table de chevet. La chambre était plongée dans le noir et je n'avais aucune envie de bouger. J'avais été malade une partie de la nuit et j'avais enfin réussi à trouver le sommeil au petit matin.... J'allais laisser Morphée me reprendre dans ses bras mais je me demandais également qui pouvait m'appeler à cette heure. Parce que j'imaginais qu'il était très tard ou alors très tôt sur le matin. Je finissais par sortir un bras de dessous le drap. Je venais prendre en main le téléphone. La lumière de l'écran raviva mon mal de crane. C'était un message d'Eros. Apparemment, il était mal. Il s'était encore bagarré et il me demandait de venir le chercher... il abusait. Je regardais l'heure, presque quatre heures du matin. Cela faisait à peine deux heures que je dormais. Je soupirais avant de reposer ma tête sur l'oreiller. Puis quelques secondes plus tard, j'annonçais à Eros que je venais le chercher. Il me donna l'adresse du lieu où je devais le prendre. Si Luciano apprenait ça, il allait encore péter un câble. Je quittais mon lit avec du mal avant de m'asseoir sur le bord du matelas. J'avais allumé la lumière de ma lampe de chevet. Je prenais un élastique et je venais attacher négligemment mes longs cheveux en une queue de cheval. Puis je me levais et je me dirigeais vers une commode. J'en tirais un jean et un top  large. Je les enfilais. Je ne voulais pas réveiller les autres et trop attirer l'attention alors j'essayais de ne pas faire trop de bruit. Je m'habillais rapidement. Je commençais peu à peu à me réveiller. Je prenais mon sac avec ma carte d'identité et mon permis puis je me glissais hors de la chambre. La maison était endormie et c'était tant mieux. Ce n'est qu'en descendant que je me rendais compte que je devrais plutôt prendre un taxi. Mais à vrai dire, je n'avais pas trop le temps. Je n'aimais pas savoir qu'Eros était là dehors, mal en point et risquait de se bagarrer une seconde fois. Alors tant pis, je décidais d'emprunter la voiture de Lucky. Comme elle était dans la rue, mon départ n'allait pas s'entendre et c'était tant mieux. Je quittais le Borgo. Il ne me fallait pas longtemps avant d'arriver au lieu que m'avait indiqué mon frère. Je garais la voiture et je descendais de celle-ci. Je ne pouvais pas avancer davantage parce qu'il y avait une rue piétonne et les voitures y étaient interdites. Je marchais un instant avant de voir la silhouette familière d'Eros devant une façon, penchée en avant. Une boule de nervosité me noua l'estomac en voyant ça. Je m'avançais vers lui. « Eros ? » J'espérais qu'il n'avait rien de cassé. Mais je voyais déjà le sang sur son visage quand il le redressa pour me regarder. Dans quelle histoire s'était-il encore fourré ?
Anonymous

Invité

Re: Let the devil outside you (Essia)
Mar 21 Juin - 9:31


Let the devil outside you
Sia & Eros

Un regard sur le pseudo ring en plein milieu de ce bâtiment déserté, j'attendais le prochain combat, je n'avais pas prévu de me battre ce soir mais il fallut avouer que j'en avais envie, j'en ressentais le besoin mais cela n'allait pas être pour ce soir normalement. « Eros Caesari ! Cela fait un moment qu'on ne t'as pas vu ! Ça te tente un petit combat ce soir ? » L'homme qui venait d'arriver était connu pour organiser les plus gros combats, ceux qui font qu'on ramasse les plus grosses sommes. « Ce n'était pas prévu mais tu me proposes quoi ? » Je regardais l'homme rapidement tout en fronçant les yeux « Tu vois le mec là-bas, c'est un petit nouveau assez prétentieux, cela fait un mois qu'il n'arrête pas de venir pour se battre mais j'attendais le bon moment et c'est maintenant le bon moment contre toi ! » Mon regard se posa sur l'homme et un large sourire s'afficha, c'était une montagne ce mec mais cela ne me faisait pas peur, au contraire.. « Ok, on y va ! » Je passais une main dans mes cheveux avant d'aller vers le ring tout en retirant ma veste et mon t-shirt. J'enfilais les gants tout en restant concentré sur mon adversaire. Rapidement le combat commença, c'était un sacré coriace ce type et les coups que je venais de prendre en disait long sur la suite. Les reprises étaient toutes aussi intenses que les précédentes, tout se jouait en 5 round et pour le moment, on se valait bien que j'avais déjà le visage en sang tout comme l'homme. Au 4ème round, j'en avais un peu assez que cela traîne en longueur, il était temps de ne plus retenir tout les coups. Après avoir enchaîné, l'homme vint à finir coucher sur le sol et moi j'avais une bonne petite liasse de billets de banque. Sans plus attendre, je quittais le bâtiment et marchais un peu dans les rues alors que le sang continuait de couler de ma joue et de mon arcade sourcilière droite. Alors que je cherchais à rentrer à la maison, une douleur vive se fit ressentir, je ne pouvais pas marcher sans ressentir cette douleur dans les côtes. Rapidement, je pris mon téléphone pour appeler la seule personne qui me couvrait et pourtant elle n'était pas au courant de tout, elle ne savait pas que je me battais parce que je le voulais et pas parce qu'on me cherchait. Je laissais un message sur le répondeur de Sia en laissant l'adresse puis je vins à me poser contre un mur, je me demandais comment elle allait réagir. Je ne pourrai dire combien de temps étais-je resté là à attendre mais c'est la voix de a soeur qui me permit de revenir à la réalité. « Eros ? » Je levais les yeux vers ma soeur « Salut soeurette ! Merci d'être venue me chercher »


© Gasmask
Anonymous

Invité

Re: Let the devil outside you (Essia)
Mer 22 Juin - 18:11


J'avais essayé de ne pas perdre trop de temps pour venir jusque là. Je ne savais jamais comment j'allais trouver Eros. Et à chaque fois, j'appréhendais, jusqu'à ce que je puisse voir son visage et m'assurer qu'il allait aussi bien qu'il pouvait l'être. Et c'était la même chose cette nuit-là. Alors que mes pas m'amenaient vers lui, je sentais mon cœur battre la chamade, à tel point que j'avais l'impression de l'entendre. A voir son visage, je comprenais qu'il avait du faire un nouveau combat clandestin. Je détestais quand il faisait ça. Quand il mettait sa santé en jeu. Un mauvais coup était si vite arrivé. Et je me sentirai responsable si cela arrivait. Parce que je lui avais déjà demandé d'arrêter mais je savais qu'il continuait à en faire. Et cela, n'avait pas vraiment avoir avec de l'argent. Je connaissais Eros, assez pour savoir que c'était tout autre chose qui l'animait, que l'envie de se remplir les poches. Et contre ça, je ne pouvais rien y faire. J'aimerai qu'il change. Mais je sais que la mort de Tiago l'a anéanti. Je pensais qu'il avait besoin de temps pour relever la tête. Seulement, cela fait trois ans maintenant. A ses mots, je l'observais tout en m'approchant de lui. « Oui tu peux me remercier, j'aurais pu tout dire à Luciano. » Non en fait, il savait que je n'aurais rien dit. C'était bien pour ça que j'étais celle qu'il appelait à chaque fois qu'il passait une mauvaise fin de soirée. Ce soir, il était salement amoché. Les coups au visage étaient toujours les plus sanglants. J'avais des palpitations rien qu'à le voir. « Lève-toi. Il faut soigner tout ça. » Il y avait une trousse de secours dans la voiture de notre aîné. Je savais donc que j'allais pouvoir trouver de quoi le soigner sans problème. Je l'aidais à venir jusqu'à la voiture. Je ne lui faisais pas de reproche, pas de leçon de moral. C'était inutile. Il savait très bien ce que je pensais de tout ça. Et puis si les reproches pouvaient le faire changer et le faire arrêter ces conneries, cela ferait déjà une éternité qu'il serait revenu dans le droit chemin comme disait maman. Oui j'étais aussi certaine qu'Eros n'avait pas besoin de ça. Alors je restais silencieuse. La voiture était garée sur une petite place pièce piétonne, au calme. Je le laissais s'asseoir sur la banquette arrière tandis que j'ouvrais le coffre pour prendre de quoi le soigner. Si on mettait du sang dans la voiture de Luciano, on allait passer un sale quart d'heure. Je prenais un coton et un désinfectant et je venais m'occuper de son arcade sourcilière. J'espérais qu'il n'allait pas avoir besoin de points de suture.
Anonymous

Invité

Re: Let the devil outside you (Essia)
Jeu 23 Juin - 9:20


Let the devil outside you
Sia & Eros

Tout s'était écroulé il y a 3 ans, 3 ans que je souffrais en silence et personne ne pouvait m'aider, j'avais beau écouté tout ce qu'on me disait surtout ce que Sia me disait mais je ne pouvais pas le faire, je n'y arrivais pas. J'avais l'impression que les seuls moments ou je me sentais bien c'était quand j'étais sur le ring et que je me battais peu importe si je gagnais ou perdrais. Ce soir j'étais vraiment mal, la douleur que je ressentais au niveau des côtes me faisait souffrir mais cela me faisait dans un sens sourire. Quand la voix de ma sœur se fit entendre, je relevais le regard vers elle pour la remercier d'être venue, je savais que je pouvais compter sur elle. « Oui tu peux me remercier, j'aurais pu tout dire à Luciano » je grimaçais en attendant le nom de Luciano, parfois sous la colère je l'appelais lucifer, simplement parce qu'il m'énervait. Heureusement qu'elle ne lui avait rien dit, je n'étais pas d'humeur à me battre contre lui aujourd'hui « Tu aurais pu mais tu ne l'as pas fait... De toute façon, je sais très bien qu'il verra les marques et il va faire comme d'hab gueuler comme un putois parce qu'il va penser que je me suis battu avec un pauvre type ivre ou qui m'avait provoqué... » Jusqu'à aujourd'hui, j'avais réussi à tout cacher à Luciano, j'avais réussi à lui faire croire que je n'avais rien dans le crâne – peut-être était-ce la vérité, j'avais tout plaqué simplement parce que pour moi plus rien ne valait le coup. « Lève-toi. Il faut soigner tout ça » Je me redressais tant bien que mal et m'appuyais sur ma petite sœur allant rejoindre la voiture de Luciano. « Il sait que tu as pris sa voiture ? » Il fallait dire que parfois il n'était pas commode surtout avec moi mais dans un sens je lui rendais bien, il m'avait élevé avec Ismaël. Il avait eu le rôle de père bien avant l'age, ça ne devait pas être lui qui aurait du avoir ce rôle, il aurait du vivre sa vie sans avoir à se soucier de nous et surtout de mes conneries et moi. Je m'installais sur le siège arrière de la voiture et glissait une main dans mes cheveux alors que Sia revenait pour me soigner. « Je suis désolé Sia.... » Je m'excusais dans un sens de lui faire subir tout ça, elle n'avait pas besoin de tout ça. « Je te jure que j'ai essayé mais j'y arrive pas » La douleur était autant intense physiquement que mentalement et je me demandais si un jour cela allait changer...


© Gasmask
Anonymous

Invité

Re: Let the devil outside you (Essia)
Jeu 23 Juin - 20:43


Oui il était certain que Luciano n'allait passé à côté de son visage blessé. Ou alors c'est qu'il avait un sacré problème de vision. « Il va se dire simplement que tu vas finir par te faire tuer si tu continues à utiliser tes points comme tu le fais. Et il n'aura pas tort. » Pourquoi, est-ce qu'il pouvait trouver un quelconque bientôt à se faire taper dessus ? J'avais peur qu'il finisse par avoir un mauvais coup. C'est ce qui me faisait le plus peur je crois. Il pouvait se défouler mais j'avais peur des conséquences. Peur qu'il ne se relève pas. Eros faisait peur à tout le monde, enfin surtout à moi puisque j'étais la seule à être au courant de tout ça. Je n'avais rien dit. Parce que Eros me  l'avait demandé et parce que ce n'était pas à moi de le dire. Je l'observais alors qu'il s'installait sur la banquette arrière. A la question de mon frère, je posais mes yeux sur lui. Un fin sourire s'afficha sur mes lèvres. « Il n'a pas besoin de le savoir si on revient avant sept heures. » Et c'était mon intention. Luciano partait à cette heure pour le boulot alors on avait une petite marge devant nous. Ce n'était pas la première fois que j'empruntais la voiture de notre aîné. Mais d'habitude, je lui demandais, sauf que là. C'étaient des circonstances exceptionnelles. Et je me disais qu'il était peut-être temps de l'acheter une voiture. Seulement, je n'avais pas encore les moyens. Et puis je me demandais si finalement, j'allais m'en servir souvent. Je tapotais l'arcade d'Eros en repensant à tout ça. Puis à ses mots, je m'arrêtais dans mon geste. « Je sais... je sais. » Je savais qu'il était mal. Et je ne pouvais pas le juger. Je ne savais pas comment je serais à sa place si la situation était inversée. Je posais mes yeux bleus sur lui avant de l'embrasser sur le front. Puis je le regardais. « On va devoir aller à l'hôpital. Tu as besoin de points de suture. » Et je ne pouvais pas lui faire. « Allez monte. » Lui demandais-je en le laissant s'installer sur le siège passager. Puis je lui demandais après avoir démarré la voiture. « Tu as mal autre part ? » Parce que j'avais remarqué ses rictus et ça ne me disait rien de bon. Et ça m'inquiétait un peu.

Re: Let the devil outside you (Essia)



Let the devil outside you (Essia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (devil) on my shoulder
» (DEVIL) There was a day you could have my heart
» dancing with the devil. (gianni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: