Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Anonymous

Invité

Khaleel ∆ J'aime les licornes et leurs jolies cornes...♪
Mer 15 Juin - 18:37





Joyeux + Toujours souriant, même lorsque son moral ne suit pas + Avenant + Hyperactif + Bavard + Doué d’une incroyable mauvaise fois + Indulgent + Con + Pervers - mais seulement dans ses paroles, en vrai, il est carrément timide à ce niveau, c’est ceux qui en parle le plus qui en fond le moins, quoi + Assuré + Possède un humour plus que douteux + Patient + Noctambule + Saute du coq à l’âne en deux minutes et cinquante secondes, montre en main + Fumeur + Ne boit pas d’alcool mais sort autant de connerie au naturel que s’il était bourré.

Khaleel Saadi

28 ans + Fleuriste + Algérien + Homosexuel + Débilement con

Parce qu’il y a des choses à savoir + Khal’ est le genre d’homme épuisant par sa naïveté et sa bonne humeur constante. S’il arrive à en charmer certain avec ses larges sourires francs, il en agace aussi beaucoup. Pourtant, il faut comprendre que du point de vu de ce foutu optimiste à deux balles, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Oui, même le chien de tata Monique qui pisse partout et montre les crocs dès qu’il a un poil de travers. So, les liens négatifs, c’est le bien. J’adore ça. Mais je ne pourrais pas rendre cet idiot de Khaleel très virulent avec ses ennemis. Il aime pas être méchant et il ne se met que rarement en colère.

Et qu’y’a des trucs à pas me proposer + Genre le plan cul qu’il a rencontré au bar entre deux tonneaux de bière et trois pétards. Bon, déjà, parce qu’il picole pas le Khal’. C’est pas son genre. Il se drogue pas non plus. Ça rend con il parait, et il en tient déjà une bonne couche. Et surtout, parce que lui, c’est pas un esthète accroc au cul. Il est même très prude à ce niveau là. S’il veut bien s’avouer être un homme et craquer volontiers devant un caractère attrayant - oui, parce qu’il s’en branle un peu que vous ayez une tronche de mannequin et des smockings à trois milles balles, lui, ce qu’il aime, c’est la personnalité des gens. Ça fait bateau dit comme ça, mais y’a quand même peu de chance pour qu’il perde la carte devant un vulgaire cul qui se dandine - il n’en reste pas moins qu’il sait garder sa braguette fermée.

Et d’autre truc qui pourrait vous donner des pistes + Khaleel, c’est un passionné de comics, de jeux vidéos, de culture japonaise et de tout ce qui est un peu hi-tech. C’est un d’jeuns, comme disent les vieux. Mais ça va, il le vit plutôt bien. Donc ouais, il est carrément possible que vous l’ayez croisé sur une partie de MMO’, sur un t’chat random à balancer les pires conneries ever ou dans un salon dédié à ces passions. Parce qu'il aime ça, sortir et faire des rencontres. Il est même complètement capable de vous stalker dans la rue en mode no gène pour vous grappiller une cigarette et vous tenir la jambe pendant trois heures. Sans raison. Pourquoi en avoir une, hein ?

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake
Anonymous

Invité

Re: Khaleel ∆ J'aime les licornes et leurs jolies cornes...♪
Mer 15 Juin - 18:38


Plus un pour les liens ~

Et piiiis. Bah c'est bon, j'ai pas besoin de plus je pense :45:
Khaleel ∆ J'aime les licornes et leurs jolies cornes...♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ( Khaleel ) STF - Sans titre fixe.
» Daniel » On attache le boeuf par les cornes et l'homme par le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: