Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: and this bird you cannot change. + fran
Mer 22 Juin - 20:20


C'est totalement possible ma belle I love you du coup je me disais que si elles ont tissé un lien par rapport au fait de monter à cheval, elle pourrait la connaître avant même que Jago l'ai connu ? Parce que effectivement j'ai un lien un peu spécial avec Jago. C'est à dire que c'est sûrement celui de ses cousins en qui elle a le plus confiance et qu'elle appelle quand elle est vraiment dans la merde :48:
Après effectivement elle aurait pu l'embarquer dans des soirées (sans trop abuser parce qu'elle la considérerait comme jeune par rapport à elle, presque comme une petite sœur tu vois?)
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: and this bird you cannot change. + fran
Mer 22 Juin - 20:23


Je suis d'accord avec tout ce que tu soulignes haha. Elle t'aurait rencontré avant effectivement, j'imaginais ça comme un lien sur la durée, elles auraient eu des reprises ensemble, elles auraient discuté après les cours et de fil en aiguille elles auraient pu avoir quelques soirées ensemble oui. :44: Ou même juste de temps en temps Lisa pourrait passer faire une petite partie de jeu vidéo avec toi. En plus comme tu es dessinatrice ça va carrément passionner Lisa.  :46:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: and this bird you cannot change. + fran
Mer 22 Juin - 20:28


Eh beh ma foi, jamais un lien ne se sera décidé aussi vite, je ne vois pas quoi ajouter, une amitié toute simple parce que des points communs et des goûts en communs. I love you
Elle aime le dessin? Elle en fait? :mh: parce que Fran pourrait lui donner des genres de "cours" ou l'aider à s'améliorer en tout cas ?
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: and this bird you cannot change. + fran
Mer 22 Juin - 20:32


Elle gribouille deux trois trucs oui, mais elle est plus du côté de la photographie. Après si tu peux lui donner des astuces et des façons de s'améliorer, elle adore se perfectionner donc elle serait ravie. :45: Elle est très dépendante des autres, alors elle serait contente d'être un peu comme ton "apprentie" (elle se fait un peu des films toute seule dans sa tête la gamine). Après on pourra toujours voir par la suite selon les intrigues ce qui se passe dans les vies de nos personnages si on veut que la relation soit plus pêchue.
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: and this bird you cannot change. + fran
Mer 22 Juin - 21:55


:21: :21: :21:
Un petit lien ? :what:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: and this bird you cannot change. + fran
Jeu 23 Juin - 11:46


@Lisa Da Valle + dans ce cas pour l'instant je valide le lien comme ça, ça sera avec grand plaisir qu'elle la prendrait un p'tit peu sous son aile, je te dis comme une petite sœur (fran est très proche d'ada et d'andrea sa petite soeur et son petit frère) I love you bien sûr à voir par la suite comment les choses évolueront selon les chemins que prennent les personnages, et surtout à l'annonce qu'elle est en couple avec jago (même si c'est pas pour tout de suite non ?) :siffle:

@Gemma Di Pietro + ah, justement ! je me tâtais à venir sur ta fiche mais je voulais lire ta présentation avant car à ce que j'ai compris les sorabella et les di pietro sont en alliance comme famille de riche ? I love you donc pour le lien c'est avec plaisir, tu as une petite idée ou tu veux qu'on réfléchisse ensemble? :hanoui:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: and this bird you cannot change. + fran
Ven 29 Juil - 18:10


+ @Lalla Sorabella
+ @Gia Sorabella
+ @Eros Caesari
+ @Mario Agosti


si quelque chose ne va pas, faite moi signe I love you
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: and this bird you cannot change. + fran



and this bird you cannot change. + fran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» fran + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.
» (f) the lost bird.
» Just like a bird. (jagger)
» (Bailey) Who are you to change this world? Silly Boy!
» Let your smile change the world. (Yseult)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: