-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

Je sais que tu as raison ✦ ft. Wilma
Mar 14 Juin - 23:39



❝ je sais que tu as raison ❞mais laisse-moi te prouver que tu as tordLa fin de la journée approchait, et sérieusement, je n’avais qu’une envie, c’était d’être dehors ! Il faisait beau, le soleil brillait à travers les vitres de la classe. Il ne restait que quelques minutes avant que la sonnerie ne résonne dans le bâtiment des lettres. J’étais assis non loin de Wilma , comme depuis le début de l’année à vrai dire. Cette fille, j’adore la faire chier ! C’est mon passe-temps quand je m’emmerde en cours… je ne suis pas méchant avec elle, parce qu’au final je l’adore – mais j’évite de lui dire, sinon son égo risque d’enfler. Comment dire, Wilma c’est la jolie brune intelligente, sympa, bref la fille parfaite – mais son défaut ? Une vraie tête de pioche, elle est têtue comme une mule ! Et j’adore, j’en joue… tellement qu’elle doit me haïr, ou un truc du genre.

Le prof termine son cour sur un devoir à faire à deux, le thème l’art dramatique anglais. Je bouillonne au fond de moi, tout ce que j’aime… et surtout Shakespeare quoi ! Ni une, ni deux, je me rapproche de ma voisine de table, et lui fais les yeux doux. « Ça te dit de te mettre avec moi ? » Bah quoi, je ne vais pas me mettre avec la meuf la plus laide de la classe, et encore moins avec le gros naze d’en face qui ne se lave qu’une fois par semaine. Je range mes affaires, tout en attendant sa réponse. Je finirais par l’avoir à l’usure, enfin, elle ne tarde pas a accepté.

On sort de la classe ensemble, je passe mon bras autour de ses épaules – comme pourrait le faire un couple – mais je n’ai jamais considéré Wilma comme une petite amie potentielle… ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais même pas vous le dire. Peut être parce qu’elle n’a jamais été dans cette optique là non plus, je pense. « Ça te dit qu’on bosse un peu, aujourd’hui ? Genre on se pose dehors et on choisit une œuvre ? » Nous marchons dans le couloir en direction de son casier – ou du mien – à vrai dire, nous ne sommes pas très loin l’un de l’autre.
© 2981 12289 0
Anonymous

Invité

Re: Je sais que tu as raison ✦ ft. Wilma
Mer 15 Juin - 0:26


Je sais que tu as raison. × ft. Léo & Wilma
La journée était presque terminée. Il faut dire que Wilma avait hâte que le cours se termine. Il faisait incroyablement beau et il semblait faire chaud. C'était donc la journée parfaite pour être dehors. La jeune femme écoutait le professeur parler encore et encore, regardant de temps en temps Léo, son voisin de bureau depuis le début de l'année. La belle brune l'appréciait, malgré le fait qu'il pouvait être incroyablement chiant par moment. Il aimait la provoquer de temps en temps et il semblait bien la connaître, puisqu'il continuait toujours à vouloir prouver qu'il a raison, même s'il sait parfaitement qu'elle a toujours raison. Les femmes auront toujours raison. C'est ainsi. La jeune femme trouve que Léo est très beau, gentil, intelligent et souriant, mais il est incroyablement chiant. Malgré tout, c'est son ami et elle tient énormément à lui.

Ils devaient faire un devoir à remettre la semaine prochaine. Un devoir sur l'art dramatique anglais. La jeune femme adorait ce thème, surtout Shakespeare. Wilma vit alors son ami se tourner vers elle et elle le vit lui faire un aire de chien battu. Elle soupira légèrement, levant les yeux au ciel. Il fallait vraiment qu'il fasse cette expression faciale. Il savait parfaitement comment la faire craquer. Wilma sourit doucement, hochant la tête. « D'accord. » La jeune femme allait devoir passer beaucoup de moments avec Léo. Elle ne savait pas comment cela allait se passer, mais elle allait vite le savoir. Wilma sortie de la classe avec Léo, son bras autour de ses épaules. La belle brune avait l'impression d'être en couple avec le brun, mais ce n'était pas le cas. Heureusement tient. Elle ne l'avait jamais vu ainsi. Peut-être parce que c'est un ami. « Avec plaisir. On sera bien dehors. Ça va me faire du bien. » Wilma ouvrit alors son casier et mis ses livres dans son sac et referma ensuite le casier. « Tu es prêt? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Anonymous

Invité

Re: Je sais que tu as raison ✦ ft. Wilma
Ven 17 Juin - 22:46



❝ je sais que tu as raison ❞mais laisse-moi te prouver que tu as tordIl y a ceux qui sont catégorique, on ne peut être ami avec une personne du sexe opposé ! Quoi ? Mais n’importe quoi, j’ai une dizaine d’amie au féminin, et il n’y a jamais eu d’ambigüité entre nous ! Enfin, parfois je vous l’accorde – il y a des tentations, on se dit que ça pourrait être sympa d’essayer quelque chose de nouveau dans cette relation – et puis, on redescend sur terre, et on continue cette amitié totalement platonique ! C’est le cas avec Wilma, elle est très jolie, attirante, mais… nous sommes qu’ami ! De tout façon, elle s’en fou pas mal de moi. Mais, quand le prof nous demande de nous mettre par deux pour un devoir, c’est naturellement que je me penche vers la jolie brune. Elle accepte, assez rapidement, je dois l’avouer… elle n’avait aucune résistance face à mon charme… à moins qu’elle savait que je ne lâcherais jamais le morceau !

Nous quittons la salle ensemble, et nous arrêtons en premier lieu à son casier. Elle y dépose ses affaires, et me demande si je suis prêt. « Attends, je vais déposer deux trois trucs dans mon casier aussi. » Il n’est qu’à quelques portes du sien, je vide mon sac et reprend les quelques bouquins qu’il me faut pour réviser. Je referme mon casier et me retourne vers Wilma. « C’est parti ! »

Nous longeons le grand couloir de l’université, puis quittons le bâtiment, ensemble. Nous faisons quelques mètres, l’école est entourée de coin tranquille pour réviser ou se détendre. Je trouve l’endroit idéal, peu de monde, du soleil mais avec un peu d’ombre tout de même pour ne pas cramer. « Ici, c’est parfait ! » Je lance mon sac par tête, et me laisse tomber sur la pelouse. Je reste un moment à regarder le ciel bleu. « On prend laquelle ? Roméo et Juliette ? Hum… trop basique, 79% de la classe va choisir cette œuvre. Hum… Le songe d’une nuit d’été… trop Twilight… remake de Bella et Edward, beurk ! Macbeth, ça c’est de l’œuvre tragique ! » Je finis par relever mon regard vers Wilma, attendant une réponse à mon monologue.

© 2981 12289 0
Anonymous

Invité

Re: Je sais que tu as raison ✦ ft. Wilma
Sam 18 Juin - 16:36


Je sais que tu as raison. × ft. Léo & Wilma
Léo est le genre de garçon que Wilma aimerait bien avoir comme petit-ami, mais il est tellement chiant par moment qu'elle se dit que c'est mieux qu'il ne soit qu'un ami. De plus, elle ne sait même pas si Léo la voit comme une potentielle petite-amie. Probablement pas, puisqu'elle n'est pas aussi jolie que les autres filles de son âge. La belle brune adore son amitié avec Léo et elle ne veut pas que cela se gâche entre eux. Wilma attendit alors qu'il dépose des trucs dans son casier et ils sortirent de l'université. C'était une journée absolument magnifique, ensoleillée, alors ils allaient en profiter pour travailler dehors. Léo avait eu une excellente idée. « Allons-y alors! »

Wilma et Léo marchèrent quelques minutes avant de s'installer à un endroit tranquille de l'université. Cette dernière était entourée d'endroits magnifiques où s'installer pour réviser et faire des devoirs. La jeune femme s'assit alors sur l'herbe et regarda son ami. « Oui, c'est parfait. » Elle sourit grandement, passant une main dans ses longs cheveux bruns. Il lui arrivait souvent de penser qu'elle pourrait les couper, mais elle aime trop ses cheveux pour cela, alors elle arrêtait d'y penser et elle se faisait des queues de cheval pour ne pas avoir ses cheveux dans le visage, surtout lorsqu'il y a du vent. « Macbeth est une excellente idée. Il est vrai que Roméo et Juliette sera prise par trop de personnes, bien que j'adore cette pièce de théâtre. Alors, on devra commencer par faire des recherches et ensuite chercher sur quoi on devrait parler à propos de la pièce. Il y a tellement de choses à dire. » Elle adorait travailler en équipe avec Léo. Il était un excellent élève et prenait ses études littéraires très au sérieux, alors elle savait qu'elle pouvait lui faire entièrement confiance et qu'ils allaient faire du bon travail ensemble. « Sinon, ça t'arrive de t'amuser, en-dehors des cours? » La jeune femme était très amie avec le jeune homme, mais elle ne l'avait jamais vu s'amuser et profiter de la vie. Cela ne se voyait probablement pas, mais Wilma aime aussi s'amuser. Elle n'est pas une jeune femme coincée, comme certains le pensent.
code by lizzou × gifs by tumblr

Re: Je sais que tu as raison ✦ ft. Wilma



Je sais que tu as raison ✦ ft. Wilma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Après-midi entre amies. - Wilma & Winnie
» « Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. » (peewee)
» Wilma Mancinelli - Hello.
» Ezio & Wilma. - Des retrouvailles surprenantes.
» quand je suis auprès de toi, je ne sais plus qui je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: