-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

(pietro) gonna get better.
Mar 14 Juin - 8:18


 
pietro bartoli
live it up.
chad michael murray ; gotta be somebody


nom complet ; Pietro-domenico bartoli. Tu ne te fais appeler que par ton premier prénom qui suffit largement à te reconnaître.
âge ; entre trente-cinq et quarante ans, tu ne donnes pas plus d'informations. Tu n'aimes pas en parler, tu n'abordes jamais le sujet et ça fait longtemps que tu refuses qu'on célèbre ton anniversaire.
date & lieu de naissance ; Un vingt-trois février, à rome, italie. T'y as vécu longtemps, avant de bouger à vérone. Choix, obligations, professionnellement, personne ne le sait vraiment. Tu restes évasif sur les raisons qui t'ont poussé à quitter la capitale.
nationalité ; italienne, d'après ton passeport, d'après ta page wikipedia.
activité professionnelle ; ambassadeur du style et de l'élégance à l'italienne, tu travailles pour versace depuis longtemps.
études ; il semblerait que tu aies suivi une formation dans le marketing et le commerce d'entreprises. Suite à un stage dans l'entreprise pour laquelle tu travailles toujours aujourd'hui, t'as gravi les échelons sans réels problèmes. Usant de tout ton savoir-faire pour abattre les bonnes cartes, au bon moment.
situation financière ; très à l'aise, tu n'es pas à plaindre.
:coeur: état civil ; célibataire, toujours selon ta page wikipedia.
:coeur: orientation sexuelle ; c'est assez évasif. Si certains journaux te prêtent des liaisons avec des mannequins dont la réputation n'est plus à faire, beaucoup t'imaginent plus avec le styliste que la femme qui défile. Tu n'abordes jamais les contours de ta vie privée ni de tes préférences. Pour avoir commencé ta carrière sur les podiums, tu sais par expérience que tout n'est pas toujours bon à dire.

Tu te lèves tous les matins à cinq heures. C'est instinctif, tu ne le contrôles plus. Tu en profites régulièrement pour te poser sur ta terrasse et observer le soleil qui se lève. C'est un instant que tu apprécies tout particulièrement ~ tu es très discret, peut-être un peu trop. Tu n'aimes pas parler de toi ni même de ton passé. Tout est assez évasif te concernant et si tu aimes écouter et découvrir de nouveaux visages, tu n'es jamais de ceux qui commencent une conversation par "moi, je..." ~ tu n'as pas d'animal de compagnie. Tu n'en avais pas le temps à l'époque où t'as commencé à travailler pour versace, tu n'en as toujours pas le temps aujourd'hui. ~ t'as d'abord été stagiaire, avant que l'on remarque ta beauté particulière et qu'on fasse de toi un mannequin réputé et reconnu. Puis, t'as abandonné les podiums pour te lancer dans le stylisme et le conseil. Aujourd'hui, tu représentes versace lors de campagne, de séminaires et quand il s'agit de racheter d'autres entreprises. ~ la couleur vert t'horripile. Tu n'en portes jamais. ~ tu manges toujours une pomme après ton repas de midi. ~ tu n'es jamais réellement tombé amoureux même si t'en as eu l'impression à de rares occasions. Tu attaches une importance toute particulière à l'attrait et l'intelligence d'une personne plutôt qu'à son physique. Tu aurais tendance à apprécier quelqu'un pour ce qu'il dégage et non ce qu'il représente. ~ tu apportes beaucoup d'importance à ton pays, que tu chéris par-dessus tout. T'as eu l'occasion de voyager, t'es toujours rentré. ~ t'es franc, loyal et fidèle. Tu portes allégeance aux gens que tu connais et que tu aimes. Tu n'es pas le mec le plus démonstratif de la terre mais ceux qui te connaissent plutôt bien savent à quel point tu peux te montrer dévoué lorsqu'il s'agit d'aider tes amis.
Anonymous

Invité

Re: (pietro) gonna get better.
Mar 14 Juin - 8:20


les liens

gaïa acciari ~ toujours au même endroit, à la même heure. pas d'intrusion dans la vie privée de l'autre, juste des discussions sans queue ni tête. une bouffée d'oxygène à l'aube, un instant privilégié. tu sais rien d'elle, même pas son prénom.
ezio armani ~ une rencontre sur un shooting, des années plus tôt. un bon feeling, une nuit volée au passage et puis, une liaison prêtée par les paparazzis et ton besoin de faire bonne figure. alors l'éloignement, l'absence et le silence. puis, le retour du prodige armani, son nouveau statut et l'insistance dont il fait preuve pour te débaucher. le pauvre, il rame, mais t'aimes beaucoup l'intérêt qu'il te porte.
Anonymous

Invité

Re: (pietro) gonna get better.
Mar 14 Juin - 8:21


les rps

:coeur:  lien du rp feat nom prénom
:coeur:  lien du rp feat nom prénom
:coeur:  lien du rp feat nom prénom
:coeur:  lien du rp feat nom prénom



:coeur: en cours
:44: terminés
Anonymous

Invité

Re: (pietro) gonna get better.
Mar 14 Juin - 8:32


Dis on peut poster ? :muarf:
Anonymous

Invité

Re: (pietro) gonna get better.
Mar 14 Juin - 10:12


bien sûr :33:
Anonymous

Invité

Re: (pietro) gonna get better.
Mar 14 Juin - 10:34


J'ai remarqué que c'était un lève tôt. Gaia elle va souvent courir pour se poser devant le lever de soleil peut être qu'ils auraient pu se rencontrer au fur et a mesure du temps. Elle l'aurait bien remarqué, toujours la, toujours présent mais elle aurait pas forcément voulu l'embêter parce qu'elle n'aimerait pas être dérangée lors de ce moment qui n'appartient qu'à elle. Et puis un jour, elle saute le pas mais je ne sais pas à quoi ça peut aboutir :mh:
Anonymous

Invité

Re: (pietro) gonna get better.
Mar 14 Juin - 10:45


moi je viens complètement en touriste mais j'aime beaucoup ton personnage. :74:
(mais il est grave vieux. :what: )

(btw : ton répertoire à rp est super bien pensé. :55: )
Anonymous

Invité

Re: (pietro) gonna get better.
Mar 14 Juin - 11:03


gaïa ouais c'est une bonne idée. il se lève souvent tôt et j'trouve que le rapprochement pourrait effectivement se faire. ils pourraient se retrouver fréquemment mais jamais qu'en matinée, qu'à l'aube. ils ne se verraient pas forcément en dehors. genre, ils n'auraient même pas échangé leur prénom ou quoi que ce soit de personnel, ce serait une sorte de relation assez utopique et parfaite parce que justement, ils ignorent tout l'un de l'autre et apprécient juste la compagnie qu'ils s'apportent. ils s'en amuseraient même, tu vois l'genre ?

persé l'est pas si vieux que ça hein :38: mais j'suis sûr qu'on peut trouver quelque chose. tu as une envie particulière ?
(merci toutcool toutcool )
Anonymous

Invité

Re: (pietro) gonna get better.
Mar 14 Juin - 12:20


Complètement j'aime beaucoup :bril: . Si ça te va on part là dessus et si une envie de Rp te tente hésite pas à me le dire pour mettre cette relation en plus !
Anonymous

Invité

Re: (pietro) gonna get better.
Mar 14 Juin - 13:01


gaïa avec plaisir pour le rp, si t'as du temps :33: par contre j'écris pas trois pas word, si jamais. je préfère des rps courts pour faire avancer mon perso' un max.
Anonymous

Invité

Re: (pietro) gonna get better.
Mar 14 Juin - 13:12


Pas de souci je m'adapte à mon partenaire et puis des Rp courts c'est très bien aussi ! Est ce que tu souhaites le lancer ? Je suis en cours là et j'ai un Rp a lancé ce soir mais après je peux soit l'écrire soit répondre :bril:
Anonymous

Invité

Re: (pietro) gonna get better.
Mar 14 Juin - 16:25


du coup j'ai pas vu ta réponse, je la vois maintenant et je vais quitter le pc.
si tu peux commence le ce soir sinon je m'en charge demain matin :muarf:
Anonymous

Invité

Re: (pietro) gonna get better.
Mar 14 Juin - 16:29


Pietro Bartoli a écrit:
blake, j'y résiste jamais tomate :37:
et si on se mettait d'accord sur le fait qu'il ne faut pas résister ? :muarf:
Anonymous

Invité

Re: (pietro) gonna get better.
Mar 14 Juin - 16:33


moi moi moi :37: :37:
Anonymous

Invité

Re: (pietro) gonna get better.
Mer 15 Juin - 8:33


@Olivia Valentin alors ne résistons pas et dis moi tout. qu'est-ce que je peux faire pour toi ? :hanoui:

@Luciano Caesari avec plaisir slip :coeur: tu as une envie particulière ?
Anonymous

Invité

Re: (pietro) gonna get better.
Mer 15 Juin - 9:47


euuuh j'voudrais plutôt du positif si possible ? :37:
j'me disais, vu que pietro est ambassadeur pour versace, peut-être (j'sais pas trop en quoi ça consiste un ambassadeur donc je risque de dire de la merde... :48: ) qu'il aurait pu voir perséphone et la trouver attachante, pleine de fraîcheur, et essayer de la convaincre de poser pour la marque ? perséphone, elle est pas mannequin du tout mais elle en aurait l'étoffe et elle est loin de ce monde là mais ça pourrait p'têtre commencer comme ça. :37:
(pour l'moment c'est le seul truc qui me vient mais j'vais réfléchir. :33: )
Anonymous

Invité

Re: (pietro) gonna get better.
Mer 15 Juin - 11:02


techniquement, être ambassadeur ne veut pas dire qu'il choisit les mannequins et les publicités mais simplement qu'il se balade de boutique en boutique pour vendre la marque (si tu veux, c'est une espèce de mascotte). par contre, son rôle de mannequin, autrefois, et son rôle d'ambassadeur aujourd'hui lui donne un certains poids chez versace. on le prend vraiment au sérieux du coup, il peut avoir rencontré persé' durant un meeting dans une boutique et carrément tiquer sur elle et chercher à la convaincre de venir voir les boss de versace pour une campagne. :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: (pietro) gonna get better.
Mer 15 Juin - 18:51


owi. :hanoui:
mais du coup tu penses qu'il la considérerait comment ? genre il l'apprécierait bien ou... ? :48:
perséphone, si il lui propose de venir pour une campagne, elle aurait sa curiosité piquée (pis faut avouer que suivre un mâle aussi beau ça paraît pas être une mauvaise idée... :siffle: ) mais ça la surprendrait si on lui proposait d'être mannequin parce qu'elle se trouve bien mais sans plus quoi. :48:
Anonymous

Invité

Re: (pietro) gonna get better.
Jeu 16 Juin - 8:35


à mon avis, il apprendrait quand même à connaître le personnage avant de la présenter à ses patrons. du coup, ils auraient déjà pu boire un verre que les deux. j'te propose que pietro l'apprécie, sans non plus trop entrer dans les détails (après un entretien, c'est difficile de se faire une idée) mais il a un bon feeling.
Anonymous

Invité

Re: (pietro) gonna get better.
Dim 19 Juin - 15:18


Je pose ma papatte, j'suis intéressée aussi :37:

Re: (pietro) gonna get better.



(pietro) gonna get better.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dionizio ♦ Gonna take you for a ride on a big jet plane
» Pietro ♠ It's always darkest before the dawn.
» (boo) bad boy what you gonna do
» Isaiah ~ it's okay, I know someday I'm gonna be with you
» Cleo - don’t need to be afraid everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: