Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: (camille) take me under.
Jeu 16 Juin - 10:38


@Alceo Santorelli, il y a effectivement une autre personne qui tente ton scénario, @Adele Durand. Mais comme il s'agit de ton scénrio, c'est toi qui impose tes lois (à partir du moment où tu avertis la personne que tu n'as pas retenue sur sa fiche). Camille ayant terminé sa fiche le 14 et Adele ne l'ayant pas vraiment commencée, tu peux imposer un délai maximal à Adele ou choisir de valider définitivement Camille (sachant que sa fiche est impeccable) :girl:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: (camille) take me under.
Jeu 16 Juin - 22:07


D'accord je pense que je ne vais donc pas faire attendre plus longtemps je valide cette fiche est parfaite puis terminée depuis longtemps so l'autre joueuse avait souhaité mon scénario sa fiche aurait été avancé :43: de ce fait je donne mon accord à la validation.
bref, je t'aime :coeur:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: (camille) take me under.
Jeu 16 Juin - 22:12


Bienvenue à Vérone

C'est bien noté :bril: Pense donc à prévenir la seconde personne sur sa fiche afin que l'on garde une trace visible :gril:. En tout cas ta fiche est vraiment superbe Camille (drôle de dire mon prénom :58:), je vais vous suivre de près tous les deux :21: Amuse-toi bien ici ! I love you

A présent que tu es validée, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: (camille) take me under.



(camille) take me under.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» never let me go (camille)
» daydreamer (camille)
» love game (camille).
» +39 138 920 1462 (camille lefebvre)
» and you haunted me long enough (camille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: