Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous

Invité

Valentina ∞ Loving can mend your soul
Lun 13 Juin - 10:16



   

   
Les choses qui vous échappent ont plus d'importance que les choses qu'on possède.

Valentina Strozzi

Val' + 23 ans + en dernière année de Master en Commerce International + Hey Soul Sister + Célibataire
   

Très Ambitieuse et Motivée, Valentina espère décrocher son diplôme en école de commerce afin de pouvoir reprendre l'entreprise familiale même si parfois elle pense à arrêter pour sa passion : la photographie. Affaire à suivre.
Humaine et empathique, elle déteste faire du mal aux autres. Elle peut très vite culpabiliser avec une parole mal placée. Elle fait toujours attention lorsqu'elle a des choses à dire. Elle les dit, mais avec toujours une certaine délicatesse. Valentina est d'ailleurs très attentionnée envers les personnes qu'elle aime.
Fétarde est également un mot qui pourrait la décrire, aimant beaucoup faire la fête, elle ne se prive jamais pour une bonne petite soirée mais elle fait très attention avec l'alcool, elle reste raisonnable. Elle en boit très peu, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé.
Valentina est peut-être très gentille et douce, mais faites attention à ne pas trop l'énerver car elle est très susceptible. Un petit mot de travers peut très vite la remonter.
Romantique, elle cherche toujours l'homme qui fera chavirer son coeur... attention messieurs, Valentina arrive !

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake



Hey ! I want someone like...

♂ ex-coup d'un soir
— Lors d'un stage en entreprise, Valentina eut l'occasion de rencontrer le fils de son employeur qui travaillait également dans la société de son père. Ils avaient beaucoup appris à se connaître lors des pauses déjeuner, des pauses clopes, voire même lors des soirées et manifestations professionnelles au sein de l'entreprise. Quelques jours avant la fin du stage de Valentina, ils décidèrent d'aller boire un verre tous les deux en ville. Mais la soirée se termina très rapidement dans le loft du jeune homme. Très attirée par ce garçon, Valentina avait passé une soirée inoubliable... mais quant à lui, il ne la recontactera plus jamais après cette fameuse nuit. Valentina n'avait jamais su pourquoi... et depuis elle en garde quelques séquelles, elle aurait aimé aller plus loin avec lui.

♀/♂ Titre du lien
— description
♀/♂ Titre du lien
— description
♀/♂ Titre du lien
— description
♀/♂ Titre du lien
— description
♀/♂ Titre du lien
— description

Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ Loving can mend your soul
Lun 13 Juin - 10:16



   

   





 

 
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ Loving can mend your soul
Lun 13 Juin - 21:08


Moi moi moi :56:
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ Loving can mend your soul
Lun 13 Juin - 21:44


Ouiiii avec plaisir :39: Tu as déjà une petite idée?
Je vais aller lire ta fiche de présentation :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ Loving can mend your soul
Lun 13 Juin - 21:46


Non je n'ai pas vraiment d'idées, ton avatar et ton nom mon attiré jusqu'ici en fait :48:
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ Loving can mend your soul
Lun 13 Juin - 21:54


Ah je viens de voir qu'Holly vient d'une famille de trafiquant de drogues!
Valentina n'est pas une droguée, mais elle fume de temps à autre des joints pour se détendre, tu pourrais la fournir en herbe? :siffle:
Si tu as une autre idée, n'hésite pas, je suis ouverte à toutes propositions I love you
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ Loving can mend your soul
Lun 13 Juin - 22:01


Et bien il est vrai, que je n'ai pas précisé si la petite blonde continué, mais oui c'est tout a fait possible ! Disons que la jeune femme pourrait avoir les... Bonnes adresses :muarf:
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ Loving can mend your soul
Lun 13 Juin - 22:16


Oui voilà! Après on peut construire une relation autour de ça! Elle connaît les bonnes adresses, elle l'aide à s'en procurer à Vérone en toute discrétion (surtout pour ne pas ruiner la réputation de la famille Strozzi) mg . Elles auraient pu se rencontrer lors d'un festival ou un truc du genre?
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ Loving can mend your soul
Lun 13 Juin - 22:37


Mh oui pourquoi pas !
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ Loving can mend your soul
Mar 14 Juin - 9:15


Si je récapitule du coup, Holly et Valentina se serait rencontrées lors d'un festival de musique, un peu à la Coachella, et Holly l'aurait aidé à se procurer de l'herbe. Depuis, elles entretiennent une bonne relation amicale ? :31:
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ Loving can mend your soul
Mer 15 Juin - 10:50


Oui ça me va parfaitement :31:
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ Loving can mend your soul
Mer 15 Juin - 16:24


Niquel je t'ajoute ce soir à ma liste de liens comme ça :39:
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ Loving can mend your soul
Mer 15 Juin - 17:28


:70: Je peux ?
Je pensais que les deux pouvaient être deux amies de soirée, étant toute deux étudiantes.
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ Loving can mend your soul
Jeu 16 Juin - 9:06


Oui bien sûr :hanoui:
Oui on peut faire ça si tu veux mg elle fait quoi comme études Leïla? :37:
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ Loving can mend your soul
Jeu 16 Juin - 11:02


Elle est étudiante en lettres comme sa soeur.
Tu es à Vérone depuis toujours ? Car elle pourrait se connaitre depuis un moment et être bonne copine même.
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ Loving can mend your soul
Jeu 16 Juin - 11:07


Oui depuis toujours, ta famille a une bonne situation?
Car je pensais qu'on pourrait être genre "meilleures amies d'enfance", qu'aujourd'hui c'est toujours le cas, et on s'était rencontré lors d'une soirée avec nos parents (Valentina ayant une situation financière assez aisée) :)
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ Loving can mend your soul
Jeu 16 Juin - 12:25


Disons que la famille Acciari était connu oui, c'est une famille connu depuis des génération, mais nos parents sont morts alors qu'ont avaient que trois mois. Après c'était une famille plutôt correct, pas trop aisée mais pas pauvre non plus. Mais l'idée me plais oui. Après les deux jumelles ont grandit chez leur grands-parents paternel, mais nos deux familles auraient quand même pu garder contact et du coup oui on se serais vu souvent enfant et on serait meilleure amie d'enfance.
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ Loving can mend your soul
Jeu 16 Juin - 12:36


Ou limite ça me fait penser! Si vous étiez chez vos grands parents paternels, Valentina et Leila pouvaient se voir lors des vacances scolaires d'été? limite c'était un rituel de se retrouver l'été toutes ensemble?
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ Loving can mend your soul
Jeu 16 Juin - 12:56


:muarf:
Je veux.
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ Loving can mend your soul
Jeu 16 Juin - 13:27


Ah ouais c'est une bonne idée :hanoui: J'adore. ♥️ Du coup un sujet te dis ?
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ Loving can mend your soul
Ven 17 Juin - 9:54


Solal Alighieri a écrit:
:muarf:
Je veux.

Bien sûr, comment refuser ? :67: Tu as déjà une idée en tête ? I love you


Leïla Acciari a écrit:
Ah ouais c'est une bonne idée :hanoui: J'adore. ♥️ Du coup un sujet te dis ?

Allez! Valentina ∞ Loving can mend your soul 2554221286 Ca ne te dérange pas de le commencer ? Là je peux pas, comme ça je peux te répondre après :39:
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ Loving can mend your soul
Ven 17 Juin - 14:07


Valentina Strozzi a écrit:


Bien sûr, comment refuser ? :67: Tu as déjà une idée en tête ? I love you



Absolument pas, je venais en véritable petit touriste. :48:
Peux-tu me parler de Valentina ? Est-elle originaire de Vérone ? :67:
J'irais relire ta fiche afin de nous dégoter un lien.
Sinon , recherches-tu des liens en particulier ? des envies ? :79:
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ Loving can mend your soul
Ven 17 Juin - 14:48


Bien sûr Solal :ange:
Alors, oui Valentina est originaire de Vérone, on va dire qu'elle vient de finir sa dernière année en Commerce International, elle travaille maintenant dans la même entreprise que Rafa Sorabella (je sais pas si vous avez déjà un lien tous les 2) I love you N'oublions pas aussi qu'elle est la petite soeur de Lorrenzo :69:
J'ai lu ta fiche, et d'ailleurs j'adore ta plume mamah :49:
J'ai remarqué plusieurs points communs entre les 2, ils aiment tous les deux faire du sport, Valentina court et nage dès qu'elle peut pour se détendre, elle aime aussi fumer mais bon c'est pas forcément de la nicotine, c'est plutôt de l'herbe ; ils viennent tous les deux d'une famille aisée... :31:
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ Loving can mend your soul
Ven 17 Juin - 15:01


Hum du coup j'ai quelques jours chargé aussi, mais je peux commencer lundi ou mardi sans soucis, si cela te va.
Anonymous

Invité

Re: Valentina ∞ Loving can mend your soul
Lun 20 Juin - 10:40


Oui pas de soucis ma belle I love you

Re: Valentina ∞ Loving can mend your soul



Valentina ∞ Loving can mend your soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: